Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Parti en week-end d?s jeudi soir, je n'ai pas pu faire ma compo en fonction de mont?es ou baisses de forme.

Ayant perdu face ? mon adversaire du week-end il y a de cela quelques semaines malgr? un MOTS, je ne me faisais gu?re d'illusion et avait d?cid? de jouer en normal afin de MOTSER la semaine suivante face ? un adversaire ? priori plus abordable.

Je me connecte donc ce soir pour voir l'?tendu des d?gats et je vois mes supporters au 7?me ciel. Je vais donc voir dans les matchs pour constater une victoire 5-1 assez inattendu et ce malgr? la blessure de mon meilleur attaquant ? peine 20 apr?s le coup d'envoi. C'est donc une tr?s belle op?ration qu'il faudra confirmer d?s le week-end prochain face ? un nouvel adversaire coriace.

Ensuite viendront deux matchs face ? des bots, la 3?me place est donc tout ? fait abordable ;)

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vous souhaite ? tous une bonne continuation n?anmoins, je continuerai ? lire et voir l'?volution de vos diff?rentes ?quipes. Pour ma part, mes joueurs seront tous vendu, pour un laisser-aller de plusieurs saisons ... Bonne chance ? tous ;)

m?me pas servir de farm pour la NT fran?aise ? :huh:

Pour ma part,

Victoire des Mirmidons sur le score sans appel de 8 buts ? 1.

Match qui voit n?anmoins la blessure du gardien titulaire pour 4 semaines, nous allons donc un recruter un nouveau a moins de 25 K passable voire honorable.

le prochain match a domicile face au premier, ou je vendrait tr?s cherement ma peau... par contre il y a deux bots, je suis donc assur? de terminer au minimun a la sixieme place et donc de rester en ligue 8

Hactrique - RC MadeInLens : J-1

A la veille du match contre Hactrique, les joueurs semblent d?tendus. Par contre, le pr?sident semble plut?t tendu : "C'est clair que c'est difficile. Demain, on DOIT gagner pour continuer ? jouer la mont?e, alors qu'on doit aussi esp?rer deux faux-pas de Rephael sur les derniers matchs. Pas ais?, mais on y croit. Les joueurs et le staff aussi. Pour demain, on esp?re juste que le match sera bon, que les spectateurs en auront pour leur argent et que l'on reparte avec les trois points."

Dommage que mon meilleur ailier soit suspendu apr?s une expulsion et que mon meilleur d?fenseur connaisse une grosse baisse de forme en ce moment. J'ai mis un milieu en pleine forme et bon en d?fense aussi ? sa place, en DC offensif. Puissent les trois points ?tre dans mon escarcelle ce soir, car la course ? la mont?e va ?tre serr?e ;)

J'entraine d?fense pendant une semaine parce que j'ai des lat?raux qui ?taient proche d'upper en d?fense quand je les ai recrut?s et qui ont d?j? ?taient entrain? d?fense pendant la tr?ve et qui devraient upper cette fois. Du coup je joue en 5-3-2 et je fait une petite CA contre le 7e :D

Et puis si la tactique ne marche pas c'est pas grave, de toute fa?on j'ai toujours 8 pts d'avance sur mon dauphin :P

J'entraine d?fense pendant une semaine parce que j'ai des lat?raux qui ?taient proche d'upper en d?fense quand je les ai recrut?s et qui ont d?j? ?taient entrain? d?fense pendant la tr?ve et qui devraient upper cette fois. Du coup je joue en 5-3-2 et je fait une petite CA contre le 7e :D

Et puis si la tactique ne marche pas c'est pas grave, de toute fa?on j'ai toujours 8 pts d'avance sur mon dauphin :P

Il n'y a pas une r?gle qui dit que 3 joueurs au m?me poste et ils ne sont pas entra?n? ? :huh:

Il n'y a pas une r?gle qui dit que 3 joueurs au m?me poste et ils ne sont pas entra?n? ? :huh:

Euh t'as craqu? mon p'tit Yoru? :huh: Ca fait plus d'un an que t'es sur Hattrick et tu me sors ?a -_- C'est s'il y a plus de 3 joueurs au m?me poste (exemple: 4 d?fenseurs centraux, 4 milieux axiaux ou 4 attaquants) mais quand il y en a 3 c'est bon ;)

D'ailleurs t'entraines quoi? Parce que si tu sais pas ?a et que t'entraines d?fense, constru ou buteur, tu dois perdre des joueurs ? entrainer :rolleyes:

Ah ou?, ben je suis les r?gles vite fait, et j'entra?ne ailier ^_^

:lol2: :lol2: N'emp?che quand je pense que tu savais pas qu'on puisse mettre 3 joueurs ? certains postes, c'est digne des plus grandes conneries de Scouser sur Hattrick :lol: :lol: :yahoo:

21 minutes de jeu pour moi, et toujours 0-0... Rien ne se passe. Et, vu que je suis crev?, je verrai le r?sultat demain matin ;)

Edit : je suis men? 1-0... Fait ch*** !! Je dois gagner pour esp?rer encore jouer la mont?e... <_>

Edited by Thomas

:lol2: :lol2: N'emp?che quand je pense que tu savais pas qu'on puisse mettre 3 joueurs ? certains postes, c'est digne des plus grandes conneries de Scouser sur Hattrick :lol: :lol: :yahoo:

Mais 3 joueurs au m?me poste, je pensais que c'?tait au m?me poste avec le m?me ordre. Avant j'alignais 3 attaquants avec le m?me ordre, et mes joueurs ?tait entra?n?s donc je me posais toujours la question, j'ai mal lu le "plus" de 3 joueurs ;)

Ca m'emp?che pas de gagner 4-0 ? la mi-temps et donc de compter bient?t 10 victoires :P

Guest MiCkAeL Ao

1 a 1 pour l'instant.

j'ai eu 4 occas franche avec 1 but seulement concretiser alors que pour lui 1 occas et un but.

ca me rappelle mais deux derniers match c'est pas bon tout sa car le premier mene pour l'instant 2 a 1 <_<

Guest MiCkAeL Ao

allez 2eme bless? ...... <_<

j'ai 1 bless? toute les semaines ca me fait chier.

Et mon meilleur buteur va etre suspendu pour le porchain match a cause d'accumulation de carton jaune.

toujours 1 a 1.

1 petit but svp -_-

Je n'arrivais pas ? dormir et je comprends pourquoi...

D?faite dure ? avaler contre le leader sur le score de 3-1. Il m?ne 2-0 ? la mi-temps alors que j'ai la possession de balle. Il se retrouve ? 10 et, alors que je reviens ? 2-1, il marque le 3e... Selon Tomattrick, je le domine partout sauf en attaque (mon attaque centrale et droite sont l?g?rement domin?es par sa d?fense) et il ne joue pas en contre-attaque, mais en attaque sur les ailes...

Bon, je sens que je vais refaire une saison en D9... sauf miracle. <_>

Edited by Thomas

Match nul 2-2 contre le 7e, mon niveau de tactique en contre-attaques est ? formidable. Mon attaque centrale est au m?me niveau que sa d?fense centrale. Mon attaque sur un c?t? est sup?rieure ? la sienne <_>

Mais bon tant pis j'ai toujours 6 pts d'avance sur mon dauphin :D

Victoire 7-1 face au 3?me, bien aid? par l'expulsion d'un de ces joueurs en d?but de match ;)

Je r?alise lors de ce match ma meilleure performance (165 AH-points et 11,12 loddar)

Je prends du coup la 3?me place du classement, loin derri?re le 2?me (9 points d'?cart) avant de jouer 2 bots puis ce fameux 2?me (une petite chance de victoire), avant d'affronter le 1er contre qui ce sera difficile de ramener des points.

L'objectif est donc pour le club de garder cette belle 3?me place afin de pouvoir toucher une petite prime en fin de saison, gagner un maximum de matchs pour rester sur cette bonne dynamique et qui sait si l'?cart ne sera pas finalement combler...