Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et de quatre !!! Et je me dis que j'ai bien fait d'acheter ce Canegalo pour tirer mes coups-francs et renforcer mon milieu ;)

? la 30e minute, MadeInLens r?ussit ? obtenir un p?nalty, facilement transform? par Roberto Canegallo. 4 - 1.
Edited by Thomas

1 - 3 ? la mi-temps.Club62, avec 59 % de possession de balle, domina cette p?riode.

et dire que d'apr?s les notes des matchs pr?c?dants et qu'en plus je joue a l'exterieur je devais me faire dominer, et bien on peut dire que ces 2 recrues au milieu qui m'ont cout? environ 1 900 000 ou qqchose comme ca en tout font grandement la diff?rence :o

j'ai hate de voir les notes ce soir pour savoir si je pourrais r?aliser dans mon duel avec le second qui aura lieu au dernier match !

Actuellement 3?me, je mets une branl?e au 1er ... 5-0 !!!!! Je prends provisoirement la t?te, le 2?me faisant match nul

Edit :

Une acc?l?ration sur la gauche de Chociesław Orzyłowski permit ? Tibbs d'accro?tre son avance : 6 - 0.

Si mon adversaire regarde le r?sultat de ce match ce soir, je crois qu'il ne va pas dormir de la nuit !!!

Edited by Tibbs

Cette mi-temps fut domin?e par MadeInLens, qui garda le contr?le du ballon pendant 67 % du temps.

Bonne nouvelle ;)

Avec cette probable victoire, je passe ? la 3e place. L'actuel troisi?me se prend une d?rouill?e par le premier. Le 2e ne s'est jamais connect?, est quasiment botis?e, joue avec une ?quipe nulle ? braire mais r?ussit ? gagner contre les bots... et ? garder dix points d'avance sur moi. Heureusement qu'il finit contre le 3e, le 1er et moi (dans le d?sordre) pour que je puisse repasser devant lui et acc?der ? la D8 ;)

Guest MiCkAeL Ao
Bonne nouvelle ;)

Avec cette probable victoire, je passe ? la 3e place. L'actuel troisi?me se prend une d?rouill?e par le premier. Le 2e ne s'est jamais connect?, est quasiment botis?e, joue avec une ?quipe nulle ? braire mais r?ussit ? gagner contre les bots... et ? garder dix points d'avance sur moi. Heureusement qu'il finit contre le 3e, le 1er et moi (dans le d?sordre) pour que je puisse repasser devant lui et acc?der ? la D8 ;)

il a pas un truc qui a change qui dit que si un bot est en position de monter a la fin du championat, il est remplacer par la 1ere equpie "humaine"

Guest Mathdu59

Ca va mieux de mon c?t? :)

0 - 1 Jacob Almanza (9)

0 - 2 J?rn Rantzau (25)

1 - 2 ?ngel Vald?z (58)

2 - 2 ?ngel Vald?z (79)

3 - 2 Ismael C?mara (80)

4 - 2 Iv?n M?ndez G?mez (83)

Je passe donc premier, pour le moment...

attention r?duction du score et il reste maintenant 20 minutes a tenir avec ces 2 buts d'avance !

La vitesse de C?dric Marlin est toujours une menace pour la d?fense adverse. Cette fois encore, son acc?l?ration lui permit de se faufiler dans un trou de souris pour finalement passer la balle ? N?lson Pereira qui, compl?tement seul, marqua sans difficult? pour RCPSG. 2 - 4.

il a pas un truc qui a change qui dit que si un bot est en position de monter a la fin du championat, il est remplacer par la 1ere equpie "humaine"

Peut-?tre, je ne sais pas.

Mais je veux essayer de gagner sur le terrain.

Et, ? ce propos, 5e but de mon RC MadeInLens et c'est une de mes recrues au milieu qui marque ;)

? la 56e minute du match, la d?fense centrale fut prise de vitesse par Gian-Reto H?rburger, qui put ensuite lober le gardien. Le score ?tait maintenant de 5 - 1 pour MadeInLens.

Guest Mathdu59

Et voil?, je prends la premi?re place en battant le 1er :)

La semaine prochaine, j'affronte le 2e... En esp?rant continuer mon petit bonhomme de chemin !

sanstitrexz3.png

Edited by Mathdu59

Ca fait 23 minutes qu'il ne se passe rien dans mon film... On se croirait presque ? Bollaert !! ;)

Il suffit que je dise cela pour que mon dernier attaquant recrut? marque le 6e !! ;) :lol: :lol:

L'une des nombreuses bonnes passes de Lutosław Głodecki depuis son aile fut bien re?ue par Alberto Reinares, qui marqua pour MadeInLens le but qui porta le score ? 6 - 1.

Bon bin merde, je perd chez le second -_-

Je reste en t?te gr?ce au goalav?rage mais plus le droit ? l'erreur maintenant :mellow:

Les anciennes habitudes sont de retour !! Attention ? toi ;) ;) :lol: :lol:

Et de 7 !! Et sur coup-franc !!! :lol: :lol:

? la 87e minute, Roberto Canegallo de MadeInLens marqua un but sur un superbe coup franc : 7 - 1.

Fin de match compl?tement folle au MadeInLens Arena !!

Quand Harri Kuikko fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, ? la 88e minute, l'arbitre se vit oblig? d'avertir le joueur de MadeInLens pour la deuxi?me fois, ce qui ?tait synonyme d'expulsion pour lui.? la 89e minute, Gian-Reto H?rburger de MadeInLens ?clata de joie lorsque, apr?s une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score ? 8 - 1.MadeInLens augmenta son avance au tableau d’affichage quand Alberto Reinares, apr?s une attaque sur le c?t? gauche, envoya le ballon au fond des filets malgr? la bonne sortie du gardien adverse. 9 - 1.Apr?s 89 minutes de jeu, le coup franc bross? de Roberto Canegallo aurait pu permettre ? MadeInLens de prendre le large au score mais le gardien adverse r?ussit ? capter le ballon.MadeInLens domina cette p?riode, avec 68 % de possession de balle.

Dommage pour l'expulsion, mais c'est quand m?me une belle perf !! ;) :lol:

Victoire finale 3-0, stand by au classement, LE gros match c'est la semaine prochaine, contre le 2?me, si je gagne, je serai ? 99% en D VII. A l'aller je l'ai battu chez lui, mais il a chang? de tactique donc j'esp?re ne pas me faire surprendre.

je suis tr?s content ! avec mes nouvelles recrues je fais du faible tr?s haut au milieu alors que j'?tais a l'exterieur ! :o

avant a l'exterieur je faisais du mediocre tr?s bas :D

c'est aussi la 1e fois que je vois une ptite ?toile jaune avec un 5 dedans dans la fiche des notes de mes joueurs pour mon nouveau milieu qui d'ailleurs inscris un doubl? xD

avec des performances comme ca au milieu, si j'ai pas de bl?ss?, ca devrait le faire pour la mont?e :)

Apr?s la belle victoire hier soir, le RC MadeInLens s'est empar? de la 3e place, passant devant "Les fous d'Heuchin" ? une diff?rence de buts de +10 en ma faveur. Certes, le 2e, Rephael Equipe, a six points d'avance mais l'espoir persiste. Vu le niveau de l'?quipe (rares sont les joueurs ? d?passer une ?toile et demi) et le calendrier (elle affronte le 4e, moi et le 1er) sur les 4 derni?res journ?es), les chances du RC MadeInLens d'arracher la 2e place et de monter en D8 sont relativement importantes.

Au-del? de la victoire, certains aspects du match donnent de grandes satisfactions. Les derni?res recrues (les milieux Canegalo et H?rburger, et l'attaquant Reinares) confirment leur apport et ont d?bloqu? leur compteur but, tandis que Remy Mosset (attaquant d'origine) confirme son statut de serial buteur avec un hattrick et huit buts au total, prenant ainsi la premi?re place du classement des buteurs de la division. A noter aussi le bon premier match du nouveau gardien Pitzalis, d?barqu? cette semaine, pour compenser la blessure de Richet, le titulaire habituel qui a du mal ? revenir de blessure.

Toutefois, la victoire n'est pas parfaite et deux points viennent contrebalancer cette bonne performance. La premi?re est l'expulsion stupide de l'ailier Kuikko pour deux cartons jaunes. Dommage pour cet ailier qui, au terme de la semaine d'entra?nement pr?c?dente, ?tait pass? au niveau honorable et qui avait r?alis? des matchs s?rieux pour le moment. Une expulsion dans un match important lui co?tera certainement plus qu'une semaine de suspension, le club ne tol?rant pas vraiment de voir la couleur rouge des cartons pour ses joueurs. Et le 2e petit souci est la perte de l'invincibilit? d?fensive du RC MadeInLens qui, depuis la reprise de l'?quipe il y a un mois, n'avait pas encaiss? le moindre but. Il est regrettable que la d?fense ait craqu? devant un simple bot, et non devant un adversaire humain au niveau un peu plus relev?.

Malgr? tout, la joie est pr?sente et tout va bien du c?t? du RC MadeInLens qui, la semaine prochaine, se d?placera pour affronter l'?quipe d'Hactrique, premier de la division, dans un match qui sera ?prement disputer et permettra, peut-?tre, au RC MadeInLens, de poursuivre son ascension vers la D8.

Cette saison sera la derni?re saison des Renards des surfaces ;) Lassitude de faire la compo des jeunes depuis le debut de saison, jusqu'a avoir la fleme d'en promouvoir ... r?alisation des compos du samedi au dernier moment, l'abonnement HT-Supp qui vient de se terminer, la rentr?e en Licence 3 qui arrive dans 2 semaines, tout concorde pour lacher cette drogue (15 saisons soit pres de 5 ans ...) et m'interesser ? de nouvelles choses. J'espere que vous n'arriverez pas ? ce point comme je suis, mais pour les plus courageux d'entre vous, vous verrez qu'arriver ? 300 000 de masse salariales, on se fait bien chi? sur ce jeu ... et mon r?sultat d'hier soir, qui il y a quelques temps m'aurait affect?, me laisse indiff?rent aujourd'hui et m'encourage ? lacher prise de ce jeu qui m'aura cout? le redoublement de ma Premiere notamment. Je vous souhaite ? tous une bonne continuation n?anmoins, je continuerai ? lire et voir l'?volution de vos diff?rentes ?quipes. Pour ma part, mes joueurs seront tous vendu, pour un laisser-aller de plusieurs saisons ... Bonne chance ? tous ;)

9e victoire en 9 matchs: 4-0 face au dernier en picsant. J'ai 8 pts d'avance sur le 2e ^_^

Par contre la poisse pour mes ailiers que je forme, l'un bless? 3 semaines ? la 85e minute et l'autre qui le remplace se blesse aussi pour 2 semaines ? la 87e <_>

Cette saison sera la derni?re saison des Renards des surfaces ;) Lassitude de faire la compo des jeunes depuis le debut de saison, jusqu'a avoir la fleme d'en promouvoir ... r?alisation des compos du samedi au dernier moment, l'abonnement HT-Supp qui vient de se terminer, la rentr?e en Licence 3 qui arrive dans 2 semaines, tout concorde pour lacher cette drogue (15 saisons soit pres de 5 ans ...) et m'interesser ? de nouvelles choses. J'espere que vous n'arriverez pas ? ce point comme je suis, mais pour les plus courageux d'entre vous, vous verrez qu'arriver ? 300 000 de masse salariales, on se fait bien chi? sur ce jeu ... et mon r?sultat d'hier soir, qui il y a quelques temps m'aurait affect?, me laisse indiff?rent aujourd'hui et m'encourage ? lacher prise de ce jeu qui m'aura cout? le redoublement de ma Premiere notamment. Je vous souhaite ? tous une bonne continuation n?anmoins, je continuerai ? lire et voir l'?volution de vos diff?rentes ?quipes. Pour ma part, mes joueurs seront tous vendu, pour un laisser-aller de plusieurs saisons ... Bonne chance ? tous ;)

Vraiment dommage... Mais je te comprends ;)