Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02

Recommended Posts

Toujours un sans faute ! Victoire 5-2 contre le 3?me de la semaine derni?re et qui est pass? 6?me ? la fin de notre double confrontation. J'ai toujours 3pts d'avance sur le 2?me. Si je gagne mes deux prochains matchs, que je jouerai ? l'ext?rieur, je serai ? 90% en div VII la saison prochaine ^^

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite d?faite 1-0 alors que j'avais 4-0 face au m?me la semaine derni?re ... mon meilleur milieu encore bless? (1 semaine mais c'est lourd, surtout pour sa forme ...-_-).

Seul point positif, 2 ups xp, dont un ? passable pour mon meilleur ailier qui m'a fait 5 ?toiles pour l'occasion (1ere fois) ... ;)

d?faite 4-1 a l'exterieure face a l'adversaire qui m'avait mis 4 -0 chez moi la semaine derniere.

Je relativise car j'avais irrit? en etats d'esprit a cause du recrutement de deux joueurs.

Allez prochain match victoire en picsant, obj la 4 eme place minimun

Guest Tagota
Je relativise car j'avais irrit? en etats d'esprit a cause du recrutement de deux joueurs.

L'?tat d'esprit baisse quand des joueurs sont recrut?s :mellow:

Ca devient n'importe quoi ce jeu :lol:

L'?tat d'esprit baisse quand des joueurs sont recrut?s :mellow:

Ca devient n'importe quoi ce jeu :lol:

je le savais pas non plus et bien maintenant je le sais <_<

11-08-2008

Un nouveau joueur a connu des d?buts difficiles ? son arriv?e au club. L'?tat d'esprit a baiss? car ce nouveau joueur a eu du mal ? s'int?grer convenablement dans l'?quipe.

+ celui la 2 jours avant

09-08-2008 L'?tat d'esprit a chut? car un joueur a quitt? le club. Le reste de l'?quipe commence ? s'inqui?ter pour le futur.

ce qui me chjange tous mes plans vu que je comptais motsais samedi vu que je me d?place chez le 3e ! <_<

je le savais pas non plus et bien maintenant je le sais <_<

+ celui la 2 jours avant

ce qui me chjange tous mes plans vu que je comptais motsais samedi vu que je me d?place chez le 3e ! <_<

Je crois que ?a arrive quand un joueur sympa quitte le club ou qu'un joueur d?sagr?able arrive. Mais c'est pas une grosse baisse non plus, si t'as pr?vu de motser, fais le quand m?me, tiens pas compte de ?a.

Je crois que ?a arrive quand un joueur sympa quitte le club ou qu'un joueur d?sagr?able arrive. Mais c'est pas une grosse baisse non plus, si t'as pr?vu de motser, fais le quand m?me, tiens pas compte de ?a.

il me semble que c'est une proba de survenance ? chaque mouvement dans l'effectif, cette proba ?tant plus ou moins forte en fonction du temp?rament du joueur et s'il arrive ou s'en va ... ;)

Le RC MadeInLens : puissance 4 ?

Trois matchs, trois victoires. Et en plus, avec la mani?re. Le pr?sident du RC MadeInLens est heureux, mais lucide : "Pour atteindre la D8, il faut continuer sur cette lanc?e d?s samedi contre Dom-Tom RC. Avec six points de retard sur Rephael Team et trois sur Les fous d'Heuchin, le le groupe doit cravacher pour combler ce foss?. Rien n'est insurmontable, mais nous comptons sur des faux-pas des adversaires". Et les supporters r?vent d?j? d'une fin de saison serr?e, avec la D8 en point de mire.

Ce soir, encore un bot. Je picse une 2e fois pour moster la semaine prochaine contre le leader. J'esp?re que, cette fois-ci, mes attaquants seront un peu plus prolifiques pour soigner la diff?rence de but. A noter aussi que Hactrique, le 1er, rencontre le 3e et que, si Hattricque l'emporte, je rejoins les 3e, ce qui sera de bonne augure avant la fin de saison ;)

Gros match pour moi ce soir !

je me d?place chez le 3e alors que je suis leader et ca va pas etre simple !

j'ai h?sit? a motser ou pas et finalement je ne l'ai pas fait comptant sur 2 nouvelles recrues au milieu de terrain qui devraient faire la diff?rence !

Allez fight club62 :D

GOAAAAAAAAAAAAAAAAL

L’entra?neur de RCPSG recommanda ? ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes.Apr?s 9 minutes, le score passa ? 0 ? 1 lorsque Bruno Bisi de Club62 r?ussit ? effacer la d?fense centrale adverse et ? faire trembler les filets.

(en v?rit? on en est deja a la 16e minute mais c'est pour etre a fond dans le live ! xD )

La semaine derni?re, contre un bot et en picsant, je n'ai gagn? que 3-0. Cette semaine, je joue plus offfensif en renouant avec ma tactique ch?rie avec feu le RC MiL : le 352 avec les ailiers et milieux centraux offensifs. Jusqu'ici, seuls mes ailiers jouaient en offensif. L?, j'ai ajout? les deux milieux centraux, alors que le milieu repositionn? sera uniquement milieu ;)

Esp?rons que ?a porte ses fruits contre le bot de ce soir ;)

Et ?a marche d?j? !!!

Apr?s 2 minutes, K?vin Bouchet se ridiculisa compl?tement en passant le ballon ? R?my Mosset, qui n'avait alors plus qu'? marquer tranquillement pour MadeInLens. 1 - 0.

Et 6e but en 4 match de ce cher Mosset ;)

Guest MiCkAeL Ao

11 323 spectateurs ma meilleure affluence depuis que je joue et ca fait du bien a mon budget.

sinon je mene 1 a 0.

et je perds ma 1er place a la difference de but pour l'instant -_-

GOAAAAAAAAAAAAAL de ma nouvelle recrue ! :)

Patrizio Arco d?boula sur le c?t? droit et propulsa le ballon au fond des filets. Club62 menait d?sormais 0 - 2

malheureusement quelques minutes plus tard, r?duction du score, ce match sera donc surement s?rr? jusqu'au bout

? la 23e minute, Ilgaz Alakurt de RCPSG surprit l'?quipe adverse avec une passe de 40 m?tres ? ?ngelo Bordalo. Une occasion impossible ? manquer... 1 - 2.

TRANSVERSALEEEEEE !!!

Miika Piirainen aurait pu creuser l'?cart pour les visiteurs lorsqu'il se retrouva seul face ? Artur Ruivo, mais sa petite balle piqu?e finit sa course sur la transversale.

raah on passe tout pr?s du 3-1 !

j'espere qu'on le regrettera pas =S

Et 7e but pour Mosset !!

? la 18e minute, R?my Mosset de MadeInLens ?clata de joie lorsque, apr?s une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score ? 2 - 0.

Je viens d'encaisser mon premier but...

Thomas Michaud de Dom-Tom porta la marque ? 2 - 1 gr?ce ? une frappe lointaine ph?nom?nale !

Et mon serial buteur vient d'inscrire un hattrick et de me redonner deux buts d'avance ;)

Les supporters de MadeInLens se r?jouirent au moment o? R?my Mosset s'?chappa sur la droite pour laisser sur place toute la d?fense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 1.

encore une grosse occas de louper .... va pas falloir les regretter

.Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Nassim Salmi ? la 31e minute. Un bel arr?t, l’un de ses plus beaux du match, qui emp?chait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage.

GGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLL 3-1 pour Fight Club62 !!

Bruno Bisi prolongea le ballon de la t?te ? la suite d'un corner ? la 39e minute et c'est Miika Piirainen de Club62 qui r?cup?ra la balle pour porter le score ? 1 - 3.La structure du match changea ? ce moment car les joueurs de Club62 d?cid?rent de rester davantage en d?fense.