Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02

Recommended Posts

j'ai le temps de voir venir!! :lol: :lol: :D

P.S je ne parle que des matchs de championnat!! sinon 3 victoires en amicaux

Perso, j'avais la m?me chose lors de mes d?buts sur le jeu l'an dernier. J'avais repris une ?quipe 8e de sa division et j'avais encha?n? 3-4 branl?es avant de compredre que le 352 est l'une des meilleures formations et, l?, j'avais encha?n? un nul et 2 victoires, ratant de peu le maintien. ;)

Maintenant, de retour sur le jeu, j'ai de suite repris le 352 et ?a va de suite mieux !! ;)

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Victoire ce week end 4-1 contre le 3?me. 6?me victoire en 6 matchs avec 37 buts marqu?s et 3 encaiss?s. Le week end prochain je me d?place chez une ?quipe qui a pris la 3?me place. Je pense que si je gagne mes 3 prochains matchs, je serai certain monter car il ne me restera que le 2?me ? jouer avec au minimum 3 pts d'avance et un goal average largement favorable (pour l'instant +34 pour moi et +18 pour lui).

classement6mejournemx2.jpg

Guest MiCkAeL Ao

je suis deg :huh:

sur ca premiere occasion 1 but <_<

m'enfin ca fait 1 a 1 face a une equpie modeste j'ai pics? normalement ca devrait pass? mais la <_<

et pour tou arragner il a blesse mon meilleur buteur :mad:

une sir?e noire pour l'instant :(

Guest Snake-diesel
lens76210 prit l’avantage ? la 18e minute lorsque, apr?s une attaque sur le cot? droit, 叶 (Ye) 帝彪 (Dibiao) parvint ? tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais tr?s chanceux. 1 - 0.

personne a un match ou quoi ?

Mohammad Sleiman de lens76210, ? quelques m?tres du poteau de corner, r?ussit ? faire un centre impeccable pour ?meric Louis qui n'avait alors plus qu'? pousser le ballon au fond des filets. 2 - 0.

lens76210 consolida son avance ? la 32e minute lorsque 叶 (Ye) 帝彪 (Dibiao) r?ussit ? se jouer de la d?fense centrale pour marquer le but du 3 - 0.

Le score ? la mi-temps ?tait de 3 - 0. Cette mi-temps fut domin?e par lens76210, qui garda le contr?le du ballon pendant 59 % du temps.

Des cris de joie r?sonn?rent dans le stade au moment o? ?meric Louis franchit la d?fense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour lens76210.
Guest Snake-diesel

Et voila encore gagner putain je crois que je vais etre resigner a monter en d6 :lol: je pense pas avoir le niveau mais bon 4-0 avec 2 doubl?

j'ai pas envie de monter mais je crois que j'y suis deja je rencontre le meme adversaire la semaine prochaine et l'autre semaine je joue a domicile contre une autre equipe que j'ai battu 5-0 a l'exterieur a moi la d6 et les enmerde :lol:

Victoire 8-0 chez un rel?gable, en suivant le match et en voyant la possession je pensais que j'avais oubli? de me mettre en 'tranquille', mais non :lol:

Et mon milieu de terrain, meilleur buteur de la div, qui met un hattrick, bonne journ?e ^_^

Guest MiCkAeL Ao

enorme dessilussion ce soir au stade felix bollaert devant 9 604 spectacteurs pour le derby de l'aslace l'altletico a fait une pietre perfomance en faisant match nul 1 a 1 face a son voisin ce qui permet a Celloist de revenir a egailte en tete de notre championnat.

Deux blesses de deux joueurs ajeurs de l'effectif une triste soir?e qui risque del aisser quelques traces a a fin du championnat maintenant l'objectif du club est de finir dans les trois premiers.

Guest Snake-diesel

Oui moi aussi malhresemnt et cela meneve car jai un dileme

soit je fini ma saison avec mes joueurs actuel et j'essaye d'ariver dans les deux premier et j'achete mes deux defenseur plus fort (evidement) a la fin de la saison

ou

j'achete mes deux defenseur moins fort mais j'assure ma monter

pour vous que doit-je faire

lens76210 (1754313)

voila si vos pouvez m'aider merci les gars

img-234906rxxjz.jpg

Edited by Snake-diesel

Je suis dans le m?me cas que toi Snake !!

Sauf que pour l'instant, je suis 3?me avec 15 points (5 victoires et 2 d?faites), mais meilleure attaque, meilleure diff?rence de buts (+22 et ensuite le second a +15), je suis ? 3 points du 1er (+10 au GA) que je recevrais apr?s 2 PICS et ? 1 point du 2nd. Sur les matchs retours, j'ai l'avantage de recevoir 4 fois (4 victoires quasi assur?es, invaincu ? domicile depuis ao?t/septembre 2007 !!*) et 1 d?placement chez un bot (le prochain match).

Donc, ben je ne le cherche pas forc?ment, mais il y a un risque ?lev? que je monte en division VI o? je me ferais d?foncer. A moins de vendre quelques attaquants en formation pour acheter un goal et des meilleurs milieux ?

Sinon Snake, laisse tomber la d?fense, t'entra?nes attaquant comme moi, la d?fense, elle ne servira qu'? partir de la div V. Concentre toi sur ta note de milieu au niveau transfert. Pour nous, formateur d'attaquants, milieu + grosse attaque = beaucoup de buts assur?s avec beaucoup de victoires ? la clef. En gros, si tu prends des gros d?fenseurs, au lieu de gagner 5-3, tu gagneras 5-0 avec la m?me possession.

* Edith me dit que ma derni?re d?faite ? domicile en championnat date du 1er septembre 2007. Depuis, 1 nul en octobre et 1 nul d?but novembre puis ensuite 16 victoires cons?cutives (s?rie en cours). Au total 20 matchs d'invincibilit? en championnat.

Edited by Tibbs
Guest Snake-diesel

ouai mais non la defense est primordiale quand meme

mais je suis clair c'est quitte ou double soit je passe ou je passe pas je crois que c'est cette ann?e ou rien mes joueurs que je forme 6 vont etre vendu dans les semaine a venir voir enfin debut du championnat prochain en d6 j'espere :lol:

donc la chose qui est sur c'est que je vais achetez deux defenseur cela est sur et certain apres avec l'argent que j'ai, soit un ou deux milieu ou un gartdien tout cela sera debloquer quand ce joueur aura 22 ans et 21 jours environ soit a son dernier up

Darko Tokić (172536772)

20 ans et 35 jours, honorable forme, en bonne sant?

Un type populaire qui est calme et honn?te.

Poss?de un m?diocre niveau d’exp?rience et un m?diocre temp?rament de chef.

Sp?cialit? : Costaud

Prochain anniversaire : 19-10-2008

Nationalit? : Hrvatska

Total Skill Index (TSI) : 13 170

Salaire : 3 683 ?/semaine incluant 20 % de charges

Propri?taire : lens76210

Avertissements : 0

Blessure : Aucune

Endurance : excellent Gardien : catastrophique

Construction : faible Passe : honorable

Ailier : mauvais D?fense : m?diocre

Buteur : brillant Coup franc : mauvais

Nombre de buts en comp?tition : 25

Nombre de Hattricks en comp?tition : 0

Nombre de buts en championnat cette saison : 3

Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

ce joueur va up? encore deux fois

a lage de 22 ans et 21 jours environ et a ce moment je vais le revendre il sera donc a l?gendaire hono passe costaud

le vendre environ 3m5 voir 4 M? donc le renfort d'un attaquant pour le remplacer a 800 000? et le reste pour les milieu

comme je di c'est quitte ou double si je passe pas c'est pas grave j'aurais une grosse equipe en d 7 :P

NE LISEZ PAS C'EST TROP MAL EXPLIQUER :P

donc je pense faire un truc normalement j'ai 1M2 pour un defenseur et 1M3? pour l'autre donc je vais attendre sagement la saison prochaine ou a la fin de cette saison pour me renforcer et avoir plus d'argent pour mes deux defenseur 2M chacun serait super

edit : je viens faire quelque compte et les plus valu des joueurs que je forme je pense recolt? environ 5M5? evidament j'ai enlever 4M pour l'achat des remplacent des attaquant vendu donc 5M5 + environ 1M5 en banque cela fait 7 M pour les joueurs que je veux soit surment 2 def et 1 ou 2 milieu .

D?sol? mais je suis crev? et j'ai la flemme de bien ecrire encore une fois d?sol? j'editerais demain .

Victoire 6-0 ? domicile contre un bot. Le hic, c'est que les autres devant (m?me les bots) ont gagn?. Je reste 6e, mais ? 3 points du 3e et ? 6 points de la 2e place. Ca reste jouable, surtout que je les joue au retour, mais ?a va ?tre dur quand m?me.

Sinon, mon gardien de 32 ans passable (hono XP) vient de se blesser pour deux semaines... Et ?a m'ennuie beaucoup, vu que son rempla?ant n'est qu'un pauvre inad?quat assez limite...

Autre souci : j'ai du mal avec les coups-francs... Je vais devoir y rem?dier. Je pense remplacer un de mes attaquants (l'un d'eux est assez limit? finalement) par un autre assez exp?riment? et bon en coup-franc ;)

Victoire 5-0 ? l'ext?rieur contre le 3?me. Je reste 1er bien sur, avec 7 victoires en autant de matchs. Si je gagne mes 2 prochaines rencontres, contre le 3?me et 4?me, je serai quasi-assur? de monter en div VII ! Reste maintenant ? savoir si je suis arm? pour y rester. :huh:

Victoire 0-3 chez un bot avec un PICS. Normalement, je passe en 4e position. Devant, les 3 premiers ont gagn?... malgr? des perfs moisies.

Sinon, vivement que mon gardien titulaire soit r?tabli : avec une 1,5 ?toile, son rempla?ant est vraiment naze... <_>