Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02

Recommended Posts

Aucunement d?courag?s, les joueurs de doudou parvinrent ? ?galiser ? la 58e minute sur un coup franc magnifiquement travaill? de Florent Cuvelier : 1 - 1.

A 10 contre 11 le RC doudou n'abdique pas :soccer:

Mais bon il reste du temps...

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

papapapapapa

Apr?s 48 minutes, Antoine Lebon donna un but de plus ? Club62, en reprenant de la t?te un bon centre venant de la droite. 4 - 0.

pendant ce temps mon concurrent direct ne gagne qu'1-0 face a l'avant dernier malgr? 75% de possession ^^

Edited by cedric62011
Tobias Cabrera aurait certainement d? permettre ? son ?quipe de creuser l'?cart ? la 56e minute, mais un arr?t exceptionnel de Artur Ruivo l'en emp?cha.Apr?s une attaque sur le flanc droit, Bruno Bisi de Club62 eut une belle occasion de marquer ? la 61e minute, mais il manqua totalement sa frappe !? la 64e minute, Pasquale Catanese de Club62 d?borda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de r?paration pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 5 - 0.? partir de ce moment, Club62 d?cida de tenter de conserver cet avantage en renfor?ant sa d?fense.

Ca ca s'appele mettre une belle grosse claque au 1er =D

Guest MiCkAeL Ao
4-0!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'explose ce conn*** :lol:

A la surprise generale j'ai explose, bouziller,defoncer enfin comme vous voulez le leader de ma division et s'est le monis que l'on puisse dire par 6 but d'ecart. 6 a 0.

Je suis premier maintenant avec trosi ponits d'avance. Alors que mes supporters me disaient Attente pour la saison : Chaque point grappill? dans cette division sera un exploit

Mes trois jeunes attaquants ont marque ce soir dont un doubl? d'un de ses trois. Ensuite mon milieu de terrain que j'ai depuis le debut dans mon equipe et mon laterale defensif.

Seule ombre au tableau c'est la blesseure de mon ailier qui etait buteur.

Mes 2 prochains matchs sa sera face au dernier un derby de l'alsace avec un pic's en vue car je le bouffe dans tous les compartiments du jeu.

Victoire 4-0 !!

6eme victoires de rang !! avec 2 pts d'avance sur le 2nd que je joue 2 fois de suite lors des 2 prochaines journ?es. ;)

edit : pas encaiss? de but depuis 4 matchs !! seulement 3 encaiss? cette saison pour 27 marqu? !! ;)

Edited by Ronaldinho

Victoire 0-5 chez un bot. Je sens bien une fin de saison et une grande remont?e du RC MadeInLens au classement ;)

Reste plus qu'? trouver un dernier ailier et un 6e milieu et tout ira bien ;)

Guest lensois_02

j'avaid d?cid? de mettre ce jeu en stand by, vu qu'il m'?nervait vraiment.

mais quand j'ai eu envie de me connecter et que j'ai vu que j'?tais 7?me et rel?gable, j'ai voulu refaire mes compos quand m?me, m?me a l'arache.

depuis je suis remont? a la 5?me place, et j'ai gagn? 10-0 et 8-0, certe contre les moins fort de la division, mais j'esp?re que sa suffira pour me sauver.

il me reste quelques points a glaner, mais sa devrait etre suffisant pour le maintiens.

comment vous faites pour gagner??

6 matchs :1 nul 5 defaites!!!!!!!!!!!!!!!

: mode "gros enfoir?" on :

On est bon... tout simplement ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

: mode "gros enfoir?" off :

Edited by Thomas