Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Victoire 10-0 ? l'ext?rieur en pics :P . La semaine derni?re aussi j'avais gagn? 10-0, en jouant normal. Je me retrouve donc avec 20 buts marqu?s en 2 matchs et aucun encaiss? ! Qui dit mieux ? :rolleyes:

Par contre, la semaine prochaine je rencontre l'?quipe qui est ? la lutte avec moi cette saison pour le titre. J'esp?re une victoire puis, ca me permettra d'assurer les autres victoires face ? de faibles ?quipes pour pouvoir prendre de l'avance avant le match retour.

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mer?i lolo c'est ce que je vais faire vu l'h?catombe d'hier soir en plus j'arrive pas a me connect? a hattrick ray pour ?valuer le nombre de m?decins

Pour maintenant faudrait le mettre mercredi vers 22h pour que son ?ch?ance soit pendant ton match de ligue de samedi ;)

Non d'une pipe, incroyable !!!!!

letthemfly b?n?ficia d'un corner, magnifiquement tir? par Ludovic Lottin ; la t?te piqu?e de R?nald Malfoy qui suivit fut imparable et le score ?tait d?sormais de 1 - 0. ? la 45e minute de la rencontre, Florian Vix de Tibbs trouva un espace dans la d?fense centrale adverse et en profita pour ?galiser. 1 - 1. Apr?s plusieurs tirages de maillot ?vidents, Ciel Heunen de Tibbs re?ut un avertissement. Ciel Heunen ?prouvait de grandes difficult?s ? faire parler sa technique sur ce terrain d?tremp?. Une erreur de la d?fense centrale ? la 45e minute permit ? Moses Arninkhof de marquer. 1 - 2 pour Tibbs. R?nald Malfoy de letthemfly re?ut un carton jaune ? la 45e minute pour avoir fauch? un joueur de l’?quipe adverse. Armin Mateschitz saisit sa chance ? la 45e minute sur une erreur de la d?fense centrale. 1 - 3 pour Tibbs. Les deux ?quipes rentr?rent aux vestiaires sur le score de 1 - 3. Tibbs r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.

1 - 0 R?nald Malfoy (43)

1 - 1 Florian Vix (45)

1 - 2 Moses Arninkhof (45)

1 - 3 Armin Mateschitz (45)

[1 carton jaune] Ciel Heunen (45)

[1 carton jaune] R?nald Malfoy (45)

Le principal c'est que je m?ne :D :D :D

Guest Snake-diesel

euh ouai ok euh comment ha ba ok

lens76210 - isen fc 8 - 0

moi qui croyait que j'allait gagner 3-0 je me retrouve a 8-0 et une surprenante 2eme place pitier pitier que je monte pas pitier :lol: je veux rest? encore dans cette ligue :lol:

sinon pas de bl?ss? pas de suspendu au prochain match et je joue un bot quoi de plus beau ?

et encore mieux mon attaque que je forme est pass? a excellent bas eh bas merde je suis sur le cul la je vous jure

Guest Snake-diesel

A ouai :lol: moi aussi en D7 mais j'esp?re rest? encore une ann?e apr?s la D6 enfin j'esp?re

j'esp?re beaucoup non ? :lol:

Victoire 4-3 en picsant. Un arri?re lat?ral que je forme bless? .... 4 semaines <_>

M'?nerve ? Hattrick quand j'ai des bless?s c'est jamais 1 ou 2 semaines c'est toujours 4 minimum :wallbash: :wallbash:

Victoire 3/1 ? l'ext?rieur chez un gros ;)

Je prend la t?te!^^

Et il faut que je m'ach?te un attaquant, avec 2 millions j'peux trouver quelque chose de bien ^_^

On dit une personne corpulente ou ob?se -_-

:jesors:

Edited by lolorcl

Guest Snake-diesel

:lol: la plus nul quoi et moi tibbs tu peux voir elle est class? combien ?

VII.257

edit :Classement de la ligue dans la division: 626 / 1024

Edited by Snake-diesel

T'as pas de gardien rempla?ant? :huh:

Non, et j'ai voulu en acheter pas trop cher avant le match mais ? chaque fois je ne regardais pas l'ench?re jusqu'au bout et je me faisais avoir. Je vais surement en acheter un cette semaine. Un passable avec de l'exp?rience.

Guest Snake-diesel

ba cela coute pas cher moi j'ai konas in?dequat et me suffit emplement

07-04-2008 FC BEDI lens76210 1 000 ? 1 130

1 000? pas cher donc :lol: