Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02

Recommended Posts

je re?oit un joueur qui ne fait plus son ?quipe depuis le d?but de la saison,et le fils de**** refait justement son ?quipe maintenant contre moi,et il gagne chez moi :wallbash:

je suis vraiment maudit :wallbash: je comprend pourquoi je supporte cette ?quipe de lens :wallbash:

Edited by cricri
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je re?oit un joueur qui ne fait plus son ?quipe depuis le d?but de la saison,et le fils de**** refait justement son ?quipe maintenant contre moi,et il gagne chez moi :wallbash:

je suis vraiment maudit :wallbash: je comprend pourquoi je supporte cette ?quipe de lens :wallbash:

Ah ben on est deux ce soir <_ je suis men face mon concurent direct est prends un but en d de p et autre la fin ..... comme lens :wallbash:>

Soir?e de merde :censored[1]: :censored[1]:

Je perds 3-0 ? la mi-temps, mais bon j'ai pics? donc c'?tait pr?vu, faudrait ?viter de prendre une grosse t?le.

Score finale 6-0, c'est lourd, mais je me demande si je fais bien de lutter pour le maintien, sachant que si j'y reste, je vais y v?g?ter pendant un bon nombre de saisons...

A?e a?e a?e!

D?faite 4-3 chez le 2?me, c'?tait tr?s serr? et au final je perds mon premier match de la saison, il avait sans doute mots?, j'esp?re le battre au match retour ? domicile afin de le remettre ? 3 points mais la mont?e risque d'?tre tr?s difficile ? atteindre tout compte fait...

D?faite 4-1. Bon ?a, c'?tait pr?vu. Ce qui l'?tait moins c'est la blessure de 2 de mes 3 meilleurs milieux pour 3 et 4 semaines. Du coup, je vais faire baisser les chiffres du ch?mage chez les m?decins avec 9 recrutements en une soir?e.

Sinon au classement, toujours aussi bizarre, je suis 6? avec 4 points ? ?galit? de points avec le dernier. On est 4 ? lutter pour le maintien avec le 5? qui n'a que 5 points. Les autres sont loin devant, le 4? a d?j? 14 points.

1-1 ? la mi-temps avec encore un but de mon meilleur butzeur qui en est ? 7 cette saison. J'ai 56% de possession chez lui. Autant dire que si je gagne chez lui, je pourrais me placer en candidat ? la mont?e vu que le 2e vient d'?tre botis? (un rel?gu? de DVI qui faisait malgr? de sacr?s d?g?ts dans la division !) et que derri?re on est 3 ? 10 points avant cette journ?e et j'ai d'assez loin le meilleur goal-average et un bon TS.

1-1 ?galement ? la mi-temps

Je domine avec 57% de possession de balle mais tr?s peu d'occaz (une barre quand m?me et un coup franc hors cadre)

Il me faut les 3 points pour continuer ? dominer le championnat et avoir de bonnes chances de mont?e

Mouais 2-2 ... <_<

Assez d??u, je fais du faible tr?s haut au milieu avec un de mes impressionnants constru en faible forme ... Record d'?toiles en match (43,5) alors que ce m?me milieu fait 1,5 ?toile de moins que d'hab et 2 d?fenseurs en ordre offensif ...

La formation paie ! ;)

2 bless? dont un attaquant que je forme, il s'est bless? a la 27eme mn, il sera entrain? comment ?

Il sera entra?n? ? 27/90 d'un entra?nement normal ;)

Victoire 9-0 contre un bot ! :lol:

t'as pay? combien pour qu'il se botifie 3 jours avant de te jouer ? :rolleyes: :P

Edited by Tyb-O27

Ptin j'arrive meme pas a all? sur la fiche d'un joueur, ?a m'envoi tout le temps une erreur. :wallbash: :wallbash:

Mais je sais que mon attaquant est bless? pour 5 semanes, donc je vais le vendre pendant un match racheter un jeune. :thumbsup:

t'as pay? combien pour qu'il se botifie 3 jours avant de te jouer ? :rolleyes: :P

pas de souci pour les autres, d?j? au d?parts, il n'avait que 3 joueurs potable, il ?tait lock? ! je l'avais battu 8-0 chez moi :lol:

Victoire 4-1 finalement

Petite affluence en raison du mauvais temps Les fortes pluies de ces derni?res heures n'avaient pas emp?ch? 14429 spectateurs de se rendre au Stade Bollaert.

?a me permet tout de m?me de repasser positif :)

Sinon victoire logique avec 57% de possession et un meilleur "axe" que lui, il m'?tait tr?s l?g?rement sup?rieur sur les ailes en d?fense.

Pas de but de mes meilleurs buteurs, ?a va ?tre difficile d'aller chercher ce titre l? cette saison mais le plus important reste la mont?e.

Au niveau du classement je reste donc en t?te mais rien n'est fait, car les 3 suivants ne sont qu'? 3 points de moi. les matchs suivant sont ? priori ? ma port?e mais j'ai rat? la mont?e la saison derni?re face aux petits du championnat alors que j'avais gagn? mes matchs face aux concurrents directs. Je reste m?fiant.