Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lensois_02

Hattrick championnat

Recommended Posts

Hier je jouais le leader et j'ai compl?tement oubli? de faire mon ?quipe, r?sultat je gagne 2-1 :lol:

Je suis 4e ? deux points du nouveau leader et je joue le second la semaine prochaine

Victoire 2-1 ? domicile, je fais presque stade comble ( 29 451 / 30 000 ) avec une recette de 267 932 ?, ce qui me permet de g?rer ma nouvelle star encore 3 semaines !

j'ai jou? en normal, merci math, du coup je garde mon MOTS pour la semaine prochaine ! avec ensuite 2 PICS et hop re-MOTS contre le m?me !

Il y a comme une odeur de D6 dans nos vestiaires ! :lol:

Victoire 6-1 en motsant, je sais pas si il etait necessaire de motser, mais e tout cas il fallait que je gagne le match et c'est chose faite, j'ai donc 4pts d'avance sur le 1er releguable (mon adversaire d'hier), a not? le quadrupl? de mon attaquant (17ans 75jours) form? au club qui a fait les beaux jours de mon equipe junior ! ;)

L'equipe de mirmidons c'est impos? pour la cinqui?me fois cons?cutive. Cette fois-ci ? l'exterieure par 5 buts ? 1.

A noter que l'?quipe des mirmidons n'a toujours pas jou? a son niveau.

A noter que les caisses de l'equipe sont toujours dans le rouge mais remonte lentement.

Mouais ... parlons Hattrick au lieu de parler de Lens ... <_<

Je rencontre un bot et je m?ne 5-2 en PICS, j'ai pas trop aim? ses 2 buts rapides mais bon, tant pis ... ^_^ Et un tripl? pour mon meilleur attaquant (pour f?ter ?a, edith me dit qu'il a rat? un p?no derri?re ... :rolleyes:...) !

Edited by Tyb-O27

je jouais le 3?me qui a mis 5 milieu de terrain,donc il a eu la poss?ssion du ballon et il a rapidement men? 1-0 puis 2-0,mon ?quipe n'a pas fait un tr?s grand match,mais elle a trouv? les ressources pour marquer deux buts en 5 minutes(71?-76?),au moins je reste premier encore une journ?e de championnat ;)

Guest lensois_02

encore une d?faite pour moi, et j'ai ?norm?ment de bl?ss?.

je suis 6?me, et sa sent vraiment la descente en D8. <_<

sentiment d'impuissance qui pr?domine, je ne sais plus quoi faire. :mellow:

D?faite 3-1 ? l'ext?rieur contre le 1er alors que je men? 1-0, exactement m?me sc?nario qu'il y a 2 semaines contre le 2?me.

En fait, je peux dors et d?ja dire que je finirai 3?me. Il y a 2 ?quipes qui sont ? la lutte pour la mont?e, il y a moi, et il y a les autres ?quipes derri?re qui sont un ton en dessous.

Edited by y0ru

Defaite 3-2, chez le second, il est sur le papier plus fort que moi, mais c'est pas pass? loin. Je reste 5eme avec 1 point d'avance sur le 1er releguable. ;)

D?faite 3-1 ? l'ext?rieur contre le 1er alors que je men? 3-1, exactement m?me sc?nario qu'il y a 2 semaines contre le 2?me.

En fait, je peux dors et d?ja dire que je finirai 3?me. Il y a 2 ?quipes qui sont ? la lutte pour la mont?e, il y a moi, et il y a les autres ?quipes derri?re qui sont un ton en dessous.

Tu veux dire que tu menais 1-0.

C'est dommage que ta tactique contre attaques n'ait pas fonctionn?, il te manquais peut-?tre un petit chouilla de milieu. Dommage que le niveau ne soit que passable, pourtant lui fait pressing et a faible, j'ai pas compris ce que ton adversaire ? essayer de faire.

Vous vous tenais en attaque et en d?fense, avec en prime pour toi une attaque centrale sup?rieure ? sa d?fense centrale.

Edited by Tibbs

victoire 5-1 a l'ext?rieur sur l'ex premier ,je prend les commandements de ma division :D

il faut choisir,soit tu prends les commandes ou le commandement de ta division,toi tu nous a fait un mix des deux expressions :lol:

Tout va bien au RC doudou

6?me victoire en 6 match de championnat, je jouais le 5?me, victoire 6-2 avec une tr?s mauvise nouvelle dans la blessure de mon attaquant f?tiche pour 5 semaines.

Au rayon des bonnes nouvelles, l'affluence avec mon premier match ? guichet ferm? depuis que je suis pass? ? 16000 places ce qui me donne une recette de 144 800?, ?a devrait m'aider ? acheter un bon d?fenseur futur coach de l'?quipe :)

La semaine prochaine, les choses s?rieuses commencent avec un d?placement chez le 2nd ? seulement 3 points de moi, et bien sur le match retour ensuite ? domicile, autant dire qu'avec 2 victoires je m'assure presque la mont?e ;)

D?faite 4-0 pour moi.

La situation est simple, 4 ?quipes se battent pour la mont?e (entre 11 et 14 points) et 4 ?quipes se battent pour le maintien (entre 3 et 4 points). Pour l'instant, je m'en tire bien avec 4 points, mais j'ai toujours pas gagn? le moindre match (4 matchs nuls en 6 matchs, qui dit mieux sur Hattrick ? :lol: ). Je vais avoir chaud aux fesses jusqu'au bout..

il faut choisir,soit tu prends les commandes ou le commandement de ta division,toi tu nous a fait un mix des deux expressions :lol:

les commandes me vont tr?s bien :P

Je pense que je suis parti pour une saison sans bcp de saveur.

J'ai d?sormais 9 pts de retard sur le 1er qui semble inarretable, que des victoires jusque maintenant, et 5 pts d'avance sur le 1er rel?gable, mais qui est quand meme un cran en dessous.

Reste plus qu'? finir le plus haut possible et dans cette optique l? j'ai ?t? battre le 2e chez lui, me voila donc ? 3 pts de lui!

D?faite 0-5 ? domicile, avec un d?fenseur central qui joue toujours milieu offensif et une ?quipe au trois quart hors de forme. Par contre, mon stade est toujours plein. Niveau finances, je pense que le RC MiL devrait ?tre entre 2,5 et 3M... Dommage, car il y aurait bien eu quelques projets ? r?aliser cette saison... <_>

D?faite 0-5 ? domicile, avec un d?fenseur central qui joue toujours milieu offensif et une ?quipe au trois quart hors de forme. Par contre, mon stade est toujours plein. Niveau finances, je pense que le RC MiL devrait ?tre entre 2,5 et 3M... Dommage, car il y aurait bien eu quelques projets ? r?aliser cette saison... <_<

toujours pas l'envie de recr?er une ?quipe ?

toujours pas l'envie de recr?er une ?quipe ?

Non. L'envie est l?, mais j'ai dit que je ne rejouerai pas et je n'y rejouerai pas. J'y passais beaucoup trop de temps et cela nuisait ? notre vie commune. C'est un choix et je ne reviendrai pas dessus.

Non. L'envie est l?, mais j'ai dit que je ne rejouerai pas et je n'y rejouerai pas. J'y passais beaucoup trop de temps et cela nuisait ? notre vie commune. C'est un choix et je ne reviendrai pas dessus.

Hattrick viendra ? toi et on ne r?siste pas ? Hattrick :ph34r: :diablo:

Hattrick viendra ? toi et on ne r?siste pas ? Hattrick :ph34r: :diablo:

La preuve que si ;)

Edit : J'y reviendrai peut-?tre un jour. Mais ce ne sera pas dans les prochains temps ;)

Edited by Thomas