Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lensois_02

Hattrick championnat

Recommended Posts

N'emp?che y'en a qui ont de la chance car quand je vois Cricri ou Ricki dans le haut de tableau de leur ligue vous pouvez vous estimez heureux d'avoir une poule facile car moi l'ann?e derni?re dans ma poule avec une ?quipe qui faisait autant d'?toiles je me prenais des 3, 4-0 facilement car les 3 premiers faisaient du 3,5-4 ?toiles minimum par joueur ;)

C'est d'ailleurs pour ?a que j'ai pas pu sauver une ?quipe reprise derni?re ? la mi-saison ;)

soit on est un bon entraineur ou on ne l'est pas :yes: :lol:

N'emp?che y'en a qui ont de la chance car quand je vois Cricri ou Ricki dans le haut de tableau de leur ligue vous pouvez vous estimez heureux d'avoir une poule facile car moi l'ann?e derni?re dans ma poule avec une ?quipe qui faisait autant d'?toiles je me prenais des 3, 4-0 facilement car les 3 premiers faisaient du 3,5-4 ?toiles minimum par joueur ;)

C'est d'ailleurs pour ?a que j'ai pas pu sauver une ?quipe reprise derni?re ? la mi-saison ;)

Moi, si je n'ai pas pu me sauver, c'est surtout parce que le 451 n'?tait pas la meilleure tactique. Depuis que je suis en 352, je marque beaucoup plus et gagne mes matchs... En m?me temps, depuis la fin de saison derni?re, j'ai bien remodel? le groupe et il est quand m?me bien meilleur en qualit? ;)

Soit on est nul en coupe MIL ou on ne l'est pas :whistling:

oh esp?ce de petit ....... :wallbash: :diablo: :blush: :lol2: ouais j'ai une ?quipe A mais pas de B encore :blink:

Moi, si je n'ai pas pu me sauver, c'est surtout parce que le 451 n'?tait pas la meilleure tactique. Depuis que je suis en 352, je marque beaucoup plus et gagne mes matchs... En m?me temps, depuis la fin de saison derni?re, j'ai bien remodel? le groupe et il est quand m?me bien meilleur en qualit? ;)

Et tu fais combien d'?toiles avec tes 3 d?fenseurs ? J'?tais en 3-5-2 mais je ne tiens pas malgr? 3 hono ? 2,5-3 ?toiles par match ...

Et tu fais combien d'?toiles avec tes 3 d?fenseurs ? J'?tais en 3-5-2 mais je ne tiens pas malgr? 3 hono ? 2,5-3 ?toiles par match ...

C'est peut-?tre d? ? un milieu trop faible

pour moi ce n'est pas une question de chance , j'ai tout simplement modifi? mon effectif .je ne pense pas que je sois dans une division si facile .

ah et pis j'ai oubli? :j'ai lu le guide du d?butant tous les jours au soir avant de me coucher :P

au passage mer?i a biloute homer :copain:

Edited by ricki

Mes d?fenseurs sont tous passable et j'obtiens le plus souvent 2,5 ? 3 ?toiles. Mais, mes trois d?fenseurs jouent dans l'axe. L?, je vais tester un 352 normal, sans replacer dans l'axe mes joueurs, histoire de voir ce que ?a donne ;)

kesteddy (aruna7562 - 1er en VIII.12)

lensois_02 (southlenspark - 1er en VIII.62)

Lensomaniac (RC Vieux-Cond? - 1er en VIII.1902)

lolorcl (team ch'nord - 1er en IX.1844)

Thomas (RC MiL - 1er en IX1622)

Mathdu59 (Real Solre - 2e en VII.939)

Ricki ( F.C.Louches - 1er en VIII.1 )

Rclensman (LE KAMELEON - 1er en VIII.278)

Auracing (Lensois ? vie - 1er en VIII 1543)

AQmE (team aqme -2?me en VIII.318 ? ?galit? avec le premier!)

Cricri (RC Cricri-2?me en VIII.298 a ?galit? avec le premier)

Laphaze (LaphazeTeam-1er en VIII.577 avec 5 points d'avances)

kesteddy (aruna7562 - 1er en VIII.12)

lensois_02 (southlenspark - 1er en VIII.62)

Lensomaniac (RC Vieux-Cond? - 1er en VIII.1902)

lolorcl (team ch'nord - 1er en IX.1844)

Thomas (RC MiL - 1er en IX1622)

Mathdu59 (Real Solre - 2e en VII.939)

Ricki ( F.C.Louches - 1er en VIII.1 )

Rclensman (LE KAMELEON - 1er en VIII.278)

Auracing (Lensois ? vie - 1er en VIII 1543)

AQmE (team aqme -2?me en VIII.318 ? ?galit? avec le premier!)

Cricri (RC Cricri-2?me en VIII.298 a ?galit? avec le premier)

Laphaze (LaphazeTeam-1er en VIII.577 avec 5 points d'avances)

Allan6223(francis team-1er en IX.396 avec 1 point d'avance)

Guest jean-paul

bonjour coment voirle classement

bizzzzzzzzzzzzz

Bon ?coute jeanpaul tu vas passer toutes les ?preuves de manager, tu vas lire un guide du d?butant dans l'une des pages pr?c?dentes ou dans le topic g?n?ral et apres si t'as des questions on y r?pondra ;)

Bon ?coute jeanpaul tu vas passer toutes les ?preuves de manager, tu vas lire un guide du d?butant dans l'une des pages pr?c?dentes ou dans le topic g?n?ral et apres si t'as des questions on y r?pondra ;)

Moi j'aurais dis "bon ?coute jean paul, tu fais chi**, et j'suis pas ton ami :wallbash: :censored[1]: :o

Moi j'aurais dis "bon ?coute jean paul, tu fais chi**, et j'suis pas ton ami :wallbash: :censored[1]: :o

:lol: :lol:

J'y vais amicalement au d?but mais s'il persiste ?a va sortir tout seul :thumbsup:

:lol: :lol:

J'y vais amicalement au d?but mais s'il persiste ?a va sortir tout seul :thumbsup:

coocool zenzen lexomil :rolleyes:

Mes d?fenseurs sont tous passable et j'obtiens le plus souvent 2,5 ? 3 ?toiles. Mais, mes trois d?fenseurs jouent dans l'axe. L?, je vais tester un 352 normal, sans replacer dans l'axe mes joueurs, histoire de voir ce que ?a donne ;)

n'oublie pas de les mettre en position defensive si tu essayes en normal, car sinon il faudra qu'ils aient une bonne competance d'ailier, j'ai vu que tu avais essay? en normal en coupe MIL, mais tu a oubli? de les mettre en position defensive.

Je me suis fais une ?quipe, elle se nomme Jack_Da

Par contre un truc tr?s con sur ce jeu, on peut pas savoir si x joueur est un gardien d?fenseur ou autre ... ? moins que ce soit moi qui me trompe ?! :whistling:

Par contre un truc tr?s con sur ce jeu, on peut pas savoir si x joueur est un gardien d?fenseur ou autre ... ? moins que ce soit moi qui me trompe ?! :whistling:

C'est ?a justement le truc c'est ? toi de jouer mais il ya des sites pour t'aider comme Tomattrick

Bienvenue dans l'univers Hattrick :soccer:

C'est ? moi de fairede tel ou tel joueur un gardien, d?fenseur , ou autre ?

Et comment je fais ? <_>

Un conseil, lit le guide du d?buter, il y a un lien dans le topic g?n?ral.

Pour les joueurs, il faut que tu regardes leurs caract?ristiques pour savoir ou ils jouent !

Par exemple, ce joueur :

Alberto Xausa

TSI = 90, 19 ans, catastrophique forme

Poss?de un catastrophique niveau d'exp?rience et un passable temp?rament de chef

Endurance: faible Gardien: catastrophique

Construction: catastrophique Passe: m?diocre

Ailier: passable D?fense: inad?quat

Buteur: mauvais Coup franc: faible

C'est cens? ?tre un milieu offensif droit ou gauche ?

Compliqu? comme jeu pour faire une formation, et vl? les noms qu'ils ont les joueurs :lol2:

Par exemple, ce joueur :

Compliqu? comme jeu pour faire une formation, et vl? les noms qu'ils ont les joueurs :lol2:

Arri?re lat?ral, pour le c?t? il y a aucune importance

Par exemple, ce joueur :

droit ou gauche tu t'en fous y'a pas gaucher ou droitier ;)

Et l? tu vois c'est un d?fenseur lat?ral car passable ailier et inad?quat d?fense ;)