Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lensois_02

Hattrick championnat

Recommended Posts

eric fans - RC Cricri 0 - 6 :blink: :blink: :blink: :wacko: :yahoo: :yahoo:

1625 spectateurs avaient brav? la pluie pour se rendre au l arene des coachs. eric choisit une formation int?ressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Iliu?kaitis - Colot, Prades, Damay, Pouchain - Foucher, Nav?, Normand, Padr? - Jacques, Beurier.

Cricri aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Pung? - Wagenhoff, Simader, Pint, Jeppesen - Haralambie, Dedinsk?, Burboeck, Degrelle - Tabard, Tsioufis.

Cricri avait d?cid? d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les c?t?s du terrain. eric eut l’occasion de mener au tableau d’affichage ? la 2e minute suite ? une chevauch?e fantastique de David Padr? sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. Cricri eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment apr?s cette action rapide sur la droite, lorsque Leon Elias Simader se retrouva seul face ? Rupertas Iliu?kaitis, mais ce dernier r?ussit ? d?vier le ballon en corner au dernier moment. Cricri b?n?ficia d'un corner, magnifiquement tir? par Leon Elias Simader ; la t?te piqu?e de Marcel Wagenhoff qui suivit fut imparable et le score ?tait d?sormais de 0 - 1. Apr?s 18 minutes, le jeu collectif de Cricri fut r?compens? : sur une belle combinaison au centre du terrain, Mattieu Tabard augmenta l'avance de son ?quipe ? 0 - 2. Le score ?tait de 0 - 2 ? la pause. Les 45 minutes furent domin?es par Cricri, avec 57 % de possession de balle.

Vincent Degrelle de Cricri r?ussit ? esquiver les d?fenseurs adverses ? la 50e minute, pour porter le score ? 0 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'?quipe locale. ? la 78e minute, Eugeniu Haralambie d?boula dans la d?fense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Cricri. 0 - 4. Un coup franc impressionnant de force et de pr?cision cloua litt?ralement le gardien local sur place. Cricri portait ainsi son avance ? 0 - 5 gr?ce ? ce but extraordinaire de Leon Elias Simader. La structure du match changea ? ce moment car les joueurs de Cricri d?cid?rent de rester davantage en d?fense. ? la 80e minute, une attaque ?clair sur le c?t? gauche permit ? Marcel Wagenhoff d’inscrire un nouveau but pour Cricri, qui menait d?sormais 0 - 6. Cricri r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de eric fut sans aucun doute Cyril Pouchain. Cependant, Hector Beurier ne fut pas ? la hauteur de ses co?quipiers. Le joueur le plus important de Cricri fut sans aucun doute Mattieu Tabard. Cependant, Heimko Burboeck ne fut pas ? la hauteur de ses co?quipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 6.

j'ai mis 3 buts en 3 minutes :blink: :yahoo:

Victoire 4-2 chez le 3?me pour moi, j'ai bien fait de motser je crois parce le match ?tait serr?. Encore un bless?, Math faudrait que tu demandes ? tes joueurs d'y aller tout doux mercredi :rolleyes:

Maintenant va falloir que je picses quelques matchs parce mes joueurs sont pas contents!

A propos est ce que quelqu'un sait dans quelle mesure un mauvais ?tat d'esprit fait baisser les performances?

Victoire nette et sans bavure pour le RC Vieux-Cond? 4-0. La bonne surprise est venue du terrain de Sainte-Savine (5? avant la journ?e, mais battu difficilement par le RC Vieux-Cond? lors de la 3? journ?e) o? Saint-Savine a battu Tfk team sur le score de 3-1. Tfk Team ?tait alors le leader de la poule ? la diff?rence de buts.

C'est donc le RC Vieux-Cond? qui s'empare de la 1? place avec 3 points d'avance sur le 2? Tfk Team. On n'en saura un peu plus apr?s la 8? journ?e et la double confrontation entre les deux leaders, mais le RC Vieux-Cond? a maintenant clairement en t?te l'objectif de monter en D.VII. :banana:

Hier soir, victoire 1-4 chez un bot. Tranquille et, pour dire, j'ai m?me fait jouer quelques rempla?ants (que je ne mets qu'en amical), histoire de voir si leur forme va remonter... Je reste premier avec une grosse diff?rence de buts. L'autre premier est, aussi, un bot (de toute fa?on, il n'y a que ?a dans ma division depuis que le dernier "humain" a ?t? botis? il y a quelques jours)... Je le rencontre la semaine prochaine avec la ferme intention de le rel?guer trois points derri?re ;)

Ouf j'ai eu peur sur ce match :secret: :unsure:

Avec mon ?quipe B je ne gagne que 1-0 contre un bot avec un but ? la 86e minute.... Mais ce qu'il y a de plus rageant c'est que j'ai 77 et 84% de possession et que je ne marque qu'un seul but (d'un d?fenseur qui plus est) :wallbash:

Heureusement que je forme d?fense et qu'elle tient le coup sinon je crois que j'aurais pris 1-0 sur un vieux contre :whistling:

Mais bon ?a fait une 5e victoire en 5 matchs :rolleyes: :soccer:

Edited by lolorcl

voila victoire 6-0 en tranquille, 5eme victoires en 5 journ?es, toujours aucun but encaiss? et 30 de marqu?s. Une leg?re difference de +30 :whistling: vivement la DVII :coffee:

Par contre, pour moi, je n'arrive pas ? ne pas encaisser de but... C'est peut-?tre le 352... Mais, comme mon objectif, c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire, ?a me va ;)

Par contre, pour moi, je n'arrive pas ? ne pas encaisser de but... C'est peut-?tre le 352... Mais, comme mon objectif, c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire, ?a me va ;)

Oui c'est suremement le 3-5-2 mais comme toi tu marques des buts c'est pas grave, toi tu ressembles plus ? Mathdu59 tandis que moi je ressemble plus ? Voban ;)

PS: En m?me temps avec une d?fenseur cetral qui fait du passable face ? un bot c'est pas dur de pas prendre de buts :whistling: :coffee:

Guest lensois_02

les miliens semblent etre au meilleur de leur forme!! :banana: :banana:

bon samedi prochain je re?ois la plus faible ?quipe de ma poule,normalement sa devrait le faire,mais avant cela,mais jeunots devront battre les jeunes d'henry14 pour s'envoler en t?te du championnat et mercredi j'esp?re accroch? ma 1?re victoire dans la MIL Cup :secret: ou au moins mon 1er match nul :lol2:

je joue en 3-5-2 aussi et pourtant je n'encaisse pas de but. En regardant ton equipe ce qui me chiffonne, c'est ton placement en defense, tu resserres trop ta defense au centre il suffit que ton adverser met une attaque sur les ailes et la tu vas souffrir. Donne nous les caracteristiques de tes defenseurs pour voir, mais pas avance je peux te dire de laisser ta defence en placement normal et de mettre tes 2 autre defenseurs en position defensive, comme sa : hattricker8.png

ce placement est a mon sens beaucoup plus efficace si tes defenseurs n'ont pas une forte competence en ailier

Edited by robiwan

La semaine prochaine contre le premier (?galit? avec moi) mais son ?quipe est bien plus forte que la mienne :wallbash:

Et encore un milieu suspendu, je n'en ais plus du tout l? (sauf un mauvais :coffee: )

D?gout? ! J'?t? 5?me avant les matchs d'hier et les 4 premiers rencontr? les 4 derniers. Moi j'ai re?u le 2?me, je m?ne 1-0 jusqu'? la demi heure de jeu, ensuite en un quart d'heure je me prends 3 buts. En 2?me mi-temps, je reviens ? 3-3 pour apr?s m'incliner 4-3 !!! En + j'ai domin? les 2mi-temps ! En comme sa ne suffisait pas les 4premiers ont gagn? assez largement (5-0; 6-0 et 9-0) <_< La bonne nouvelle de cette soir?e a ?t? que j'ai depass? la barre des 5000 spectateurs pour la 1?re fois ! Lors de la prochaine journ?e je rencontre le 4?me chez lui, si jamais je gagne (j'y crois pas trop) je reviens ? 1 pt de lui.

Salut.

Ben moi hier match facile, victoire 5-0 contre l'?quipe qui venait de DVII et je m'envole en t?te du championnat avec 5 points d'avance sur le 2?me. J'ai les 2 meilleurs buteurs du championnat pour le moment avec 8 et 5 buts. Tout va bien pour moi. A moins d'avoir de longues blessures de mes principaux joueurs, je suis sur une voie royal pour la mont?e. :soccer: :coffee:

J'ai l'impression qu'on est nombreux ? jouer la mont?e en D.VII, on risque de voir pas mal d'?quipes de Mil monter d'un cran... B)

Oui et normalement avec moi et Thomas qui devons remonter en D8 ?a fera 2 mont?es en plus ;)

Guest Mathdu59
Victoire 4-2 chez le 3?me pour moi, j'ai bien fait de motser je crois parce le match ?tait serr?. Encore un bless?, Math faudrait que tu demandes ? tes joueurs d'y aller tout doux mercredi :rolleyes:

Maintenant va falloir que je picses quelques matchs parce mes joueurs sont pas contents!

A propos est ce que quelqu'un sait dans quelle mesure un mauvais ?tat d'esprit fait baisser les performances?

D'accord je vais leur demander de pas ?tre trop m?chant :thumbsup:

Oui c'est suremement le 3-5-2 mais comme toi tu marques des buts c'est pas grave, toi tu ressembles plus ? Mathdu59 tandis que moi je ressemble plus ? Voban ;)

PS: En m?me temps avec une d?fenseur cetral qui fait du passable face ? un bot c'est pas dur de pas prendre de buts :whistling: :coffee:

Tant que tu marques un but de plus que l'adversaire :rolleyes: :banana:

Bon et bien moi encore une victoire hier en DVII... Hors mis le match de coupe je suis ? 18 matches officiels sans d?faites dont 15 victoires :whistling:

J'ai l'impression qu'on est nombreux ? jouer la mont?e en D.VII, on risque de voir pas mal d'?quipes de Mil monter d'un cran... B)

pour moi c'est dur! j'ai 2 ?quipes qui s'accroche, j'ai pas trop le droit ? l'erreur. :huh:

sanstitre1copierlh7.jpg

Je m'appr?te ? jouer les 2 ?pouvantails ? tour de r?le en Championnat ... MOTS pour le 1er chez lui, l'autre faudra juste se remplir les caisses ? domicile ... m?me si la note sera sal?e ...

Ah tiens, je viens de m'apercevoir qu'en fait j'allais jouer 4 fois les 2 premiers invaincus lors des 4 prochains matches ... c'est la merde ... :coffee: :unsure: :help2: :help: :help:

Edited by Tyb-O27

je joue en 3-5-2 aussi et pourtant je n'encaisse pas de but. En regardant ton equipe ce qui me chiffonne, c'est ton placement en defense, tu resserres trop ta defense au centre il suffit que ton adverser met une attaque sur les ailes et la tu vas souffrir. Donne nous les caracteristiques de tes defenseurs pour voir, mais pas avance je peux te dire de laisser ta defence en placement normal et de mettre tes 2 autre defenseurs en position defensive, comme sa : hattricker8.png

ce placement est a mon sens beaucoup plus efficace si tes defenseurs n'ont pas une forte competence en ailier

OK, je vais les laisser en "lat?raux"... On verra bien ce que ?a donne en MilCup ;)

Oui et normalement avec moi et Thomas qui devons remonter en D8 ?a fera 2 mont?es en plus ;)

Pour l'instant, c'est clair que c'est bien parti ;)

D'accord je vais leur demander de pas ?tre trop m?chant :thumbsup:

Tant que tu marques un but de plus que l'adversaire :rolleyes: :banana:

Bon et bien moi encore une victoire hier en DVII... Hors mis le match de coupe je suis ? 18 matches officiels sans d?faites dont 15 victoires :whistling:

Pour moi, sur les 16 derniers matchs, ?a me fait 12 victoires, un nul et 3 d?faites (toutes en amical, dont 2 contre des ?quipes ?trang?res plus fortes). J'en suis assez content ;)

L'?quipe est invaincue lors des 6 derniers matchs en comp?tition et reste sur 6 victoires cons?cutives

Ajouter ? cela mes 3 victoires en Mil cup et une victoire contre yOru en amical avant le d?but de la saison et vous obtiendrez une ?quipe en pleine confiance :)