Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lensois_02

Hattrick championnat

Recommended Posts

Guest lensois_02
Je perds 3-0 ...

oh la sa va pas bien chez toi!!

toujours en 3-5-2?

Guest lensois_02

59% de possession de balle a la mi-temps et 4-0 en ma faveur!!

c'est de tr?s bon augure, je vais bien entendu attendre un peu, mais si je monte en d7 il est ?vident que je devrai agrandir mon stade.

Phoenix Suns - F.C. Daron Malakian (45 minutes jou?es) 2 - 2

45 minutes : Le score ?tait de 2 - 2 ? la pause. Malakian r?ussit ? garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.

Je ne m'attendais vraiment pas ? ?a ! :banana:

Lolorcl est toujours ? 0-0

Guest lensois_02
3-4-3 ?quipe type ...

bon alors c'est simple je ne sais pas quel est l'?quipe que tu affronte si c'est la meilleur de ta poule ou pas, mais il faut clairement que tu revois ton effectif, avec un entraineur passable, si tu n'en a pas!!

Apr?s 44 minutes, Fr?d?ric Gibert r?ussit ? effacer la d?fense centrale pour ?galiser ? 1 - 1. La d?fense centrale adverse semblait pourtant bien organis?e mais, ? la 45e minute du match, ?tienne Cardin de Mufflins parvint ? trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi ? son ?quipe de mener 2 ? 1. 2 - 1 ? la mi-temps. Mufflins, avec 54 % de possession de balle, domina cette p?riode.

YES !!! Pourvu que ?a dure ! :banana:

Guest lensois_02

7-1 chez moi pour le moment ?norme match de mon ?quipe c'est impressionnant.

je conforte donc ma premi?re place et je suis d?sormais seul premier de ma poule!!

Ah c'est pas possible, je viens d'en prendre un sur SE en plus :wallbash: 2-3

Allez faut ?galiser !

Edited by Henry14

39e minute de la 2e p?riode et ... toujours rien depuis le repos ... :blink: :blink: :blink: :wacko: :angry:

ah si ... 4-0 ...

5-0 ...

6-0 ...

Edited by Tyb-O27

Guest lensois_02

il reste 2 minutes et nouveau but!!

8-1 pour moi

je lui inflige une v?ritable correction je ne peut pas croire qu'il ait mis son ?quipe type!!

Guest lensois_02
39e minute de la 2e p?riode et ... toujours rien depuis le repos ... :blink: :blink: :blink: :wacko: :angry:

ah si ... 4-0 ...

5-0 ...

6-0 ...

va falloir vraiment que tu revois ton ?quipe et ton entraineur.

je ne sais pas si tu as une ?quipe de jeune et si tu as beaucoup investit.

mais garde le plus d'argent possible et y'a pas a dire il faut clairement que tu investisse.

il te faut 2 entraineurs adjoins, 1 entraineurs de ga?rdien, 2 attach? de presse, et 1 kin?!!

Phoenix Suns - F.C. Daron Malakian (90 minutes jou?es) 2 - 3

90 minutes : Cette mi-temps fut domin?e par Malakian, qui garda le contr?le du ballon pendant 56 % du temps.

Tout simplement d?gout?, je tenais le match nul... :wallbash: :wallbash:

0-0 toujours pour le match de lolorcl...

Voici le r?sum? de la 2e mi-temps ...

Apr?s 86 minutes de match, Stefano Garau donna une raison suppl?mentaire aux supporters de Theuville de se r?jouir lorsqu’il augmenta l’avance de son ?quipe ? 4 - 0, gr?ce ? une bonne s?rie de passes sur le c?t? droit du terrain qui d?sorganisa la d?fense adverse. Les joueurs de Wezegaga ne semblaient pas tr?s ? l'aise. Le niveau d'organisation de l'?quipe devint rapidement honorable. ? la 88e minute, Sahel Ben Mohammed de Theuville d?borda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de r?paration pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 0. Steve Kern de Theuville r?ussit ? surprendre les d?fenseurs en adressant brusquement une magnifique passe ? Ndiankou Dabakhade, qui put ainsi tromper le gardien sans aucun probl?me : 6 - 0 ! Theuville augmenta son avance au tableau d’affichage quand Sahel Ben Mohammed, apr?s une attaque sur le c?t? gauche, envoya le ballon au fond des filets malgr? la bonne sortie du gardien adverse. 7 - 0. Ce troisi?me but faisait de Sahel Ben Mohammed l’auteur d’un Hattrick. Les supporters de l’?quipe locale furent m?contents de voir les visiteurs revenir ? 7 - 1 ? la 90e minute : Julien Bardin perfora la d?fense centrale adverse et d?cocha un tir imparable. Cette mi-temps fut domin?e par Theuville, qui garda le contr?le du ballon pendant 66 % du temps.

:banana: <_< <_< <_<

Guest lensois_02
Victoire 2-1 au final :banana:

Mais je perd la 1?re place pour un but au goalav?rage :angry:

du moment c'est que tu d?croches pas tu cartonnes les derniers, et ce sera fait, la premi?res place tu l'auras.

par contre il serait con que tu loupe la mont? a la diff?rence de but.

quand a moi l'an pass? j'ai eu ?norm?ment de mal a me maintenir, j'avais du coup pour objectif le milieu de tableua cette ann?e, mais voila victoire 8-1 sur le 2?me, je suis seul premier avec 3 points d'avance sur le 2?me et une diff?rence de but incroyable.

bref nouvel objectif du club, la mont? en d7!! :banana: :banana: