Guest Mathdu59 Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Samedi 26 avril ? 20h, Lens se d?placera au Mans pour la 4e fois de son histoire, en championnat. Au programme, rillettes, poulets de Lou? et chapons du Mans, marmite sarthoise et vins de la Vall?e de Loir! Stade: Henry14 stadium Horaire: 20h Diffusion: MiL TV R?sultat: Victoire de Lens 1.0 Buteur: Monterrubio Olivier (sur pen.) A vos claviers! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 En g?n?ral, on y est franchement pas glorieux, ? part la fameuse demi-finale... Une victoire 3-0 du Mans et deux matchs nuls en L1, ils nous ont coll?s un 3-1 en coupe de la Ligue l'an dernier et un 4-4 dans le temps r?glementaire cette saison... Je le sens pas trop mal ce match, mais je nous vois pas gagner pourtant. Edit : et on s'est pris 3-1 au match aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 vins de la Vall?e de Loir! Un petit Jani?res :woua: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 c'est la premi?re fois depuis longtemps que l'on est pas oblig? d'?crire "victoire imp?rative", m?me si elle ferait quand m?me beaucoup de bien........ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 La victoire est imperative pourtant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 disons qu'elle nous permettrai de respirer encore un peu mieux. un nul serai deja pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 En g?n?ral quand un titre commence avec un truc gastronomique ?a se termine en d?faite... Sinon j'esp?re juste un petit 0-0 ou 1-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 match nul ce serait d?ja pas mal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 match nul ce serait d?ja pas mal ;) Un bon vieux 0-0 des familles B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Une victoire serais d?j? pas mal -_- :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Le nul serait bien ? condition de gagner le prochain match contre Monaco parce que apr?s pour prendre des points sa va ?tre dur ? Lille et chez nous Bordeaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Si on avait le bonheur de prendre 1 ou 3 points contre Le Mans et que les autres derri?re se cassent la gueule... Mais bon jouer Le Mans ? l'exterieur c'est jamais simple. On peut y croire vu le nombre de joueurs incertains chez eux et le retour de Remy chez nous. Il ne faudra pas r??diter la m?me erreur qu'? St Etienne (qui a un profil similaire a celui du mans) et betonner derriere sous pretexte qu'on joue une equipe a vocation offensive chez eux! Il faut attaquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 ------------------Runje------------------ Laurenti---Bisevac---Hilton---Belhadj -----------Sabl?------Mangane--------- R?my---------Carri?re-----------Rubio ----------------Dindane----------------- :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Min topic a 5 ?toiles, cha vaut bien eune plache din les suchet important de ch'forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Un bon vieux 0-0 des familles B) t' a deja vu Lens ne pas se prendre de buts toi lol? c' est pas arriver depuis le match d' auxerre je crois.... donc moi un petit 1 - 1 je serais content, mais la cerise sur le gateau serait une victoire lensoise biensur^^!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 t' a deja vu Lens ne pas se prendre de buts toi lol? c' est pas arriver depuis le match d' auxerre je crois.... donc moi un petit 1 - 1 je serais content, mais la cerise sur le gateau serait une victoire lensoise biensur^^!!!! Et une d?faite du PSG B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 (edited) Un exploit samedi, et on pourrait a commencer a penser que le maintien est bien partit, mais le match qui va tout coordoner c'est le PSG-Auxerre de 17h15. Car si Paris ne gagne pas, on pourra peu etre prendre des risques pour gagner, et mettre Paris a 5 ou 6 pts sans compter notre goal-average qui est bien meilleur par rapport ? celui de Paris. Mais surtout ne pas perdre, ramener au moins un point, remy et hilton seront de la partie c'est une bonne nouvelle, en l'absence de Kova suspendu, il faudrait que papin titularise sabl?, qui est encore frais dans sa t?te et ses jambes, et qui est bien plus technique que Keita. Un duo sabl?-keita pourrait etre assez complementaire. Edited April 24, 2008 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Stade: Henry14 stadiumHoraire: 20h Diffusion: MiL TV :lol: :lol: En tout cas j'esp?re qu'Henry14 n'y sera pas parce que quand il y va on perd tout le temps et quand il n'y va pas comme en Coupe de la Ligue, on y gagne :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 euh....... c'est une nouvelle mode ces smileys roses ?...... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 euh....... c'est une nouvelle mode ces smileys roses ?...... :huh: Clair c'est super moche :huh: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 :lol: :lol: En tout cas j'esp?re qu'Henry14 n'y sera pas parce que quand il y va on perd tout le temps et quand il n'y va pas comme en Coupe de la Ligue, on y gagne :D Ben j'y serai pas :lol: Je porte la poisse ? Lens et comme la chance c'est pas trop sa en ce moment ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Le groupe : Pel?, Roche, Basa, Geder, Cerdan, Camara, Bouhours, Baal, Ben Frej, Sessegnon, Loriot, Coutadeur, Romaric, Le Tallec, Ma?ga, Matsui, Samassa, De Melo. Bless?s : Gervinho (convalescence), Calv? (probl?me musculaire cuisse), Yebda (probl?me musculaire mollet), Keita (dos), Paulo Andr? (reprise). Gervinho et calv? absent, on ne peut qu'en profiter!! Du cot? lensois, brocard remplace le crom, bless?, kova est suspendu et sidi est bless? aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Groupe Lensois source site off Le groupe Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet. Les absents Nenad Kovacevic est suspendu pour cette rencontre. Le staff n'a pas voulu prendre de risques avec Lo?c R?my, en l'int?grant au groupe face au Mans, pour qu'il puisse r?cup?rer ? 100%. Bless?s : Le Crom (inflammation-biceps), Keita (cheville). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Groupe Lensois source site off Le groupe Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Lacourt, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet. Les absents Nenad Kovacevic est suspendu pour cette rencontre. Le staff n'a pas voulu prendre de risques avec Lo?c R?my, en l'int?grant au groupe face au Mans, pour qu'il puisse r?cup?rer ? 100%. Bless?s : Le Crom (inflammation-biceps), Keita (cheville). Quid du milieu de terrain... Mangane et qui? Carri?re? Sabl?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted April 25, 2008 Report Share Posted April 25, 2008 Ca m'enerve quand m?me, ca fait quelques jours que l'on dit que R?my a repris, et la il n'est pas dans le groupe . Autant le prendre, meme le faiore rentr? a 70 minutes sa seait bien pour nous, et pour lui ! Le pauvre, il va bientot retourn? a Lyon, avec Benzema, Ben Arfa, et compagnie qui lui bloque la place, et il ne pourra pas explos? dans un club comme Lyon ... Si Gervais pouvait nous faire un petit cadeau en regrettant cette perle ! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts