Jump to content

Lens 1 - 1 Valenciennes

Doms
 Share

Recommended Posts

Nous sommes beaucoup trop faible offensivement pour espérer rester en ligue 1 cela en devient mission impossible.

Demont mais même plus envie de dire ce que je pense de se bouffon et en plus on nous le met encore capitaine non mais celui qui n'a toujours pas compris que même avec une jambe il restera sur le terrain faut qu'il se fasse soigner.

Jemaa complètement transparent en seconde mi-temps MAIS il reste sûr le terrain quand au reste bin voilà quoi Martel nous a dit que l'on avait l'effectif pour rester en ligue 1 et bien moi je lui dit , on a surtout l'effectif pour aller en ligue 2.

rien a ajouter, tu as tout dis.

ligue 2 nous voila car en plus les adversaires de nos concurrents nous font les joueurs digne d'une équipe de paralympique..

juste contre nos concurrents à chaque fois.

à se dire si c'est pas fais exprès..

c'est vraiment le genre de match qui nous envoie tout droit en Ligue 2

ce genre de confrontation que le club doit gagner

On a une équipe de merde , on y va tout droit

Martel qui croit encore au miracle me fait pitié

mais bon comme l'a dit runje , c'est pas la fin du monde lool

Bonne nuit les miliens

Martel n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même, il n'a pas voulu recruter, résultat des courses, c'est le néant total.

J'arrête pas de dire depuis des semaines qu'offensivement c'est nul, idem pour orchestrer le jeu. Il fallait un buteur et un dix.

Merci Martel, tu dois être bien le seul à croire en cet effectif qui plus nul.

Après votre acharnement sur Demont, c'est soulant, il n'a pas été plus mauvais qu'un Bédimo ou Runje qui sont responsables sur le but.

Put.... sérieux cela en devient dramatique, 6 ou 7 occasions de but en 4 matches dont 3 à la maison c'est d'une faiblesse mais gravissime surtout quand tu sais que tu joue ta peau en ligue 1. Jamais on pourra s'en sortir a se rythme là jamais.

entièrement d'accord avec toi

j'ai même l'impression que le club compte + sur les résultats négatif des autres clubs que sur nos propres performances ..

se contenter de prendre juste un point à domicile et s'en remettre au prochain match espérant un miracle , sa en devient abérant

Merde alors, personne dans ce club n'a expliqué à Boloni l'historique des matchs avec Demont en arrière droit? J'en peux plus là, la coupe est pleine.

Sinon derrière, je trouve que la doublette Varanne-Queudrue fonctionne de mieux en mieux.

Le pire, c'est devant. Mon Dieu, quelle nullité de jeu offensif. Y a rien. Quant au déchet technique, il est affligeant: pas foutu de passer le premier poteau sur un corner, pas foutu de cadrer une frappe aux 16m, pas foutu d'éliminer, des mauvais contrôle et des passes à l'adversaire à foison, des hors-jeux facilement évitables .. bref le ba-ba du football, quoi. :mad:

Comment peut-on encore croire que cette équipe peut se maintenir en L1? Faudra une miracle avec deux équipes qui s'écroulent devant nous. Quand je vois que Monaco enregistre son 5eme renfort hivernal avec Pascal Feindouno ...

d'accord avec Valou

Akalé vraiment en dessous sur ce match.

Akalé n'a pas été très bon je suis bien d'accord mais franchement Maoulida mise à part le centre qui amène le but, et bien il a été aussi faible qu'Akalé tout comme Jemaa qui marque certes mais pour le reste ( surtout la seconde mi-temps ou je me demandais si il était encore sur le terrain) c'était aussi faible qu'Akalé.

Roudet n'est plus que l'ombre de lui même par rapport à la saison dernière enfin bref on est beaucoup trop triste et faible dans le domaine offensif pour espérer rester en ligue 1 il faut voir les choses en face.

Martel n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même, il n'a pas voulu recruter, résultat des courses, c'est le néant total.

J'arrête pas de dire depuis des semaines qu'offensivement c'est nul, idem pour orchestrer le jeu. Il fallait un buteur et un dix.

Merci Martel, tu dois être bien le seul à croire en cet effectif qui plus nul.

Après votre acharnement sur Demont, c'est soulant, il n'a pas été plus mauvais qu'un Bédimo ou Runje qui sont responsables sur le but.

Non jeff tu peux pas dire ça désolé mais tout comme à Lille le but vient de son coté et tout comme à Lille il ne fait même par un gros effort pour revenir, Bédimo n'a pas été vraiment bon je suis d'accord mais Demont ça touche le fond tu peux pas dire le contraire. Runje tu veux qui fasse quoi là dessus rien même si il n'est pas très bien placé bien qu'il se doit de se coller au poteau car un ballon couper comme ça va les 3/4 du temps au premier poteau.

Demont a du mal à revenir et ensuite au lieu de venir aider Varane a fermer la porte et presser le joueur il recule derrière Varane sérieux il défend comme mes couille là dessus.

c'est ce que jpensais aussi , sur le coup Varane défend aussi comme tes couilles whistling.gif

Varane se trouve un peu trop loin du joueur pour se jeter dessus tout de suite ça c'est clair mais justement Demont doit venir l'aider à presser le joueur et donc se coller à lui et pas reculer derrière Varane, si à la rigueur il avait reculé pour prendre la place de Varane dans l'axe je dirais ok, mais là même pas il recule derrière Varane puis il avance mais sans vraiment y aller sérieux c'est n'importe quoi.

On se retrouve avec le problème que depuis le début de saison à savoir une attaque (et même un secteur offensif au sens large) bien faible.

Mais il est où le Roudet de l'an dernier? Comment a-t-il pu perdre ainsi ses qualités?

Jemaa n'a rien à faire en ligue1 pour moi. Akalé n'a pas été exceptionnel, Maoulida non plus mais il a quand même fait quelques beaux gestes.

Eduardo est lui aussi un peu limité. Bref j'en suis (sans grand espoir) à espérer en David Pollet.

Sinon la partie a été assez ouverte mais on sentait quand même qu'on n'avait pas affaire à deux grandes équipes, c'est le moins qu'on puisse dire.