Jump to content

Boulogne Boys dissous.

Recommended Posts

Guest Tagota
Et ?a fait quoi ? Ils vont reformer une nouvelle association et puis voil?...Truc qui sert ? rien quand m?me...On les reverra la semaine prochaine dans leur tribune mais sous un autre nom :huh:

Impossible ! La tribune ? aussi ?t? dissoute

MAM dissout les Boulogne-Boys et la Faction Metz

La ministre de l'Int?rieur a annonc? jeudi la dissolution de deux groupes de supporters dont Les Boulogne Boys apr?s l'affaire de la banderole injurieuse. Est ?galement dissoute la Faction Metz apr?s des incidents ? caract?re raciste lors de Lyon-Metz du 23 f?vrier.

Fini les Boulognes Boys et la Faction Metz. La ministre de l'Int?rieur a ordonn? jeudi la dissolution de ces deux groupes de supporters. Une d?cision qui intervient au lendemain de la r?union de la Commission nationale consultative pour la pr?vention des violences dans les enceintes sportives, qui avait rendu un avis favorable. "J'ai sign? les d?crets de dissolution administrative, et ils ont ?t? transmis au Premier ministre", a pr?cis? Mich?le Alliot-Marie lors d'un bref point de presse organis? Place Beauvau.

Pour justifier la dissolution des Boulogne Boys, principal groupe de supporters du PSG, il a ?t? rappel? que le 29 mars, lors du match PSG - Lens, une banderole "incitant ? la haine et ? la provocation (avait) ?t? d?ploy?e au Stade de France", et que cet acte "faisait suite ? de tr?s nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons pr?c?dentes". Ces incidents mettaient "en cause des supporteurs du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys", a poursuivi la ministre, en justifiant sa d?cision.

Quant ? la Faction Metz, sa dissolution a ?t? prononc?e en raison d'"incidents graves et r?p?t?s (qui) se sont produits en marge des matches du FC Metz", a-t-elle ajout?. Compos? d'une quarantaine de supporteurs extr?mistes, La Faction s'?tait distingu?e au stade de Gerland ? la fin de Lyon-Metz (2-0) le 23 f?vrier par des propos et des comportements ? connotation nazie. "Il y avait eu un bras tendu, un 'Sieg Heil' avait ?t? lanc? et une chanson (nazie) avait ?t? entonn?e", selon Jacky Ancel, directeur de la s?curit? du FC Metz. La Faction s'?tait autodissoute quelques jours apr?s les faits, mais cet acte ne l'emp?chait pas de se reformer, ce qui a sans doute conduit ? une dissolution officielle.

Trois nouvelles gardes ? vue

Ce matin, on avait appris le placement de trois nouvelles personnes en garde ? vue depuis mercredi apr?s-midi dans le cadre de l'enqu?te sur la banderole injurieuse d?ploy?e au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Lens, a indiqu? jeudi de source judiciaire confirmant une information de RTL. Selon la radio, ces trois supporters, proches des Boulogne Boys, sont soup?onn?s d'avoir particip? au d?ploiement de la banderole anti-Ch'tis ce qu'ils nient.

Six personnes ont d?j? ?t? mises en examen dans le cadre de cette affaire pour "provocation ? la haine ou ? la violence lors d'une manifestation sportive", des faits passibles d'un an d'emprisonnement, 15.000 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade. Le 29 mars, au Stade de France, lors de la finale remport?e par le Paris SG face ? Lens (2-1), la banderole d?ploy?e dans la tribune r?serv?e aux "Boulogne Boys", le principal club de supporteurs du PSG, avait ?t? recouverte pendant trois minutes par un autre calicot: "P?dophiles, ch?meurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis", en r?f?rence au film ? succ?s de Dany Boon.

La banderole injurieuse ?tait constitu?e de 11 morceaux de 5 m?tres, port?s par au moins 11 personnes, selon le procureur de Bobigny. Selon l'enqu?te, elle a ?t? confectionn?e la veille au soir aux abords du local des "Boulogne Boys" au Parc des Princes.

Guest lensois_02
L.O.L

Ca ne va servir ? rien!

chut toi, tu vas d?cevoir nos amis les politiques.

fais leur plaisir et fait leur croire qu'ils ont pris la bonne d?cision. :D

non mais s?rieux dire qu'ils ont tous fait l'E.N.A, pour nous sortir de telle mesure.

punaise ils sont intelligent B) .

non mais s?rieux dire qu'ils ont tous fait l'E.N.A, pour nous sortir de telle mesure.

punaise ils sont intelligent B) .

Tu verras, quand ils auront blanchis le psg et qu'on l'aura eu bien profond, l? on pourra dire chapeau les mecs de l'ENA! -_-

z'ont p'te aussi d'autre priorit?s que de s'occuper de couillons qui se bastonnent dans des stades... on sait bien que ca ne les empechera pas de le faire mais si ca pouvait s'organiser ? l'?cart comme le font ces abrutis d'ultras italiens ou divers hools anglais ca serait cool.

j's? pas moi c'est pas les parking d'autoroute qui manquent de nos jours...

Guest lensois_02
z'ont p'te aussi d'autre priorit?s que de s'occuper de couillons qui se bastonnent dans des stades... on sait bien que ca ne les empechera pas de le faire mais si ca pouvait s'organiser ? l'?cart comme le font ces abrutis d'ultras italiens ou divers hools anglais ca serait cool.

j's? pas moi c'est pas les parking d'autoroute qui manquent de nos jours...

que sarkozy est autre chose a faire que de s'occuper des couillons de nos stades, je veut bien, mais que laporte aient d'autres priorit?s alors qu'il est secr?taire d'?tat au sport, mais merde c'est son boulot!!!

quand a M.A.M, qui partagent ses taches la dessus avec laporte, et bien oui elle elle a du boulot, mais si elle veut pas en avoir encore plus dans les prochaines ann?es, et bien qu'elle r?gle le probl?me tout de suite.

Edited by lensois_02

La d?cision la plus stupide qui pouvait ?tre prise, prouvant une fois de plus que MAM n'y conna?t et ne ma?trise quedalle ? ce sujet. Bravo, 600 ind?p lach?s dans la nature et sur lesquels police, clubs et f?d? auront encore moins de pouvoir et de capacit? de surveillance, quelle riche id?e. Les mecs de terrain des RG et de la police d?claraient tous ?tre contre, ils seront ravis. Plus d'interlocuteur officiel pour toute la tribune Boulogne (on mettra de c?t? les Rangers et Gavroche qui repr?sentent rien), hmm, on en salive d'avance :)

La d?cision la plus stupide qui pouvait ?tre prise, prouvant une fois de plus que MAM n'y conna?t et ne ma?trise quedalle ? ce sujet. Bravo, 600 ind?p lach?s dans la nature et sur lesquels police, clubs et f?d? auront encore moins de pouvoir et de capacit? de surveillance, quelle riche id?e. Les mecs de terrain des RG et de la police d?claraient tous ?tre contre, ils seront ravis. Plus d'interlocuteur officiel pour toute la tribune Boulogne (on mettra de c?t? les Rangers et Gavroche qui repr?sentent rien), hmm, on en salive d'avance :)

C'est clair .. porte ouverte au grand bordel

en m?me temps faudra quand m?me m'expliquer un jour l'interet d'avoir un porteur officiel m'enfin... C'est sur que c'est con comme mesure... si elle est prise seule sans les ids.

Prochaine d?cision !

Dissolution des prisons. Bin ouai quoi trop grande concentration de d?linquant et de personnes dangereuse dans de si petit espace, en plus faut les surveiller. Non faut les ?parpiller dans la nature. Bon d'accord on sera toujours aussi emmerd? si ce n'est plus mais moins ils seront plus en bande. :D :D

Edited by Doms

Un groupe de supporters lensois de la Marek a d?ploy? une bache: "Soutien au Boulogne Boys!!!"

Je ne suis pas sur de qui il s'agissait ( Tigers ou KSO) toujours est il que ce genre de bache est au moins aussi debile que celle du SDF!!!

Voban j'ai pens? ? toi devant cette bache :D

Franchement y'a quelque chose qui tourne pas rond dans leur crane...

Un groupe de supporters lensois de la Marek a d?ploy? une bache: "Soutien au Boulogne Boys!!!"

Je ne suis pas sur de qui il s'agissait ( Tigers ou KSO) toujours est il que ce genre de bache est au moins aussi debile que celle du SDF!!!

C'est tr?s logique au contraire... Vu qu'ils ont d?j? des membres incontr?lables ils feront peut ?tre parti de la prochaine charette... :rolleyes:

On sait qui avait mis cette formidable banderolle "Marseille bienvenue en france" ? Bollaert? :whistling:

fmb8pp34tz2.jpg

edit.... apr?s renseignement certain sites que l'on connait bien pr?tendent que c'est un canular tir? de cette photo...

corogne2eh9.jpg

Reste ? savoir laquelle des 2 est retouch?e... et franchement j'en sais rien.

Edited by Voban

C'est tr?s logique au contraire... Vu qu'ils ont d?j? des membres incontr?lables ils feront peut ?tre parti de la prochaine charette... :rolleyes:

On sait qui avait mis cette formidable banderolle "Marseille bienvenue en france" ? Bollaert? :whistling:

fmb8pp34tz2.jpg

edit.... apr?s renseignement certain sites que l'on connait bien pr?tendent que c'est un canular tir? de cette photo...

corogne2eh9.jpg

Reste ? savoir laquelle des 2 est retouch?e... et franchement j'en sais rien.

C'est la 1?re qui est retouch?e, parce que je me rappelle de la b?che de la Ligue des Champions, puis on voit les ballons avec les ?toiles sur les c?t?s de la b?che, et Ford c'est un sponsor de LdC.

Et Buckler c'?tait la ligue des champions...

En tout cas celui qui a fait ce fake a r?ussi son coup car on en a parl? dans certains m?dias...

Je dois avouer que moi m?me j'y ai cru au d?part avant de v?rifier. Faut dire qu'apr?s les ?pisodes pas si loin lointain de l'ann?e derni?re et quand je vois certaines geules en marek ca pouvait ?tre envisageable.

Guest Tagota
Et Buckler c'?tait la ligue des champions...

En tout cas celui qui a fait ce fake a r?ussi son coup car on en a parl? dans certains m?dias...

Ils sont beaux ces journaleux qui se pr?cipitent sur un aussi bel app?t sans rien v?rifier...

Elle a du rester ? peine 5 secondes la banderole avant d'?tre d?gag?e vite fait par les stadiers!