Jump to content

[Avant-Match] Lens-Valenciennes

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Et maintenant place au second derby et la à la maison.Donc victoire obligatoire!!! :supp2:

Confrontations Lens-Valenciennes en L1

Bilan des 10 derniers matchs:

09/10 >> 1-1

07/08 >> 0-0

06/07 >> 3-0

92/93 >> 2-1

81/82 >> 1-1

80/81 >> 1-2

79/80 >> 1-1

77/78 >> 0-2

76/77 >> 1-0

75/76 >> 0-1

Bilan des confrontations en 22 matchs

Victoires de Lens: 11

Nuls: 7

Victoires Valenciennes: 4

Buts Lens: 27

Buts Valenciennes: 15

Au vu de la séance d'hier, j'ai l'impression que boloni teste cette defense:

Aurier -- Varanne -- Touré -- Queudrue

demont passant au milieux

a voir si confirmation ce jour

:huh:

Ce serait une sacré surprise et je trouve bizarre d'écarter Yahia au profit de Touré. Autant écarter Chelle OK, à la limite que Yahia se retrouve sur le banc un petit peu au vu des bonnes prestations de la paire Varane-Queudrue OK. Mais que Yahia ne repasse pas titulaire si l'un des deux n'est plus là pour jouer en défenseur central, je trouve ça nul. Je n'ai rien contre Touré qui a fait une très bonne entrée contre Caen mais depuis 2 ans et demi, Yahia est clairement notre meilleur défenseur et l'écarter comme ça serait vraiment dégueulasse <_ enfin on verra si a confirmation samedi>

Bah normalement non même si ça fait un moment qu'on ne voit plus le Bédimo de l'an dernier. Ça doit franchement le gonfler qu'on lui demande de ne pas aller au-delà de ses 30m par contre.

Mais je ne pense pas que la défense de l'entraînement d'hier soit celle du match. Boloni nous a déjà fait le coup.

20 joueurs donc 2 qui vont tilter.

Pollet déjà de retour je suis surpris mais c'est bon signe ça signifie que Bölöni compte probablement dessus.

Hermach forfait ça va faire très mal, espérons que Bölöni trouve la parade, sachant que Sow est suspendu et Doumeng pestiféré. Keita? Sertic? Roudet un cran plus bas? Voire Demont ou Varane? Omrani est là également, il semble être préféré à un Kondogbia qui avait les faveurs de Wallemme.

Enfin, la grande question: quelle défense? Comment gérer le trio Queudrue/Varane/Yahia.

Je l'ai déjà dit, moi je mettrais Yahia/Queudrue.

Retour d'Aurier? Bédimo toujours sans concurrence?

ou alors Bédimo passe milieu : :thumbsup:

ce qui au final ne serait pas illogique vu les faibles perfomances de jemaa et d'eduardo à ce poste.

Et Akalé? Surtout qu'à domicile, où Lens a l'obligation de jouer un minimum au ballon et d'attaquer, il est indispensable!

oui mais Boloni n'a pas l'air de vouloir en faire un titulaire malheureusement ! et si touré venait à être titulaire c'est pour passer queudrue à gauche car il fait passer Bédimo en ailier gauche, vous me suivez ? :lol2:

je pense plutôt que c'est cela et qu'il fait confiance à Touré pour tenir, plutôt que de vraiment vouloir imposer Touré en titulaire et bouger la compo pour se faire, en risquant de casser la bonne entente entre varanne et queudrue.

Nan franchement je pense que l'objectif est clairement d'améliorer le front de l'attaque enfin on verra demain! après c'était peut-être une défense comme ça, car Aurier et Touré ne sont pas titulaire, peut-être une façon de concerner tous le monde, enfin faire ça l'avant veille du match, je ne sais pas.

L'affluence provisoire,de jeudi était de 30944 spectateurs...

HS: Hermach de retour face au PSG? Blessé par Balemont lors du derby à lille,Hermach,qui soigne une entorse à la cheville,pourrait à nouveau être opérationnel contre le PSG,le week-end prochain, a indiqué Laszlo Boloni.

Un match face à une équipe qui pratique un beau jeu se sera compliqué mais Lens est tellement imprévisible...

Je craind que la blessure de Hermach nous face défaut, pour palier son forfait je pencherai pour la titularisation de Keita et un penchant pour Sertic en lieu et place de Roudet

mon onze serait:

Runje

Aurier Yahia ou Varane ( a voir s'il est bien physiquement)Queudrue Bedimo

Kovacevic Keita

Sertic

Akalé Jemaa

Maoulida

Pour ce soir, je dirais qu'il va nous sortir ça:

Runje

Aurier Varane Queudrue Bedimo

Kovacevic Demont

Sertic

Maoulida Eduardo

Jemaa

Je Ne pense pas qu'il mettra Varane et Queudrue sur le banc..ou alors, Queudrue passera à gauche, remplacé par Yahia, et Bedimo milieu gauche.

Edited by ethan

si demont pouvait passer au milieu au pire, voir à droite au mieux pourquoi pas, mais non boloni s'entête à le mettre en défense .... en espérant que changera.

car désolé mais jemaa - maoulida et eduardo en pointe c'est pas avec ça qu'on va marquer des buts

Demont - roudet - Akalé

Pollet

ou

Akalé - roudet - Bédimo

Pollet

ça c'est du jeu offensif! :whistling:

Pour une fois, je serai au stade. J'espère qu'on pourra voir une bone rencontre. La dernière fois, c'était lors de Lens-Nancy au début de championnat. ;)

si demont pouvait passer au milieu au pire, voir à droite au mieux pourquoi pas, mais non boloni s'entête à le mettre en défense .... en espérant que changera.

car désolé mais jemaa - maoulida et eduardo en pointe c'est pas avec ça qu'on va marquer des buts

Demont - roudet - Akalé

Pollet

ou

Akalé - roudet - Bédimo

Pollet

ça c'est du jeu offensif! :whistling:

Il bouleversera pas l'équipe alors qu'elle tournait bien depuis 3 matches, sa c'est sûr !

Pollet revient de blessure, il va pas le mettre titulaire d'entré.

Je ne sais pas pourquoi autant de monde attende Bédimo en ailier gauche, alors qu'on la vu la saison passée à ce poste et il est clairement meilleur en défense... Surtout si c'est pour mettre un Queudrue en latéral gauche alors qu'il est excellent à la charnière et n'a plus la vitesse pour joué sur le côté.