Jump to content
Sign in to follow this  
Morgan

[Après-Match] Lille 1-0 Lens

Recommended Posts

Varane peut aussi jouer milieu défensif, comme il l'a démontré à Bordeaux. Mais ce ne serait que pour dépanner. ;)

Pourquoi notre ami lolorcl se fait si discret sur ce topic, lui qui est si prompt à défendre les arbitres, pourquoi ne l'est il pas à nous expliquer l'inexplicable??? :D

Je te taquine Lolo, mais il n'empeche, j'aimerai ta vision sur ce qui s'est passé avec Balmont, car pour moi Cabaye c'est un fait de jeu...

J'ai plusieurs questions à te poser:

Balmont peut il prendre comme Doumbia le rennais une suspension à postériori?et y crois tu?

L'arbitre va t'il ou peut il etre sanctionné par la commission?et que risque t'il?

Et toi penses tu logiques de ne pas expulser Balmont?meme après sa faute sur Jemaa en seconde période?

Merci par avance de tes réponses ;)

Désolé le dimanche je ne suis pas là en général :P

Pour répondre à tes questions, je vais te dire que moi aussi j'ai pété un cable devant ma tv (enfin l'ordi plutôt vu que c'était en streaming :D) quand j'ai vu qu'il ne virait pas Balmont, c'est juste pas possible et quand tu vois l'état d'Hermach, ça doit te mettre la puce à l'oreille et te dire merde il s'est vraiment fait déglinguer. Donc oui rouge, rouge et encore rouge.

Qu'il ne le mette pas pour ne pas "tuer" le match, admettons (même si je suis pas d'accord) mais que derrière en 2e aux alentours de la 50e, t'as Balmont qui te remet une énorme semelle sur Jemaa où les consignes sont claires c'est jaune sans réflechir et qu'il ne fait qu'un rappel à l'ordre. Là j'ai pété un plomb ... En 1ère t'as des fautes d'antijeu de Maoulida et Jemaa qui se prennent un jaune, je dis ok le ballon est passé, il cherche juste à stopper le mec pour que l'équipe ne soit pas en infériorité après un dribble donc les jaunes sont logiques. Mais quand tu vois la semelle de Balmont où il ne dit rien <_>

Le problème vient à mon avis du fait que Coué est en dernière année en L1 et que ça fait plusieurs années que je remarque que les arbitres atteints par la limite d'âge sont beaucoup plus laxistes. Pourquoi ? Je ne sais pas si c'est conscient ou non mais peut être pour partir en bon terme avec les clubs et ne pas laisser une dernière image. Cette saison, il y a aussi Bré qui, étant dans sa dernière année, arbitre cool (exemple : Lens-Caen où il peut sortir 2-3 jaunes et ne les met pas. Là OK ça passe. Mais OM-Bordeaux, il ne vire pas Trémoulinas ...). Et ce laxisme m'énerve assez ;)

Âprès pour la commission, oui elle peut sanctionner Balmont (comme Doumbia), le fera-t-elle ? J'en suis pas sûr

Rothen, le joueur qui chantait les corons dans l'avion du PSG quand Lens descendait apres le match de Bordeaux.

C'est vrai, j'avais oublié cet épisode. A la place de Gervais, je l'appellerais sur son portable pour lui chanter Les corons à ce connard ... :lol2:

C'est vrai, j'avais oublié cet épisode. A la place de Gervais, je l'appellerais sur son portable pour lui chanter Les corons à ce connard ... :lol2:

:lol: :lol:

:thumbsup:

Ouais enfin le match il est passé, il à pas été expulsé donc maintenant ça change rien, on s'en fout carrément quoi.

Limite, autant qu'ils aient toutes leurs forces pour battre toutes les autres équipes de bas de tableau et nous aidé un peu.

Cette ordure doit payer pour son geste. Ça ne nous rendra pas de point ni Hermach, mais un foot plus propre et des sanctions justes c'est bien aussi.

D'ailleurs hier lors de Lille-Nantes il a encore fait des siennes avec une faute qui méritait le jaune, une saute d'humeur où on l'a vu à deux doigts d'en mettre une à un Nantais, et râler incessamment auprès de l'arbitre. Ce joueur mérite d'être suspendu, qu'il le soit !