Jump to content

[Après-Match] Lille 1-0 Lens

Recommended Posts

Non c'est de prendre des points... Après à chacun sa méthode et sa vision. L'arrivée de Bölöni a sans doute remis à plat certaines choses et réinstallé de la concurrence sur certains postes, ça amène plus de rigueur et d'implication défensive, mais pour gagner des matchs il faut marquer et avoir un minimum d'ambition. Lens a déjà joué des matchs importantissimes face à des équipes supérieurs, je me souviens notamment des années 90 de saisons où l'on jouait le maintien et où on avait un peu plus de cou***. J'ai plus le souvenir du score mais Marseille à Bollaert en 97 par exemple, ct déjà le retour d'un OM de très haut niveau et nous on jouait notre tête mais on a les cou*** de jouer le jeu alors qu'on était dix fois inférieurs et au fond du sac. Il n'y a pas de vérité unique en football, mais s'il doit y en avoir une vers laquelle on tend c'est tout de même de marquer plus que l'adversaire... Bölöni apporte une base défensive essentielle mais ça n'est pas ça qui en soi peut apporter le maintien, surtt quand on est dans notre position avec un goal-average aussi dégueulasse et des points à aller chercher pour s'en sortira. C'est pas des défaites courageuses 1-0 et des 0-0 qui apporteront le maintien.

Je vais pas rentrer en profondeur dans ce débat parce qu'à mon avis il n'y aura qu'un mur en face, mais on a vu des Lillois très nerveux et sous pression dès l'entame du match, Balmont en étant le symbole le plus néfaste. Certains affirment que c'était la seule méthode mais rien ne le prouve, donc on peut aussi affirmer que pour bousculer ces Lillois il fallait sans se jeter à l'abordage les prendre à la gorge, défendre un peu plus haut et les presser, les déboussoler. Là on avait une équipe de Lille où certains doivent commencer à comprendre que le titre devient une vraie possibilité et se sont mis minables mentalement, écrasés par la pression et la nécessité de prendre les 3 points. J'aurais été curieux quitte à prendre une valise de voir comment ils auraient réagi si en face ils avaient eu non pas des jeunes filles en fleur à plat ventre mais des mecs qui leur rentre dedans et ne les laisse absolument pas conserver le ballon ni construire, même latéralement. Ils ont une équipe absolument pas habituée à gérer l'enjeu énorme qui commence à se dessiner pour eux, le terrain leur était complètement défavorable pour poser le jeu et on avait une grosse solidité défensive. Je ne suis pas sûr que défendre à onze de cette façon était l'unique vérité bien que j'imagine que Bölöni soit cent fois plus qualifié que moi. C'est sa vision des choses et c'est facile de la remettre en cause après coup quand elle marche pas, mais pour avoir vu pas mal de matchs de Lille cette saison, je ne les ai jamais senti stressé comme ce soir, et très rarement stressés tout court. Cette équipe était déstabilisable sur le plan mental à mon humblissime avis, et on a pas pris le risque ni eu le culot de vouloir les démonter. Pourtant c'est un derby et si Lille est souvent exceptionnel à voir jouer cette saison, si on commence à se pisser dessus face à des Balmont, Chedjou ou Sow... Hazard ou Gervinho ok, mais ils ont pas 11 Cruyff dans l'équipe non plus.

Je déteste les équipes qui jouent ainsi et ça me fait marrer de voir certains auj cautionner alors que depuis des années sur PL puis sur MIL ils fustigent toutes les équipes qui sont venues inlassablement à Bollaert bétonner pour essayer de ramener un maigre point dans l'optique du maintien. Les Correa, Bölöni ou Antonetti de l'époque, putain ce qu'ils ont pris dans la gueule... C'est la première fois de ma vie que je vois Lens faire un tel acte d'anti-football et si je le comprends dans le contexte, je n'en trouve pas moins tout ça consternant. Je pense pas avoir vu de ma vie une seule équipe défendre de façon aussi caricaturale d'ailleurs, toutes divisons et pays ou compétitions confondues. Faut ptet pas exagérer non plus...

Maintenant c'est fait, ct un coup à tenter face au LOSC, soit. Espérons que désormais il y ait la volonté de marcher sur "la gueule" de nos adversaires parce que le maintien passe par là, l'agressivité elle doit être dans les duels mais dans la volonté d'avoir le ballon et de marquer aussi. C'est ça l'essence du foot et qqpart malgré les errements d'arbitrage de ce soir, ce n'est que triste justice que notre parodie insipide de football soit punie. Si l'an prochain on joue le haut de tableau et qu'une équipe relégable fait ça à Bollaert, tout le monde va gerber sur cette tactique et démonter cette équipe, on prend les paris.

+ 1

• Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut pas tout mélanger non plus. Déjà Pollet c'est seulement 178 minutes de jeu, 7 apparitions et pas la moindre titularisation, donc comment le juger? Faut pas aller trop vite, et encore moins si c'e

Je n'ai pas vu le match, seulement le résumé ultra rapide de I-Télé ce matin.

Le but de Lille est vraiment très beau, quel geste de De Mélo. ;)

Mais comment Balmont peut-il ne pas être expulsé pour ce tacle ??? Il peut fracturer une jambe là-dessus. Après, vu les images montrées, ça a été rude dans chaque camp mais là, c'est inadmissible qu'il n'ait récolté qu'un jaune... même si c'était le début du match.

Merci Demont, voila c' est tout !

Encore une fois il dezonne, perd le ballon, et derriere sa fait but ! pfff, a quand un retour de notre MEILLEUR ARD Aurier ???? il nous ferait tellement de bien a droite....

Une defense Aurier - Varane ( ou Yahia ) - Queudrue - Bedimo , ce serait vraiment TRES COSTAUD!!!!!

tout se resserre dans le bas, difficil d'avoir une visibilité

dans ce contexte, le fait que lens soit de nouveau un peu solide peut etre determinant

2 buts pris en 3 matchs de suite en l1, je crois c'est pas encore arrivé cette saison

par contre la semaine pro contre VA, va falloir proposer autre chose

vraiment dommage qu'on ait pas recruter quelqu'un devant

JSO, on connaît tous ton optimisme, ton amour pour le club (nous aussi on l'aime!), c'en est même touchant. Mais il y a un moment, il faut arrêter aussi, et regarder les choses en face. Certes on n'a pas à rougir de la défaite 1-0 à Lille, mais très franchement, qu'est ce qu'on y gagne? On n'a pas fait un bon match et on repart avec zéro point, où est l'intérêt? Lens est en progression? Sur ce match, non, car n'a rien montré. En quoi dire que c'est encourageant, on ne cadre pas le moindre tir, et depuis 3 matchs les meilleurs joueurs lensois sont Queudrue et Varane, des défenseurs centraux! Y'a quand même de quoi se poser des questions! Aujourd'hui on devrait se satisfaire de voir Bédimo, un formidable contre-attaquant, se contenter de défendre dans ses 30 mètres? Balancer des skuds et ne plus faire le moindre appel au-delà de la ligne médiane? À quand un mec qui porte l'équipe dans l'entrejeu? À quand un attaquant déchaîné qui bouffe une défense adverse? Va-t-on devoir se contenter d'un Lens qui pratique de l'anti-football pour faire chier ses adversaires?? Ce soir on l'a fait, on a fait chier le LOSC, mais au final on a quand même perdu la bataille et on repart avec zéro point et pas le moindre tir cadré. Tu mets mon chien à la place de Landreau et c'est pareil. Ce qu'on a fait, c'est du "moins pire". Voilà c'est ça, on n'a pas à rougir de la défaite, mais on a joué pour limiter la casse, pas de foot, pas d'audace, pas de foi en nos possibilités. On a eu la preuve ce soir que faire déjouer son adversaire ne suffisait pas, il faut aussi proposer un minimum, car la finalité dans le football, c'est de marquer un but de plus que son adversaire. Même à 0-1 apparemment on n'a rien tenté avant les toutes dernières secondes. Lens ne devient pas la plus triste équipe de L1 pour autant, mais on a l'impression qu'on a juste passé une journée de championnat, la journée calvaire qui de toute façon comptait pour du beurre...

C'est pas parce qu'on en n'a pas pris 4 qu'on est plus fort. On est peut-être moins mauvais, mais ça ne suffit pas. Le moins pire ne suffit pas. La L1 a ses exigences.

Je comprends que Lille puisse dérouler autant si tous ses adversaires l'affrontent la peur au ventre ou en faisant des complexes. Ça n'avance à rien. À lire certains forumistes, ils signaient pour le 0-1. J'ai jamais vu ça. Quand tu fais un sport, tu ne signes pas pour une défaite. Que tu prennes 0-1 ou 0-3 je ne vois pas la différence, ce qui compte c'est la forme. Or, parfois il y a plus d'espoir dans un 1-3 cher payé où tu as poussé l'adversaire dans ses derniers retranchements, où tu l'as mis à mal, que dans un 0-1 qui s'est avéré être un attaque-défense heurté sans aucune qualité footballistique.

Le seul point positif à retirer de ce match, c'est la confirmation que tactiquement Bölöni est 6 ou 7 crans au dessus de Wallemme. Et que Queudrue est au niveau, prouvant une fois encore que Wallemme n'avait pas les yeux en face des trous.

Ce match a montré que Lens ne sombrait plus aussi facilement qu'avant, mais il n'a pas montré de signes montrant qu'on avait plus de chances de gagner nos prochains matchs que sous Wallemme. Et j'espère que la blessure d'Hermach est minime, car on sous-estime son influence, et Wanegaine pourra dire ce qu'il veut, j'ai été un des premiers si ce n'est LE premier à dire que ce joueur était un tout bon, cela remonte déjà à plusieurs années quand j'allais voir régulièrement jouer la réserve.

Mais Boloni a appliqué la bonne tactique de jeu hier,Lens aurait joué offensivement tu te les prends les 4 buts regarde jouer Lille aussi de temps en temps...a part la possession de balle c'est les plus mauvais chiffres de Lille en championnat.

On à fait un match avec une bonne organisation de l'engagement de la volontè mais pas de poids offensive et Lille plus fort, dommage pour le 1-0.

Mais très encourageant pour la suite...

Edited by JSO 59&62

En tout cas si y'en a bien un qui m'a impressionné c'est notre ami QUEUDRUE, il s'est battu comme un mort de faim, j'ai aimé !

Effectivement VARANE - QUEUDRUE c'est pas mal du tout, par contre comment laisser YAHIA sur le banc, lui qui a tenu la baraque tout seul pendant 2 ans ?!!

Sur le but, DEMONT se bat pour récup la balle et pousse trop loin son ballon, du coup son côté est libre et VARANE est obligé de désaxer, le décalage est fait dans l'axe et BEDIMO a quasi 2 joueurs à marquer ... CQFD !

JEMAA semble vraiment ne rien avoir dans la tête, son attitude est vraiment grotesque, il rale, il traîne des pieds ... si encore il était efficace mais là !

Bref, espérons que Monaco et Nice ne gagnent pas et que la semaine prochaine on batte VA !

carton rouge pas sifflé, une honte tout simplement et en plus Hermach est bléssé...

De Melo la grosse tanche qui nous sort un but sorti de l'espace, il ne remarquera plus avant la fin de saison.

Demont qui nous coûte encore un but.

Désolé les gens, mais la tactique était la bonne contre cette équipe de Lille, voir un match pareil ce n'est pas agréable mais sérieusement le point du match nul était largement jouable, Lille n'a pratiquement eut aucune occasion. Combien d'équipe ont réussi a cédé aussi peu d'occasion ? Alors c'est peut être un manque d'ambition pour certain mais ce n'est pas en jouant à la baballe avec les qualités technique de nos joueurs qu'on aurait gagner ce matche. Si on aurait ramené un point de ce match vous auriez dit quoi ? Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une défense aussi solide à Lens, après en attaque c'était le néant mais c'est le jeu et le pari tenté par le coach. On ne jouera pas ainsi tout les matches, en face c'est la meilleur équipe du championnat, ils avaient la possession de balle mais ils en ont fait quoi ? pas grand chose...

Défaite logique mais qui ne se joue pas à grand chose, un carton rouge et un exploit individuel.

Edited by sparkou

carton rouge pas sifflé, une honte tout simplement et en plus Hermach est bléssé...

De Melo la grosse tanche qui nous sort un but sorti de l'espace, il ne remarquera plus avant la fin de saison.

Désolé les gens, mais la tactique était la bonne contre cette équipe de Lille, voir un match pareil ce n'est pas agréable mais sérieusement le point du match nul était largement jouable, Lille n'a pratiquement eut aucune occasion. Combien d'équipe ont réussi a cédé aussi peu d'occasion ? Alors c'est peut être un manque d'ambition pour certain mais ce n'est pas en jouant à la baballe avec les qualités technique de nos joueurs qu'on aurait gagner ce matche. Si on aurait ramené un point de ce match vous auriez dit quoi ? Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une défense aussi solide à Lens, après en attaque c'était le néant mais c'est le jeu et le pari tenté par le coach. On ne jouera pas ainsi tout les matches, en face c'est la meilleur équipe du championnat, ils avait la possession de balle mais ils en ont fait quoi ? pas grand chose...

Défaite logique mais qui ne se joue pas à grand chose, un carton rouge et un exploit individuel.

idem on est ok :thumbsup:

C'est un brin pessimiste ici ! Lille 1er et a croire qu'on aurait due attaquer tambour battant. Il nous fallait 1 point. on les a pas eu certes, mais bon au niveau moral c'est toujours mieux que de prendre une casquette comme a paris. Si lens avait joué comme ca contre caen ok. Mais la faut faire la part des choses. La defense a tenu ; Lille a eu 3 occases. Varane queudrue excellent. On a nos 3 DC avec yahia. Par contre devant c'est inquietant. Eduardo jemma maoulida aie aie Je parle meme pas d'akalé, et espere les percées de Pollet et monrose vu qu'il y aura 0 recrue

Désolé les gens, mais la tactique était la bonne contre cette équipe de Lille, voir un match pareil ce n'est pas agréable mais sérieusement le point du match nul était largement jouable, Lille n'a pratiquement eut aucune occasion. Combien d'équipe ont réussi a cédé aussi peu d'occasion ? Alors c'est peut être un manque d'ambition pour certain mais ce n'est pas en jouant à la baballe avec les qualités technique de nos joueurs qu'on aurait gagner ce matche. Si on aurait ramené un point de ce match vous auriez dit quoi ? Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu une défense aussi solide à Lens, après en attaque c'était le néant mais c'est le jeu et le pari tenté par le coach. On ne jouera pas ainsi tout les matches, en face c'est la meilleur équipe du championnat, ils avaient la possession de balle mais ils en ont fait quoi ? pas grand chose...

defaite a l'aller : 2 rouges pour lens on ne sait pas comment, "bon ok on a joué a neuf, mais lille est meilleur et aurait de toute facon gagné"

defaite au retour :1 rouge non sifflé pour lille et ma foi assez tot dans le match, "bah de toute facon ca n'aurait rien changé, lens n'a fait que defendre donc ne meritait rien de mieux"

bienvenue a lens, le pays des bisounours mais qui ont eu particularité speciale d'aimer en plus de tout accepter, s'autoflagéler

Edited by Juelz

On a vu un match défensif de Lens. Alors ok c'est pas beau, c'est nul, c'est lamentable, c'est de l'anti-football. Sauf qu'on jouait le leader, que peut-être le match aller a traumatisé certains, qu'on nous annonçait une nouvelle raclée, bref le contexte a favorisé cette tactique. Et surtout, comment en vouloir à Bölöni ? Il arrive, il voit les stats affreuses de notre défense, il se dit que c'est la première chose à travailler. Après 3 matches de championnat, on a pris deux buts (dont un sur penalty), on a une solidité défensive (surtout hier) qu'on a jamais vu cette saison. Donc déjà pour cela, il faut voir le travail du Roumain.

Après bien sur, on a complétement oublié d'attaquer par manque d'envie, pas manque d'audace et par manque de jus. A force de courir après le porteur du ballon, on a plus la lucidité pour bien savoir attaquer. Ajoutez à cela qu'on a des joueurs médiocres dans la transmission, Jemaa par exemple. Bref, le jeu, la transmission, ça va être LE chantier à travailler. Mon sentiment c'est que ce match face à Lille arrive trop tôt par rapport à tout ce qu'est en train de mettre en place Bölöni. Lens n'avait pas encore les moyens d'aller prendre des risques hier, trop concentré qu'on était à d'abord bien défendre.

Pour conclure, il faut arrêter de dire que c'est pas que en défendant qu'on va se maintenir, c'est vrai sauf qu'il faut bien voir que c'est la seule fois où Bölöni nous fait ce coup, qu'on était à l'extérieur face à une équipe qui déroule et qu'à Bollaert, la base défensive qu'on a trouvé, elle va nous servir à se projeter vers l'avant, à condition de travailler sur le jeu. Ça n'était pas à nous de faire le jeu hier à Lille, si on avait fait ça, on s'en serait pris 4 et dans un contexte où on joue le maintien, où ce groupe fragile avait repris un peu de confiance après les succès contre Saint-Etienne et Caen, perdre 4-0 ou 4-1 à Lille, on l'aurait payé encore longtemps après le match.

Edited by Morgan

On en revient toujours à dire qu'il nous manque un meneur de jeu et un attaquant.

Martel a voulu faire sans recrutement, il se tire une balle dans le pied déjà dans la lutte au maintien. Car offensivement, il n'y a pas d'autres mots à dire que lamentable.

On en revient toujours à dire qu'il nous manque un meneur de jeu et un attaquant.

Martel a voulu faire sans recrutement, il se tire une balle dans le pied déjà dans la lutte au maintien. Car offensivement, il n'y a pas d'autres mots à dire que lamentable.

Exactement quand je vois Monaco comment il se renforce peut-être il leur faudra pour que la mayo prennent ce que que jespère...

Je craind le pire

Pourquoi ne pas mettre Queudrue à gauche avec Yahia-Varanne au centre? C'est quand même un arrière gauche de formation Queudrue et s'il réalise sur le côté des prestations de même qualité qu'au centre il sera meilleur que Bedimo.

Varane a réalisé ses meilleurs matchs en lieu et place de Yahia en tant que défenseur central droit, soit le même poste que yahia, et queudrue est plutot convaincant au centre.

sa me fait chier pour yahia parceque c'est vraiment un bon gars, mais pour moi faut choisir entre varane et Yahia.

Exactement quand je vois Monaco comment il se renforce peut-être il leur faudra pour que la mayo prennent ce que que jespère...

Je craind le pire

Je dirais même offensivement et dans l'animation du jeu. Roudet est nul depuis le début de saison, il n'apporte rien.

Que c'est triste tout cela...

vous savez je pense que notre survie va venir des tout prochains matchs à domicile... Valenciennes, Sochaux, Toulouse. d'accord c'est des équipes assez bien organisé avec de véritables talents (Martin, Pujol, Tabanou...). Mais c'est sur ces 3 matchs qu'il faudra engranger pas mal de points.

Je suis pas sur que des équipes comme Auxerre, Nancy ou Nice soit beaucoup plus serein que nous...

Le match de la semaine prochaine est encore une fois primordial( tien tien le 3éme d'affilé a domicile...) il faut absolument réussir a recoler a Valenciennes.

Je suis sidéré quand je lis que Lens et Bölöni ont pris la bonne tactique hier soir !

ON A RIEN VUE mais rien du tout c’est a peine si on a passé le milieu de terrain les gars faut être sérieux un peu.

Certains disent «  On a pas vue Lille très peu d’occasion pour eux » Bin oui mais a quel prix on a fait que défendre. Forcément que pour Lille c’était un peu plus compliqué mais la réalité est simple ils ont eu pratiquement 70 % de possession de balle c’est ahurissant quand même.

On a absolument rien proposé dans le jeu, on ne pensait qu’a une seule chose défendre et défendre et encore défendre. On a pas pris le moindre risque, alors désolé mais comme je l’avais déjà dit ce genre de tactique est bien plus dangereuse qu’autre chose car tu n’es pas a l’abri de la moindre petite faute ou même d’un ballon contré dans le but enfin bref a force de subir et bien tu fini 9/10 par te prendre un pion.

Je l’avais dit aussi tout ça il n’y a pas très longtemps quand tu joue de cette façon tu fini toujours part de prendre un but et derrière tu es incapable de réagir car mentalement tu n’ avais qu’une seule chose en tête défendre et encore défendre. C’est exactement ce qui c’est passé .

Maintenant je vais pas me gêner pour dire ce que je pense vraiment, même si certains ne seront pas d’accord et me tombe dessus.

Ok Bölöni tactiquement sur le plan défensif est probablement bien supérieur à Wallemme , Ok Bölöni arrive a faire comprendre à tous les joueurs qu’il faut qu’ils défendent.

Mais pour le reste Bölöni il fait la même erreur que Wallemme en faisant jouer des mecs qui ne le mérite pas.

Bölöni il a mis Queudrue ce qu’aurait du faire Wallemme bien avant ça pas de problème.

Mais Demont , qui jamais doit se jeter comme un fou pour essayer d’empêcher le ballon de sortir en touche à 40 mètres de ses but en étant entouré de Lillois car c’était impossible de récupérer se ballon derrière et bien il le fait quand même et derrière but pour Lille, Demont qui hier soir nous a offert un véritable festival de mauvaise passe, Demont qui pratiquement à chaque fois a du être aidé par un voir deux de ses coéquipiers pour défendre. Et bien ce Demont il est toujours sûr le terrain et il le sera jusque la fin.

Jemaa, qui depuis deux matches se retrouve à Gauche et qui depuis deux matches ne sert strictement à rien si ce n’est de toujours faire que des mauvais choix. Il doit donner le ballon il ne le donne pas ou alors il doit le donner à l’un mais il le donne à l’autre. Il doit jouer vite bin non j’essaie un dribble , il n’est pas en position de frappe mais il le fait quand même non sérieux c’est du grand n’importe quoi. Il a été plus que mauvais contre Caen mais pas grave il joue encore et hier soir il était une fois de plus titulaire.

Je comprend qu’Akalé ne se casse plus le cul quand tu vois un truc pareil surtout que le mec maintenant ne joue plus qu’a peine 20 minutes par match. On a fait que le casser depuis des semaines et des semaines même quand il était bon et bien derrière il se retrouvait sur le banc et tout ça pour quoi pour mettre un mec qui est bien plus mauvais que lui.

Maoulida à droite là aussi c’est une bien belle plaisanterie, le mec à une caravane au cul et il est incapable de prendre de vitesse qui que soit tout comme niveau centre ou là aussi c’est une catastrophe et pourtant il joue tout ça parce que Bölöni le faisait jouer comme ça à Rennes. Seulement c’était y a quelques années le mec était plus jeune et surtout moins gros.

Eduardo là aussi c’est a se demander si on a compris mais le mec n’est jamais aussi mauvais que quand on le fait jouer avant centre et pourtant on continue de le faire va comprendre.

Certes on a gagné contre Sainté et Caen mais avec hier soir ( soit 3 matches) on a cadré en tout et pour tout 5 voir 6 frappes c’est tout simplement beaucoup trop faible sur le plan offensif. Pire encore contre Sainté on a deux frappes cadré sur tout le match dont un pénalty de Roudet, contre Caen c’est Hermach milieu défensif qui marque et sans la bourde du gardien Caennais Maoulida n’aurait même pas marqué tout comme le second but de sainté ou c’est un défenseur qui marque contre sont camps sinon jamais Jemaa marque .

Bisévac tu nous parle du goal- avérage mais on est déjà très largement dans le sac à ce niveau la et tu le sais très bien jamais ont réussira à combler ça jamais. Ou alors on défend à chaque match comme hier et là oui on va rétablir ça seulement voilà en jouant a chaque fois comme hier soir et bien on gagnera jamais. Petit problème c’est qu’il faut gagner pas mal de matches pour réussir a s'en sortir.

Tout comme Laurent et comme vous tous je pense ? très vite j’ai vue que les Lillois étaient très nerveux et pas aussi sereins que ça mais on les a aidé en refusant de jouer.

En tout cas moi le constat que je fais est simple on fait parti des deux ou trois équipe les plus faible dans le jeu et sur le front de l’attaque de la ligue 1. Et ce n’est pas en plus en refusant de jouer que l’on va s’en sortir.

Enfin mon petit carton rouge habituel.

Cette fois il est pour l'arbitre (désolé lolo tu vas dire que j'en veux à l'arbitre) mais sérieux comment Balmont a pu continuer à jouer après la faute énorme qu'il fait sur Hermach et comment il a pu finir par sortir tranquillement après avoir encore mis une belle semelle en seconde mi-temps ?

Edited by Doms

Ce qui est tout de même grave et risible car cela prouve qu'une fois de plus en recrutement nous sommes zéro pointé, cela fait combien d'année que lens ne sait pas faire le jeu. Cela fait combien d'année que lens a une attaque de bourrin, combien ??????

Et on dit qu'à lens on a l'effectif nécessaire pour se sauver, et bein le gervais il peut aller bruler un cierge tous les jours. On peut jouer des matchs sans mettre un but. Il est évident que Lens n'a aucun atout offensif et sans cela, il est vraiment difficile de gagner des matchs.

On a pas fait un grand match on sera d'accord, mais je reste persuadé que boloni a pris la bonne décision tactiques, et je suis a peu prés certains que boloni depuis qu'il est en place il tire le meilleur de son effectif.

perdre 1-0 face a ce lille la de cette saison, c'était peut être le meilleur résultat qu'on pouvait obtenir au final...

Aprés faut espérer qu'on rebondisse et qu'on ne retrouve pas cette spirale négative.

Je dirais même offensivement et dans l'animation du jeu. Roudet est nul depuis le début de saison, il n'apporte rien.

Que c'est triste tout cela...

c'est vrai que Roudet n'est plus que l'ombre de lui-même par rapport à l'année dernière, était t'il en surrégime ou le problème de sa prolongation de contrat qui tarde ?