Jump to content

[Lens-Sochaux]ITW de supporters

paille
 Share

Recommended Posts

Salut ? toutes et ? tous,je suis paille un des modos du site http://www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en toute amiti? avant notre opposition de samedi prochain.J' esp?re que vous passerez nous voir sur notre site afin de nous donner les derni?res nouvelles cot? lensois et discuter avec nous de ce match,? bientot.

Sochaux marche mieux ? l' ext?rieur qu' ? domicile en ce moment,qu' en pensez vous?

Que pensez vous de Francis Gillot qui est en passe de sauver Sochaux de la L2?

Lens semblait bien reparti ? un moment donn?,que s' est il pass? pour qu' il retombe si bas?

Le duo du druide Leclerq et Papin marche t' il vraiment bien?

Le groupe Lensois vit il bien malgr? les rumeurs de transfert de Dindane et Hilton?

Etes vous inscrit sur notre site?Si oui,que pensez vous de l' ambiance?

Un prono pour ce match?

Sochaux marche mieux ? l' ext?rieur qu' ? domicile en ce moment,qu' en pensez vous?

J'en pense qu'on est bien dans la merd* pour samedi :lol:

Surtout que l'on ne gagne plus ? bollaert depuis tr?s longtemps (Lens-Lyon j'pense...)

J'appr?cie encore beaucoup Francis Gillot, j'aimais bien le personnage et j'?tais d??us de le voir quitter le racing.

Il est en train de faire avec vous ce qu'il avait fait en prenant les commandes du racing, bravo!^^

Lens semblait bien reparti ? un moment donn?, que s'est il pass? pour qu' il retombe si bas?

Aucune id?e :mellow:

Bin non quand on voit le classement et les r?sultats.

Enfin si les joueurs ne savent pas mettre la balle au fond et alligner 2 passes ce n'est pas de leur faute non plus.

Le groupe Lensois vit il bien malgr? les rumeurs de transfert de Dindane et Hilton?

Aruna est marabout? :lol:

Hilton en dessous de son niveau.

Y'a pas l'air d'y avoir une sacr?e ambiance entre les joueurs, mais c'est pas des rumeurs qui font partie de la vie d'un club qui modifie ?a j'pense.

Un prono pour ce match?

1-1.

J'aimerais une victoire mais je n'y crois plus :(

Lensois02, je sais^^

Et bien ?a ne nous rassure a pas du tout en vue de notre confrontation

Que vous avez de la chance d'avoir un veritable entraineur et pas un stagiaire en formation

Lens semblait bien reparti ? un moment donn?,que s' est il pass? pour qu' il retombe si bas?Bonne question.Peut-etre plusieurs choses.Des compositions d'equipe qui changent ? chaque matchs , des joueurs qui s'en battent les c... du club et des erreurs de castings

Visiblement non.Maintenant le probleme vient -il des entraineurs ou des joueurs l? est la question

Je ne sais pas mais j'en doute.

Non

Un prono pour ce match?

Je vais dire 2-0 pour lens car si pas de victoire c'est direction direct la L2 .

Un geste de votre equipe serait fortement appr?ci?.

Vous nous laiss? gagner et par contre vous ecrasz le PSG chez vous.

Cela ne vous dit pas de voir le PSG en L2 ?

Plus serieusement je pencherais pour un nul qui nous condamnera.

Bonne route ? vous en L1 l'an prochain

On va pouvoir mettre une banderolle a l'entr?e de bollaert vu que toutes les equipes viennent prendre des points :BIENVENUE CHEZ LES CHTI

Edited by nemo62

je m en fiche un peu... c'est plus l'impuissance de lens a Bollaert qui me preoccupe

Que si on laisse ced type faire son boulot librement, il peut aller tres loin... et puis apr?s l'echec de l'an pass? ?a ?t? le seul a prendre ses responsabilit?s, respect !

Lens semblait bien reparti ? un moment donn?,que s' est il pass? pour qu' il retombe si bas?

Lens a ?t? bon sur des matchs de gala, saint etienne, lyon, nancy et le mans en cdl m?me contre paris et plus recemment Marseille... On a tout simplement une equipe de senateurs qui se voient trop beaux

je sais pas trop... au debut ?a avait l'air, mais depuis que les r?sultats sont retomb?s

J epense que pas mal de monde s'en fous

Un prono pour ce match?

on va dire 2-0 car m?me si ca tourne pas, cette equipe a largement les moyens de se maintenir, et ce match face a une equipe de sochaux plutot joueuse il me semble, sera un declic... pour le maintien ou la L2... moi je vote pour le maintien!

Edited by nezdeboeuf62

je pense qu'ils auront des atouts ? faire valoir ? Bollaert , ils ne lachent rien .. ils ont r?ussit ue s?rie qui les a lanc? dans une bonne dinamique , avec un peu de r?ussite ? l'ext?rieur mais les r?sultats sont la .. mais tout ? une fin ;)

j'ai toujours regr?tt? son d?part , si Martel et collado l'avait ?couter la saison derni?re lors du mercato hivernal , il serait toujours Lensois et aurait certainement r?ussit son objectif ..

c'est un grand professionel , tr?s sur avec lui m?me ..

ils se sont cru trop beau , ils ont cru que l'?quipe ?tait reparti sur de bon rail .. inconsciemment les efforts fait l'un pour l'autre n'?tait plus les m?me .. et il faut reconnaitre ?galement un manque de r?ussite qui nous a couter facilement 4 ou 5 pts ..

tout le monde se pose la question je pense , au dela de sa les joueurs ont aussi leur part de responsabilit? , n'importe quel entraineur auarit eu les m?mes r?sultats je pense ..

certains joueurs " trichent " , c'est dur mais pour moi c'est la v?rit? ..

il ne joue que pour eux m?me .. la saison prochaine , j'imagine encore une grande vague de d?part.

je pense que oui , ils sont certes abattu par les r?sultats et dans les t?tes se doit ?tre difficile mais les d?parts de ses "cadres" ne doit pas perturber les derniers matchs , ce n'est pas le moment ..

d'autres joueurs viendront compl?ter ses d?parts , c'est le m?tier de footballeur qui veut sa ..

ce groupe ? de la qualit? , dommage qu'ils ne le prouvent pas sur le terrain.

non d?sol? .. je ne suis pas inscris .. j

Un prono pour ce match?

une victoire de Lens car malgr? tout , nous sommes la b?te noir de Sochaux depuis d?ja bon nombre de saison ..

une victoire 2 ? 0 ..

et bon match

:supp2:

Je ne suis pas assez Sochaux pour fournir une explication ? cela mais ca n'est pas fait pour nous rassurer. D'autant plus que Lens n'est vraiment pas bon ? domicile cette saison (4 victoires en 16 matchs...)

Je n'en pense que du bien et je ne suis pas supris de sa r?ussite actuelle chez vous. En mai dernier on a pu lui reprocher quelques choix bizarres (son ent?tement ? titulariser Cousin par exemple) mais avec le recul, j'ai plut?t l'impression qu'il s'est fait lach? par son groupe ET par les dirigeants. C'est ce que son interview de ce matin laisse transpara?tre en tous cas. Tout comme ses mots en d?cembre dernier "C'est possible que j'entra?ne ? nouveau Lens mais pas pour le moment". Celui qui n'a pas compris...

Pas mal de choses ;)

Tout d'abord, il semble ?vident que le club s'est cru sauv? fin f?vrier - d?but mars. A tel point qu'ils ont r?ellement pris conscience du danger (je parle pas de paroles en l'air mais d'acte sur le terrain) que samedi dernier.

Ensuite le club est entra?n? dans une spirale n?gative et une sorte de cercle vicieux depuis quelques semaines. A Auxerre, ? Nancy on a fait de tr?s bons matchs sur le plan du jeu mais on a pris qu'un point au total. A Bollaert, sans ?tre tr?s brillant, on a conc?d? pas mal de nul (Strasbourg, Nice, Toulouse). Tout ceci a fait que les joueurs ont perdu la confiance qu'ils avaient retrouv?s ? l'arriv?e du druide. Cette ?quipe n'a plus la m?me spontane?t? dans le jeu, doute, rate ses occasions, ne gagne pas, doute encore plus et gagne encore moins. Et comme le mental est tr?s loin d'?tre le point fort du racing...Si on ajoute ? ca les nombreuses d?silluisons de fin de match (Marseille, la finale, Metz, Lorient), il y a presque de quoi se tirer une balle.

Enfin ce qui a ?t? pr?sent? comme l'une des plus belles charni?res d?fensives de L1 n'est que l'ombre d'elle m?me. Coulibaly est ? la ramasse depuis la CAN et Hilton n'a plus la m?me assurance qu'? son retour en janvier. On a pris un nombre incalculable de buts con ces derniers temps.

Ca marche d?ja mieux que Papin seul...

C'est dommage qu'ils se sont "amus?s" ? faire la compo la plus d?bile possible ces derniers temps. Dans ce registre, ils ont fait tr?s fort ? Saint? mercredi dernier (compo pour betonner ? mort et 0-2 apr?s 14 minutes ^^)

Le groupe je dirais que oui mais pas les principaux concern?s. Except? samedi ? Lorient, Aruna n'est que l'ombre de lui m?me depuis son retour de la CAN tandis que Hilton n'est plus aussi sur qu'avant et semble un peu ailleurs par moment.

Non

Un prono pour ce match?

Je vais pas faire un prono mais un souhait, alors victoire 2-0, histoire d'?viter tout retour possible dans les arr?ts de jeu. Si on ne gagne pas, on est mort ? 80%. On aura pas tous les WE un Baky Kon? pour faire le show au parc...

Bon match ;)

Guest Mathdu59

Sochaux marche mieux ? l' ext?rieur qu'? domicile en ce moment, qu'en pensez vous?

J'en pense pas grand chose malheureusement. Sochaux est une ?quipe sympathique contre qui j'ai des souvenirs mitig?s... Des belles victoires chez vous mais aussi de belles d?faites et pareil ? domicile. Avec Francis ? votre t?te ?a complique encore un peu plus les choses car c'est un tr?s bon tacticien qui saura tr?s certainement appuyer l? o? ?a fait mal...

Que c'est un excellent entra?neur, il a su faire des choses exceptionnelles avec un effectifs qui ne s'y pr?tais pas... S'il ?tait rest? cette ann?e, je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de grand, malheureusement il a pris un autre chemin, tant mieux pour vous!

Un gros probl?me mental... L'?quipe s'est s?rement senti sauv? apr?s avoir fait de gros match jusqu'? la victoire 4-1 ? Caen o? tout allait pour le mieux mais depuis c'est une lente et douce descente aux enfers qui se dessine pour nous... Esp?rons que Francis ne viennent pas faire un r?sultat ? Lens ce qui pourrait tr?s bien celer notre sort!

Ca a tr?s bien fonctionn? au d?part mais certaine rumeurs font ?tat de probl?mes entre les 2 entra?neurs... A voir par la suite, sachant que beaucoup esp?rent ici le d?part de Papin ? la fin de saison ;)

Le d?part d'Aruna n'est plus une nouvelle... Cette ann?e il a prolong? son contrat pour que Lens puisse obtenir plus d'argent pour son futur transfert... Quand ? celui d'Hilton il ne l'est pas non plus... Il est tr?s bon, commence ? se faire vieux, il est peut-?tre temps pour lui de d?couvrir d'autre cieux, malheureusement pour nous!

Non.

Un prono pour ce match?

Une victoire de Lens 2.1. Buts de Maoulida et Carri?re contre un but de Pancrate (la honte)