Jump to content
Sign in to follow this  
Olivier_M

Lens descendra-t-il en Ligue 2 ?

Recommended Posts

Lens va-t-il descendre en Ligue 2 ?

Votre point de vue publi? dans But ! Lens apr?s la d?faite conc?d?e ? Lorient.

Oui/Non et pourquoi en ?vitant les fautes d'orthographe et le langage SMS.

Ainsi que votre pr?nom et votre ville (imp?ratif pour publication).

Vous pouvez ?galement nous envoyer votre avis sur butlens@hotmail.fr

Amicalement

oui, je pense que le racing va descendre. on va etre accompagn? par metz et strasbourg.

a force de prendre des buts dans les dernieres minutes ( 5 pts de perdus contre marseille, metz et lorient), les joueurs vont se d?courager. il n y a qu a voir leur r?action apres le match de samedi pour comprendre. kovacevic, mangane et dindane sur le banc de touche, les yeux dans le vide, si apres cela ils s en remettent!!

de plus, le PSG, notre concurent pour la descente , sera aid? par les arbitres. on la bien vu hier contre nice avec un p?nalty pour nice non siffl?.

Comme beaucoup de supporters lensois, j'ai beaucoup de mal ? croire ? une descente ? l'?tage inf?rieur. Mais force est de constater que malgr? la volont? de cette ?quipe d'aller de l'avant, le bilan comptable reste bien maigre. Deux petits points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs, c'est trop peu pour esp?rer se maintenir.

Il va falloir compter, notamment, sur le calendrier surcharg? de Strasbourg, sur les contre-performances du PSG ? domicile et sur la lente agonie mon?gasque pour que notre ?quipe reussisse ? se maintenir parmi l'?lite. Et si l'ironie du sort voulait qu'un point retir? au PSG pour l'affaire de la banderole ne les envoit d?finitivement en L2...

Lorenzo de Lille

Edited by renzocid

Comme beaucoup de supporters lensois, j'ai beaucoup de mal ? croire ? une descente ? l'?tage inf?rieur. Mais force est de constater que malgr? la volont? de cette ?quipe d'aller de l'avant, le bilan comptable reste bien maigre. Deux petits points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs, c'est trop peu pour esp?rer se maintenir.

Il va falloir compter, notamment, sur le calendrier surcharg? de Strasbourg, sur les contre-performances du PSG ? domicile et sur la lente agonie mon?gasque pour que notre ?quipe reussisse ? se maintenir parmi l'?lite. Et si l'ironie du sort voulait qu'un point retir? au PSG pour l'affaire de la banderole ne les envoit d?finitivement en L2...

Lorenzo de Lille

Au pire lille n'est pas si mal ... Quoi je la ferme ? :rolleyes:

En tout cas je suis tellement d?pit? .... que j'espere juste que ce n'est pas lille qui nous enverra en L2

Edited by linconnu

J'avoue que j'ai beaucoup de mal ? voir cette ?quipe lensoise en Ligue 2. Quand je ferme les yeux et que je regarde cette saison, je revois une ?quipe poussive au d?but, flamboyante et capable de renverser des montagnes en janvier-f?vrier, puis une ?quipe qui s'est tr?s certainement crue trop rapidement sauv?e et s'est d?concentr?e. La perte de la Coupe de la Ligue a fait mal et, plus encore, les buts contre Metz et Lorient sont autant de coups port?s au moral d'une ?quipe qui doute. Je reste optimiste sur les chances lensoises de rester en Ligue 1, notamment en raison des calendrier tr?s difficile de Strasbourg et Paris, mais aussi de la faiblesse mon?gasque pour se maintenir. Mais, ? mon sens, on n'en saura plus ce samedi soir : si Lens parvient ? battre Sochaux, il reste de bonnes chances et la spirale n?gative se brisera. Mais, en cas de d?faite, l'espoir sera extr?mement faible.

Thomas, Saint-Omer

Guest MiCkAeL Ao

Impossible que Lens descend en ligue 2.

Lens n'a pas de chance en ce moment regardez les actions qu'on a pas de reussite meme si on etait mener a Saint-Etienne, on a eu trois occasions tres franche qu'on pouvait les mettre ou a Loirnet ou la j'ne parle meme pas et Lorient qui marque sur leur seul occasion ca le montre.

Comme Thomas le dit si on bat pas Sochaux on est presque mort mais je pense qu'on va les battre avec un but de Dindane pour le remettre en confiance et le revoir le vraix Dindane du debut de saison qui fasiat trembler les defenses de ligue 1 a lui seul.

Mickael, Boulogne sur Mer

Edited by MiCkAeL Ao