Venecia Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 34?me journ?e de Ligue 1 : vs Samedi 19 avril 2008 ? 17h10 au stade Felix Bollaert Diffus? sur canal + Apr?s la d?sillusion lorientaise, les lensois vont vite devoir se remettre au travail avant un match terriblement important pour notre avenir. Une d?faite et la L2 serait proche. Ironie du sort, c'est Francis Gillot (qui travaillait encore pour le racing il y a 5 mois de cela) qui pourrait envoyer Lens en enfer... Pour commencer un mot sur l'historique. Depuis 1932 Lens et Sochaux se sont crois?s 44 fois ? Bollaert pour 26 victoires lensoises, 11 rencontres conclues sur un score de parit? et 7 victoires pour les lionceaux. La derni?re victoire Sochalienne remonte ? d?cembre 2003, une victoire nette 3-0 gr?ce ? un doublet de Santos et ? un but de Mathieu. Rajoutons aussi que quelques semaines plus tard les sochaliens ?taient venus donner une autre le?on de football en s'imposant 4-0 ? Lens mais c'?tait en CDL. Pour les deux ?quipes, l'enjeu est simple : le maintien. Sochaux viendra ? Bollaert dans l'optique de finir le travail tandis que Lens tentera d'arracher une victoire qui les fuit depuis 11 matchs. Si du c?t? de Sochaux on peut se permettre un faux pas, ca n'est pas le cas ? Lens ou ce match pourrait s'averer ?tre celui de la derni?re chance ou presque en cas de victoire parisienne ce soir face ? Nice. Le groupe lensois ne sera malheureusement pas au complet pour ce match. En raison d'une accumulation de cartons jaunes, le capitaine lensois Vitorino Hilton sera absent. Il sera remplac? par Milan Bisevac, tout juste de retour de blessure. Pas tr?s rassurant quand on conna?t la f?brilit? d?fensive lensoise. En attaque, esp?rons que Lo?c R?my sera r?tabli pour occuper le flanc droit de l'attaque lensoise qui pose probl?me. Demont et Boukari sont hors-sujet tandis que KMP est volontaire mais limit?. Je suis oblig? d'?crire notre devise depuis deux mois ? Allez pour le plaisir, samedi c'est victoire imp?rative ! On a plus le droit de se louper si on veut encore esp?rer jouer en L1 l'an prochain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Vive la ligue 1 pour lens........ ....Enfin pour un lensois :mellow: ........... .......enfin pour un ancien lensois :mellow: ........ ......Pour Gillot quoi :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Pour moi, l?, c'est clair, on prends pas 3 points, on est en ligue 2. C'est notre derniere chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 3 ptts sinon bye bye la ligue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Pour moi, l?, c'est clair, on prends pas 3 points, on est en ligue 2.C'est notre derniere chance! Monsieur est supporter de Manchester maintenant ^^ ah les footix de nos jours. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Le pire c'est que si Sochaux en est l? aujourd'hui, c'est gr?ce ? Martel qui est gentil avec tout le monde et qui a laiss? partir Gillot ! et je sais pas pourquoi je vois bien Gillot et sochaux nous cracher dessus en nous corsant la tache comme-si Lens n'avait rien fait pour Sochaux <_< Comme d'hab, faut pas esp?rer avoir de la chance non plus pour une fois. Les joueurs ne pourront compter que sur eux, et c'est ?? qui fait peur :D Nan franchement, j'esp?re que le retour de Bisevac et surtout de R?my sera plus que b?n?fique :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Monsieur est supporter de Manchester maintenant ^^ ah les footix de nos jours. ^_^ :huh: Je supportais Manchester avant meme de m'int?resser ? lens... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 :huh: Je supportais Manchester avant meme de m'int?resser ? lens... ;) bientot tu vas nous sortir que tu as toujours aim? bordeaux au soir de la derni?re journ?e quand ils auront battus lens et doubl?s les lyonnais pour le titre de champion de L1 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 bientot tu vas nous sortir que tu as toujours aim? bordeaux au soir de la derni?re journ?e quand ils auront battus lens et doubl?s les lyonnais pour le titre de champion de L1 :rolleyes: En tout cas, ce soir, je suis Nicois ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 bientot tu vas nous sortir que tu as toujours aim? bordeaux au soir de la derni?re journ?e quand ils auront battus lens et doubl?s les lyonnais pour le titre de champion de L1 :rolleyes: :mellow: Excusez-moi si c'est interdit de supporter deux clubs dans deux pays diff?rents -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 :mellow: Excusez-moi si c'est interdit de supporter deux clubs dans deux pays diff?rents -_- ont t'emb?tent :lol: ca me fait chier de le dire, mais allez nice... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 (edited) :mellow: Excusez-moi si c'est interdit de supporter deux clubs dans deux pays diff?rents -_- Non puisque je suis aussi grand supporter des gunner's ;) Mais la diff?rence avec toi, c'est que je les supportes depuis la p?riode Anelka, Petit , Adams, Seaman, ect. Alors que toi, tu les supportes depuis 1 semaine :lol: (Qualification en LDC et premier de la PL. Bon j'arr?te de te narguer.^^ C'est juste qu'on tas jamais vu dans les topics appropri? ou autres endroit parler de MU et montr? que tu les aiment. Edited April 13, 2008 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Autant tout vous d?baller maintenant alors! :lol: Manchester, c'est le premier maillot de foot qu'on m'a offert (j'avais 8 ans) et donc je les supporte depuis cet age l? (mais je suis r?ellement les r?sultats depuis 2003/2004). Puis sinon en espagne c'est Valence et la Juve en Italie, mais sans grand interet! En tout cas, ce soir, 19h, arsenal sera d?croch? du titre Mick -_- ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Autant tout vous d?baller maintenant alors! :lol: Manchester, c'est le premier maillot de foot qu'on m'a offert (j'avais 8 ans) et donc je les supporte depuis cet age l? (mais je suis r?ellement les r?sultats depuis 2003/2004). Puis sinon en espagne c'est Valence et la Juve en Italie, mais sans grand interet! En tout cas, ce soir, 19h, arsenal sera d?croch? du titre Mick -_- ^^ C'est assez dr?le car j'ai commenc? ? supporter Arsenal de la m?me fa?on, premier maillot qu'on m'offre et je commence ? suivre l'?quipe et aujourd'hui je suis autant supporter de Lens que d'Arsenal. Pour l'histoire de Lens, c'est tout simplement une tradition de la famille :lol: Mon p?re supporter Lens donc je suivais les matchs avec lui et voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Post de soyonsdesinvoltes et Mick effac?s, les MP c'est mieux ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 (edited) L'ami Francis, aligne l'equipe de CFA, mais cela va etre un peu trop flagrant.. Le match est sur canal, chouette, une bonne nouvelle...enfin :rolleyes: Edited April 13, 2008 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 :mellow: Excusez-moi si c'est interdit de supporter deux clubs dans deux pays diff?rents -_- Sur le forum MIL c'est interdit, relis la charte :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 (edited) Ouep... apr?s avoir emmen? Lens dans les hauteurs de la L1, Gillot peut envoyer Lens en L2 samedi prochaine... :o Edited April 13, 2008 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Puis sinon en espagne c'est Valence et la Juve en Italie, mais sans grand int?r?t! En tout cas, ce soir, 19h, arsenal sera d?croch? du titre Mick -_- ^^ Alors tu dois ?tre aussi inquiet que moi par la 16?me place de Valencia...A croire que cette saison de merde ira partout... :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 ont t'emb?tent :lol: quan maime t'abbuse un peux Jairem ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Vous ?tes un peu saoulant avec les vielles r?flections sur l'orthographe. Le principal c'est que sa sois lisible. Apr?s les erreurs d'accord avec le temps et le verbe et tout le bordel, on s'en fou. je comprend qu'on veux pas de ' quan maime t'abbuse un peux Jairem ! Mais moi, je suis pas ? ce point la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 13, 2008 Author Report Share Posted April 13, 2008 Et si on parlait un peu du match ? Non ? Vos histoires sentimentales ? propos de vos maillots on s'en bat les coucougnettes <_< Le pire c'est que si Sochaux en est l? aujourd'hui, c'est gr?ce ? Martel qui est gentil avec tout le monde et qui a laiss? partir Gillot ! et je sais pas pourquoi je vois bien Gillot et sochaux nous cracher dessus en nous corsant la tache comme-si Lens n'avait rien fait pour Sochaux <_< Comme d'hab, faut pas esp?rer avoir de la chance non plus pour une fois. Les joueurs ne pourront compter que sur eux, et c'est ?? qui fait peur :D Nan franchement, j'esp?re que le retour de Bisevac et surtout de R?my sera plus que b?n?fique :rolleyes: Il me semble qu'il y avait un accord entre Gillot et Martel pour que le premier puisse partir en cas d'offre. A partir de la, je vois ce qu'on peut reprocher ? Martel sur le coup. Et je ne vois pas en quoi Sochaux ou Gillot devrait nous faire un cadeau. Ils n'ont pas encore assurer leur maintien et Gillot viendra pour gagner, Lens ou pas. Et c'est tant mieux comme ca d'ailleurs. Les petits arrangements entre amis : non merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 En tout cas, ce soir, je suis Nicois ! :lol: Pareillement!!!! je vais sortir ma seule ?charpe nicoise de l'armoire, elle prend la poussi?re: en esp?rant que ?a aide Bakary Kon? a enrhumer Armand!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Et si on parlait un peu du match ? Non ? Vos histoires sentimentales ? propos de vos maillots on s'en bat les coucougnettes <_< Il me semble qu'il y avait un accord entre Gillot et Martel pour que le premier puisse partir en cas d'offre. A partir de la, je vois ce qu'on peut reprocher ? Martel sur le coup. Et je ne vois pas en quoi Sochaux ou Gillot devrait nous faire un cadeau. Ils n'ont pas encore assurer leur maintien et Gillot viendra pour gagner, Lens ou pas. Et c'est tant mieux comme ca d'ailleurs. Les petits arrangements entre amis : non merci. Y'avait pas aussi un accord sur le fait que Gillot devait aligner uniquement 9 joueurs ? Bollaert???? Martel sait vraiment pas n?gocier ce c... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 (edited) Apr?s les erreurs d'accord avec le temps et le verbe et tout le bordel, on s'en fou. T'as le droit d'?crire comme un pied (apr?s tout, celui qui n'est pas content ne lit pas ;) ) mais ?vite ce genre de phrase (ou alors emploie la premi?re personne du singulier plut?t qu'un "on" douteux). Je ne vois pas comment on peut se foutre de la non-ma?trise de sa langue maternelle. Et je dis ?a sans aucune m?chancet?, je fais moi-m?me des fautes, mais je n'en tire aucun signe de fiert? et je m'en fous pas Edited April 13, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts