Guest Tagota Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 C'est ici qu'on se remonte le moral :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Nous ne sommes que les figurants d'un film dont le sc?nario est d?j? ?crit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 La ligue 2 se rapproche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream Theater Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Je crois que ce coup-ci on est bon pour la ligue 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Bah avec une qualit? de jeu pas g?nial (mais qui suffirait ? se maintenir) et une poisse qui colle comme une seconde peau, on peut pas s'en sortir. Il faudrait que cette malchance nous l?che, et l? pour trouver la solution, bon courage :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Tr?s tr?s dure cette d?faite. Mais ce soir j'ai envie d'?tre positif, on a vu de tr?s belles choses, des joueurs qui se sont arrach?s, on aurait tr?s bien pu le gagner 3-0 ce match. J'ai envie de croire en cette ?quipe, en jouant comme ?a, on ne peut que s'en sortir ! Allez les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Il y avait la place pour faire nul voir gagner... Je n'y crois plus au maintien, on peut pr?parer la remonter en L1... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Prout... :cray: :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Tr?s tr?s dure cette d?faite. Mais ce soir j'ai envie d'?tre positif, on a vu de tr?s belles choses, des joueurs qui se sont arrach?s, on aurait tr?s bien pu le gagner 3-0 ce match. J'ai envie de croire en cette ?quipe, en jouant comme ?a, on ne peut que s'en sortir ! Allez les gars ! J'ai effacer ton sujet en doublon ;) Je te suis dans l'optimisme. De toute fa?on il ne nous reste que ?a. Tant que l'on peut se maintenir math?matiquement, il faut y croire :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Tr?s dur a accepter ! Dindane, le poteau, la frappe a 5 metres sur Audard ! Monterrubio, la frappe enroul?e sorti du bout du doigt par Audard ! Hilton, la t?te Et Saifi qui a 1 occaz' en seconde p?riode et qui marque :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Incroyable ce manque de r?alisme... Je crois plus au maintient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 la L2 est assur?e pour nous, parce que croyez moi les joueurs la vont recevoir un ENORME coup sur la tete apres cette defaite immerit?e et ils n' arriveront pas a s' en remettre c' est OBLIGER, donc le mal est la, habituons nous, preparons nous psychologiquement a cette L2 c' est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Non mais moi non plus j'y crois plus faut voir le calendrier quoi! On avait 3 points offert sur un plateau Et la ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Faut prendre les points a domicile now.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Tr?s tr?s dure cette d?faite. Mais ce soir j'ai envie d'?tre positif, on a vu de tr?s belles choses, des joueurs qui se sont arrach?s, on aurait tr?s bien pu le gagner 3-0 ce match. J'ai envie de croire en cette ?quipe, en jouant comme ?a, on ne peut que s'en sortir ! Allez les gars ! C'est 1 peu un discours ? la Papin mais tant qu'on marquera pas 1 but de + que l'adversaire, on ne gagnera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 D Sochaux E Le Mans D Monaco E Lille D Bordeaux Compliqu?...mais pourtant c'est faisable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 la L2 est assur?e pour nous, parce que croyez moi les joueurs la vont recevoir un ENORME coup sur la tete apres cette defaite immerit?e et ils n' arriveront pas a s' en remettre c' est OBLIGER, donc le mal est la, habituons nous, preparons nous psychologiquement a cette L2 c' est tout je peux pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Incroyable les quiches devant le but , c'?tait pareil ? Saint? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Mais qu'elle finisse cette saison de m*****. Ras le bol, des poteaux, des occases manqu?es d'un rien, des buts encaiss?s dans les derni?res minutes. C'est pas possible. Lorient qui ne montre RIEN mais RIEN et qui met quand m?me un but. Je n'y crois pas. Comment c'est possible?!? Difficile d'?tre optimiste avec le calendrier qui reste (et avec le bol qu'on a cette ann?e Lyon risque d'?tre ? port?e de fusil de Bordeaux qui sera hyper motiv? pour le dernier match Pfffff). On a au moins retrouv? un bon Dindane (j'aurais dit tr?s bon si les occases ?taient rentr?es). Mais j'en ai marre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Meme pas envie de raler sur quelqu'un On est juste maudit cette saison Nos poteaux sont jamais rentrantsn rappelez vous celui de remy a auxerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 D?faite+Ligue 2=Lens :wallbash: :wallbash: Aruna c'est un sacr? renard des surfaces :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaFan Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Belahdj qui g?che 9 ballons sur 10 et qui sort pas... Conclusion une belle passe pour Sa?fi qui marque en glissant, pas de chance <_< Dommage par ce qu'au vu des occasions il y avait la place :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Bon allez on va se bouger, on va gueuler et on va se maintenir et l'ann?e prochaine n'en sera que plus belle !!! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 y'a eu quelques occase mais trop ? l'arrach?s , voila se que je retiens une attaque qui ne croyait pas du tout ? se qu'elle faisait , aucun soutien .. collectivement nullissime , des passes aproximative , des enchainements quasi inexistant .. et ce but :( de Lorient .. bah d?pit? .. et la ce soir je pense que l'on file tout droit en ligue 2 .. y'a rien d'autre ? esp?rer .. je suis trop d?gout? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 Evaluation ... Runje - 6 : Tr?s s?r. Ne peut rien sur le but en forme de hold-up des lorientais. Laurenti - 7 : Tr?s bon ce soir. Pr?sent d?fensivement mais aussi offensivement, c'est une nouveaut?. Coubibaly - 5 : En progr?s par rapport ? ses derni?res performances. Quelques erreurs dans la relance et un marquage un peu trop large sur le but. Hilton - 6.5 : A retrouv? sa s?r?nit? l?gendaire. Ramos - 6.5 : Il a apport? par moment devant mais surtout, il a tenu la baraque sur le c?t? gauche. Sidi Keita - 5 : Pr?sent ? la r?cup?ration mais trop statique lorsque les lensois tenaient le ballon. Pas mal de d?chets. Kovacevic - 7.5 : Omnipr?sent au milieu du terrain. A perdu peu de ballons ? la relance. Belhadj - 4.5 : Malheureux. Il a beaucoup entrepris mais sans jamais trouv? la r?ussite ? l'image de son face ? face avec Audard en d?but de deuxi?me p?riode. KMP - 5 : Brouillon mais combatif. Carri?re : 6.5 : Moins d'impact que lors de ses pr?c?dantes sorties. Il a n?anmoins parfaitement lanc? deux des occasions lensoises. Son centre tendu en direction d'Aruna aurait p? ?tre d?cisif dans la derni?re demie-heure. Aruna - 6.5 : A retrouv? la r?ussite dans ses crochets mais pas ? la finition. Manque de chance sur deux reprises de vol?es (dont une exceptionnelle qui trouve le montant droit du but lorientais) et de r?alisme apr?s avoir ?limin? Audart quelques minutes plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts