Jump to content

Lorient Vs Lens

Guest Tagota
 Share

Recommended Posts

• Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah avec une qualit? de jeu pas g?nial (mais qui suffirait ? se maintenir) et une poisse qui colle comme une seconde peau, on peut pas s'en sortir. Il faudrait que cette malchance nous l?che, et l? pour trouver la solution, bon courage :/

Tr?s tr?s dure cette d?faite. Mais ce soir j'ai envie d'?tre positif, on a vu de tr?s belles choses, des joueurs qui se sont arrach?s, on aurait tr?s bien pu le gagner 3-0 ce match.

J'ai envie de croire en cette ?quipe, en jouant comme ?a, on ne peut que s'en sortir !

Allez les gars !

Guest Tagota
Tr?s tr?s dure cette d?faite. Mais ce soir j'ai envie d'?tre positif, on a vu de tr?s belles choses, des joueurs qui se sont arrach?s, on aurait tr?s bien pu le gagner 3-0 ce match.

J'ai envie de croire en cette ?quipe, en jouant comme ?a, on ne peut que s'en sortir !

Allez les gars !

J'ai effacer ton sujet en doublon ;)

Je te suis dans l'optimisme. De toute fa?on il ne nous reste que ?a. Tant que l'on peut se maintenir math?matiquement, il faut y croire :supp2:

la L2 est assur?e pour nous, parce que croyez moi les joueurs la vont recevoir un ENORME coup sur la tete apres cette defaite immerit?e et ils n' arriveront pas a s' en remettre c' est OBLIGER, donc le mal est la, habituons nous, preparons nous psychologiquement a cette L2

c' est tout

Allez les gars !

C'est 1 peu un discours ? la Papin mais tant qu'on marquera pas 1 but de + que l'adversaire, on ne gagnera pas.

la L2 est assur?e pour nous, parce que croyez moi les joueurs la vont recevoir un ENORME coup sur la tete apres cette defaite immerit?e et ils n' arriveront pas a s' en remettre c' est OBLIGER, donc le mal est la, habituons nous, preparons nous psychologiquement a cette L2

c' est tout

je peux pas

Mais qu'elle finisse cette saison de m*****.

Ras le bol, des poteaux, des occases manqu?es d'un rien, des buts encaiss?s dans les derni?res minutes.

C'est pas possible.

Lorient qui ne montre RIEN mais RIEN et qui met quand m?me un but. Je n'y crois pas. Comment c'est possible?!?

Difficile d'?tre optimiste avec le calendrier qui reste (et avec le bol qu'on a cette ann?e Lyon risque d'?tre ? port?e de fusil de Bordeaux qui sera hyper motiv? pour le dernier match Pfffff).

On a au moins retrouv? un bon Dindane (j'aurais dit tr?s bon si les occases ?taient rentr?es).

Mais j'en ai marre.

y'a eu quelques occase mais trop ? l'arrach?s , voila se que je retiens

une attaque qui ne croyait pas du tout ? se qu'elle faisait , aucun soutien ..

collectivement nullissime , des passes aproximative , des enchainements quasi inexistant ..

et ce but :( de Lorient ..

bah d?pit? .. et la ce soir je pense que l'on file tout droit en ligue 2 ..

y'a rien d'autre ? esp?rer ..

je suis trop d?gout? ...

Evaluation ...

Runje - 6 : Tr?s s?r. Ne peut rien sur le but en forme de hold-up des lorientais.

Laurenti - 7 : Tr?s bon ce soir. Pr?sent d?fensivement mais aussi offensivement, c'est une nouveaut?.

Coubibaly - 5 : En progr?s par rapport ? ses derni?res performances. Quelques erreurs dans la relance et un marquage un peu trop large sur le but.

Hilton - 6.5 : A retrouv? sa s?r?nit? l?gendaire.

Ramos - 6.5 : Il a apport? par moment devant mais surtout, il a tenu la baraque sur le c?t? gauche.

Sidi Keita - 5 : Pr?sent ? la r?cup?ration mais trop statique lorsque les lensois tenaient le ballon. Pas mal de d?chets.

Kovacevic - 7.5 : Omnipr?sent au milieu du terrain. A perdu peu de ballons ? la relance.

Belhadj - 4.5 : Malheureux. Il a beaucoup entrepris mais sans jamais trouv? la r?ussite ? l'image de son face ? face avec Audard en d?but de deuxi?me p?riode.

KMP - 5 : Brouillon mais combatif.

Carri?re : 6.5 : Moins d'impact que lors de ses pr?c?dantes sorties. Il a n?anmoins parfaitement lanc? deux des occasions lensoises. Son centre tendu en direction d'Aruna aurait p? ?tre d?cisif dans la derni?re demie-heure.

Aruna - 6.5 : A retrouv? la r?ussite dans ses crochets mais pas ? la finition. Manque de chance sur deux reprises de vol?es (dont une exceptionnelle qui trouve le montant droit du but lorientais) et de r?alisme apr?s avoir ?limin? Audart quelques minutes plus tard.