Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 0 Caen

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAHHH !! on est plus relegable,enfin depuis la fin aout, même si c'est pour une journée, ça fait du bien, deux victoires de suite, on prend 6 points.

vraiment fait un bon match, pas mal d'engagement, beaucoup de progres dans la conservation du ballon, une bonne defense, des joueurs qu'on avaient perdu on fait un tres bon match, comme Sertic ou Kovacevic, 3 jeunes sont rentrées.

Maintenant place à Lille et pourquoi pas y faire un gros coup.

saint etienne très faible

caen très faible

si on gagne contre lille, vous allez dire quoi ?

ça peut pas être lens qui a fait des bons matchs ? non faut que ça sois les autres qui sont pourri

c'est peut être vrai mais lens c'est encore plus pourri à la base.

cette mentalité milliene, j'aime pas.

toujours mettre l'équipe dans le trou même quand y victoire

Put** çà fait du bien :)

Jolie victoire face à un adversaire très faible.

Il reste quand même pas mal de chose à paufiner, en priorité l'attaque, pas mal de loupés ce soir.

Sinon j'ai bien aimé le match de Varane, bien plus rassurant quand il joue sur son bon pied. :)

Jemâa fidéle à lui-même. Hermach très bon, parfois excellent techniquement.

Queudrue :wub:

Bon, yavait doublon de sujet.

Mais comme j'en avais créé un et que je suis modérateur, j'ai fermé l'autre ! (:P)

J'ai déplacé les messages de l'autre sujet ici, du coup ça n'aura aucun sens mais on s'en fout ! :)

Edited by Tyb-O27

Voilà carton plein pour Bölöni. On sort de la zone rouge enfin ! C'était un si ce n'est LE match à ne pas manquer. Ça va redonner le moral à tous, aux joueurs, aux supporters. L'espoir renaît pour le maintien et ça c'est important.

Surtout, on retrouve une équipe plus généreuse, plus costaude, qui va vers l'avant tout en ne prenant aucun risque en défense. La défense justement est intéressante avec l'association Queudrue-Varane. Touré aussi a été présent. Tout cela va dans le bon sens, il y a beaucoup positif à tirer des deux dernières victoires. Le contenu est toujours à améliorer mais le style Bölöni commence à me plaire.

Edited by Morgan

Deux victoires consécutives et, surtout, une victoire lors d'un match en retard. C'est rare, exceptionnel, surtout lors de ce match "à six points". J'ai vu la 2e mi-temps et j'ai trouvé dommage le fait de reculer autant, d'abandonner complètement le ballon en misant sur la solidité défensive et les contres.

J'ai beaucoup aimé la rentrée de Touré qui a l'air de bien s'entendre avec Varane ;)

"Advienne ce qui arrivera" Queudrue, mdrr !

Il m'a bien fait marrer ! En plus il a galéré à la sortir cette phrase. Collector.

Sinon, ça fait plaisir ce match. Défensivement, on a été très bon. On a parfois eu tendance à reculer et à laisser jouer Caen , ce qui aurait pu nous porter préjudice. Caen était amoindri et ce n'est pas Lille mais c'est quand même positif ! Il y a quelques semaines, je ne sais pas si on était en mesure de le remporter ce match.

Edited by Damien

Au-delà du fait qu'on n'est plus relégable, on a recollé à un groupe d'équipes alors qu'un mini-trou s'était fait avant les fêtes (surtout avec les points lâchés face à Bordeaux). Même si on perd face à Lille, ce qui n'aurait rien d'infamant, on n'évolue plus dans la même catégorie, on restera à portée de ce groupe d'équipes !

Sinon, content de voir les joueurs comme l'administratif aussi content et soulagé à la fin du match ! :)

tres bon match ce soir, y avait du jeu, de belles actions

Les + :

- Varane, a ete tres bon

- Maoulida, a beaucoup defendu, mauvais en 1ere mi temps mais a bien rectifier le tir en 2eme par son but et ses bons ballons

- Hermach a fait un bon match

- L' entree de Toure qui nous sauve un but et a fait 2 -3 belles interventions

Les - :

- Jemaa, a toujours fais les mauvais choix, egoiste, voulait toujours marquer absolument

Une 2éme victoire consécutive en plus à Bollaert je rapelle qu'avec le barbu on avait prit que 9 points a domicile faut continuer comme sa

Toujours intéressant son coatching Touré ma bien plus lors de sa rentré.

Maintenant à Lille se sera très compliqué mais bon on sait jamais.

au niveau engagement je préfère le match de Jemaa que ce lui de maoulida même s'il marque

d'ailleurs vu la tête qu'il fait sur sa frappe , c'est à se demander s'il à pas foiré sa frappe ..

heureusement que le gardien anticipe ^^ de trop ..

Bon maintenant ce qu'il faut s'est reproduire des matchs sérieux comme celui ci à Domicile

on reprendra des points ..

Trés bon match ce soir! Meilleur que celui de la semaine passé!

Tout les joueurs ont mouillés le maillot. C'est bien!

Hermach, énorme.

Varane a fait un super match aussi!

Dommage qu'Akalé rate l'immanquable juste aprés son entrée tonitruante, sans doute la fausse note du match. Mais a 2-0 et dans la situation au classement, on ne rechine pas!

Supporter heureux ce soir :P

Il est évident qu'on constate du changement avec l'arrivée de Boloni, plus de rigueur, on sent vraiment qu'ils ont reçu des consignes et qu'ils essaient de s'y tenir. Les entraînements plus complets et soutenus aident aussi, y'a pas de secret !

Par contre y'a pas non plus de quoi s'enflammer, y'a encore beaucoup de hics et d'incertitudes qui ne pardonneront pas face à d'autres adversaires. Car on peut dire ce qu'on veut, mais on a gagné deux matchs à domicile, c'est toujours plus facile qu'à l'extérieur. Qui plus est face à des équipes moyennes. Sainté et Caen ont peut-être raté leur match à cause de Lens, mais Sainté et Caen, Lens ou pas, c'est assez faible. Sainté avait une chatte incroyable en début de saison (cf le match à Lyon) et un Payet qui marchait sur l'eau. Depuis, ils sont quand même rentrés dans le rang, en tout cas au niveau du jeu. Dire que j'entendais des auditeurs sur RMC parler sérieusement de titre et au moins de qualif en C1. Pfff!!

Queudrue bonifie la défense à vue d'oeil, c'est dommage qu'il se blesse tout le temps, j'espère qu'il n'a pas aggravé son aponévrose car au lieu de se passer de lui ce soir, on va peut-être en être privé pour un moment et ce serait con! Bien d'avoir vu Touré.

Mais il reste du chemin, et c'est parce qu'on a gagné les 2 derniers matchs que y'a déjà un effet Boloni. L'an dernier avec Wallemme on a réussi une belle série aussi et pourtant c'était Wallemme!

À Paris on a pris cher mais c'était en coupe et on a fini à 10. Maintenant on verra à Lille. Une défaite n'aurait rien d'alarmant, mais évitons de siombrer et retomber dans nos travers.

On a un jeu bien plus cohérent, avec plus de pressing, plus d'application et de sérieux... mais au niveau des passes réussis on reste faible (69% ce soir) et au niveau des centres ça reste à chier, et c'est pas avec Eduardo droitier à gauche et Maoulida un avant-centre à droite que ça va changer.

Je sus surement le seul a dire ATTENTION tout de même.

La victoire de LENS CONTRE ASSE était vraiment limite un jeu vraiment faible et des but casquette.

Contre caen nous gagnons 2-0 avec une bonne maîtrise, mais nous voyons que lens est fragile Tres voir TROP fragile.

Caen, reste une équipe assez nul il faut le dire sur ce match,

Runje a fait son boulot rien a dire, nous avons un demont assez bien il faut l'avouer je trouve, Une defense central assez bonne avec franck et varane, bedimo a montré qu'il était bien le patron.

Une défense pareillement avec un hermach remuant, mais un kova qui retrouve des couleurs, Titularisation de sertic aie aie au debut, mais tout compte fait bravo a lui bravo aussi a maou et super dedi pour sa mère morte en 2007 il en pleurait, bravo a eduardo aussi

Et que jemaa aie se pendre c'est le seul joueurs qu'il a été nul une merde, il mérite la CFA.

Mon 2quipe.

-----------------------------Runje---------------------

--Demont(aurier)---Yahia----quedrue(varane)---bedimo

----------------hermach----------kova----------------

--------------------sertic---------------------------

Maou---------------------------------------------akalé-

----------------------eduardo-------------------------

Demont a été bon, et je le met en concurrence avec aurier, yahia est un pilier mais pour le deuxième poste je préfère l'expérience a la fougue jeunesse, genre queudrue joue 60 minutes et laisse sa place a Varane ou le contraire....

Je vire roudet pour mettre Sertic, Je vire aussi jemaa qui est un gros con et je met titulaire akalé

Edited by mljkjh

Match très sérieux les lensois. Appliqués dans les passes, dans les tacles, sur le repli défensif. Deux buts marqués même si on aurait pu en mettre trois ou quatre. Varane exceptionnel, tout comme Hermarch. Je reprend espoir pour la suite de la saison. Cependant, j'ai peur que le choc psychologique de l'arrivée de Boloni disparaisse. Pour éviter cela, il va falloir faire tourner l'effectif et faire jouer la concurrence encore et encore, histoire de dire aux joueurs que ça pourrait être leur dernier match en cas de contre performance. Par ailleurs, très bonne image de fin, avec Boloni saluant son banc puis attendant ses joueurs. Il a l'air totalement intégré. Pourvu que ça dure !

Sur un plan personnel:

Runje 6: Rassurant, parfait dans ses sorties, de nombreux dégagement

Bedimo 6: Sérieux défensivement mais quelques imprécisions, offensivement nul mais sur demande de Boloni, donc on s'en plaint pas

Varane 7: Exceptionnel. Mais après, est-ce parce que devant s'était faible?

Queudrue 6: Très bon, sérieux, mais fragile physiquement. Il apporte tout de même son expérience. J'ai l'impression que Varane se sent mieux avec lui en défense, plus qu'avec Yahia.

Demont 6: sérieux défensivement, de l'apport défensif. probablement on meilleur match avec Lens cette saison

Hermarch 7: Très bon, de très bonnes passes, notamment vers l'avant, un sérieux travail de repli défensif. L'homme du match.

Kova 6: Bon défensivement, quelques mauvaises passes, peu d'apport vers l'avant mais j'ai l'impression qu'il revit, qu'il retrouve son niveau d'antan.

Sertic 6: Bon offensivement, un repli défensif sérieux mais quelques imprécisions, notamment sur les centres et les coups de pieds arrêtés, il a encore du travail

Eduardo 5,5: Moins à son aise que d'habitude, moins percutant, mais c'est son poste qui veut ça

Maouilida 6: en difficulté au niveau de sa vitesse, mais l'air de rien, moi qui critiqué son placement me rend compte que Boloni a raison. il doit juste reprendre du rythme, de la vitesse et travailler encore les centres

Jemaa 5: peu de travail défensif, bonne chose car mauvais pour cela, manque de réalisme, erreurs de placements (trois hors jeu), le maillot faible du match, mais rien de nouveau sous le soleil avec lui (contre Lille, il sera de retour et marquera).

Maintenant, place au match contre Lille, quelle défense? Queudrue-Varane qui fonctionne bien? Yahia-Varane, soit deux grands? Ou bien Yahia-Queudrue? De plus, comment Roudet va être réintégré au jeu, à la place de Sertic? Après, ce dont j'ai peur, c'est de perdre contre Lille et de casser le moral des joueurs. Il faut absolument qu'on fasse ou match nul, ou victoire bien entendu, mais une défaite est interdite, nous sommes encore trop fragile. Une défaite pourrait nous remettre dans une spirale négative.

Edited by bellamy