Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Lorient-Lens

Recommended Posts

Il est difficile de rester optimiste quand tout semble jouer contre son ?quipe f?tiche. Depuis la sinistre finale de Coupe de la Ligue, nos Lensois sont rest?s genou ? terre et ce n?est pas facile de jouer ainsi. Des frappes contr?es, des buts en toute fin de match, une r?ussite extr?me des adversaires. La liste est longue et rel?ve de ce que l?on appelle parfois la malchance du rel?guable. A cela s?ajoute un flou artistique autour du duo Papi-Leclercq qui avait pourtant redonn? ? Lens l?espoir d?une belle fin de saison. Depuis, les matchs ont pass? et on attend d?sormais avec une certaine appr?hension la composition des ?quipes qui reste parfois ?nigmatique. Toujours est-il que Lens est toujours en Ligue 1 et que le destin du club n?est pas encore scell?. Chaque match ? venir est une finale contre la rel?gation et contre nos adversaires directs, Strasbourg, Toulouse et le PSG.

LorientLens.jpg

Match de la 33e journ?e

Samedi 12 avril 2008, 20 h, Le Stade du Moustoir- Yves Allainmat

Diffusion : Foot + et le live du forum MadeInLens

Arbitre : Tony CHAPRON Arbitres assistants : Corinne LAGRANGE, Karl SANTIGLI. 4?me arbitre : Beno?t MILLOT

Les statistiques

2006 -2007 : 1-0 (Saifi 50?)

2001 ? 2002 : 2-3 (Feindouno 12?, Darcheville 77? ; Moreira 19?, 23?, 39?)

1998 ? 1999 : 1-1 (Loko 66?, Fo? 17?)

Depuis 1998

3 confrontations

1 victoire de Lorient (33,33%)

1 match nul (33,33%)

1 victoire de Lens (33,33%)

4 buts Lorient

4 buts Lens

Les forces en pr?sence

Le groupe lorientais : Audard, Cappone, Jallet, Marchal, Ciani, Genton, Morel, Cantareil, Dielna, Hautc?ur, Mansouri, Ewolo, Abriel, Jouffre, Sophie, Marin, Sa?fi, Bourhani, F. Robert.

Le groupe lensois : Le Crom, Runje ; Belhadj, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carri?re, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sabl? ; Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet.

Les enjeux

Aller ? Lorient pour gagner n?est pas chose facile et peu d??quipe ont r?ussi ? revenir du Morbihan avec 3 points. Pourtant, le Racing se doit d?aller en Bretagne pour gagner et non pour ? essayer de ramener un r?sultat ? comme on peut l?entendre de la bouche de certains joueurs. Si Lens semble assez d?suni sur le terrain, Lorient est ? l?oppos? l?incarnation du collectif. Cette ?quipe n?a pas de star mais un entra?neur qui incarne le jeu d??quipe dans notre championnat. Ce match promet donc du spectacle mais ?galement des sueurs froides. Lens ne doit plus compter sur les d?faillances de ses adversaires et enfin se prendre en main. Souhaitons tout de m?me les victoires de Monaco, Valenciennes et Nice.

Tagota

ENTRA?NEUR

Jean-Pierre PAPIN

TITULAIRES

RUNJE

RAMOS

LAURENTI

HILTON ©

COULIBALY

BELHADJ

KOVACEVIC

M.-PAQUET

CARRIERE

KEITA

DINDANE

REMPLA?ANTS

LE CROM

DEMONT

MANGANE

BOUKARI

MONTERRUBIO

SABLE

MAOULIDA

C'est la compo sur le site off! Pfff ok il n'y a pas demont et il y a carri?re mais bon.... On se passe de notre meilleur buteur et passeur (monterrubio) on remet ramos titulaire et on met Maoulida sur le banc notre seul r?el attaquant pour moi tout est dit encore une foi merci les deux "soit disant" coach ? la t?te de cette ?quipe.... tsss

:supp: :supp: :supp2: :supp: :supp:

Personne ne nous a encore sortie le "Ce soir victoire imp?rative" :D

Edited by Chtieric

:supp: :supp: :supp2: :supp: :supp:

Personne ne nous a encore sortie le "Ce soir victoire imp?rative" :D

Tellement ancr? qu'on a m?me plus besoin de la sortir, vu que c'est TOUS les soirs de L1 le m?me refrain : match qui compte pour du beurre mais victoire IMP?RATIVE !!! ;)

Je le sens bien je sais pas pourquoi mais je le sens bien :D

Je le sens pareil :P

J'esp?re qu'on se trompe pas ^^

Moi moi de ne pas voir ramos kmp et de ne pas voir Monterrubio et maoulida ?a m'a bien refroidi... Heureusement j'ai bien pr?vu le coup j'ai pris beaucoup d'ap?ro! j'attaque d?j? s?v?re :D Allez bon match ? vous tous....

Moi moi de ne pas voir ramos kmp et de ne pas voir Monterrubio et maoulida ?a m'a bien refroidi... Heureusement j'ai bien pr?vu le coup j'ai pris beaucoup d'ap?ro! j'attaque d?j? s?v?re :D Allez bon match ? vous tous....

Oui on vois que ta d?j? bien chiquer :lol:

Trop stress? pour suivre l'evolution du match.

j'ai la boule au ventre.

Bone soir?e ? tous en esp?rant une victoire de nos couleurs.

Perso ce soir je coupe la radio, le pc et je decouvrirais le resultat demain matin.

je le sentais bien ce match avant l' annonce de la compo.... on se passe d' un de nos meilleurs buteurs, de notre meilleur passeur decisif, c' est hallucinant quand meme, on a besoin de lui il est indispensable!!!!!!!

on verra bien mais je le sens moins la....

Je le sent bien aussi mais c'est la derniere fois. Je leur laisse une derni?re chance

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...