Jump to content

Lorient / RC Lens

Venecia
 Share

Recommended Posts

logolorientag3.gif vs logolens2iz8.jpg

Faut bien que quelqu'un s'y colle donc j'ouvre ce topic destin? ? parler de ce choc de la L1 entre le FC Lorient et notre racing ch?ri ador?. Ce match aura lieu demain soir ? 20 heures au moustoir, sera diffus? sur foot+ et bien ?videmment comment? par certains membres du forum MiL dans le live qui lui sera consacr? : "csc de Demont, mais quel con alors celui la..."

Un petit mot sur l'historique tout d'abord. Ca va aller vite vu qu'il n'y a eu que trois oppositions entre Lorientais et Lensois au moustoir. Il y a ?galit? parfaite entre nos deux clubs : 1 victoire lorientaise, un nul, une victoire lensoise et 4 buts inscrits de chaque c?t?. En 1998/1999, un but du regrett? Marc-Vivien Fo? contre un but de Loko avait permis ? Lens de ramener un point. En 2001-2002, un tripl? du lui aussi regrett? Daniel Moreira (comment ca il est pas mort ?) en premi?re mi-temps avait permis ? Lens de s'imposer 3-2, les buts lorientais ?tant sign?s Feindouno et Darcheville. Enfin l'an dernier Lens s'?tait inclin? sur un but de Sa?fi. Il n'y a donc que des bons joueurs qui ont marqu?, on peut donc sans souci pronostiquer un doubl? de Demont demain soir ^_^

Pour ce match notre staff bic?phale devrait donc aligner une "?quipe type" en tous cas une ?quipe proche de ce qui se fait de mieux. Apr?s avoir mis au repos des joueurs frais et laiss? des mecs cram?s sur la pelouse ? Saint?, notre staff a donc d?cid? de "faire tourner l'effectif". Exit donc le milieu ? 3 d?fensifs et place ? une compo offensive, si possible sans Demont. C?t? merlu, pas de Vahihura ni de Le Pen, c'est toujours ca de pris.

Pour reprendre notre phrase porte bonheur...depuis 10 matchs tout de m?me, les trois points sont imp?ratifs si l'on veut respirer un bon coup avant de recevoir Sochaux, entra?n? par ce cher Francis et qui n'est pas loin d'?tre la terreur de la L1 ? l'exterieur. Et pourtant, vu le peu d'implication de certains, on a d?ja l'impression que ca sent la pat?.

Edited by venecia

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On ?tait tellement sur le match de St-Etienne qu'on en a presque oubli? celui-ci...

En tout cas, belle pr?sentation ;)

Edited by Thomas

L'obligation de faire un r?sultat (ou? je sais on dit ?a toujours mais va falloir que ?a arrive!^^)

5 points sur 27 je pense, on y va tout droit si on fait pas un r?sultat l?-bas...

Et faut prendre des points avant les 2 derni?res journ?es, sinon bonjour la L2 :mellow:

--------------------Runje----------------

Laurenti----Hilton----Bisevac---Belhadj

--------------Kova------Keita-----------

Dindane--------Carri?re----------Rubio

-----------------Maoulida----------------

Bon bisevac si coulibaly n'est pas l?.... ET SURTOUT PAS DE DEMONT MAIS DINDANE EN AILIER DROIT!!!!

Une compo qui me semble pas trop mal :

-----------------Runje-----------------

---Laurenti--Bisevac--Hilton--Belhadj---

-------------Keita-------Sabl?-------------

----Dindane----Carri?re----Monterrubio----

------------Maoulida-----KMP------------

De toute fa?on, il n'y a pas le choix, il faudra qu'il joue l'attaque ? fond.

L'important ? la fin c'est d'avoir un but de plus que Lorient quitte ? faire 4-5.

Remplacent : Le Crom - Coulibaly - Ramos - Kovac?vic - Mangane - Pollet

Edited by police

L'important ? la fin c'est d'avoir un but de plus que Lorient quitte ? faire 4-5.

On va gagner 2-0

Pour une fois on ne va pas prendre de but (?a fait r?ver non)

Sinon ALLEZ VA , MONACO ET NICE

Faudrait demander ? l'International Board s'ils peuvent nous accorder une d?rogation pour que l'on puisse jouer ? 12 :D

a 12 joueurs c'est plus simple forcemment

:+1:

Faudrait demander ? l'International Board s'ils peuvent nous accorder une d?rogation pour que l'on puisse jouer ? 12 :D

:+1:

On peut toujours tenter le coup.Vu le niveau des arbitres fran?ais ils sont capables de ne pas voir que nous sommes 12 sur le terrain ;)

a 12 joueurs c'est plus simple forcemment

:oops:

Je corrige

-------------------Keita-----------------

On peut toujours tenter le coup.Vu le niveau des arbitres fran?ais ils sont capables de ne pas voir que nous sommes 12 sur le terrain ;)

Il y en a bien un qui n'avait pas vu que les monegasques ?taient que 9 une fois :lol:

Et pendant ce temps la, ? Lens, JPP se fait conseiller par le directeur de Cofidis sur la tranch?e de Wallers-Arenberg pour la pr?paration de la cyclosportive Meg?ve - Mont-Blanc qui se d?roule l'?t?...

V?ridique, j'ai vu ca sur le blog PL et c'est marqu? dans l'?quipe ce matin :lol:

Apr?s le ch'ti tour, on a droit au JPP tour : l'?lys?e, Wallers-Arenberg...Esp?rons que les prochaines ?tapes ne seront pas la tourn?e des stades de L2 ^_^

Guest Mathdu59

Si les 2 zigotos qui nous servent d'entra?neur fouttent Demont dans le 11 de d?part, je sais pas ce que je fais mais je le fais!!!

Il me d?goute ce mec, si je le croise dans la rue, je sors mon pistolet ? eau et j'arrose ses cheveux de teinture rose!!! :humhum: :diablo:

Si les 2 zigotos qui nous servent d'entra?neur fouttent Demont dans le 11 de d?part, je sais pas ce que je fais mais je le fais!!!

Il me d?goute ce mec, si je le croise dans la rue, je sors mon pistolet ? eau et j'arrose ses cheveux de teinture rose!!! :humhum: :diablo:

:lol2: :lol2: Il a craqu? ?a y est :lol:

Voici ma compo:

-----------------------------------------------RUNJE--------------------------------------------------

-----LAURENTI---------------MANGANE--------------HILTON-------------------BELAHDJ----------

--------------------------------SABLE------------------KOVACEVIC---------------------------------

------------------------------------------CARRIERE---------------------------------------------------

-----ARUNA------------------------------MAOULIDA----------------------------MONTERRUBIO----

Oui j'enleve Couli pour Mangane, car Couli est vraiment trop mauvais en ce moment, on lui doit 2 buts contre Saint? et je ne parle pas de celui contre Metz, o? il trotinne pour recuperer le ballon au lieu de sprinter ce qui entraine la faute d'Hilton mais surtout, il rate son degagement en touche et laisse donc la balle pour le corner...on connait la suite!!!

Quand Mangane a jou? ? ce poste, il n'a pas d??u au contraire...

Voici ma compo:

-----------------------------------------------RUNJE--------------------------------------------------

-----LAURENTI---------------MANGANE--------------HILTON-------------------BELAHDJ----------

--------------------------------SABLE------------------KOVACEVIC---------------------------------

------------------------------------------CARRIERE---------------------------------------------------

-----ARUNA------------------------------MAOULIDA----------------------------MONTERRUBIO----

Oui j'enleve Couli pour Mangane, car Couli est vraiment trop mauvais en ce moment, on lui doit 2 buts contre Saint? et je ne parle pas de celui contre Metz, o? il trotinne pour recuperer le ballon au lieu de sprinter ce qui entraine la faute d'Hilton mais surtout, il rate son degagement en touche et laisse donc la balle pour le corner...on connait la suite!!!

Quand Mangane a jou? ? ce poste, il n'a pas d??u au contraire...

Pas mal m?me si je mettrais Sidi ? la place de Kova :thumbsup: