Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 1 Saint Etienne

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un match eud' brin sans jeu ni animation offensive, surement avec la trouille mais bon si ça rapporte 3 points, je prends.

Rentrée d'Eduardo décisive. Bon match de Queudrue.

Et Caen qui gagne à Brest (privé de Nolan Roux) alors qu'à 1-1, ils se retrouvent à 10 et obtiennent un penalty inexistant et un but hors-jeu. :blink: A quoi ça tient le football. A noter que leur défenseur central, Heurtaux a pris un rouge.

Pour le debrief:

- Runje 5: n'a pas eu grand chose à faire, le but qu'il se prend, il ne peut rien faire, quand il a du s'imposer dans les airs, il l'a fait, il peut redevenir titulaire. d'ailleurs, belle image en fin de match entre lui et boloni

- Demont 4: brouillon, à la ramasse défensivement, à apporter quelque peu offensivement mais toujours du hourra football, on balance et on espère

- Varane 4: match correct mais quelques erreurs grossières, ne remettant pas en cause son talent mais sa concentration

- Queudrue 6: match très sérieux, solide défensivement, après réflexion, je me demande si une association avec Yahia ne serait pas profitable, par contre, il m'a l'air fragile, blessure ou crampes?

- Bédimo 4: moyen, il a montré de bonnes choses mais à fait quelques erreurs, notamment de relances

- Kova 5: entre chaud et froid, des mauvaises passes mais s'est battu sur le terrain, je pense qu'il mérite d'être titulaire, mais plutôt seul en milieu défensif avec deux milieux centraux devant lui, je pense qu'il est meilleur seul

- Hermarch 5: plutôt absent, à dire vrai, je ne saurais dire ce qu'il a fait en bien ou en mal

- Akale 4: manque de rythme, de vitesse, vraiment à la ramasse

- Maoulida 4: inexistant, je ne sais pas si c'est son manque de rythme ou bien son placement, mais il n'est que l'ombre de lui même, je pense que titularisé Demont sur le côté droit serait plus bénéfique

- Roudet 6: retrouve son rythme et son jeu, peu mieux faire malgré une réelle envie

- Jemaa 5: pas dégueulasse, même si son repli défensif et son envie (manque d'envie) de défendre est à revoir, d'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas plutôt le laisser seul en pointe, le laisser peser sur la défense adverse, et donc lui demander de ne pas défendre, à l'image d'un Cousin. Sauf que là, pour Jemaa, il est plus rapide et meilleur techniquement.

Les remplaçants:

- Chelle: une rentrée difficile et une bourde, même si c'est vrai que le tir était surpuissant, il aurait au moins pu essayer de se reculer. en tout cas, il n'a pas marqué de points

- Eduardo: une rentrée plutôt fracassante, il mérite de redevenir titulaire, mais à quel poste? ailier? à gauche? histoire de lui permettre de rentrer et donc de pouvoir tirer?

- Sertic: je retiens son corner décisif, c'est tout, donc difficile de juger

Dans l'ensemble, le jeu collectif est faible, on voit bien qu'ils ont du mal à créer du jeu, ils sont à réaction, ils lancent devant en espérant le meilleur mais à chaque fois ça revient et on est obligé de reculer. C'est donc une équipe faible malgré une défense plus solide. On peut dire merci à St Etienne qui a été très pauvre offensivement et fébrile en fin de match défensivement, et aussi merci à Janot!

Souhaits pour le match contre Caen:

- La titularisation de Aurier au poste de latéral droit

- Le passage de Démont en ailier droit en lui indiquant bien d'aider défensivement Aurier, et de ne pas prendre son poste

- Le retour de Yahia, mais avec Queudrue ou bien Varane? J'hésite fortement. Je pense que la décision la plus sage serait d'associer Queudrue à Yahia.

- Mettre Eduardo ailier gauche

- Mettre Jemaa en pointe en lui demandant d'y rester et de rendre dingue la défense adverse, de l'épuiser, et de faire rentrer en fin de match un Monrose ou, bientôt, un Pollet, voire, à la rigueur, un Maoulida

Un match eud' brin sans jeu ni animation offensive, surement avec la trouille mais bon si ça rapporte 3 points, je prends.

Ouais on va pas avoir de la chance comme ça à chaque match. Comme tu dis ça tiens parfois à rien un match de foot. On aura bien du mal à en gagner encore 8 (j'ai lu qu'il en fallait encore 8 pour être sûr de se maintenir) avec un tel niveau.

Concernant les joueurs je trouve Bellamy un peu dur avec Akalé. Surtout pour sa première mi temps. Je lui aurais quand même mis plus que Maoulida. J'ai bien aimé Queudrue notamment pour ses relances précises.

Roudet peut être un peu mieux mais encore très loin de son niveau de l'an dernier. Jemaa j'aime toujours pas. Varanne doit encore lacher le frein à main et s'affirmer à ce niveau.

Kova a fait du kova. Il est quand même bien bien loin de ses prestations d'il y a 4 ans. Hermach bien moyen.

Demont j'ai pas aimé, Bedimo bof également.

3 points qui font du bien, vraiment dommage que Caen aille gagner à Brest et que Monaco décroche un nul à Auxerre.

Par contre, il est clair et j'espère que Gervais l'a bien vu et qu'il va faire les efforts nécessaires pour nous amener deux renforts offensifs, un meneur de jeu et un attaquant.

Plus besoin de libéro, Queudrue a très bien joué, et il a pleinement rassuré la défense. Par contre Varane, n'a vraiment pas sa place pour la mission sauvetage, il est jeune donc on peut l'excuser, mais il fait peur. La charnière doit maintenant être yahia queudrue.

Bédimo très mauvais, un bon retour de Kovacevic malgré une passe qui aurait pu couter cher. ET devant, mis à part Akalé, cela reste vraiment faible, maoulida n'est pas à sa place pour jouer ailier droit.

le match contre Caen sera le plus important de l'année

c'est comme un cadeau du ciel ce match. personne d'autre joue et si on gagne, on sort de la zone rouge et on sera libérer mentalement pour les prochaines matchs, on aura moins de stresse et le jeu sera probablement plus agréable et on enchainement quelques victoire

j'ose le dire, si on gagne ce match contre caen, on se maintiendra ;)

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur bédimo, pourtant il a gagné pas mal de duel en 1vs1 donc je vois pas ou est le soucis, après c'est sur il est toujours tout seul donc dès que les steph jouent à deux il peut pas faire grand chose ....

il a pas la chance de s'appeler demont ou là varanne et queudrue sont obligés d'aller l'aider sur son côté droit, et démont n'a pas du gagner un seul duel en face à face, si en balançant en touche une fois ..... il n'y a déjà qu'à voir lors de la première offensive steph la façon dont il se fait enrhumer et yop, un centre dangereux dans la surface ....

et en plus demont est passeur décisif sur le péno, il doit être mis en ailiers droit pas autre part :wallbash:

je rejoins béllamy, un eduardo ou demont à droite, jemaa devant, aurier en déf et queudrue yahia en défense centrale, face à un caen amputé de deux joueurs dont apparemment leur meilleur défenseur, à la maison! nous sommes obligés de prendre les 3 points sinon il n'y aura rien à espérer.

Pour le debrief:

- Runje 5: n'a pas eu grand chose à faire, le but qu'il se prend, il ne peut rien faire, quand il a du s'imposer dans les airs, il l'a fait, il peut redevenir titulaire. d'ailleurs, belle image en fin de match entre lui et boloni

- Demont 4: brouillon, à la ramasse défensivement, à apporter quelque peu offensivement mais toujours du hourra football, on balance et on espère

- Varane 4: match correct mais quelques erreurs grossières, ne remettant pas en cause son talent mais sa concentration

- Queudrue 6: match très sérieux, solide défensivement, après réflexion, je me demande si une association avec Yahia ne serait pas profitable, par contre, il m'a l'air fragile, blessure ou crampes?

- Bédimo 4: moyen, il a montré de bonnes choses mais à fait quelques erreurs, notamment de relances

- Kova 5: entre chaud et froid, des mauvaises passes mais s'est battu sur le terrain, je pense qu'il mérite d'être titulaire, mais plutôt seul en milieu défensif avec deux milieux centraux devant lui, je pense qu'il est meilleur seul

- Hermarch 5: plutôt absent, à dire vrai, je ne saurais dire ce qu'il a fait en bien ou en mal

- Akale 4: manque de rythme, de vitesse, vraiment à la ramasse

- Maoulida 4: inexistant, je ne sais pas si c'est son manque de rythme ou bien son placement, mais il n'est que l'ombre de lui même, je pense que titularisé Demont sur le côté droit serait plus bénéfique

- Roudet 6: retrouve son rythme et son jeu, peu mieux faire malgré une réelle envie

- Jemaa 5: pas dégueulasse, même si son repli défensif et son envie (manque d'envie) de défendre est à revoir, d'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas plutôt le laisser seul en pointe, le laisser peser sur la défense adverse, et donc lui demander de ne pas défendre, à l'image d'un Cousin. Sauf que là, pour Jemaa, il est plus rapide et meilleur techniquement.

Les remplaçants:

- Chelle: une rentrée difficile et une bourde, même si c'est vrai que le tir était surpuissant, il aurait au moins pu essayer de se reculer. en tout cas, il n'a pas marqué de points

- Eduardo: une rentrée plutôt fracassante, il mérite de redevenir titulaire, mais à quel poste? ailier? à gauche? histoire de lui permettre de rentrer et donc de pouvoir tirer?

- Sertic: je retiens son corner décisif, c'est tout, donc difficile de juger

Dans l'ensemble, le jeu collectif est faible, on voit bien qu'ils ont du mal à créer du jeu, ils sont à réaction, ils lancent devant en espérant le meilleur mais à chaque fois ça revient et on est obligé de reculer. C'est donc une équipe faible malgré une défense plus solide. On peut dire merci à St Etienne qui a été très pauvre offensivement et fébrile en fin de match défensivement, et aussi merci à Janot!

Souhaits pour le match contre Caen:

- La titularisation de Aurier au poste de latéral droit

- Le passage de Démont en ailier droit en lui indiquant bien d'aider défensivement Aurier, et de ne pas prendre son poste

- Le retour de Yahia, mais avec Queudrue ou bien Varane? J'hésite fortement. Je pense que la décision la plus sage serait d'associer Queudrue à Yahia.

- Mettre Eduardo ailier gauche

- Mettre Jemaa en pointe en lui demandant d'y rester et de rendre dingue la défense adverse, de l'épuiser, et de faire rentrer en fin de match un Monrose ou, bientôt, un Pollet, voire, à la rigueur, un Maoulida

Je te trouve vraiment trop dur avec Akalé.

Akalé est le seul joueurs technique dans cette équipe, et il a fait une très bonne première mi-temps d'ailleurs le meilleur joueur offensif pour moi, un peu moins en seconde surtout lorsqu'il a du se replacer à droite et ce n'est pas son poste on le voit bien. Il est le seul a réussir à passer un joueur et il centre très bien dommage que nos attaquants sont toujours mal placé. Non franchement je te comprends pas sur ce coup là.

Pour bédimo aussi je te trouve dur, il a pas été extraordinaire on est bien d'accord mais il a fait son boulot, le truc et qu'il a été moins en vue offensivement mais ça pour moi il y a deux raisons.

La première est que l'on a bien vue qu'il voulait se racheter de son erreur à Paris donc il a prit moin de risque pour ne surtout pas refaire une erreur qui aurait pu lui coûter cher.

La seconde et qui pour moi est la principale raison est qu'il devait avoir pour instruction de défendre d'abord et de ne pas prendre trop de risque. D'ailleurs on a bien vue que par rapport à d’habitude il est beaucoup moins monté, Demont aussi a beaucoup moins monté. Donc je pense que Bölöni avait du donner comme consigne aux défenseurs de rester bien en place sur le plan défensif et de ne pas prendre de risque ce qui est normal à mon avis car il voulait mettre fin à l’hémorragie sur le plan défensif. De plus faut pas oublier que la charnière central jouait ensemble pour la première fois ( à ce niveau) donc sur le plan défensif tout le monde devait bien rester en place.

Pour une fois je vais être moins dur que vous.

Oui ce n'était pas match extra loin de là, mais je pense pas que cela pouvait être mieux faut aussi être honnête.

On a un effectif qui est quand même limité, et jouer avec la peur car ça aussi on la bien vue plus le fait que Bölöni a du demander aux joueurs de bien rester en place défensivement et bien forcément cela donne ce genre de match. Là pour le coup je vais défendre Bölöni il a eu raison de demander à ses défenseurs latéraux de pas prendre de risque car il fallait mettre un terme à l’hémorragie au niveau des buts encaissé et surtout parce qu'il a du voir ( et on l'a encore vue hier soir) qu'a la moindre petite erreur on le paie cash et on s'en prend un.

Après même si il a fait deux mauvaise passe dans le match j'ai quand même parfois revue le Kova d'il y a quelques années , qui se bat comme un chien partout sur le terrain et ça fait plaisir, Hermach moins en vue mais lui aussi je pense qu'il avait pour consigne de bien défendre d'abord.

Varane n'est peut-être pas très rassurant et il commet quelques petites erreurs ( du à sa jeunesse) mais je pense que ça va être un tout bon en tout cas le gamin il a pas peur d'aller au charbon et ça c'est une bonne chose. Après oui je pense que ça pourrait être intéressant de voir une charnière central Queudrue/ yahia.

Pour Queudrue je pense que c'est plus parce qu'il était mort qu'il est sorti plutôt qu'une blessure. Faut pas oublier que le mec ça fait des mois qu'il a pas joué un match de ce niveau.

JEMAA, on peut le critiquer et il fait une erreur sur le but que l'on prend mais put... on peut pas lui reprocher de pas avoir couru sur le terrain, il s'est battu et on n'a pas le droit de lui reprocher de ne pas l'avoir fait.

En tout cas il en a le mec car se faire conspuer comme ce fut le cas avant son but et aller se jeter comme ça sûr les supporters franchement y a peur de rien le gaillard :lol2:

Akalé fait une très bonne première mi-temps un peu moins en seconde mais ça aussi faut le comprendre car le mec joue un coup sur trois donc manque de rythme et en plus on le met à droite alors que ce n'est pas son bon pied.

Maoulida bin franchement contrairement à beaucoup je n'avais pas été séduit par son match à Paris et je le suit encore moins avec son match hier soir ce n'est pas son poste pour moi, mais bon après chacun se fait sa propre opinion.

Roudet par intermittence il a retrouvé un peu son niveau.

Enfin en ce qui concerne le jeu ce qui est notre gros point faible depuis longtemps, je ne suis pas trop surpris par rapport a ce que l'on a vue hier soir.

On joue exactement avec le même système que sous l'ère Wallemme et déjà on avait du mal mais quand en plus on demande aux latéraux de bien rester en place et de bien défendre avant tout autre chose, que l'on demande à Hermach de bien rester devant la défense et à Kova de faire un peu le chien fou en allant presser un peu partout forcément il y a pas mal d'écart entre la ligne défensif et la ligne offensif donc difficile de construire quelque chose de cohérents dans le jeu. D'ailleurs on a vue pas mal de long ballon devant avec le fameux démerdez-vous. Peut-on faire mieux ? pour le moment je ne pense pas, il fallait mettre fin à la spirale des défaites , des buts encaissé retrouver un peu de confiance mais surtout il ne fallait pas perdre ce match.

Peut-on inverser ça ? Oui peut-être mais alors il faudra recruter deux voir trois joueurs sinon j'ai bien peur que l'on ai ce genre de match jusque la fin, Alors si on sens sort comme ça à chaque fois ça va mais j'y crois pas trop.

Enfin pour terminer je vais mettre un petit :redcard: Et c'est au supporter cette fois que je le met.

Ils ont encouragé tout le match et c'est bien car y en a besoins mais s'en prendre à Runje après le but alors qu'il n'y peut absolument rien et alors qu'il avait plutôt fait son match jusque là non ce n'est pas normal. et Jemaa franchement ok il fait une bourde mais le mec avait couru tout le match et il l'a fait jusque la fin et contant qu'il est marqué ça leurs a fait fermer ce que vous savez.

Je suis en colère parce que quand je vois que Demont alors qu'il a fait des passes de merde ou envoyé des ballon partout sauf la ou il faut, on l'égratigne mais gentillement par contre Runje et Jemaa là c'était la bronca.

je dis pas qu'il faut aller gueuler sur DEMONT ou pas d'ailleurs mais juste que maintenant c'est fini, de plus eux même les assos de supporters ont décidé de ne plus faire grève, de s’asseoir sur leurs rancœur et de venir soutenir le club donc qu'ils assument jusqu'au bout. Parce que si à chaque fois que l'on prend un but on s'en prend au même alors qu'il n'y est pour rien franchement on va jamais s'en sortir.

Alors certains vont probablement pas être d'accord avec moi mais ce qui m'énerve c'est t'entendre le président du CRAB dire que c'est "Scandaleux " de s'en prendre à Demont et de voir comment ils s'en prennent à Runje et Jemaa.

Petite mention spécial quand même car on sait les critiquer quand ils sont pas bon on doit le faire aussi quand ils sont bon et là Turpin je l'ai trouvé très bon et surtout toujours bien placé pas très loin de l'action.

Edited by Doms

Elle fait du bien cette victoire, même si elle est un peu tiré par les cheveux, mais l'équipe ne méritait pas non plus de perdre sur ce but. Ce match peu les remettre en confiance et encore plus, s'ils gagnent à domicile contre Caen la semaine prochaine, de quoi se réconcilier avec le public.

Runje: RAS

Demont: toujours aussi lent et des erreurs de relances

Varane: Encore frileux, manque de concentration et un positionnement hasardeux

Quedrue: Bon match, bonne relance, solide défensivement, pour moi il est potentiellement titulaire avec Yahia.

Bédimo: Bon défensivement, mais trop d'erreurs de relance, il balance trop de ballons injouable pour les attaquants.

Kovacevic: il a harceler les attaquants comme il sait le faire, avec des passes simples et courtes

Hermach: Invisible, il était où ?

Roudet: une grosse envie, dépense beaucoup d'énergie au pressing, par contre de mauvais choix de passes et un manque évident de confiance sur des situations de tirs où il n'ose pas.

Akalé: Une très bonne première mi-temps, le meilleur techniquement, toujours capable d'éliminer un adversaire, de bons centres mais physiquement il a baissé de pied en deuxième mi-temps.

Maoulida: Match moyen, pas très en vue, beaucoup de jeu en déviation et il manque encore la même occasion que contre Paris, parce qu'il ne veut pas utiliser son pied gauche...

Jemaa: Match moyen, on ne l'a pas trop vu, mais en même temps il n'a pas eu de bons ballons à négocier et pas encore prêt physiquement avec des crampes en fin de matche.

Encore une bonne entrée de Eduardo dans la continuité du match contre Paris, pour moi il est meilleur sur un côté, où il peut exprimer sa technique et rentrer vers l'intérieur pour gêner les défenses. Chelles et Sertic n'ont pas spécialement marquer des points.

Pour moi, l'équipe type serait celle-ci quand Sow sera prêt à rejouer en équipe première:

Runje

Aurier Yahia Quedrue Bédimo

Kovacevic

Sow Roudet

Eduardo Jemaa Akalé

Edited by sparkou

je tiens à souligner aussi car personne la vu surement

mais en toute fin de match, demont au lieu de conserver le ballon, nous fais une passe à ras terre directement dans les pied de l'adversaire, si l'arbitre sifflez pas 2 seconde après, ça partez direct en contre.

vraiment dégueulasse ce joueur avec sa tête de pure chti fan de tunning et de Johnny Halliday :yuk: avec sa vielle fatima et sa teinture de tafiole

vraiment le pure mec du nord :lol2:

il fou la honte

j'en pleurais de joie le jour ou il se casse d'ici mais vu que les supporter lui pompe la queu, martel va le prolonger et on va se le coltiner jusqu'au bout et même après car il aura une place dans le staff --'

Edited by Mick

mais en toute fin de match, demont au lieu de conserver le ballon, nous fais une passe à ras terre directement dans les pied de l'adversaire, si l'arbitre sifflez pas 2 seconde après, ça partez direct en contre.

Mais carrément, j'avais complétement oublier cette action, affligeant, il a tout l'espace pour faire une passe en profondeur et il arrive encore à la donner dans les pieds de l'adversaire...

Je retiens les 3 points le fond de jeu était pas trop là, Maoulida en ailier droit pas trop fan il a du mal, manque de vitesse notamment

Le match de Caen est primordial on dit que l'on gagne rarement 2 matchs de suite à domicile jespere que l'on contradictera tout ça

Mais carrément, j'avais complétement oublier cette action, affligeant, il a tout l'espace pour faire une passe en profondeur et il arrive encore à la donner dans les pieds de l'adversaire...

Un peu peu comme la perte de balle de Jemaa (je crois que c'est lui) qui provoque le contre et le but de Sainté. Jemaa ne court même pas ...

merci pour le lien du résumé.

Une chose qui m'a frappé aussi : regardez l'action qui amène le but stephanois. Perte de balle d'un lensois, celui qui perd la balle ne revient pas au pressing récupérer, il trottine et juste à côté de lui un autre joueur aussi qui regarde sans se faire révolte.

Après c'est anecdotique, mais les stéphanois ont pus s'infiltrer très facilement dans la défense lensoise, sans aucune opposition.

Edited by jerem971

Pas vu le match. En rentrant chez moi je découvre la fiche de match. Je vois le score: 2-1 OUUUUUUFFFFFF (en plus c'est bonus au TJM :banana:)!

Ensuite, je vois les stats: 50-50 en possession, 3 tirs cadrés partout, 1 penalty et 2 csc ... :mellow: J'ai vite compris que je n'avais pas raté grand chose et que c'était un match du même tonneau qu'auparavant. Faut dire que certes les entraînements et le discours sont meilleurs, mais la compo est la même: Demont arrière droite, Queudrue titularisé parce que Yahia est suspendu, Jemaa déjà inamovible malgré un retour de blessure très frais, et Maoulida ailier droit tu parles d'une trouvaille!

Bref, on a gagné 2-1, et c'est ce qu'il faut retenir. Surtout que Caen et Monaco ont fait des bons résultats.

Dans la manière

Les notes de l'équipe: Match 3 étoiles sur 6

01. V.Runje 6

26. Y.Démont 5

06. H.Bedimo 5

04. F.Queudrue 6

33. R.Varane 5

18. S.Roudet 4

20. A.Hermach (c.) 4

23. N.Kovacevic 4

28. K.Akalé 5

22. I.Jemaa 5

09. T.Maoulida 3

Je constate en lisant les comptes-rendus des supporters et des spécialistes que c'est Queudrue qui semble récolter la meilleure appréciation partout. Un défenseur à Lens qui va au charbon et qui s'applique dans ses relances, c'est tellement rare !! Faut voir si le physique peut tenir derrière car hélas il n'a pas de bol depuis son retour.

Ironie du sort, c'est Chelle, qui peu après l'avoir remplacé, marque contre son camp alors que les cages étaient restées inviolées (merci Payet -et Runje-), j'ai vu son raté à la 5eme minute sur le résumé, si c'est un autre on est mené 0-1 dès le début du match).

Boloni qui loue après le match la bonne qualité de centre d'Akalé, j'aime bien. Faut qu'il retrouve le rythme l'Ivoirien, car il est indispensable. Par contre il est urgent de repasser Demont milieu droit (ou recrue) et de remettre Aurier derrière. J'espère que la blessure de Queudrue est minime et qu'il a marqué des points. Varane a encore fait du Varane d'après ce que j'ai pu lire un peu partout: du potentiel mais des étourderies assez incroyables à ce niveau.

C'est bien on a gagné. Dommage d'avoir fait un match moribond et d'avoir eu recours à un penalty généreux pour revenir dans le match (et d'un csc immonde pour prendre les 3 points). On va pas faire la fin bouche, mais comme l'a dit Fleurdelens, celui qui croit que ça va se répéter à tous les matchs se met le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate! Et Saint-Etienne reste une équipe relativement faible. Déjà à l'aller quand on avait perdu 3-1 là-bas ils avaient été tristes et c'est Payet qui à lui seul avait massacré notre défense, encore en bois ce jour-là.

Edited by Adjo

Oh si j'ai vu ça également. Il m'a encore fait peur ce trou du cul surtout qu'il restait 15 secondes sur les 4 minutes de temps additionnel.

Alors certes la qualité de jeu n'a pas été superbe, faut le dire avant les dernières minutes, on s'est fait chier quand même.

Mais j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit. On sent que Boloni leur à redonner la rage. On a pu retrouver un joueur comme Kovacevic qui se battait comme un fou sur tous les ballons, un Roudet qui courait partout et qui récupérait de nombreux ballons également, et l'autre point positif un très bon Queudrue.

Une défense Queudrue - Yahia ça peut etre tout bon.

Et puis faut le dire, qu'est-ce que ça fait du bien de voir un entraineur qui geule et qui vient remotiver son équipe au bord du terrain pêndant tout le match :)

Rien qu'à voir à la fin, quand il vient félicité tous les joueurs avant la rentrée aux vestiaires.

Pour moi c'est ce genre de victoire arrachée comme ça, avec un scénario extraordinaire et donc une ambiance de feu dans les dernières minutes qui peuvent lancer une saison.

Les deux prochains matchs face à Caen et Valenciennes sont vraiment primordiaux. Deux victoires et ce serait un excellent pas pour se sortir de notre situation.

Et puis faut le dire, qu'est-ce que ça fait du bien de voir un entraineur qui geule et qui vient remotiver son équipe au bord du terrain pêndant tout le match :)

Rien qu'à voir à la fin, quand il vient félicité tous les joueurs avant la rentrée aux vestiaires.

Ça c'est vrai !! C'est appréciable! Par contre Lens avait déjà connu des scénarios, même cette saison, où le premier but est marqué par l'adversaire et qu'il faut revenir. Le 2-2 contre Monaco était un bel exemple qui avait donné beaucoup d'espoirs à certains. C'était sous Wallemme. Et derrière ça n'a pas porté ses fruits.

Pour moi c'est ce genre de victoire arrachée comme ça, avec un scénario extraordinaire et donc une ambiance de feu dans les dernières minutes qui peuvent lancer une saison.

Saint-Etienne est là pour ça! :lol:

Janot va avoir la rage de jouer à Bollaert, à chaque fois il se passe des trucs de fou. 0-2 => 3-2, 0-3 => 3-3, 0-1 à la 80ème => 2-1 à la 85ème...

L'ambiance de feu, ça serait bien qu'elle y soit avant qu'il se passe quelques chose dans le match, parce que sans les 10 dernières minutes, tu te crois autant à Istres qu'à Lens.

L'ambiance de feu, ça serait bien qu'elle y soit avant qu'il se passe quelques chose dans le match, parce que sans les 10 dernières minutes, tu te crois autant à Istres qu'à Lens.

Oui c'est vrai que ça m'a surpris aussi hier.

Cette saison j'ai vu les matchs contre Nice, Auxerre et donc Saint Etienne (2 victoires, et un match qui aurait du en être une sans une erreur d'arbitrage 8) Gervais si t'es vraiment supersticieux paye moi un abonnement chaque année :D ) et à chaque fois je me faisais la même réflexion. Sans remonter à très loin, même l'an dernier dans des matchs qui n'étaient pas forcément géniaux, l'ambiance était quand même meilleure je trouve.

Par contre il y a vraiment un truc que je trouve vraiment horrible à chaque match niveau ambiance. C'est le moment de la chanson "Les corons" en plein match :o

Autant avant la deuxième mi temps, ça le fait bien. Mais en plein match comme ça, c'est vraiment laid, ça coupe tout.