Mick Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 pas fameux dans le jeux mais ça fais du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Je vais faire court : Putain que c'est bon !!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 interview de janot qui dit "même eduardo ma dis qu'il avait simulé" :lol: ça m'étonnerait ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Inespéré par rapport au contenu et surtout aprés le but stéphanois, mais bon, on ne va pas se plaindre.. Et avec la victoire de Caen, HEUREUSEMENT que Lens a gagné.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerry Boulet Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Non janot je le crois et franchement il 'y a ps faute...... sinon match chier qu'on me disent pas quon a bien jouer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 VA va devenir un concurrent pour le maintien, je dirais même qu'il l'es déjà et il va peut être remplacer caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Ouf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Gagner contre Caen.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 match de brin, deux équipes en carton, mais trois points au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 match de brin, deux équipes en carton, mais trois points au bout. Que dire de plus ? Maintenant il va falloir gagner contre Caen, ça va être vraiment important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Enfin quelque soit la manière c'est victoire à domicile et trois points de pris :banana: j'ai tout de même vu un peu plus de hargne et des joueurs qui ont courru il faut poursuivre et surtout engranger les points à domicile c est primordiale pour l avenir :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Dommage que Quedrue se blesse, parce que Chelle c'est une vraie catastrophe, quand il est là, c'est panique à bord :star: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 bah ca serait bien d'enchainer avec caen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Bein si on se maintien ce sera un exploit. Que c'est faible bon sang que c'est faible.Une équipe quasiment incapable de construire une action offensive digne de ce nom. Alors oui on a gagné, peut être qu'en fin d'année ces 3 points nous feront du bien mais vraiment j'ai encore plus peur (enfin façon de parler) aujourd'hui qu'hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 moi je suis pas du tout rassurer car niveau jeu, c'est la catastrophe. On se maintiendra pas si on joue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloubi62 Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 on joue mal mais finalement Sainté n'a pas mieux joué, et avant ça Montpellier, Nice ou Rennes n'avaient pas non plus été terrible bref tout ça pour dire qu'on peut largement s'en sortir, mais que ça fait du bien quand même cette victoire la prochaine faudra qu'elle soit plus franche pour être plus rassurante, mais ce soir on peut apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 match vraiment putain d'important contre caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 (edited) Encore 24 points à prendre, soit 8 victoires. 8 matches de brin où nous l'emportons, je prend! Et encore, vu que le premier n'a que 35 points, nous aurons peut-être besoin que de 38 points pour se maintenir, soir 6-7 victoires. Les nuls seront des bonus. Par ailleurs, quand on regarde le classement et les résultats du soir, on voit bien qu'il y a neuf équipes pour deux places. Entre Sochaux, 11ème avec 25 points et Lens, 19ème avec 19 points, il n'y a que 6 points d'écart. Et quand on sait à quel point ça va vite dans le foot, tout est encore jouable pour se maintenir, finir 17ème. Donc, maintenant, il faut absolument l'emporter face à Caen, à domicile, samedi prochain, notre seconde finale de l'année. Edited January 16, 2011 by bellamy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 sur les 3 prochains matchs 6 points sont largement prenable Caen, Lille, et VA sont les 3 prochains matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 sur les 3 prochains matchs 6 points sont largement prenable Caen, Lille, et VA sont les 3 prochains matchs. Ces 3 points ne sont pas largement prenable, juste primordiaux!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 6 points j'ai dis. si on gagne pas contre Caen et Va.. ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit à la fin du championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 sur les 3 prochains matchs 6 points sont largement prenable Caen, Lille, et VA sont les 3 prochains matchs. Je pense qu'il faudrait que les joueurs jouent tranquilles contre Lille, qu'ils n'essayent pas de tout donner. Je pense que c'est un match durant lequel il faudra essayer de nouvelles choses, tenter quelque chose. C'est à dire que c'est le genre de match presque impossible à gagner, et perdre en ayant tout donner pourrait nous tuer définitivement. Quand au match de Caen et de Valenciennes, c'est tout à fait possible de l'emporter, d'autant plus qu'on les jouera à domicile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 match dans la ligné de la premiere mi temps à paris c'est pas flamboyant, mais lens me semble quand meme plus solide, on a pas concédé bcp d'occases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 (edited) en tout cas si on veut espérer marquer et se maintenir il va falloir virer demont et maoulida .... et eduardo a gagné sa place , très bonne rentrée rien à redire, mais ce match je suis bien heureux mais on a vraiment eu beaucoup de chances, incroyable! un tir cadré avant le péno mes amis! un tir cadré! à la 80eme, si on espére se maintenir avec ça :whistling: Edited January 16, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Pourvu que ça dure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts