Jump to content

[Après-Match] Lens 2 - 1 Saint Etienne

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bein si on se maintien ce sera un exploit. Que c'est faible bon sang que c'est faible.Une équipe quasiment incapable de construire une action offensive digne de ce nom.

Alors oui on a gagné, peut être qu'en fin d'année ces 3 points nous feront du bien mais vraiment j'ai encore plus peur (enfin façon de parler) aujourd'hui qu'hier.

on joue mal mais finalement Sainté n'a pas mieux joué, et avant ça Montpellier, Nice ou Rennes n'avaient pas non plus été terrible

bref tout ça pour dire qu'on peut largement s'en sortir, mais que ça fait du bien quand même cette victoire

la prochaine faudra qu'elle soit plus franche pour être plus rassurante, mais ce soir on peut apprécier

Encore 24 points à prendre, soit 8 victoires. 8 matches de brin où nous l'emportons, je prend!

Et encore, vu que le premier n'a que 35 points, nous aurons peut-être besoin que de 38 points pour se maintenir, soir 6-7 victoires. Les nuls seront des bonus.

Par ailleurs, quand on regarde le classement et les résultats du soir, on voit bien qu'il y a neuf équipes pour deux places. Entre Sochaux, 11ème avec 25 points et Lens, 19ème avec 19 points, il n'y a que 6 points d'écart. Et quand on sait à quel point ça va vite dans le foot, tout est encore jouable pour se maintenir, finir 17ème.

Donc, maintenant, il faut absolument l'emporter face à Caen, à domicile, samedi prochain, notre seconde finale de l'année.

Edited by bellamy

sur les 3 prochains matchs

6 points sont largement prenable

Caen, Lille, et VA sont les 3 prochains matchs.

Je pense qu'il faudrait que les joueurs jouent tranquilles contre Lille, qu'ils n'essayent pas de tout donner. Je pense que c'est un match durant lequel il faudra essayer de nouvelles choses, tenter quelque chose. C'est à dire que c'est le genre de match presque impossible à gagner, et perdre en ayant tout donner pourrait nous tuer définitivement.

Quand au match de Caen et de Valenciennes, c'est tout à fait possible de l'emporter, d'autant plus qu'on les jouera à domicile.

en tout cas si on veut espérer marquer et se maintenir il va falloir virer demont et maoulida .... et eduardo a gagné sa place , très bonne rentrée rien à redire, mais ce match je suis bien heureux mais on a vraiment eu beaucoup de chances, incroyable! un tir cadré avant le péno mes amis! un tir cadré! à la 80eme, si on espére se maintenir avec ça :whistling:

Edited by Md-rax