Jump to content

Saint-Etienne - Lens : 2-0

Thomas
 Share

Recommended Posts

Vos r?actions et commentaires sur la superbe prestation lensoise, c'est ici et nulle part ailleurs... ;)

• Replies 268
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Scenario previsible au vu de la formation initiale

apr?s on a pas ?tait mauvais, on a meme plus d'occases que saint?

ce soir c'est la defaite de Leclercq

cot? joueur, ramos et sabl? ont pas ?tait mauvais

demont et kovacevic dans la continuit? de metz, c'est a dire les 2 plus mauvais joueurs actuels

Edited by Juelz

Honntement sur la 2eme p?riode j'ai commenc? a voir une ?quipe jouer, il y a eu du mieux, meme si il manque encore et toujours la finition!

Aruna a pas et? mauvais, Sabl? en a voulu, et a finalement etait bon dans ses relances!

Mais demont, serieux Demont, quand je le vois, mauvais, et qui en plus joue a gauche, et qu'on a un Monterubio sur le Banc, Bolalala ....

1 insulte et c'est direct le donjon ! <_<

Gn? ? Y a pas eu d'insulte encore... :lol:

Mais quelle ?quipe de brin ! On peut tout de m?me dire que la seconde mi-temps a ?t? la meilleure depuis belle lurette...C'est-?-dire...L'ann?e derni?re -_- Non en fait y avait pas grand chose comme d'habitude...

Guest Mathdu59
t'as d?j? vu un modo envoyer un autre modo au donjon ?

ah j'vous jure ! :P

Ok :D Je peux alors?

Demont esp?ce d'******* de *** de **** je te ****

Bon ?a va je sors!!!

C'?tait une blague les gars, je pense pas tout ?a de Demont, enfin, presque pas!

Edited by Auracing
c'est mieux l? !

Que dire ? du n'importe quoi tout simplement !

L'?quipe na pas d'?me, pas de jeu.

Je ne comprend pas du tout pourquoi Carri?re ne joue pas. C'est le seul capable de mener le jeu.

Guest Mathdu59

Moi je me pose une question et si vous savez me r?pondre, vous ?tes tr?s fort car m?me moi (c'est dire...) n'arrive pas a y r?pondre...

Comment cette ?quipe qui nous a sorti un jeu formidable face ? Lyon et Nancy, qui s'en va gagner ? Nungesser, qui met 4.1 ? Caen, peut devenir aussi mauvaise?

Attends le But n'est pas valable Aruna met un enorme main quand meme faut pas abuser!

Euh Hein ???? :huh: :huh:

J'pense que tu as mal lu la phrase de Tenuo, il disait que D'HABITUDE on mettait au moins un but ^^ Mais il ne dit pas que celui de DINDANE l'?tait ;)

Edited by Valens

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...