Thomas Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Vos r?actions et commentaires sur la superbe prestation lensoise, c'est ici et nulle part ailleurs... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Demont, je t'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Prout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 super les attaquants n' ont presque aps eu de ballon, normal a votre avis, pkoi? carriere n ete pas sur le terrain pfffffffffffffffffffffffffffffffff et demont serieux cherche toi un autre club au lieu de venir pourrir le notre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 (edited) Scenario previsible au vu de la formation initiale apr?s on a pas ?tait mauvais, on a meme plus d'occases que saint? ce soir c'est la defaite de Leclercq cot? joueur, ramos et sabl? ont pas ?tait mauvais demont et kovacevic dans la continuit? de metz, c'est a dire les 2 plus mauvais joueurs actuels Edited April 9, 2008 by Juelz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Vu sur foot365: 91' CORNER POUR LENS !!!! On sent la palpitante prestation de nos joueurs quand meme! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Honntement sur la 2eme p?riode j'ai commenc? a voir une ?quipe jouer, il y a eu du mieux, meme si il manque encore et toujours la finition! Aruna a pas et? mauvais, Sabl? en a voulu, et a finalement etait bon dans ses relances! Mais demont, serieux Demont, quand je le vois, mauvais, et qui en plus joue a gauche, et qu'on a un Monterubio sur le Banc, Bolalala .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Encore une d?faite, de pire en pire d'habitude on met quand m?me un but (valable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 1 insulte et c'est direct le donjon ! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 1 insulte et c'est direct le donjon ! <_< Moi ?a va M'sieur? :lol: Demont, je t'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 1 insulte et c'est direct le donjon ! <_< Gn? ? Y a pas eu d'insulte encore... :lol: Mais quelle ?quipe de brin ! On peut tout de m?me dire que la seconde mi-temps a ?t? la meilleure depuis belle lurette...C'est-?-dire...L'ann?e derni?re -_- Non en fait y avait pas grand chose comme d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Moi ?a va M'sieur? :lol: t'as d?j? vu un modo envoyer un autre modo au donjon ? ah j'vous jure ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Que dire.................. .............Ben rien en fait :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Gn? ? Y a pas eu d'insulte encore... :lol: mieux vaut pr?venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 (edited) t'as d?j? vu un modo envoyer un autre modo au donjon ? ah j'vous jure ! :P Ok :D Je peux alors? Demont esp?ce d'******* de *** de **** je te **** Bon ?a va je sors!!! C'?tait une blague les gars, je pense pas tout ?a de Demont, enfin, presque pas! Edited April 9, 2008 by Auracing c'est mieux l? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 t'as d?j? vu un modo envoyer un autre modo au donjon ? ah j'vous jure ! :P :huh: Ah du favoritisme :wallbash: Demont esp?ce de poux mort :wallbash: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 mieux vaut pr?venir ! Mo? pas convaincu... ^_^ Toute mani?re si y en un de particuli?rement ?nerv? il ne s'en privera pas, et l? c'est plus de l'?nervement mais du d?sespoir... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Attends le But n'est pas valable Aruna met un enorme main quand meme faut pas abuser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Que dire ? du n'importe quoi tout simplement ! L'?quipe na pas d'?me, pas de jeu. Je ne comprend pas du tout pourquoi Carri?re ne joue pas. C'est le seul capable de mener le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Moi je me pose une question et si vous savez me r?pondre, vous ?tes tr?s fort car m?me moi (c'est dire...) n'arrive pas a y r?pondre... Comment cette ?quipe qui nous a sorti un jeu formidable face ? Lyon et Nancy, qui s'en va gagner ? Nungesser, qui met 4.1 ? Caen, peut devenir aussi mauvaise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Que dire ? du n'importe quoi tout simplement ! L'?quipe na pas d'?me, pas de jeu. Je ne comprend pas du tout pourquoi Carri?re ne joue pas. C'est le seul capable de mener le jeu. Oui, carriere est un meneur de jeu, bien vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 (edited) Attends le But n'est pas valable Aruna met un enorme main quand meme faut pas abuser! Euh Hein ???? :huh: :huh: J'pense que tu as mal lu la phrase de Tenuo, il disait que D'HABITUDE on mettait au moins un but ^^ Mais il ne dit pas que celui de DINDANE l'?tait ;) Edited April 9, 2008 by Valens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Quand on voit ce match, on se dit que si on descend, ce serait pas injuste. Dsl, je fais peut-?tre une crise de pessimisme ou de r?alisme, dites-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 On a pas le niveau de la Ligue 1. Demont :o :o :o M?me Salim Arrache est meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoons Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 Pareil je ne comprend pas pourquoi Carri?re ne joue pas, c'est lui le seul capable de mener l'?quipe vers l'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts