JSO 59&62 Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Samedi Lens reçoit Saint-Etienne avec la 1ere de Boloni à la maison :supp2: :supp: Les 10 dernieres confrontations en L1: 09/10 >> 1-0 07/08 >> 3-2 06/07 >> 3-3 05/06 >> 2-1 04/05 >> 3-0 00/01 >> 0-0 99/00 >> 0-2 95/96 >> 3-0 94/95 >> 0-0 93/94 >> 3-1 Victoires Lens: 22 Nuls: 11 Victoires ASSE: 13 Buts Lens: 84 Buts ASSE: 65 C'est le chanteur Cali qui donnera le coup d'envoi. ALLEZ LENS et une belle victoire!!! :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Tiens, Cali ça me rappelle de mauvais souvenirs au SDF. Il nous avait porté la poisse ce jour là :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Tiens, Cali ça me rappelle de mauvais souvenirs au SDF. Il nous avait porté la poisse ce jour là :D Oui, mais l'avant-match avec lui fut un superbe moment ! Dommage d'ailleurs qu'en face les supporters parisiens comptaient de trop nombreux blaireaux qui ont sifflé le Perpignanais. Moi je le sens plutôt bien ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Oui, mais l'avant-match avec lui fut un superbe moment ! Dommage d'ailleurs qu'en face les supporters parisiens comptaient de trop nombreux blaireaux qui ont sifflé le Perpignanais. Moi je le sens plutôt bien ce match. De toute façon qu'on le sent bien ou pas, les 3 points sont plus qu'obligatoire et toute autre résultat qu'une victoire serait catastrophique sur le plan comptable mais surtout sur le plan mental. De toute façon y a plus à calculer il faut rentrer sur le terrain comme des morts de faim et avec la bave au lèvres comme on dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 (edited) Le groupe Lensois. Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Situ, Varane - Démont, Hermach, Keita, Kovacevic, Queudrue, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Eduardo, Jemaâ, Joseph-Monrose, Maoulida. Chelle de retour :whistling: Et Keita dans le groupe :whistling: Alors qui va être dans les tribunes voyons voyons je crois que je sais :lol2: :lol2: :lol2: Edited January 14, 2011 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Je suis en deplacement, je ne pourrais pas voir ce match, à la rigueur tant mieux, une purge de moins cette saison,si on gagne tant mieux...mais bon :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 étonnant de voir keita dans le groupe avec tout ce qu'on lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 20 joueurs moins 2 demain soir: Keita et Situ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 pitié tout mais pas demont à droite en défense, :cray: Le pire c'est qu'on a personne à mettre à droite ! et on se passe de demont ! tout ça pour le mettre en défenseur; hallucinant! pour claquer maoulida à droite plutôt que devant et on se retrouve avec jemaa devant, tout ça pour claquer demont en défenseur, en plus d'être un poids sa nique toute l'équipe .. puis faut pas rêver, demont contre paris désolé mais c'était pas terrible, vous avez vu beaucoup de 1vs1 vous face à nêné ? pas moi, logique tous le monde venait défendre sur son côté droit, là contre sainté, hop il va devoir se débrouillé ...et il va se faire manger par payet tous le match :yes3: alors en plus vive les centres stephanois à répétition face à kasraoui .... Bref, je le sens pas ce match :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 pitié tout mais pas demont à droite en défense, :cray: Le pire c'est qu'on a personne à mettre à droite ! et on se passe de demont ! tout ça pour le mettre en défenseur; hallucinant! pour claquer maoulida à droite plutôt que devant et on se retrouve avec jemaa devant, tout ça pour claquer demont en défenseur, en plus d'être un poids sa nique toute l'équipe .. puis faut pas rêver, demont contre paris désolé mais c'était pas terrible, vous avez vu beaucoup de 1vs1 vous face à nêné ? pas moi, logique tous le monde venait défendre sur son côté droit, là contre sainté, hop il va devoir se débrouillé ...et il va se faire manger par payet tous le match :yes3: alors en plus vive les centres stephanois à répétition face à kasraoui .... Bref, je le sens pas ce match :ph34r: C'est vrai que Demont en arrière ça nous fait tous trembler de peur, mais au vu du match contre Paris, la défense centrale a été bien plus lamentable que lui, et si Boloni est cohérent, il pourrait rejouer. Non, à mon avis ce qui serait inadmissible, ça serait de revoir Jemaa ! Hors de compétition ou pas, un mec qui lâche, qui passe son temps à râler et qui refuse les efforts c'est pire qu'un ballon de plomb fraichement élu ces temps-ci. Quitte à mettre Monrose, ou à passer en 5-4-1 peu importe : pas de Jemaa serait la moindre des choses quand on voit son peu de foi. Kasraoui je suis pas d'accord, il est nul mais ça on le savait et il a surtout été abandonné 2 fois face à Paris. Le véritable problème avec Hamdi c'est qu'il a poussé une gueulante la semaine dernière en criant à l'injustice, qu'à cause de Lens il a perdu sa place en équipe nationale... Mais faudrait surtout qu'il se rende compte de sa nullité, les supporters Tunisiens, même s'ils ont bien d'autres problèmes ces derniers temps doivent secrètement nous remercier d'avoir transposé ce gugusse au titre de "remplaçant nul". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 La défense n'a pas été bonne à Paris c'est clair. Par contre, c'est vrai que dès que Nênê se mettait sur la route de Demont, on voyait Varane venir en soutien. Il y a un moment où ça crée des brèches ... dans la défense centrale justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 voilà tout à fait, merci demont :thumbsup: il faut constamment venir le couvrir et sa dégarnie la défence centrale, nul doute que rivière risque de se régaler, après facile de dire oé demont à pas mal jouer mais c'est une suite logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 LENS / SAINT ETIENNELe 12 Lensois souhaite qu’exceptionnellement les joueurs se placent face à la tribune Marek et saluent son kop sous les chants de « la Lensoise » en signe d’union et de nouveau départ. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 ouh là, cali est là...on va encore perdre :whistling: C'est quand le bonheur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 15, 2011 Author Report Share Posted January 15, 2011 (edited) L'affluence provisoire,ce vendredi est de 30952 spectateurs. Oui il faut les trois points samedi et samedi prochain aussi, puis si Auxerre fait un bon résultat demain contre Monaco, samedi prochain on peut être 17èmes et avant de se déplacer à Lille psychologiquement c'est mieux. :supp2: Edited January 15, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 (edited) Saint etienne est largement prenable, surtout à l'extérieur, ils sont vraiment pas bons. on va se répéter mais vu ce qui nous attends les prochains matchs de championnats.. il est vital de gagner demain pour quand même avoir quelques point avant les 2 défaites qui vont suivre ( sur à 99% ses défaites) edit: autant pour moi, c'est valencienne après Lille donc bien prenable aussi. Edited January 15, 2011 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Oui, mais l'avant-match avec lui fut un superbe moment ! Dommage d'ailleurs qu'en face les supporters parisiens comptaient de trop nombreux blaireaux qui ont sifflé le Perpignanais. T'es dur avec les parisiens, à l'heure où chantait Cali ils devaient être 2000 dans leur tribune.^^ (j'avais jamais vu ça, les mecs étaient tous arrivés au stade à 20h20) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 T'es dur avec les parisiens, à l'heure où chantait Cali ils devaient être 2000 dans leur tribune.^^ (j'avais jamais vu ça, les mecs étaient tous arrivés au stade à 20h20) C'est vrai même si tu exagères en disant 2000. S'ils étaient si peu nombreux, vu la bronca, c'est que tous ceux qui étaient présent ont sifflé alors...heureusement qu'ils n'étaient pas encore tous arrivés ^^ Je ne suis pas dur: ils ont été cons! Le chanteur vient mettre un peu d'ambiance devant les 2 tribunes, une tribune reprend la chanson et vibre, l'autre tribune siffle et se branle royalement de l'air que Cali voulait que le stade tout entier entonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Bah j'ai toujours trouvé que le supp parisien sifflait plus fort que la moyenne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 L'équipe probable selon l'équipe. Lens - Saint-Etienne Lens, l'équipe probable contre Saint-Etienne Kasraoui - Démont, Queudrue, Varane, Bédimo - Hermach, Kovacevic - Maoulida, Roudet, Akalé - Jemaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 C'est vrai même si tu exagères en disant 2000. S'ils étaient si peu nombreux, vu la bronca, c'est que tous ceux qui étaient présent ont sifflé alors...heureusement qu'ils n'étaient pas encore tous arrivés ^^ Je ne suis pas dur: ils ont été cons! Le chanteur vient mettre un peu d'ambiance devant les 2 tribunes, une tribune reprend la chanson et vibre, l'autre tribune siffle et se branle royalement de l'air que Cali voulait que le stade tout entier entonne. Totalement d'accord avec vous, quel mentalité ! aucun respect, ce jour de finale est censé être une fête et eux ils arrivent tous à la dernière minute pour voir le match. Franchement je n'arrive pas à comprendre comment on peut se dire fervent supporters avec ce genre de réaction... Je ne parle pas des supporters parisiens indépendants puisqu'eux ils étaient là bien avant mais bel et bien des abonnés qui se sont mis d'accord pour tous arriver juste avant le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Je n'ai aucune espérance pour ce soir au vu de la compo .. si akalé peut nous foutre un super centre pour jemaa on peut rêver mais avec un côté droit aussi faible !!!!! Payet va se régaler en plus .. je n'y crois pas mais en cas de victoire au moins sa sera une bonne surprise ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 je pensais sincèrement que Demont le chti était impuissant face à Boloni qui l'aurait jeté sur le banc vu son niveau de merde.. mais non, cette putain de Chti Mania qui règne à lens depuis toujours, à encore pris le dessus. Suffit d'être un bouffon né dans le nord pour avoir tout les droits et jouer quand on le souhaite. Quand cette mentalité changera à lens, on fera peut être quelque chose de bien sportivement parlant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 (edited) et c'est aurier qui mange alors qu'il est 100 fois meilleur que demont en défense, au moins vu comment demont va se faire humilier par payet on risque pas de le revoir! je le vois souvent jouer payet et lui il joue dans les 20 m adverses, c'est pas le genre à faire des courses de 60m ...donc demont va devoir rester bien derrière ...mais comme la blonde aime par dessus tout faire de grandes chevauchées sauvage dans les 20 m adverses sa va pas être triste sur les contres ... j'annonce au moins une passe décisive de payet ce soir voir même un but s'il repique bien dans l'axe en espérant que varane et queudrue assureront. Mais je vois pas comment on peut dire qu'on chercher à avoir le maintient etc alors qu'on aligne pas la meilleure équipe type, et je ne parle mais pas de maoulida à droite ni de jemaa, sa n'a pas de sens même sur un mal entendu qui sait...sa peut marcher ... :rolleyes: Edited January 15, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Payet va se regaler ce soir face à Demont serieux la blondasse c'est pas défendre Aurier il a juste une chose que je lui repproche c'est de peu monté sur son côté mais entre Demont et Aurier il y a pas photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts