Gerry Boulet Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Premiere défaite de la saison et sur un score assz lourd 5-1 Que retenir de ce match ? Une premiere mi temps mieux que la deuxieme ? ne me dite pas une bonne mi temps svp.... Des joueurs je m'enfoutiste ? un public chambreur ? des joueurs limite niveaux CFA2 ? Que retenir ? on vire boukari pour la DNCG mais on s'afaiblie encore et encore.... La ligue 2 viendra sur et certain, mais pas seulement martel partira aussi.et cela sera une nouvelle air qui debutera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 (edited) Bon aller je mets ce que j'ai dis dans le live car je n'es pas le courage de dire autre chose. Y a pénalty oui mais le rouge un peu dur quand même. M'enfin y a beaucoup trop de lacune pour espérer quoi que ce soit. Offensivement on est pas bien, tactiquement bin je préfère me taire ( sinon on va encore dire que je fais de l'anti Bölöni)Mais bon on joue de la même manière qu'avec Wallemme sur le plan tactique et le résultat est le même donc ???? Et en plus Maoulida à droite pfff Hermach bin j'ai l'impression qu'il n'y est pas du tout. Sow et Jemaa bin que dire c'est nos recrus comme l'a dit Gervais. Roudet nous fait une saison de merde j'ai l'impression que lui n'est déjà plus à Lens. Bédimo qui nous fait une erreur de débutant. Demont qui envois toujours autant de scud devant. ET la cerise sur le gâteau on est probablement la pire équipe de ligue 1 sur CPA. Quand à Kasraoui je crois qu'il a oublié qu'il avait des doigts au bout de ses mains ( mais bon pas le plus fautif non plus). Ouai bin la ligue 2 risque d'arriver très très vite si cela ne change pas radicalement et très rapidement. J'ai bien peur que si on recrute pas au minimum deux joueurs on ne s'en sorte pas car on est vraiment trop limité. En tout cas les gars moi vous pourrez me dire tout ce que vous voulez MAIS y a une chose dont je suis sûr, c'est que physiquement on est une vrai catastrophe c'est terrible et incroyable de voir un truc pareils. Comme beaucoup de match depuis des semaines et des semaines on ne tient qu'une mi-temps et après y a plus personne Put... mais comment c'est possible de voir un truc pareil à ce niveau Contre les Allemand ça à marché oui mais forcément on avait changé l'équipe complète à la mi-temps. Edited January 9, 2011 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 On peut juste retenir une bonne entrée de Queudrue non ?? C'est vraiment triste pour le reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Nullisime Kasraoui il peut degager on dit Runje mais lui c'est 100 fois pires... J'ai bien aimé Edu ma seule satisfaction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 (edited) au moins gervais va peut-être redescendre de son ptit nuage avec ses deux "recrues" arbitrage comme d'habitude au parc .... bon après c'était sur qu'on allait s'incliner m'enfin. Vaut prendre une bonne branlée là ! qu'on soit prêt contre sainté car là, y'aura pas le droit à l'erreur ... en espérant ne pas revoir cette compo offensive, et revoir aurier et akalé titulaire ! Ah et j'oubliais, runje revient vite! j'hallucine kasraoui mais quel niveau! :ph34r: , effarant ! pas une seule prise de balle! et bonne rentrée de queudrue, Edited January 9, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 j'suis arrivé à la 26e j'allume la télé, je vois 1-0, jme dis ... on est reparti sur des bonnes bases :whistling: Au final 5-1, une belle fessée, même notre clochard nous l'avait pas encore fait. Alors pour moi le pénalty est justifié, mais le rouge tue le match. Sinon, boloni doit se dire qu'il est tombé dans un super merdier. Obligé de faire avec les moyens du bord, pas de recrue, des chévres à tous les niveaux. Qu'on en finisse et vite!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Le début de match n'a pas été si mauvais pourtant. Si l'on considére que Hermach et Sow peuvent faire bien mieux, il va falloir par contre éviter de renouveler les blagues Roudet/Maoulida dans les couloirs et Jemaa en pointe. On a été quasi inexistant en présente offensive axiale et dans la surface, comment espérer quoi que ce soit dans ces conditions, surtout avec nos vendangeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Un kasraoui hors competition!!!putin on aurait mis atrous ca aurait pas était pire!! Pk l'a ton recruter??? si runje est critiquer alors que dire de lui? Bedimo qui sombre aprés le 3e but... Jamais ya carton rouge et j'ai des doutes sur le peno bref Sow Hors du coup tout comme hermach! j'ai bien aimé kova et queudrue (leurs entres) maoulida a droite pas mauvais Varanne n'etait pas dans le coup...j'aurais préféré un queudrue yahia eduardo prestation honorable tout comme DEMONT. (je sais les anti demont n'aimeront pas ) mais a vrai dire il s'est battu avec les armes qu'il possede Le debut de match est plaisant mais aprés on sombre...la on mange cher et ca va faire mal dans les tetes....je crois qu'on va en ligue 2 a coup sur si on prend pas 6 points lors des 2 prochains matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Nullisime Kasraoui il peut degager on dit Runje mais lui c'est 100 fois pires... J'ai bien aimé Edu ma seule satisfaction Oui pareil. J'ai jamais été convaincu par Kasraoui, c'est pas ce soir que ça va commencer... Et Eduardo, c'est peut-être le seul joueur qui est pas trop merdique à Lens depuis quelques temps alors même qu'il a été transparent très longtemps, c'est dire le niveau des autres. Après, comme le répète tout le temps Doms avec raison, c'est lassant de voir comment on s'effondre systématiquement en seconde période. Sinon, la première période n'avait pas été mauvaise, quelques occaz, quelques tirs cadrés. Après voilà, défense nullissime comme d'hab sur coups de pied arrêtés. Je compte sur Boloni pour corriger ça très vite. En tout cas, le Laszlo, il doit se rendre compte ce soir encore plus précisément de l'ampleur de la tâche qu'il aura à accomplir pour maintenir le club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Waoooouuuuhhhh!!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 On na va pas déjà enfoncer Boloni, je préfère qu'il fasse des erreurs sur ce match là. Lens est pas mais en plus est maudit. Paris en bon, en forme, et a une réussite insolente. J'ai pas compris les titularisations simultanées de Jemaa et Sow, tous deux de retour et qui auraient peut-être dus reprendre en passant par le banc. Ils ont été fantomatiques, Jemaa en mode statue sur le 1er but de Z.Camara, Sow qui perd le ballon qui nous coûte le 3ème but et surtout l'absence de Yahia contre Sainté ce week. Kasraoui toujours aussi bizarre: un manque de technique de gardien de but assez frappant, des parades particulières, des ballons toujours boxés, repoussés, relâchés... J'aime sa motivation, sa volonté de bien faire, ses réflexes qui sont bons, mais il m'a l'air limité pour le reste. Enfin, encore une fois j'ai trouvé Varane très très tendre, timoré. OK il n'est pas aidé par le contexte et son âge le dédouane, mais comparativement, Aurier semble beaucoup plus mur et prêt physiquement/mentalement. En 25 minutes, Queudrue m'a montré plus que Varane en 3-4 matchs. Je ne mets pas Varane au fond du trou. Je veux croire en lui. Mais franchement j'espère que pour la fin de saison on aura une défense Aurier-Yahia-Queudrue-Bédimo. Ah j'oubliais: première mi-temps correcte, on perd aux CPA (on les tire mal on encaisse un but sur un free-kick de Nene) mais le jeu et les intentions n'étaient pas si mal... C'est Bédimo qui fout le match en l'air avec son erreur de poussin. Ça nous a mis dans le sac, et après Lens, on sait que niveau révolte c'est dur, on sombre vite, souvent en deuxième mi-temps, et ça s'est vu de nouveau. Je donne des bons points à Maoulida, plus malheureux que nullissime, et à Queudrue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 (edited) Un calvaire, une purge,on est tellement habitué depuis 6 mois que ça fait une peripetie de plus..on va quand même laisser un peu de temps à Boloni,il decouvre le groupe, il a essayé,quelque truc. La 1ere période etait interessante, j'ai trouvé que Sow faisait du bien, au niveau de l'impact physique, Maoulida que je trouve pas mal sur son aile droite, mais une passe de debutant de Bedimo, un penalty tres tres genereux mais avec Paris on a l'habitude et en plus on perd notre meilleur joueur derriere avec Yahia. Le maintien sera miraculeux et apres le match de ce soir.. Pas de recrue, je ne sais pas comment on va faire. On a perdu notre meilleur joueur boukari pour visiblement 3 petits millions. La composition etait peu etre trop offesnsive, Aurier, Kovacevic, queudrue et akalé, j'espere qu'ils seront titulaire samedi.. Evitons de tout bruler comme c'est de coutume ici..il y a eu des choses interessante en 1ere période..Le match de st-etienne devient deja primordial.. Edited January 9, 2011 by bisevac77 canard62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Pas grand chose à retenir sur ce match, si ce n'est qu'on n'est pas sauvé... Bien sûr, à titre individuel, Sow était à la rue, Jemaa idem, et hermach a alterné le bon et le beaucoup moins bon. Je passe sur Roudet et les autres qui ont été globalement très moyens. Globalement, le score est lourd et faussé par rapport à l'expulsion de Yahia. Après, on mérite de perdre, y'a pas photos... J'étais plutôt confiant avant le match... :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quel con je suis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Le match de st-etienne devient deja primordial.. C'est toujours drôle de se dire ça. Depuis un petit mois, on dit à chaque prochain match qu'il relève d'une importance capitale. Je pense que TOUS les prochains matchs seront capitaux et où on devra jouer notre peau pour le maintien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 BOLONI demission JEAN GUY revient on n a jamais pris une valise comme cela avec notre clochard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 J'adore la réaction de jemaa sur le 4eme but. On aurait dit une statue... Le mec il savait meme pas ou était le ballon, et a pas bougé quand il l'a vu... Il est génial ce type! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 BOLONI demission JEAN GUY revient on n a jamais pris une valise comme cela avec notre clochard Faut arreter quand meme les gars, boloni 90 minutes et ayez c un bon a rien. L'expulsion a fausser le match quand meme. on aurait perdu 2 0 avec une prestation comme en 1ere mi temps les discours n'auraient pas etait les memes, meme si j'avoue que la pilule est severe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 salut à tous bon je n ai pas vu le match mais il faut se dire que c'est un 32éme de coupe, nous sommes dans une très mauvaise passe et je ne pense pas que c'est sur un match de coupe comme ce soir que l on peut juger quoi que ce soit. Nous tombons en plus sur un PSG qui cette année n'est pas des plus mauvais, à Paris en plus et nous ne sommes pas les seuls à passer à la trappe.Même si cette coupe raméne de l argent et une coupe d europe il faut se concentrer sur le championnat et se battre pour rester en ligue 1 y a du boulot mais attendons de voir je pense que lerésultat aurait été le mêmesous l'air WALEMME. Les prochains rendez vous vont être importants et l'avenir du RCL va se jouer alors pour mapart je ne retiens rien de ce match même si le résultat fait mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 au moins gervais va peut-être redescendre de son ptit nuage avec ses deux "recrues" arbitrage comme d'habitude au parc .... bon après c'était sur qu'on allait s'incliner m'enfin. Vaut prendre une bonne branlée là ! qu'on soit prêt contre sainté car là, y'aura pas le droit à l'erreur ... en espérant ne pas revoir cette compo offensive, et revoir aurier et akalé titulaire ! Ah et j'oubliais, runje revient vite! j'hallucine kasraoui mais quel niveau! :ph34r: , effarant ! pas une seule prise de balle! et bonne rentrée de queudrue, C'est ce que je disais à mon fils pas une prise de balle de Kasraoui :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 (edited) Ce qui m'ennuie dans l'affaire c'est pas tellement le 5-1, mais le rouge de Yahia, en plus direct, la commission va lui donner au moins deux matchs en esperant qu'il n'a pas deja un sursis.. C'est terrible, car il etait bien pris par Hoarau, mais il fait quand même du bien. Et ne pas l'avoir contre St-etienne c'est tres dur.. Je commence a me dire, wallemme,Boloni ou Mourinho, je crois que ça ne change pas grand chose malheureusement, les matchs se ressemblent et surtout les deuxieme période, qui depuis plus d'un mois sont catastophique, j'ai l'impression que sur le plan physique on est en difficulté.. Même si j'ai trouve pas mal de jus et d'envie sur l'ensemble du match, cette équipe n'a pas manqué de volonté, mais elle manque de talent et quand on fait la comparaison avec Paris, ça fait mal. Edited January 9, 2011 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 salut à tous bon je n ai pas vu le match mais il faut se dire que c'est un 32éme de coupe, nous sommes dans une très mauvaise passe et je ne pense pas que c'est sur un match de coupe comme ce soir que l on peut juger quoi que ce soit. Nous tombons en plus sur un PSG qui cette année n'est pas des plus mauvais, à Paris en plus et nous ne sommes pas les seuls à passer à la trappe.Même si cette coupe raméne de l argent et une coupe d europe il faut se concentrer sur le championnat et se battre pour rester en ligue 1 y a du boulot mais attendons de voir je pense que lerésultat aurait été le mêmesous l'air WALEMME. Les prochains rendez vous vont être importants et l'avenir du RCL va se jouer alors pour mapart je ne retiens rien de ce match même si le résultat fait mal y aurais vu la gueule de MATEL.......je ne pense pas qu il pense comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 y aurais vu la gueule de MATEL.......je ne pense pas qu il pense comme toi :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Un calvaire, une purge,on est tellement habitué depuis 6 mois que ça fait une peripetie de plus..on va quand même laisser un peu de temps à Boloni,il decouvre le groupe, il a essayé,quelque truc. La 1ere période etait interessante, j'ai trouvé que Sow faisait du bien, au niveau de l'impact physique, Maoulida que je trouve pas mal sur son aile droite, mais une passe de debutant de Bedimo, un penalty tres tres genereux mais avec Paris on a l'habitude et en plus on perd notre meilleur joueur derriere avec Yahia. Le maintien sera miraculeux et apres le match de ce soir.. Pas de recrue, je ne sais pas comment on va faire. On a perdu notre meilleur joueur boukari pour visiblement 3 petits millions. La composition etait peu etre trop offesnsive, Aurier, Kovacevic, queudrue et akalé, j'espere qu'ils seront titulaire samedi.. Evitons de tout bruler comme c'est de coutume ici..il y a eu des choses interessante en 1ere période..Le match de st-etienne devient deja primordial.. A force de se dire ça un matin on va se réveiller et on sera en ligue 2 mon ami. J 'ai critiqué Bölöni mais même si je trouvais qu'il était trop défensif j’espérais quand même voir autre chose que sous l'ère Wallemme tactiquement, mais aussi dans la rigueur défensif. Tu as vue un changement même minime toi ? Alors peut-être que le fait d'en prendre 5 ce soir ce n'est pas grave pour toi car c'est la coupe, mais moi je peux te dire que je pense carrément le contraire. Coupe ou pas en prendre 5 comme ce soir cela fait trés très mal surtout quand tu sais que tu dois être prêt tout de suite, le temps joue contre nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Ce qui m'ennuie dans l'affaire c'est pas tellement le 5-1, mais le rouge de Yahia, en plus direct, la commission va lui donner au moins deux matchs en esperant qu'il n'a pas deja un sursis.. C'est terrible, car il etait bien pris par Hoarau, mais il fait quand même du bien. Et ne pas l'avoir contre St-etienne c'est tres dur.. Je commence a me dire, wallemme,Boloni ou Mourinho, je crois que ça ne change pas grand chose malheureusement, les matchs se ressemblent et surtout les deuxieme période, qui depuis plus d'un mois sont catastophique, j'ai l'impression que sur le plan physique on est en difficulté.. Même si j'ai trouve pas mal de jus et d'envie sur l'ensemble du match, cette équipe n'a pas manqué de volonté, mais elle manque de talent et quand on fait la comparaison avec Paris, ça fait mal. Ne compare pas Lens à Paris mais regarde par qui c'est fait éliminer Monaco,VA,Auxerre,Saint-Etienne,Montpellier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 A force de se dire ça un matin on va se réveiller et on sera en ligue 2 mon ami. J 'ai critiqué Bölöni mais même si je trouvais qu'il était trop défensif j’espérais quand même voir autre chose que sous l'ère Wallemme tactiquement, mais aussi dans la rigueur défensif. Tu as vue un changement même minime toi ? Alors peut-être que le fait d'en prendre 5 ce soir ce n'est pas grave pour toi car c'est la coupe, mais moi je peux te dire que je pense carrément le contraire. Coupe ou pas en prendre 5 comme ce soir cela fait trés très mal surtout quand tu sais que tu dois être prêt tout de suite, le temps joue contre nous. on est mort DOMS.........et si on va en D2 on fera comme METZ 5 a 6 ans pour remonter ALLEZ LENS MERCI MARTEL........enfin on a LA GAILLETTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts