Jump to content

[avant - match ] PSG - Lens coupe de france

canard62
 Share

Recommended Posts

pour commencer voici la liste :

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Atrous ; Aurier, Bedimo, Queudrue, Situ, Varane, Yahia ; Démont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Kondogbia, Maoulida.

Les équipes probables selon Lequipe.fr

Paris-SG : Coupet (ou Edel) - Jallet, Camara, Armand, Cearà - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding.

Lens : Kasraoui - Démont, Yahia, Varane, Bédimo - Hermach, Sow - Akalé, Roudet, Jemaa - Maoulida.

Démont va-t-il tenir la baraque ? :secret:

Enfin moi aussi j'aime beaucoup Aurier mais faut arréter vous commencez à devenir soulant.

Dès qu'il y a une compo, un entrainement, etc... la seule chose que vous regardez c'est s'il y à Aurier titulaire et à partir de cette seule chose vous jugez si l'entraineur est bon ou pas.

Ca en devient ridicule.

Walemme moi non plus je l'aimais pas, mais le mec était lynché direct quand il mettait Aurier sur le banc. Vous vous rendez compte qu'a 17 ans (bon maintenant il a 18 ans je crois), sur 18 matchs il en a joué 14 ??

Alors oui j'aime bien Aurier et il est meilleur que Demont je suis bien d'accord mais on tient pas non plus le meilleur arrière droit actuel dans le monde entier. Faut arrêter de regarder juste qui est titulaire à ce poste pour décider si oui ou non Boloni est un bon entraineur ou alors s'il est une merde qui va nous enfoncer encore plus en ligue 2.

Nan mais le soucis c'est que si Aurier est pas titulaire, sa veut dire qu'on se retape demont en défense et sa c'est plus possible ....

d'ailleurs bellamy a passé beaucoup de temps à faire la démonstration qu'avec demont on prend que des branlées, perso moi j'ai pas envie de déscendre en ligue 2 ! après on ne va pas jusqu'à dire que boloni ne sera pas un bon entraineur car il mettra demont, enfin ptete bien :unsure:

nan le truc c'est surtout éviter demont à tout prix! après on pourra mettre quelqu'un d'autre pourquoi pas! j'aime bien aurier mais c'est pas le débat.

par rapport à ça, j'espère également que la fin du régne de chelle est enfin arrivée, mais bon il faudra attendre le championnat pour voir s'il est vraiment sur le banc définitivement voir exclu mais sa serait vache. d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le club a fait tout un cinéma pour qu'il reste! hallucinant, le mec au soir du match contre bordeaux il voulait se barrer :rolleyes:

Nan mais le soucis c'est que si Aurier est pas titulaire, sa veut dire qu'on se retape demont en défense et sa c'est plus possible ....

d'ailleurs bellamy a passé beaucoup de temps à faire la démonstration qu'avec demont on prend que des branlées, perso moi j'ai pas envie de déscendre en ligue 2 ! après on ne va pas jusqu'à dire que boloni ne sera pas un bon entraineur car il mettra demont, enfin ptete bien :unsure:

nan le truc c'est surtout éviter demont à tout prix! après on pourra mettre quelqu'un d'autre pourquoi pas! j'aime bien aurier mais c'est pas le débat.

par rapport à ça, j'espère également que la fin du régne de chelle est enfin arrivée, mais bon il faudra attendre le championnat pour voir s'il est vraiment sur le banc définitivement voir exclu mais sa serait vache. d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le club a fait tout un cinéma pour qu'il reste! hallucinant, le mec au soir du match contre bordeaux il voulait se barrer :rolleyes:

Voilà c'est exactement ça !

On n'est pas en train de glorifier Aurier, de vouloir le voir 90 minutes à tous les matchs... mais DEMONT en arrière on sait tous ce que ça donne.. Il a du faire UN bon match sur 150, trois pas dégueu, une cinquantaine mauvais et le reste complètement à la rue.

Perso, quand je lis une compo avec Demont en AD, je repense aux images se ses foirages, de ses non replacements, des buts de sa faute, de ces centres pitoyables, de sa main sur la ligne, etc

Franchement, le seul joueur de Lens qui a réussi à ma faire plus peur que Demont ces dernières années c'était Vignal, même Ramos me rassure plus, car Marco les autres ne lui faisaient plus de passes quand ils ont compris.

Edited by Gouleca

Mais non mais dans le fond je suis totalement d'accord avec vous.

Mais le soucis c'est que dès qu'il y a une compo avec demont à la place d'aurier, c'est parti avec 50 posts derrière qui ne commente que ça, et qui s'en vont tout critiquer, l'entraineur, les dirigeants etc... (oui parce que demont c'est un ch'ti, demont il est con, il doit être pote avec martel c'est de sa faute, c'est le chouchou de walemme c'est de sa faute, boloni c'est une merde qui n'est pas capable de voir qu'aurier est meilleur que demont (alors que dans le fond il a pas encore fait une seule compo officielle le mec), etc... ).

Et vous ne regardez absolument QUE ça.

Et ça en devient mais carrément soulant. Dès que je vois demont dans les titulaires à la place d'Aurier, je me dis ça y est on va encore voir 50 000 posts sur le sujet derrière.

Par contre Varane qui à l'air de gagner une place de titulaire à 17 ans lui aussi, personne n'en parle. Bah non, à sa place y avait pas Demont je suis bête.

Vous devez vraiment en être raide dingue de notre cher ami ch'ti pour ne parlez que de lui comme ça tout le temps :o

Edited by Tiger

Chelle qui passe derrière Yahia, Varane, Queudrue et même Situ, je trouve ça trop beau pour être vrai. Ça peut être une petite blessure, ou on sait aussi qu'il était proche de Wallemme, qu'il ne voulait pas rester à Lens, donc il refait peut-être sa crise de trentenaire blasé. À confirmer en championnat, mais si c'est décidé sur critères sportifs, ça en dit déjà long sur les choix de Wallemme.

Aurier, je ne suis pas encore complètement convaincu, mais Demont latéral c'est juste pu possible. Ce n'est même pas une seconde chance qu'il a, mais une cinquantième...et tout le monde n'a pas cette chance, allez en parler à Doumeng...

Quitte à recruter un latéral, autant le faire à droite pour qu'Aurier puisse tourner avec un autre joueur et qu'on ne nous parle plus de cette tanche absolue qu'est Demont !

En tout cas selon la voix du nord, Bölöni aurait clairement dit à Chelle qu'il ne comptait pas sur lui jusque la fin de la saison donc on risque de ne plus voir Chelle.

Ensuite vue l'article sur le site à Propos de Runje on peut également se demander si Runje aussi ne va pas être écarté du groupe ce qui ne serait pas surprenant non plus vue que Martel était en colère après le match de Bordeaux et la fameuse sortir de Runje.

Reste plus qu'a voir si Bölöni fera de même si Demont est mauvais.

VOIR aussi le cas de Keita ou là c'est quand même bien le flou total. étrange gestion de se cas quand même car il n'est pas sur le départ,ça on le sait maintenant, il n'est pas blessé, mais on le prend pas parce que physiquement il n'est pas au point ???? Bin quand même ils étaient justement parti en Espagne pour faire travailler les joueurs et apparemment ils ont bossé physiquement donc pourquoi n'avoir pas pris Keita ??.

Je pense que la vérité est que sur lui non plus on ne compte plus .

Mais non mais dans le fond je suis totalement d'accord avec vous.

Mais le soucis c'est que dès qu'il y a une compo avec demont à la place d'aurier, c'est parti avec 50 posts derrière qui ne commente que ça, et qui s'en vont tout critiquer, l'entraineur, les dirigeants etc... (oui parce que demont c'est un ch'ti, demont il est con, il doit être pote avec martel c'est de sa faute, c'est le chouchou de walemme c'est de sa faute, boloni c'est une merde qui n'est pas capable de voir qu'aurier est meilleur que demont (alors que dans le fond il a pas encore fait une seule compo officielle le mec), etc... ).

Et vous ne regardez absolument QUE ça.

Et ça en devient mais carrément soulant. Dès que je vois demont dans les titulaires à la place d'Aurier, je me dis ça y est on va encore voir 50 000 posts sur le sujet derrière.

Par contre Varane qui à l'air de gagner une place de titulaire à 17 ans lui aussi, personne n'en parle. Bah non, à sa place y avait pas Demont je suis bête.

Vous devez vraiment en être raide dingue de notre cher ami ch'ti pour ne parlez que de lui comme ça tout le temps :o

si toi sa te derange pas d' avoir demont ARD c' est ton probleme, mais nous on a tous compris ici, que Demont ARD est une vraie passoire, est Aurier un mur par rapport a lui !

Je pense aussi qu'il faut arrêter avec Demont, ok son replacement n'est peut être pas le meilleur mais par contre Aurier n'a pas sa qualité de centre...

Donc à voir comment l'entraineur peut l'utiliser si il met en place une équipe défensive avec des milieux qui ne participent pas au jeu, Demont peut être intéressant si derrière un mec comme kova ou keita couvre sa montée. Ou encore qu'il soit au milieu de terrain, il avait fait un match en tant que milieu défensif je l'avais trouvé plutôt bon a ce poste...

Enfin faut pas tirer un trait sur Demont, je pense et arrêter d'être aussi catégorique avec lui.

D'après la VDN (ça vaut ce que ça vaut), la compo serait :

Kasraoui

Aurier - Yahia - Varane - Bedimo

Hermach - Sow

Maoulida - Eduardo - Jemaa

Monrose

A part Maoulida en ailier droit (parce que c'est pas avec sa qualité technique et sa vitesse légendaire qu'il va déborder, centrer ...) ce serait pas mal comme compo :)