canard62 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 pour commencer voici la liste : Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Atrous ; Aurier, Bedimo, Queudrue, Situ, Varane, Yahia ; Démont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Kondogbia, Maoulida. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted January 8, 2011 Author Report Share Posted January 8, 2011 chelle absent ! ca c'est bien vu! c'est quoi le poste exact de kondogbia? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Les équipes probables selon Lequipe.fr Paris-SG : Coupet (ou Edel) - Jallet, Camara, Armand, Cearà - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding. Lens : Kasraoui - Démont, Yahia, Varane, Bédimo - Hermach, Sow - Akalé, Roudet, Jemaa - Maoulida. Démont va-t-il tenir la baraque ? :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 virer chelle pour remettre demont à droite ... en espérant que sa soit que la coupe sinon aurier peut se barreer :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 virer chelle pour remettre demont à droite ... en espérant que sa soit que la coupe sinon aurier peut se barreer :rolleyes: Pourquoi devrait il se barrer comme tu dis ?? il est jeune , talentueux .. sa place il la gagnera .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Pourquoi devrait il se barrer comme tu dis ?? il est jeune , talentueux .. sa place il la gagnera .. Beau et sentait bon le sable chaud :lol2: :lol2: :lol2: ok :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Beau et sentait bon le sable chaud :lol2: :lol2: :lol2: ok :jesors: le sable chaud du Touquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Une ligne offensive avec trois gauchers, je ne sais pas ce que ça va donner. A confirmer en championnat mais le règne de Chelle serait enfin terminé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Enfin moi aussi j'aime beaucoup Aurier mais faut arréter vous commencez à devenir soulant. Dès qu'il y a une compo, un entrainement, etc... la seule chose que vous regardez c'est s'il y à Aurier titulaire et à partir de cette seule chose vous jugez si l'entraineur est bon ou pas. Ca en devient ridicule. Walemme moi non plus je l'aimais pas, mais le mec était lynché direct quand il mettait Aurier sur le banc. Vous vous rendez compte qu'a 17 ans (bon maintenant il a 18 ans je crois), sur 18 matchs il en a joué 14 ?? Alors oui j'aime bien Aurier et il est meilleur que Demont je suis bien d'accord mais on tient pas non plus le meilleur arrière droit actuel dans le monde entier. Faut arrêter de regarder juste qui est titulaire à ce poste pour décider si oui ou non Boloni est un bon entraineur ou alors s'il est une merde qui va nous enfoncer encore plus en ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Nan mais le soucis c'est que si Aurier est pas titulaire, sa veut dire qu'on se retape demont en défense et sa c'est plus possible .... d'ailleurs bellamy a passé beaucoup de temps à faire la démonstration qu'avec demont on prend que des branlées, perso moi j'ai pas envie de déscendre en ligue 2 ! après on ne va pas jusqu'à dire que boloni ne sera pas un bon entraineur car il mettra demont, enfin ptete bien :unsure: nan le truc c'est surtout éviter demont à tout prix! après on pourra mettre quelqu'un d'autre pourquoi pas! j'aime bien aurier mais c'est pas le débat. par rapport à ça, j'espère également que la fin du régne de chelle est enfin arrivée, mais bon il faudra attendre le championnat pour voir s'il est vraiment sur le banc définitivement voir exclu mais sa serait vache. d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le club a fait tout un cinéma pour qu'il reste! hallucinant, le mec au soir du match contre bordeaux il voulait se barrer :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 (edited) Nan mais le soucis c'est que si Aurier est pas titulaire, sa veut dire qu'on se retape demont en défense et sa c'est plus possible .... d'ailleurs bellamy a passé beaucoup de temps à faire la démonstration qu'avec demont on prend que des branlées, perso moi j'ai pas envie de déscendre en ligue 2 ! après on ne va pas jusqu'à dire que boloni ne sera pas un bon entraineur car il mettra demont, enfin ptete bien :unsure: nan le truc c'est surtout éviter demont à tout prix! après on pourra mettre quelqu'un d'autre pourquoi pas! j'aime bien aurier mais c'est pas le débat. par rapport à ça, j'espère également que la fin du régne de chelle est enfin arrivée, mais bon il faudra attendre le championnat pour voir s'il est vraiment sur le banc définitivement voir exclu mais sa serait vache. d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le club a fait tout un cinéma pour qu'il reste! hallucinant, le mec au soir du match contre bordeaux il voulait se barrer :rolleyes: Voilà c'est exactement ça ! On n'est pas en train de glorifier Aurier, de vouloir le voir 90 minutes à tous les matchs... mais DEMONT en arrière on sait tous ce que ça donne.. Il a du faire UN bon match sur 150, trois pas dégueu, une cinquantaine mauvais et le reste complètement à la rue. Perso, quand je lis une compo avec Demont en AD, je repense aux images se ses foirages, de ses non replacements, des buts de sa faute, de ces centres pitoyables, de sa main sur la ligne, etc Franchement, le seul joueur de Lens qui a réussi à ma faire plus peur que Demont ces dernières années c'était Vignal, même Ramos me rassure plus, car Marco les autres ne lui faisaient plus de passes quand ils ont compris. Edited January 8, 2011 by Gouleca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 j'ai surtout l'impression que "L'EQUIPE" a repris la compo de la premiere période contre DORTMUND. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 (edited) Mais non mais dans le fond je suis totalement d'accord avec vous. Mais le soucis c'est que dès qu'il y a une compo avec demont à la place d'aurier, c'est parti avec 50 posts derrière qui ne commente que ça, et qui s'en vont tout critiquer, l'entraineur, les dirigeants etc... (oui parce que demont c'est un ch'ti, demont il est con, il doit être pote avec martel c'est de sa faute, c'est le chouchou de walemme c'est de sa faute, boloni c'est une merde qui n'est pas capable de voir qu'aurier est meilleur que demont (alors que dans le fond il a pas encore fait une seule compo officielle le mec), etc... ). Et vous ne regardez absolument QUE ça. Et ça en devient mais carrément soulant. Dès que je vois demont dans les titulaires à la place d'Aurier, je me dis ça y est on va encore voir 50 000 posts sur le sujet derrière. Par contre Varane qui à l'air de gagner une place de titulaire à 17 ans lui aussi, personne n'en parle. Bah non, à sa place y avait pas Demont je suis bête. Vous devez vraiment en être raide dingue de notre cher ami ch'ti pour ne parlez que de lui comme ça tout le temps :o Edited January 8, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Parce que c'est notre nouveau Bakari peut être ? Et VARANE dégage CHELLE, c'est splendide aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 chelle absent ! ca c'est bien vu! c'est quoi le poste exact de kondogbia? normalement c'est un milieu récupérateur, mais étant jeune il jouait aussi milieu gauche avec ses qualités de dribble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Chelle qui passe derrière Yahia, Varane, Queudrue et même Situ, je trouve ça trop beau pour être vrai. Ça peut être une petite blessure, ou on sait aussi qu'il était proche de Wallemme, qu'il ne voulait pas rester à Lens, donc il refait peut-être sa crise de trentenaire blasé. À confirmer en championnat, mais si c'est décidé sur critères sportifs, ça en dit déjà long sur les choix de Wallemme. Aurier, je ne suis pas encore complètement convaincu, mais Demont latéral c'est juste pu possible. Ce n'est même pas une seconde chance qu'il a, mais une cinquantième...et tout le monde n'a pas cette chance, allez en parler à Doumeng... Quitte à recruter un latéral, autant le faire à droite pour qu'Aurier puisse tourner avec un autre joueur et qu'on ne nous parle plus de cette tanche absolue qu'est Demont ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 En tout cas selon la voix du nord, Bölöni aurait clairement dit à Chelle qu'il ne comptait pas sur lui jusque la fin de la saison donc on risque de ne plus voir Chelle. Ensuite vue l'article sur le site à Propos de Runje on peut également se demander si Runje aussi ne va pas être écarté du groupe ce qui ne serait pas surprenant non plus vue que Martel était en colère après le match de Bordeaux et la fameuse sortir de Runje. Reste plus qu'a voir si Bölöni fera de même si Demont est mauvais. VOIR aussi le cas de Keita ou là c'est quand même bien le flou total. étrange gestion de se cas quand même car il n'est pas sur le départ,ça on le sait maintenant, il n'est pas blessé, mais on le prend pas parce que physiquement il n'est pas au point ???? Bin quand même ils étaient justement parti en Espagne pour faire travailler les joueurs et apparemment ils ont bossé physiquement donc pourquoi n'avoir pas pris Keita ??. Je pense que la vérité est que sur lui non plus on ne compte plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Pour keita je pense plus que c'est une sanction pour avoir pris 4kg pendant les fetes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensoi Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Mais non mais dans le fond je suis totalement d'accord avec vous. Mais le soucis c'est que dès qu'il y a une compo avec demont à la place d'aurier, c'est parti avec 50 posts derrière qui ne commente que ça, et qui s'en vont tout critiquer, l'entraineur, les dirigeants etc... (oui parce que demont c'est un ch'ti, demont il est con, il doit être pote avec martel c'est de sa faute, c'est le chouchou de walemme c'est de sa faute, boloni c'est une merde qui n'est pas capable de voir qu'aurier est meilleur que demont (alors que dans le fond il a pas encore fait une seule compo officielle le mec), etc... ). Et vous ne regardez absolument QUE ça. Et ça en devient mais carrément soulant. Dès que je vois demont dans les titulaires à la place d'Aurier, je me dis ça y est on va encore voir 50 000 posts sur le sujet derrière. Par contre Varane qui à l'air de gagner une place de titulaire à 17 ans lui aussi, personne n'en parle. Bah non, à sa place y avait pas Demont je suis bête. Vous devez vraiment en être raide dingue de notre cher ami ch'ti pour ne parlez que de lui comme ça tout le temps :o si toi sa te derange pas d' avoir demont ARD c' est ton probleme, mais nous on a tous compris ici, que Demont ARD est une vraie passoire, est Aurier un mur par rapport a lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Je pense aussi qu'il faut arrêter avec Demont, ok son replacement n'est peut être pas le meilleur mais par contre Aurier n'a pas sa qualité de centre... Donc à voir comment l'entraineur peut l'utiliser si il met en place une équipe défensive avec des milieux qui ne participent pas au jeu, Demont peut être intéressant si derrière un mec comme kova ou keita couvre sa montée. Ou encore qu'il soit au milieu de terrain, il avait fait un match en tant que milieu défensif je l'avais trouvé plutôt bon a ce poste... Enfin faut pas tirer un trait sur Demont, je pense et arrêter d'être aussi catégorique avec lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 D'après la VDN (ça vaut ce que ça vaut), la compo serait : Kasraoui Aurier - Yahia - Varane - Bedimo Hermach - Sow Maoulida - Eduardo - Jemaa Monrose A part Maoulida en ailier droit (parce que c'est pas avec sa qualité technique et sa vitesse légendaire qu'il va déborder, centrer ...) ce serait pas mal comme compo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Il me semble pour Maoulida qu'il jouait à ce poste à Marseille. Enfin, c'était y'a quelques temps déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Equipe pas trop mal sur le paier... mis à part maoulida ou je doute de sa performance... A voir ce soir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Oui on vera bien ce que cela va donné ! en plus peut-être que boloni part sur une potentielle équipe type là mais sa serait bizarre, pas d'akalé, de roudet ... mais si on gagne on reverra surement cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Cette compo est tres offensive, apres on verra, l'équipe sera peu etre un peu differente contre St-etienne. A voir, la coupe on s'en fout un peu, autant que ce soir les joueurs se lachent et se fasse plaisir et l'équipe porté vers l'attaque peu etre interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts