GoldDevil Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 (edited) AS SAINT-ETIENNE RC LENS Match en retard de la 31?me journ?e de L1 Mercredi 9 avril 2008, 18h30, Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), retransmis en direct sur Canal + Sports Historique 2006/2007 : 3-2 :( 2005/2006 : 2-0 :( 2004/2005 : 0-0 :) Les forces en pr?sence (en championnat) Forme du moment Saint-Etienne : N V V Lens : N D N Classement Saint-Etienne est actuellement 9?me avec 43 points Lens pointe de son c?t? ? la 16?me place avec 35 points Classement particulier Saint-Etienne est la cinqui?me meilleure ?quipe ? domicile cette saison, avec 32 points engrang?s en 15 matches, une seule d?faite, 23 buts inscrits contre seulement 4 encaiss?s. Lens est la 14?me ?quipe ? l'ext?rieur, avec 15 points gagn?s hors de Bollaert, 14 buts inscrits et 19 encaiss?s. Les enjeux Pour les st?phanois, l'enjeu est simple : une victoire les placerait dans le top 5 et leur offrirait la perspictive d'une fin de saison excitante. Le Racing doit lui absolument prendre des points pour distancer quelque peu ses concurrents directs pour le maintien (Toulouse, Strasbourg et Paris). Le scandale de match, c'est de savoir d'avance qu'on va le perdre... Edited April 6, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 (edited) faisons le boycott des m?dias, pendant une semaine juste pour ne pas cauchemarder sur la tauler qu'on va se prendre. <_< edith: belle pr?sentation gold. ;) Edited April 6, 2008 by lensois_02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Topic qui n'a aucun int?r?t... De toute fa?on, on va le perdre et on sera en Ligue 2. Je ferme. Non, je d?conne ;) :lol: :lol: Moi, tant qu'il y aura de l'espoir, je serai l?. Et m?me s'il n'y en a plus, je serai l? aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 6, 2008 Author Report Share Posted April 6, 2008 edith: belle pr?sentation gold. ;) T'as vu ?a ? C'est sobre, pas bling-bling pour un sou, simple et efficace :P S?rieusement, je ne vois pas commt on pourrait ramener ne serait-ce qu'un point de ce d?placement. Les verts ont le vent en poupe, sont transcend?s par leur remont?e au classement. De notre c?t?, on a une d?fense qui prend l'eau de toute part, je m'inqui?te quant aux vagues vertes <_< Quand je vois comment on a ?t? humili? ? Rennes par Leroy... L'objectif de ce match, c'est de limiter la casse au niveau du goal-average. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 T'as vu ?a ? C'est sobre, pas bling-bling pour un sou, simple et efficace :P S?rieusement, je ne vois pas commt on pourrait ramener ne serait-ce qu'un point de ce d?placement. Les verts ont le vent en poupe, sont transcend?s par leur remont?e au classement. De notre c?t?, on a une d?fense qui prend l'eau de toute part, je m'inqui?te quant aux vagues vertes <_< Quand je vois comment on a ?t? humili? ? Rennes par Leroy... L'objectif de ce match, c'est de limiter la casse au niveau du goal-average. seule une diffusion sur canal+ en prime time pourrait peut etre nous aider!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 de toute maniere sur ce match ou nous sommes hyper pas favoris, reste qu' a defendre et point barre. toulouse l'a bien fait, pourquoi pas nous, et puis des fois, sait on jamais, sur un contre miraculeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 6, 2008 Author Report Share Posted April 6, 2008 de toute maniere sur ce match ou nous sommes hyper pas favoris, reste qu' a defendre et point barre. toulouse l'a bien fait, pourquoi pas nous, et puis des fois, sait on jamais, sur un contre miraculeux. C'est clair que rester arc-bout? derri?re, avec notre d?fense de fer, c'est la meilleure solution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 (edited) de toute maniere sur ce match ou nous sommes hyper pas favoris, reste qu' a defendre et point barre. toulouse l'a bien fait, pourquoi pas nous, et puis des fois, sait on jamais, sur un contre miraculeux. Tu veux en prendre quatre c'est ca? On ne sait PAS d?fendre. Cette ?quipe n'est jamais aussi forte que quand elle joue, tout en sachant que m?me un grand match ? Lens, ca suffit pas pour gagner. Se mettre ? onze derri?re ? GG mercredi soir, c'est la quasi assurance de prendre une bonne valise et de se retrouver 19?me. Gold m'a devanc? pour dire ? peu pr?s la m?me chose ;) Edited April 6, 2008 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Les verts, c'est la meilleure d?fense ? domicile avec seulement 4 buts encaiss?s en 15 matchs et c'est pas avec la verve actuelle d'Aruna qu'on va s'en sortir. Ils sont en pleine bourre, viennent d'en passer 4 au Mans et ont surement un esprit de revanche du match aller. La seule interrogation ? se poser, c'est combien ils vont nous en mettre ?tant donn? que la diff?rence de buts pourrait s'av?rer primordiale pour le maintien. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 -eviter de prendre une valise, voila je ne vois rien d'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 de toute maniere sur ce match ou nous sommes hyper pas favoris, reste qu' a defendre et point barre. toulouse l'a bien fait, pourquoi pas nous, et puis des fois, sait on jamais, sur un contre miraculeux. Toulouse a bien battu metz, a l'exterieur et sans elmander, eux l'ont fait et pas nous la semaine suivante... Toulouse, va nous accompagner en ligue 2 de toute fa?on... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Allez terminons en beaut? pour que la france du foot garde un bon souvenir des ch'ti ;) on m?ne 2-0 au bout de 10 minutes et apr?s les joueurs st?phanois entrent sur le terrain(ben ouais,Roussey a oublier que le match commen?ait a 18h30 :lol: ) et ils nous en mettent 5 Mi-temps:tactique du druide,il demande aux joueurs de profit? de la pause pour aller planter quelque buts(oui,ce n'est pas tr?s l?gal,et tr?s fair-play,mais bon le maintien passe par la :lol: ) retour sur la pelouse pour les joueurs st?phanois et apr?s avoir regarder avec stup?faction le tableau d'affichage,ils se tournent vers l'arbitre pour savoir pourquoi le score s'?tait r?duit de 5-2 a 5-3(et oui,Aruna et Demont non pas su remonter le retard malgr? qu'ils ?taient seuls sur la pelouse avec plusieurs ballons et sans adversaires :lol: ) Donc l'arbitre siffle la fin du match qui se termine par un score de tennis:6-3 pour saint? Le racing est mort vive la ligue 2 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 moi jpense que l'?quipe peut aller chercher une victoire :lol: jd?cone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Un match tr?s difficile surtout que jouer ? Saint? c'est jamais facile suffit de voir les stats :o Au grand mieux on prendra un point je vois pas mieux mais pour ?tre franc je pense ? une defaite de notre RCL :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BILOUTTE10 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 ASSE-RC.LENS.-. difficile de faire un bon pronostic! ASSE vient d'en mettre (4) au Mans avec PELE dans les cages, RUNJE me semble un peut f?brile en ce moment, idem pour HILTON on prend trop de buts cons, les paroles de PAPIN ne servent pas ? grand chose sinon de r?p?ter toujours pareil, LE DRUIDE j'y crois de moins en moins ! Idem pour certains joueurs, mais nous n'avons aucune solution de rechange niveau joueurs EFFECTIF trop juste, les rempla?ants ne valent pas les titulaires, donc oblig? de mettre toujours les m?mes!!! PRONOSTIC/ 1-1 ou 2-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 (edited) Si lens se dit "il faut eviter de prendre une valise, et bien defendre" alors lens perdra et se prendra sa valise en prime lens ne sait pas defendre et n'est bon que quand il a le ballon a partir de l?, si les coachs de l'ont pas encore remarqu?, c'est inquiettant. Si on arrive a jouer liberer, on peut accrocher le nul genre 2-2 (car lens ne gagnera plus d'ici la fin de saison), si on joue encore la queue entre les cuisses, notre goalaverage nous fera passer 19eme Edited April 6, 2008 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Tu veux en prendre quatre c'est ca? On ne sait PAS d?fendre. Cette ?quipe n'est jamais aussi forte que quand elle joue, tout en sachant que m?me un grand match ? Lens, ca suffit pas pour gagner. Se mettre ? onze derri?re ? GG mercredi soir, c'est la quasi assurance de prendre une bonne valise et de se retrouver 19?me. Gold m'a devanc? pour dire ? peu pr?s la m?me chose ;) vu l'etat de forme sur le plan mentale des troupes , vu la prestation de l'equipe hier soir face a metz, vu la tres grande chance que l'equipe possede en ce moment, bref, vu que tout va tres mal dans tous les domaines, je pense sincerement que peut etre en jouant anciennement a la nicoise, on peut sauver les meubles, et a defaut de prendre des points ne pas aggraver le goalaverage. c'est mon avis, il est urgent d'essayer autre choses, on a plus le temps de proposer autres choses vu le nombre de match qui nous reste. de toute facon ce match est perdu pour beaucoup de monde. alors pourquoi pas ? on joue face a une equipe en pleine forme, avec peur etre un exces de confiance sur ce match la. l'enjeu prime sur la maniere maintenant. et ca a rapporter quoi de bien jouer au ballon sur les dernieres rencontres a l'exterieure depuis nancy. 1 point a auxerre. evidemment si lens joue et gagne je serai le premier ravi, mais je me repete, vu la chance qu'on a, on serai capable de prendre un pion de 40 metres devier par un defenseur et qui rentre poteau rentrant. alors je respecte votre point de vu, qui est certainement la meilleure facon de prendre des points. mon avis vaut ce qu'il vaut, mais au point ou en est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 vu l'etat de forme sur le plan mentale des troupes , vu la prestation de l'equipe hier soir face a metz, vu la tres grande chance que l'equipe possede en ce moment, bref, vu que tout va tres mal dans tous les domaines, je pense sincerement que peut etre en jouant anciennement a la nicoise, on peut sauver les meubles, et a defaut de prendre des points ne pas aggraver le goalaverage. c'est mon avis, il est urgent d'essayer autre choses, on a plus le temps de proposer autres choses vu le nombre de match qui nous reste. de toute facon ce match est perdu pour beaucoup de monde. alors pourquoi pas ? on joue face a une equipe en pleine forme, avec peur etre un exces de confiance sur ce match la. l'enjeu prime sur la maniere maintenant. et ca a rapporter quoi de bien jouer au ballon sur les dernieres rencontres a l'exterieure depuis nancy. 1 point a auxerre. evidemment si lens joue et gagne je serai le premier ravi, mais je me repete, vu la chance qu'on a, on serai capable de prendre un pion de 40 metres devier par un defenseur et qui rentre poteau rentrant. alors je respecte votre point de vu, qui est certainement la meilleure facon de prendre des points. mon avis vaut ce qu'il vaut, mais au point ou en est. Je suis pas d'accord et je vois pas l'inter?t de ta tactique (si ce n'est de se prendre une valise bien sur :lol: ). Hormis ? Sochaux ou on a benefici? de l'extr?me maladresse de nos adversaires, on a jamais r?ussi ? faire quelque chose de bien en restant derri?re. D?ja ? Lyon, face ? une ?quipe avec un fort potentiel offensif, on a pass? 90 minutes ? faire de la figuration pour prendre trois pions quand m?me. Tu as peut-?tre oubli? Copenhague? Au lieu de jouer et d'aller marquer un second but qui nous aurait qualifi? (largement faisable), on s'est mis ? d?fendre...pour perdre en prolongation. A chaque fois que l'on a recul?, jou? bas, attendu l'adversaire, ca c'est mal termin?. Je te fais pas une liste d'exemple, il y en a une bonne dizaine. On a affaire ? une ?quipe qui ne sait que jouer, qui n'est jamais aussi forte que quand elle a le ballon et si possible tr?s haut. Le plus bel exemple c'est la deuxi?me mi-temps contre l'OM qui est tout le contraire de la premi?re mi-temsp ou l'on ?tait bien trop bas et bien trop passif. Alors bien sur qu'avec notre maladresse ca n'a pas toujours ?t? suffisant mais ca s'est aussi av?r? parfois payant et ceci bien plus souvent que la "tactique du mur". Bien sur que l'on va s'exposer au contre st?phanois mais c'est pas vraiment mieux que d'attendre les vagues vertes durant 90 minutes, pour craquer un moment ou un autre de toute facon. Si on doit se sauver, c'est avec nos qualit?s et non nos d?fauts, or la d?fense fait parti de ces d?fauts. Alors bien sur, ca peut aussi marcher mais ce serait un gros coup de cul. Et tabler sur un gros coup de cul quand on joue le maintien, je suis pas convaincu que ca soit la meilleure solution. Je me fais pas trop d'illusion non plus sur ce match mais que les joueurs se d?brident un peu, qu'ils arr?tent d'?tre t?tanis? au moindre contr?le ? faire sur une passe a?rienne de 30 m?tres. Que les coachs fassent prendre conscience au groupe que c'est avec la passivit? de la deuxi?me p?riode d'hier que l'on restera en L1. Saint? ? domicile c'est toujours difficile. Qu'on y aille pour jouer sur nos points forts, on verra le r?sultat...en croisant les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Pour une ?quipe qui est incapable de dominer METZ.......moi je vois 4 /1 pour les verts <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchi-damien Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Putain que ca va ?tre dur Soit il joue comme samedi et ca sent la rouste 3-0 comme ? Paris Soit il se sorte les doigts du cul (visiblement il doit y avoir la main), et il joue avec leurs "couilles" et la on peut r?aliser quelquechose Enfin j'esp?re Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 (edited) Tactique ou pas, que l'on commence d?j? par jouer 90 minutes et pas 45 et apr?s on verra. Il est l? le probl?me contre Nancy ou Lyon on l'a fait et on a gagn?, mais depuis 5 ou 6 matches on joue que 45 minutes ? cela tu rajoutes la malchance car oui c'est vrai que l'on en a, mais on fait preuve de beaucoup de maladresse aussi tant offensif que d?fensif. Donc que l'on commence par jouer 90 minutes en restant attentif et bien concentr? et peut-?tre que l'on va r?ussir ? gagner des matches. Edited April 6, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream Theater Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Il y a deux choses importantes: Que l'on joue effectivement 90 minutes (chose qui n'est pas arriv?e beaucoup de fois cette saison); Et que l'on arr?te de mettre des joueurs non motiv?s dans le groupe (Aruna par exemple, visiblement plus motiv? ? chercher un club) Maintenant est ce que JPP et le Druide vont prendre le risque de faire jouer des jeunes ? GG histoire de tenter quelquechose? Apr?s tout, vu le dernier match, on a pas grand chose ? perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 on a quand meme une chance de malade, quand on fait un nul contre metz, strasbourg et paris perdent et toulouse font un nul. Si on se sauve, c'est vraiment car on les autres ?quipes ?tait encore plus pitoyable que nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 On r?ussi jamais l?-bas, en plus ils viennent de faire un bon match, ?a pue la d?faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 le seul point positif de ce match, c'est qu'il faut le considerer comme un match bonus, a partir de l?, on pourra ptet se relacher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts