GoldDevil Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Vos r?actions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 (edited) Je pr?sente mes excuses ? N?mo62. :D Je l'avais hu? car il disait 'on iras en Ligue 2, c'est sur ? 100%' je me foutais de sa gueule mais c'?tait moi qui se voil? la face. Je voulais pas admettre la chose. <_< <_< <_< Edited April 5, 2008 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 consternant !! j'en dirais pas plus sinon je risque d'?tre grossier .. j'ai honte de cette ?quipe .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 on a plus rien a faire en L1!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 5, 2008 Author Report Share Posted April 5, 2008 Bon bah comme je le disais ce matin, avec ce match on pouvait ?tre fix? sur notre sort. On n'a pas ?t? capable de gagner contre la lanterne rouge, m?me pas capable de dominer. Alors oui, on avait la pression, mais ?a fait partie de la lutte pour le maintien. On n'a aucun mental. Sur les quatre derniers matches, on se prend trois fois un but dans les arr?ts de jeu. On a pas le mental pour se battre, cette ?quipe a du talent mais rien dans le froc. Arr?tons de r?ver, ce soir nous sommes en L2. On prendra pas plus d'un point sur les deux prochains matches. On n'est mort. Au moins, on stressera plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Je ne sais pas quoi dire. Peut ?tre demain apres le match de Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Aucune reaction, je suis sur le cul, presque envie de pleurer, incapable de battre Metz, encore un but dans les arrets de jeu. C'est m?me pas la peine de rever, on est en ligue 2, il faudra faire le menage au sein du club. Les joueurs ont aucune excuses, c'est une catastrophe... Martel, tu peux preparer la ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Une bande de ***** :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Pour moi la faute et a mettre sur le dos de l'entraineur qui fait jouer Monterrubio a droite , il a du se remettre sur son pied droit , mais comme il avait personne , il a fait la passe a Runje , et Hilton qui fait une faute honteuse a ce niveau l? , n'importe quoi :huh: Parfois je me demande si les joueurs sont pas *** a d?faut d'?tre nuls ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 J'oubliais de dire ?galement pour tout les fans de Dindane par piti? .. payez lui un marabout qui le d?senvoute :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Comme beaucoup, j'ai honte de cette ?quipe <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Pas au niveau tout simplement,une petite saison en ligue 2,enfin j'esp?re que l'on restera qu'un an <_< merci lensois :supp2: :clown: :drap: :banana4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Si quand m?me une chose. Le Goal Average super important car l? on ? le m?me nombe de point que le 19?me (avec 1 match en moins mais on va dire qu'on ? d?j? perdu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Hilton a faillit encore une fois, mais papin a sa responsabilit?, on a eu peur de jouer de mettre se deuxieme but. C'est un cauchemar, je n'arrive pas a realiser, et quand je pense que gillot va sauver sochaux, on est incapable de garder les meilleurs et en plus on les donne aux autres. Leclercq est bidon aussi, le druide, est devenu un vulgaire entraineur. 10 ans apres le titre de champion, leclercq va nous envoyer en ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 5, 2008 Author Report Share Posted April 5, 2008 Si quand m?me une chose. Le Goal Average super important car l? on ? le m?me nombe de point que le 19?me (avec 1 match en moins mais on va dire qu'on ? d?j? perdu) Mais bien s?r qu'il est d?j? perdu. Ils jouent la peur au ventre, ils tremblent devant Metz, comme ci ils allaient gagner ? Saint?. T'fa?on j'pr?f?re qu'ils perdent tous leurs matches restants sinon j'vais encore me mettre ? y croire et je vais ?tre encore plus an?anti quand on descendra. L? ?a y est, j'suis conditionn?, pour moi l'?galisation de ce soir est le but qui nous envoie en Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bary Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Perso j'y crois encore, cela va se jouer jusqu'au bout, peut-?tre m?me au golaverage mais ?a va le faire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 5, 2008 Author Report Share Posted April 5, 2008 Leclercq est bidon aussi, le druide, est devenu un vulgaire entraineur. 10 ans apres le titre de champion, leclercq va nous envoyer en ligue 2 On y ?tait d?j? en Ligue 2 avant qu'il arrive. T'es un gros blaireau aussi toi. Edit : Dernier avertissement Gold, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 5, 2008 Author Report Share Posted April 5, 2008 Perso j'y crois encore, cela va se jouer jusqu'au bout, peut-?tre m?me au golaverage mais ?a va le faire!! Pour se maintenir, faut des couilles. Ce soir, on a encore eu la preuve qu'on n'en avait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Merci de vous calmer sur les insultes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 On y ?tait d?j? en Ligue 2 avant qu'il arrive. T'es un gros blaireau aussi toi. Dernier avertissement Gold, merci. J'aime quand tu parles comme ?a Gold :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Hilton a faillit encore une fois, mais papin a sa responsabilit?, on a eu peur de jouer de mettre se deuxieme but. C'est un cauchemar, je n'arrive pas a realiser, et quand je pense que gillot va sauver sochaux, on est incapable de garder les meilleurs et en plus on les donne aux autres. Leclercq est bidon aussi, le druide, est devenu un vulgaire entraineur. 10 ans apres le titre de champion, leclercq va nous envoyer en ligue 2 Vraiment idiot se que tu dis .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 C'est la premi?re fois que je me dis : "c'est nul d'avoir un match en retard". Si on perd avec 2 buts d'ecart on passe 18?mes. 3 = 19?mes (il me semble pour les deux) Saint? atomise Le Mans, Lens tremble contre Metz. Meme pas besoin de se d?placer, on connait d?j? le r?sultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Je suis tres decu mais pas abattu car les monterrubio, kovacevic, hilton et aruna s'est pas de la merde on a bien joue qu'au penalty apres plus rien je sais pas ce qui se passe au club mais depuis la victoire contre le mans il a plus rien ... Mais bon il va avoir un gros chantier pendant l'inter-saison et preparer pour retrouver notre rang das les dix prmeiers minimum car on restera en ligue 1 sur a 100 % Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 5, 2008 Report Share Posted April 5, 2008 Ta gueule toi, on y ?tait d?j? en Ligue 2 avant qu'il arrive. T'es un putain de gros blaireau aussi toi. Desole les modos, mais c'est bon, pas me faire insulter. Edit : C'est mod?r? alors du calme merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 5, 2008 Author Report Share Posted April 5, 2008 J'aime quand tu parles comme ?a Gold :lol: C'?tait mieux sans la mod?ration :D Vous allez quand m?me pas mod?rer un soir de descente quand m?me ?? :o C'est l'anarchie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts