Jump to content

Le confessional de la gaillette.

wanegaine-bistoufly
 Share

Recommended Posts

et je commence ce nouveau topic par une Phrase exceptionnelle de Martel vu sur l'autre site:

« On ne peut pas dire qu’un écart se soit creusé puisque nous possédons un match en retard. Comme on va battre Caen, je ne sais pas où vous voyez l’écart… Je ne partage pas votre raisonnement. »

Il a fumé quoi la? c'est un nouveau type de Drogue sa non?

Edited by wanegaine-bistoufly

Tout comme vous, on voit très bien que ce n'est pas du Martel, en plus il va mettre de l'huile sur le feu j'en vois pas l'utilité ... il fait du Aulas, le seul problème c'est qu'on à un effectif plus proche de celui d'arles avignon que de lyon en fait ...

Martel est complétement hors du coup et si on se maintient, passé le mercato d'été je le vois bien partir en retraite ...

C'est du second degré mais c'est nullissime... surtout que lui le superstitieux a souvent évoqué le côté négatif des matchs en retard de Lens dans le passé. Il aura l'air fin si Lens ne gagne pas. Mais ça reste du second degré.

ouai enfin si c'est comme sa qu'il compte mettre la pression sur les joueurs. Sacré Manager le Gervais!

Je vois pas pourquoi vous vous enflammez sur une phrase comme ça mais bon ...

j'ai voulu créer ce topic pour qu'on fasse un listing et qu'on puisse réagir sur toutes les phrases originales, déplacés, drole ou stupides que peuvent nous sortir dirigeants et joueurs de ce club.

et avec le paquet qu'ils nous mettent chaque saison je pense qu'il y'a bien de quoi faire un topic.

et celle ci pour moi elle en faisait partie.

Edited by wanegaine-bistoufly

Lens: Martel "Rien n'est perdu"

Interrogé par nos confrères de la voix du Nord, Martel,a confirmé que les Sang et Or pourraient bénéficier de renforts pour améliorer la situation de l'équipe,19e après 19 levées."Il faut que les joueurs prennent consience de la situation et s'investissent plus.On doit changer d'état d'esprit,on a été trop souvent suffisants,moi le premier,mais j'ai déjà ma propre analyse alors qu'eux,je ne sais pas.J'espère pour eux qu'ils se trouveront très beaux devant la glace, avec leur noeud papillon,le soir du réveillon.A moi de trouver les solutions et les renforts qui nous permettront de nous maintenir,car rien n'est perdu",a-t-il ainsi expliqué.

Lens: Martel "Rien n'est perdu"

Interrogé par nos confrères de la voix du Nord, Martel,a confirmé que les Sang et Or pourraient bénéficier de renforts pour améliorer la situation de l'équipe,19e après 19 levées."Il faut que les joueurs prennent consience de la situation et s'investissent plus.On doit changer d'état d'esprit,on a été trop souvent suffisants,moi le premier,mais j'ai déjà ma propre analyse alors qu'eux,je ne sais pas.J'espère pour eux qu'ils se trouveront très beaux devant la glace, avec leur noeud papillon,le soir du réveillon.A moi de trouver les solutions et les renforts qui nous permettront de nous maintenir,car rien n'est perdu",a-t-il ainsi expliqué.

D'abord je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'années.

Pur ce qui et de déclarations de Martel , j'ai lu quelques part (désolé je ne sais plus où)qu'il parlait des retours de jemaa, sow et pollet comme renfort.

D'abord je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'années.

Pur ce qui et de déclarations de Martel , j'ai lu quelques part (désolé je ne sais plus où)qu'il parlait des retours de jemaa, sow et pollet comme renfort.

Il y a juste trois choses qui me gène la dedans.

1: Jemaa que l'on attend comme un messie alors qu'on le critiquait quand il jouait.

2: Sow que l'on nous présente comme le meilleur joueur Lensois tellement "Il nous a manqué" mais en plus tout le monde sait parfaitement qu'un joueur blessé plusieurs mois, il lui faut pratiquement autant de mois pour revenir à son niveau. Seulement voilà on a pas tout ce temps, car il va falloir être compétitif et à 100% de ces capacité des la reprise en JANVIER.

3: Pollet. qu'on nous présente comme l'avant centre qu'il nous fallait et qui moi me fait bien marrer surtout quand on sait le très faible temps de jeu qu'on lui a donné avant qu'il ne se blesse.

Enfin bref à l'ouest rien de nouveau en faite.

1: Jemaa que l'on attend comme un messie alors qu'on le critiquait quand il jouait.

2: Sow que l'on nous présente comme le meilleur joueur Lensois tellement "Il nous a manqué" mais en plus tout le monde sait parfaitement qu'un joueur blessé plusieurs mois, il lui faut pratiquement autant de mois pour revenir à son niveau. Seulement voilà on a pas tout ce temps, car il va falloir être compétitif et à 100% de ces capacité des la reprise en JANVIER.

3: Pollet. qu'on nous présente comme l'avant centre qu'il nous fallait et qui moi me fait bien marrer surtout quand on sait le très faible temps de jeu qu'on lui a donné avant qu'il ne se blesse.

C'est bien ça le probleme.

On va vendre nos "meilleurs" joueurs et on va nous dire que les retours de blessure seront nos renfort.

Chaque année c'est la même chose.

Je suis complétement d'accord avec toi, surtout pour SOW et JEMAA !

Autant POLLET commençait à faire son trou puisqu'il était annoncé comme titulaire à Toulouse juste avant sa blessure !

Pour SOW ça doit lui mettre la pression, il est attendu comme le messie ... Quant à JEMAA, bah voilà pour moi il est loin d'être un renfort ...

Interview-vérité d'Adil Hermach sur le site d'en face :

Sur une île déserte, tu emmènes quoi ?

Mon téléphone portable avec un chargeur.

...

...

Quelqu'un peut lui expliquer ?