Adjo Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Des intentions risibles avec 2 buts d'avance, encore plus navrantes à 11 contre 10, trop de fautes, souvent évitables, trop de panique, trop de CPA concédés, trop mauvais sur CPA, trop fragile, trop faible mentalement.... Lens a encore montré les caractéristiques criantes d'une équipe médiocre qui fonce tout droit au purgatoire. La victoire nous tendait les bras tant Bordeaux était faible. Mais on ne sait pas tenir le ballon. Triste Un goût de défaite accentué par les résultats des concurrents! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Foutus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 (edited) belle présentation. Pour le reste : :haha: L2 nous revoilà Edited December 23, 2010 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 Santini que fait entrer Aurier à la place d'Eduardo à 11 contre 10, ça m'a bien gavé. Si on ne veut gagner qu'en subissant faut le dire...mais on n'a pas l'équipe pour ça, on ne sait pas défendre. Bis (Ter, etc...) repetita! Agaçant à la longue, de voir toujours les mêmes choses. Il est tellement facile de marquer contre Lens. Même Chemy ou Courcelles peuvent marquer contre Lens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 On a démarré et continé le match en défendant à 10 et balançant qq scuds ou contres, on touche vraiment le fond heureusement que la trêve arrive. On aurait pu faire illusion en gagnant 2-0 parce que Bordeaux était navrant, mais on en est même pas capables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Santini que fait entrer Aurier à la place d'Eduardo à 11 contre 10, ça m'a bien gavé. Si on ne veut gagner qu'en subissant faut le dire...mais on n'a pas l'équipe pour ça, on ne sait pas défendre. Bis (Ter, etc...) repetita! Agaçant à la longue, de voir toujours les mêmes choses. Il est tellement facile de marquer contre Lens. Même Chemy ou Courcelles peuvent marquer contre Lens... Coutiches aussi :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Commme d'hab pas capable de bien jouer pendant un match complet . A 2-0 on arrête de jouer et on balance les ballons devant :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 la sortie de merde de Runje .. un pitre !! Bref on y va tout droit en ligue 2 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Juste envie de dire un truc : BIEN FAIT!!!! Mais c'est pas possible de rentré sur le terrain avec cette mentalité de ne pas jouer ! D'attendre à 11 dans les 30 mètres en attendant des hypothétiques contres... De refuser le jeu à ce point!!!! C'est pas possible! Et même à 11 contre 10 on a pas essayer de jouer ! On a fait encore pire on a pourrie tout le match, c'était vraiment gerbant! Mais c'est pas lens ça c'est pas possible je tiens pas pour cette équipe là! Beurk... On commence à être largué, on va jouer encore avec de plus en plus la peur au ventre... J'ai vraiment très très peur! Je peux juste souhaiter que 2011 soit meilleur que 2010 et que si on doit "mourir" au moins le faire en jouant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Moi je baisse les bras, un match qu'on a maitrisé pendant plus d'une heure avec deux buts d'avance,puis à 11 contre 10, un joueur correct, et le resultat est le même, on ne gagne pas. On méritait de gagner ce match sur l'ensemble du match, mais on prend un point, tous les autres ont gagné, on a deja un pied dans le tombe.. Cette équipe et ce club me fatiguent, j'en ai marre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 (edited) Je rejoins Bisevac77 sur le fait qu'au final à vouloir gagner du temps l'altercation nous a pénalisé... quand on en arrive là, après avoir mené 2-0 et un carton rouge pour le meilleur joueur adverse, c'est quand même grave. Mais avec ça ou pas ça, je rejoins Lmarco, faut pas se leurrer on a fait que défendre, reculer, attendre et concéder des CPA... du début à la fin. 2 buts ont fait illusion, on a été réaliste car Carrasso a sorti son Iphone tout le reste du match. c'est ce qui change avec les habitudes, sinon on perdait encore 3-0. Pour une fois qu'on marque 2 buts et que l'arbitrage est plutôt à notre avantage, on en prend 2 quand même et on ramène un nul qui va laisser plus de traces négatives que positives sur le mental. Edited December 23, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 (edited) On méritait de gagner ce match sur l'ensemble du match, mais on prend un point, tous les autres ont gagné, on a deja un pied dans le tombe.. On méritait?!?!? On méritait quoi, on n'a fait qu'attendre et défendre, on marque sur 2 contres bien joués, on a une ou 2 autres opportunités en contre qu'on gâche avec des centres déplorables, mais à part ça? Regarde la fiche des stats : occasions, tirs, tirs cadrés, corners... l'égalisation est méritée et on la sentait venir, même à 11 contre 10. Edited December 23, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Vivement la L2 :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 (edited) Je rejoins Bisevac77 sur le fait qu'au final à vouloir gagner du temps l'altercation nous a pénalisée... quand on en arrive là, après avoir mené 2-0 et un carton rouge pour le meilleur joueur adverse, c'est quand même grave. Mais avec ça ou pas ça, je rejoins Lmarco, faut pas se leurrer on a fait que défendre, reculer, attendre et concéder des CPA... du début à la fin. 2 buts ont fait illusion, on a été réaliste car Carrasso a sorti son Iphone tout le reste du match. c'est ce qui change avec les habitudes, sinon on perdait encore 3-0. Pour une fois qu'on marque 2 buts et que l'arbitrage est plutôt à notre avantage, on en prend 2 quand même et on ramène un nul qui va laisser plus de traces négatives que positives sur le mental. Il faut arreter l'auto-flagellation..les deux buts lensois ne demandent rien à personne, quand on fait un truc de bien, c'est que l'adversaire est nul, et quand on prend un but c'est Lens qui est nul également. Pour moi on a rendu une tres belle copie malgré les deux buts, c'est ça qui me gongle ce soir, en jouant plutot pas mal, on arrive encore a prendre deux buts et sur deux coups pieds arreter, car dans le jeu Bordeaux a été inexistant avec une équipe qui a été homogene je trouve ce soir.. L'attitude des Bordelais est à vomir, les coudes qui trainent, des coups pieds, une bagarre avec Runje alors qu'il demande à sortir, comme le reglement le permet..l'arbitrage n'a pas été en notre faveur, il a été normal. Edited December 23, 2010 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Pour moi on a rendu une tres belle copie malgré les deux buts AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 On méritait?!?!? On méritait quoi, on n'a fait qu'attendre et défendre, on marque sur 2 contres bien joués, on a une ou 2 autres opportunités en contre qu'on gâche avec des centres déplorables, mais à part ça? Regarde la fiche des stats : occasions, tirs, tirs cadrés, corners... l'égalisation est méritée et on la sentait venir, même à 11 contre 10. Oui, désole quand tu menes 2-0 puis 2-1 quand tu es 19 eme du classement, c'est pas à Lens de faire le jeu, on est pas le barça non plus..oui sur le match, sur l'ensemble on merite de gagner ce match, je sais que l'auto-flagellation est assez courante à Lens, mais sur le jeu c'etait bien mieux, les deux buts sont tres bien construit. Le match s'est arreter avec la bagarre, il y a eu pres de 10 minutes d'arret et ça a relancer Bordeaux et les autres ont été coupés dans leur elan visiblement. Les chiffres ça en veut rien dire, on equipe peut avoir 70% de possession et perdre un match de foot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quel argumentation... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 quel argumentation... :rolleyes: Désolé mais ton message a provoqué chez moi la même hilarité. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Bon ben on est à notre place au classement, rien à dire. Les bordelais étaient à 10 et continuaient à faire le jeu. A mon avis, Santini à merdé en remplaçant Eduardo par Akalé en pointe, alors qu'il y avait Jemaa sur le banc. Akalé est beaucoup trop pataud pour effectuer le premier pressing. Résultat, bordeaux n'a eu aucun mal à continuer de bombarder notre faible défense de balles aériennes, clairement un secteur où on est déficient. Sinon, quel changement avec Santini sur le banc: au moins un coach qui se fait entendre, qui replace ses joueurs, qui encourage... Avec toutes les équipes devant nous qui ont gagné, j'vous dit pas l'importance du match contre Caen. :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 quel argumentation... :rolleyes: L'argumentation est simple, on a douloureusement eu à peine 40% de possession et concédé 20 tirs, une pelletée de corners et coup-francs aux Bordelais, on a fait que défendre à dix de la première à la dernière seconde, avec un milieu renforcé par un défenseur central et délesté de quasiment toutes ses forces offensives pour se contenter de miser sur notre vitesse lors de rares contres, on a multiplié les imprécisions techniques, les fautes de relances, les erreurs de marquage, les duels défensifs perdus, on a été quasiment incapables de se montrer dangereux en dehors des deux buts et de la tête d'Eduardo de peu au-dessus, on a manqué de tout, d'inspiration, d"ambition, de justesse, de dynamisme, de maîtrise, de sang-froid, de communication, de solidité... Ouais, il y a pas à dire, match exceptionnel, j'ai failli avoir un orgasme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 (edited) les deux buts lensois ne demandent rien à personne :lol: :lol: Pour moi on a rendu une tres belle copie malgré les deux buts :lol: :lol: :lol2: :lol2: :lol2: Edited December 23, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 L'argumentation est simple, on a douloureusement eu à peine 40% de possession et concédé 20 tirs, une pelletée de corners et coup-francs aux Bordelais, on a fait que défendre à dix de la première à la dernière seconde, avec un milieu renforcé par un défenseur central et délesté de quasiment toutes ses forces offensives pour se contenter de miser sur notre vitesse lors de rares contres, on a multiplié les imprécisions techniques, les fautes de relances, les erreurs de marquage, les duels défensifs perdus, on a été quasiment incapables de se montrer dangereux en dehors des deux buts et de la tête d'Eduardo de peu au-dessus, on a manqué de tout, d'inspiration, d"ambition, de justesse, de dynamisme, de maîtrise, de sang-froid, de communication, de solidité... Ouais, il y a pas à dire, match exceptionnel, j'ai failli avoir un orgasme. +1 même si j'ai vu quelques choses pas toujours catastrophiques dans les duels défensifs. Le problème c'est que même sur ça on croit se soulager en dégageant des ballons en toucghe ou en corner, ou en faisant la petite faute pour ne pas se laisser passer. Sauf que sur toutes ces phases arrêtés, on fait pitié de chez pitié et on se met en danger tout le temps, surtout qu'en face, les CPA ils savent les tirer, et ont des joueurs intéressants pour mettre des têtes ou des skuds à la ramasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 Lens, qui menait de deux buts à Bordeaux, a fini par se faire rejoindre (2-2). Pas du tout du goût de Jacques Santini. Jacques Santini (entraîneur adjoint de Lens) : «Je suis plus que déçu. C'est un gros regret. Mener sur des terrains aussi difficiles, prendre un point ou trois c'est toujours délicat. Mais c'est l'action qui amène le but égalisateur, alors que les Bordelais se retrouvent avec un de leurs joueurs isolés à la ramasse, normalement il aurait dû être ou marqué ou contrôlé et c'est là dessus qu'il amène le but égalisateur, que j'ai un gros regret. Autrement il n'y a pas grand chose à dire entre les blessures, les fatigues des joueurs parce que cela fait une dizaine de jours qu'ils ne peuvent s'entraîner convenablement, avec le double report du match de Caen, les joueurs sont allés au bout de leurs réserves physiques et surtout psychologiques, avec le premier forfait: l'absence de notre coach (Jean-Guy Wallemme, malade). Mon regret est ce manque de lucité de nos joueurs. Ils se sont quand même comportés comme on aurait aimé depuis quelque temps. C'est une bonne base avant de couper avec leurs familles.» Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Gros ras le bol une fois de plus avant le match on se dit qu'on va se prendre une taule, donc aucune deception sera possible mais si cette equipe arrive encore a nous foutre la rage sur le match, c'est hallucinant ca equivaut encore a une defaite ce nul Ce soir je pense qu'on a vu la difference entre une equipe trés trés trés faible, qui va se maintenir : Nancy mais qui a 11 contre 10 contre psg maitrise totalement son match, joue intelligement et une equipe de lens un peu moins faible certes, mais qui file droit vers la l2, qui a 11 contre 10 contre bordeaux se fait totalement dans le froc tels des enfants qui decouvrent le haut niveau. Honteux tout simplement, bordeaux était cramé, y'avait juste a faire tourner le ballon tranquillement, mais non bordeaux n'a jamais eu autant d'occases qu'en inferiorité numerique et a bout du rouleau. Ca fait 6 ans qu'a lens il y a un probleme de mentalité, d'ailleurs jussié l'a encore precisé pas plus tard qu'hier tant qu'on jouera avec une mentalité de looser, c'est pas la peine. :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 +1 même si j'ai vu quelques choses pas toujours catastrophiques dans les duels défensifs. Le problème c'est que même sur ça on croit se soulager en dégageant des ballons en toucghe ou en corner, ou en faisant la petite faute pour ne pas se laisser passer. Sauf que sur toutes ces phases arrêtés, on fait pitié de chez pitié et on se met en danger tout le temps, surtout qu'en face, les CPA ils savent les tirer, et ont des joueurs intéressants pour mettre des têtes ou des skuds à la ramasse. :yahoo: :lol2: :154: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts