Jump to content

[Lens - Metz] Avant-match

Tchi-damien
 Share

Recommended Posts

Bon voila, la coupe a ?t? perdu m?me si on peut ne pas digerer la mani?re dont cela c'est passer.

Samedi, on a un match super important, capital m?me qu'on ne doit pas perdre face ? la lanterne rouge le FC Metz...

Pour ma part, j'emmene Thomas (enfin c'est l'inverse) ? bollaert pour encourager nos joueurs car ils ont besoin de leur public....

Je vois une victoire lensoise, un match parfait sans encaisser de but (c'est beau l'espoir)...

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai fin je pr?f?re ?tre ? notre place qu'? celle de Paris qui sont encore plus mal barr? que nous en L1 avec en plus cette histoire de racisme qui doit pas trop les aider pour pr?parer le match de demain!

Je pense que je vais juste rentrer pour allez les voir samedi et les encourager parce que samedi soir ils m'ont fait plaisir... On ne peut rien leur reprocher on c'est fait voler par l'arbitre! Samedi c'est m?me pas qu'on a pas le droit de perdre c'est qu'on a pas le droit de ne pas gagner!!!!

Ils ont besoin de nous plus que jamais! Restons en L1 et envoyons le PSG en L2 :rolleyes:

Guest Tagota
L'irm a donn? une entorse de la cheville,

ca sent la saison termin?

tout va bien :huh:

C'est c'est une entorse, c'est 15 jours plut?t ?

Guest Denis974

Bon il sera pas remis samedi, R?my, en tout cas...

:angry:

Inflammation du ligament pour L'Equipe, entorse selon le club... je suis pas m?decin, mais c'est pas pareil, si ?

Edited by Denis974

bon, il faut tirer un trait! j'esp?re que nos joueurs auront la rage au coeur et se battront comme des chiffonniers pour assurer le maintien!

maintenant attention!!! par piti? pas de conneries dans les tribunes!

s'il y a des banderoles vengeresses, on ne va pas nous rater!

Le match le plus important de l'ann?e, en cas de defaite c'est la ligue 2, meme en cas de match nul, si on n'est pas capable de battre Metz, on a rien a faire en ligue 1.

Remy sera absent visiblement c'est bien dommage, mais sans lui, j'espere que la victoire sera la, car monaco degringole au classement, un autre candidat a la descente et Monaco viendra a Bollaert.

On se fout de la maniere, une seule chose : la victoire.

Meme si la victoire fait tr?s mal, et je pense encore plus au joueurs, j'ai des doutes sur le niveau mental du moment, il y a un match pire qu'important samedi, ou la victoire est obligatoire. Je pense que samedi soir on en saura peut etre un peu plus sur notre avenir...

Match sans Loic R?my qui ?tait en pleine bourre, vraiment dommage, j'espere qu'Aruna sera titulaire ? sa place.

Et comme ?a a d?j? ?t? dit, pas de banderoles envers les parisiens, on peut juste les chants anti-parisiens :lol:

j' espere qu' on va gagner ce week end, sa nous ferait le plus grand bien surtout au classement et au morale quoi!!je serais la-bas a bollaert pour les soutenir et les encourager!!!!

j' espere que le PSG va perdre contre STRASBOURG ce soir sa nous aiderait et sa les enfoncerait encore + mais bon je suis sur ils vont encore etre aider par l' arbitrage......

REMY reste incertain c' est dommage, BISEVAC j' espere qu' il sera remit totalement lui, car il nous manque defensivement il nous ferait le + grand bien

pour parler de DINDANE apparement selon le site MADE IN LENS, il quittera le club cet ete car un gros club allemand est dessus!!!!! et vu qu' il a perdu sa place de titulaire je ne doute pas qu' il veuille partir de lui meme non +, esperons seulement qu' au moins l argent du depart d' ARUNA servira a acheter REMY et un autre attaquant aussi car a part MAOULIDA on aura plus personne comme VRAI attaquant quoi

enfin voila dites moi ce que vous en pensez vous

Edited by francklin

Guest lensois_02

bon bah j'irai au match. :yahoo:

mes parents viendront pour la premi?re fois et mettront pour la premi?re fois leur pieds dans un stade, en esp?rant qu'ils ressortent content de l'ambiance et du match.

sinon j'ai trouv? que des tranin niveau2 (surtout pour pouvoir voir le kop et pas se fair etremper la tronche).

j'esp?re qu'on voit pas trop trop mal?

bon bah j'irai au match. :yahoo:

mes parents viendront pour la premi?re fois et mettront pour la premi?re fois leur pieds dans un stade, en esp?rant qu'ils ressortent content de l'ambiance et du match.

sinon j'ai trouv? que des tranin niveau2 (surtout pour pouvoir voir le kop et pas se fair etremper la tronche).

j'esp?re qu'on voit pas trop trop mal?

Selon l'endroit, on ne sera pas loin de toi. Normalement, avec Damien et Mlle Damien (Mlle Thomas partant chez ses parents ce samedi), on devrait ?tre aussi dans le haut de la Trannin ;)

Guest lensois_02
Selon l'endroit, on ne sera pas loin de toi. Normalement, avec Damien et Mlle Damien (Mlle Thomas partant chez ses parents ce samedi), on devrait ?tre aussi dans le haut de la Trannin ;)

je suis porte26 rang 56 donc vraiment tout en haut.

histoire vraiment d'?tre abrit?, et que mon p?re n'aimant pas le foot se fasse pas tremper toute la soir?e.

je suis porte26 rang 56 donc vraiment tout en haut.

histoire vraiment d'?tre abrit?, et que mon p?re n'aimant pas le foot se fasse pas tremper toute la soir?e.

Moi, je ne sais pas o? on sera. C'est Tchi-Damien qui a pris les places ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...