Jump to content

[Avant-Match] Bordeaux-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Donc Lens se déplace à Bordeaux pour le dernier match de l'année.

Les 10 dernières confrontations en L1:

09/10 >> 4-1

07/08 >> 1-0

06/07 >> 1-0

05/06 >> 1-0

04/05 >> 1-1

03/04 >> 0-0

02/03 >> 1-0

01/02 >> 2-1

00/01 >> 1-1

99/00 >> 1-2 :yahoo:

Bilan des confrontations en 48 matchs:

Victoires Bordeaux: 28

Victoires Lens: 7

Nuls: 13

Buts Bordeaux: 98

Buts Lens: 45

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai...cela dit on aura un match de moins dans les jambes ( :whistling: ), et ce n'est plus le Bordeaux qu'on a connu. Derrière, y'a un milieu (Fernando) et 2 jeunes qui sont bons mais encore loin d'être géniaux (les frères Sané). Sait-on jamais, Lens est parfois capable de choses bizarres, surtout quand on ne les attend pas. Mais je n'espère plus rien de cette équipe, et encore moins du beau jeu, du spectacle. J'attends du changement, de voir autre chose: d'autres têtes, d'autres idées, compos, tactiques, changements... et je ne vois pas en quoi le match de Bordeaux ne serait pas dans la continuité des précédents.

Edited by Adjo

Rien qu'un nul! :supp2: :supp:

Ouais super, ça maintiendrait Wallemme et sa barbe en friche dans son fauteuil de 19ème confortable (peu d'entraîneurs ont le luxe d'être 19ème mais pas vraiment menacé si on s'en tient au discours de Martel, bien qu'on sait ce que valent les discours de Gervais et d'un président en règle générale :lol2:)

Edited by Adjo

Ce qui m'enerve dans le report de Caen finalement c'est qu'on va encore devoir se taper Walemme après la trêve.

Car quoiqu'il arrive, si on perd à Bordeaux on va dire c'est logique que l'on perd, Bordeaux a une équipe beaucoup plus forte.

La seule chance à la limite c'est si on se prend un 6-0, la à la limite on se posera peut être la question et encore ...

Ce qui m'enerve dans le report de Caen finalement c'est qu'on va encore devoir se taper Walemme après la trêve.

Car quoiqu'il arrive, si on perd à Bordeaux on va dire c'est logique que l'on perd, Bordeaux a une équipe beaucoup plus forte.

La seule chance à la limite c'est si on se prend un 6-0, la à la limite on se posera peut être la question et encore ...

Oui c'est un peu sa , je pense qu'une méga branlé pourrait cette fois ci avoir des conséquences sur le maintien de JGW

mais bon je ne vois pas Bordeaux nous punir ..

j'ai presque envie que sa arrive rolleyes.gif

Je vais passer pour un dingo, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va aller gagner à Bordeaux...

Ce qui ne nous empechera pas de perdre chez nous contre Caen!!!

Je sais pas pourquoi, un pressentiment, la sensation que Sertic va faire un gros match contre son club, devant ses potes et sa famille (il a été plus que correct contre Lorient!).

Bref, je sens que notre JGW avec sa foune à la place de la bite va encore s'en sortir sur ce coup, et là on va entendre à droite et à gauche qu'il est l'homme de la situation, qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus...

Du coup, j'ai joué 10 euros sur la victoire lensoise à 5,60; j'ai même envie de mettre 10€ sur le but de Sertic à une cote de 8 mais je le ferai pas...

En tout cas, ils sont forts sur PMU.fr, la cote pour le but de Sertic est donc de 8, mais pour eux Coeff a plus de chance de marquer 6,50...c'est pas dingue ça???mais y'en a d'autres des magnifiques comme ça, du genre Doumeng à 9,50 alors que Demont et surtout Yahia sont à 14!!!Yahia marque un peu plus souvent que Doumeng non???

Alassane Touré, qui ne joue jamais a la meme cote que Demont et Yahia, 14, alors que Chelle est à 18, Bedimo à 22 et Aurier à 22, alors OK ils marquent pas beaucoup, mais eux ils sont sur le terrain et sur un malentendu ils peuvent marquer, ce qui me parait compliqué pour Coeff, Doumeng et Touré...

Bref, je sens la victoire lensoise, aussi surprenante soit elle!!!

C'est con tu vas tout perdre, combine plutot le 0-1 but de Sertic...là tu vas te gaver!!! :mdr:

C'est pourri je peux meme pas le combiner...apparemment ça n'est pas possible de combiner victoire de Lens, score exact 1-0 et but de Sertic...fais chier pour 10 euros joués je gagnais 5476€ :mdr:

Putain si jamais c'est ça qui se passe je vais etre degouté!!!

C'est con tu vas tout perdre, combine plutot le 0-1 but de Sertic...là tu vas te gaver!!! :mdr:

C'est pourri je peux meme pas le combiner...apparemment ça n'est pas possible de combiner victoire de Lens, score exact 1-0 et but de Sertic...fais chier pour 10 euros joués je gagnais 5476€ :mdr:

Putain si jamais c'est ça qui se passe je vais etre degouté!!!

C'est un peu le pari du Diable mais pourquoi pas...sur un autre site? Ou alors ils fonctionnement tous de la même façon?

Moi dans la TJM j'ai mis 1-0 pour Bordeaux mais j'avoue ne pas savoir trop quoi penser de ce match, que je sens bizarre...