Jump to content

Leclercq d?missionne !


arno74
 Share

Recommended Posts

PL le blog annonce la demission de Daniel Leclercq!!!info ou intox on le saura assez vite... :huh: -_-

 

Edith me fait remarquer que dans ma precipitation j'ai oubli? un "n" dans le mot demissionne dans le titre...enfin je crois si un modo passe par l? et peut le modifier ?a serait cool, car je sais pas le faire!!!

Edited by arno74
Link to comment
Share on other sites

PL le blog annonce la demission de Daniel Leclercq!!!info ou intox on le saura assez vite... :huh: -_-

 

Edith me fait remarquer que dans ma precipitation j'ai oubli? un "n" dans le mot demissionne dans le titre...enfin je crois si un modo passe par l? et peut le modifier ?a serait cool, car je sais pas le faire!!!

 

Ca sent le gros poisson d'Avril...

 

Un homme comme lui qui se bat jusqu'au bout, qui lache son club avant la fin du championnat...

Link to comment
Share on other sites

Guest Mathdu59
Ptin mais moi j'y ai cru ? fond... quel con!!!

 

[MOD rageux ON] Putain Arno t'es un connard, tu m'a fait flipper un truc de, je nous voyais d?j? en L2 [MOD rageux OFF]

 

Arno ?vite de faire de sale blague comme ?a, on pourrai finir par y croire :mellow:

Link to comment
Share on other sites

ha bah v'l? un joli poisson d'avril qui me plait ! l? au moins, j'ai envie d'y croire ! :lol:

 

 

moi aussi j y ai cru au d?but!! c est quand j ai lu que ce serait collado qui s occuperait du prochain recrutement , alors j ai r?alis? que nous ?tions le 1 er avril!!! :D la c ?tait trop gros!!

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance de pouvoir r?-ouvrir un post ! :lol:

 

Sinon pour dire que je le reconnais lui, il ?tait ? ma droite au Stade de France, sacr? comique j'vous jure !

 

:jesors:

Link to comment
Share on other sites

putain pendant 10 minutes j'y ai cru a fond j'?tais d?gout? un truc de fou meme si j'ai trouv? ce passage bizarre:

Daniel Leclercq ne supporte ?galement pas que son travail soit syst?matiquement d?nigr? par la presse. A son arriv?e en janvier, il avait pr?venu : "Je suis l'entra?neur". Las, c'est toujours le nom de Jean-Pierre Papin qui appara?t dans les r?sum?s de match.

 

je viens donc sur le forum pour voir la r?action des gens et quand je vois poisson d'avril je viens de lacher un de ces ouf de soulagement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...