Jump to content

[Après-Match] Lorient 3 - 0 Lens

Doms
 Share

Recommended Posts

Bon je ne sais si vous avez vue et si cela est vraiment un signe, mais on a vue Martel discuter avec Wallemme puis Martel entrer dans le vestiaire et Wallemme le suivre mais bien après et avec une tête mais grave alors Gervais lui a t-il dit désolé mais on peut pas continuer comme ça ???

Bon je ne sais si vous avez vue et si cela est vraiment un signe, mais on a vue Martel discuter avec Wallemme puis Martel entrer dans le vestiaire et Wallemme le suivre mais bien après et avec une tête mais grave alors Gervais lui a t-il dit désolé mais on peut pas continuer comme ça ???

J'ai eu une drôle d'impression concernant jean guy pendant le match. Il fallait voir la tête du staff technique pour comprendre qu'il se passait quelque chose. Et puis ce plan final sur Santini quand il quitte le banc à la fin du match...

Alors est-ce que c'est un signe ou alors pas du tout, est-ce gervais va passer à l'acte ?

En tout cas après une purge pareil il a plus le choix.

lol

Non sérieux vous ne l'avez pas vue ? dans le couloir juste devant les vestiaires.

Je fais aussi remarquer que Demont à du insulté les supporters à mon avis il vient faire signe puis hurle un truc ou y avais "ta mère" dedans puis il à voulu faire un signe mais Chelle qui le retient presque par le coup. :whistling:

Edited by Doms

A part virer Wallemme et prier pour un "électrochoc" et une deuxième partie de saison comme celle réalisée par Gillot après le limogeage de Muller, je ne vois pas ce qu'il reste encore à faire...

sentimentalement sa fait jamais plaisir.

jean guy est assez esseulé au club, il voit un effectif qui ne le soutiens plus, des résultats catastrophique, et surtout s'il est limogé, il est pas la de retrouver du boulot.

Alors évidemment qu'il fait la gueule et Martel qui est un affectif, sa lui fait pas plaisir et moi non plus.

Maintenant sportivement parlant c'est primordial et plus qu'urgent. alors il est urgent d'agir.

Aller gervais courage, il faut passer a l'acte maintenant.

Je fais aussi remarquer que Demont à du insulté les supporters à mon avis il vient faire signe puis hurle un truc ou y vais "ta mère" de dedans :whistling: Et c'est Chelle qui le retient presque par le coup.

Oui mais il l'a fait avec le brassard, ça compte pas, il avait l'immunité cette semaine !

Je ne sais pas si tu as raison Doms, mais franchement j'espère que Gervais va avoir les "corones" de changer d'entraîneur, il faut du changement car le club va droit en L2 !

Je ne dis pas que le changement ferait forcément changer les choses, mais il faut essayer car là ça devient grave ...

Je partage entièrement ton avis, on ne sait pas si cela va servir mais faut au moins tenter quelque chose là. :wallbash:

sentimentalement sa fait jamais plaisir.

jean guy est assez esseulé au club, il voit un effectif qui ne le soutiens plus, des résultats catastrophique, et surtout s'il est limogé, il est pas la de retrouver du boulot.

Alors évidemment qu'il fait la gueule et Martel qui est un affectif, sa lui fait pas plaisir et moi non plus.

Maintenant sportivement parlant c'est primordial et plus qu'urgent. alors il est urgent d'agir.

Aller gervais courage, il faut passer a l'acte maintenant.

On est d'accord ça ne fait JAMAIS ( même si je l'ai souvent critiqué) plaisir de voir un mec se planter d'autant plus quand c'est un type qui était aimé par tous quand il était joueur, MOI y compris mais malheureusement cela fait parti de leurs boulot aussi aux entraîneurs. Et l'intérêt d'un club entier prévaux sur l'intérêt d'un seul homme.

Non sérieux vous ne l'avez pas vue ? dans le couloir juste devant les vestiaires.

Je fais aussi remarquer que Demont à du insulté les supporters à mon avis il vient faire signe puis hurle un truc ou y avais "ta mère" dedans puis il à voulu faire un signe mais Chelle qui le retient presque par le coup. :whistling:

Je te crois .. j'imaginais juste JGW versait sa petite larme ..

J'étais de ton avis avant de lire les propos de Doms, et comme j'ai vraiment envie d'y croire du coup j'adhère !

Maintenant ma raison me dit que je vais être très déçu, même si évidemment c'est bien sportivement que je serais déçu car comme vous l'avez dit on ne peut être heureux du licenciement d'une personne.

Pour parler du match..

Deja, c'etait à la limite du pratiquable, 1/3 du terrain etait gelé,il y aurait pu y avoir des blessés et je ne veux pas trouver d'excuse mais sur le deuxieme but de Lorient, c'est du à une glissade de Monrose au depart de l'action.

Je ne suis pas en colere, ni surpris, j'avais même pronostiqué une victoire de Lorient 3-0, même si sur le plan du jeu, ce n'etait pas le match le plus catastrophique, rien a voir avec le match de Brest, on a manqué un peu de reussite sur le barre de Sertic, apres une 1ere période ou on faisait jeux egal avec Lorient.

Autre satisfaction, Sertic a retrouvé un peu son football, sa meilleure prestation depuis qu'il est à Lens, mais le principal probleme, on fait jouer des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme Demont par exemple, match correct aussi pour Aurier et même Eduardo.

Mais le proncipal probleme et il est de taille, on est pas à la hauteur dans les deux surfaces,deja 30 buts d'encaisser depuis le debut de saison, on ne marque quasiment jamais, et quand on voit l'occasion de Monrose juste avant le but de Lorient, il y a un manque de talent, dans cette équipe.

Wallemme est arrivée en bout de course, mais je ne sais pas si son licenciement ce soir serait la bonne solution, on a un match tres important la semaine prochaine contre Caen, le match peu etre de la derniere chance, faut-il se mettre en plus a tout changer, entrainement, choix des joueurs avec Santini, je ne sais pas.

Apres moi perso, j'ai de la peine pour Wallemme, pas de la haine, il me semblait absent sur le banc, mais il aura fait deux bonnes saisons à la tête du racing, il faudra quand même pas l'oublier aussi.

Le championnat est encore jouable, les concurrents ce soir n'ont pas fait de bonne opération (Valenciennes,Nice, Caen),il reste encore beaucoup de match, mais il va falloir un electrochoc, un changement de cap, mais la semaine prochaine je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Edited by bisevac77

Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens): «Ca me semble sévère sur l'ensemble du match. Il y a deux faits de match où on a la maîtrise, et sur le contre, on prend le premier but, puis le 2e après la barre de Sertic. C'est un peu cruel, mais on a fait une première mi-temps intéressante. On n'est pas assez tueur et efficace et eux l'ont été plus que nous. Sur le 3e, tout le monde veut grimper et on leur laisse l'espace. C'est un problème récurrent, on a des moments phares qu'on n'arrive pas à faire fructifier. Notre première mi-temps n'est pas validée par notre efficacité. Ca se paie cash. Autant que le match de Brest était éloquent sur le plan du score, ce soir, c'est un score qui fait mal. Est-ce qu'on peut en vouloir aux joueurs quand il y a manque de réussite ? Dans les deux zones de vérité, on a manqué d'agressivité. Ce match était capital mais depuis quelques temps, notre propre adversaire c'est nous. Il y a une forme d'impuissance, mais je n'ai pas senti de la résignation.»

On s'est peut-être un peu trop avancé...

Pour parler du match..

Deja, c'etait à la limite du pratiquable, 1/3 du terrain etait gelé,il y aurait pu y avoir des blessés et je ne veux pas trouver d'excuse mais sur le deuxieme but de Lorient, c'est du à une glissade de Monrose au depart de l'action.

Je ne suis pas en colere, ni surpris, j'avais même pronostiqué une victoire de Lorient 3-0, même si sur le plan du jeu, ce n'etait pas le match le plus catastrophique, rien a voir avec le match de Brest, on a manqué un peu de reussite sur le barre de Sertic, apres une 1ere période ou on faisait jeux egal avec Lorient.

Autre satisfaction, Sertic a retrouvé un peu son football, sa meilleure prestation depuis qu'il est à Lens, mais le principal probleme, on fait jouer des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme Demont par exemple, match correct aussi pour Aurier et même Eduardo.

Mais le proncipal probleme et il est de taille, on est pas à la hauteur dans les deux surfaces,deja 30 buts d'encaisser depuis le debut de saison, on ne marque quasiment jamais, et quand on voit l'occasion de Monrose juste avant le but de Lorient, il y a un manque de talent, dans cette équipe.

Wallemme est arrivée en bout de course, mais je ne sais pas si son licenciement ce soir serait la bonne solution, on a un match tres important la semaine prochaine contre Caen, le match peu etre de la derniere chance, faut-il se mettre en plus a tout changer, entrainement, choix des joueurs avec Santini, je ne sais pas.

Apres moi perso, j'ai de la peine pour Wallemme, pas de la haine, il me semblait absent sur le banc, mais il aura fait deux bonnes saisons à la tête du racing, il faudra quand même pas l'oublier aussi.

T'est sérieux là????non mais tu rigoles, notre L2 tiens plutôt du ridicule, avec l'effectif que l'on avait, beaucoup d'équipes aurait voulu avoir le notre,on à eu une faible opposition, donc notre remontée était presque logique.

L'année dernière, notre classement s'est fait sur la dernière journée, depuis le mois de Janvier nous avons 8 victoires, oui 8 victoires, avec un fond de jeu presque inexistant, des joueurs ne sachant pas ce qu'est une zone, le travail devant le but, là j'en parle même pas, foutre ça sur les joueurs c'est facile mais l'implication de l'entraineur en fait pour beaucoup aussi.

Ca fait 3 ans que l'on se fait chier à voir jouer le Racing, des joueurs qui n'arrivent pas à faire 3 passes successives,même à jouer un jeu simple, les gars y arrivent même pas,tu vas me faire croire que l'entraineur n'y est pour rien, c'est du travail d'entrainement ça, mais là on voit que l'on récolte ce que l'on sème.