Jump to content

Lorient - Lens

Recommended Posts

LORIENT : Cappone - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel © - Mvuemba, Amalfitano, Diarra, Fanchone - Monnet-Paquet, Kitambala.

Remplaçants : Lecomte, Sosa, Le Lan, Jouffre, Dubarbier, Doukouré, Robert.

LENS : Runje - Aurier, Chelle, Yahia, Bédimo - Keita, Demont © - Monrose, Sertic, Akalé - Eduardo

Remplaçants : Kasraoui, Queudrue, Varane, Touré, Kovacevic, Boukari, Maoulida.

Punaise, Sertic titulaire en meneur de jeu ... :o

• Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et dire qu'on se plaignait de ne pas avoir de buts en L1, c'était quand même mieux sans.

Réhabituons nous à ce visage  

J'étais surpris concernant Hermach, mais j'ai eu l'info sur RMC, il est blessé (aux ischio si ma mémoire est bonne. Fiabilité 40%).

Et je me demande si ça n'est pas plus mal, car Hermach me paraissait cuit.

Ensuite, y'en a qui gueulent concernant Jospeph-Monrose, et ça je ne peux pas laisser passer.

D'une part, quand on titularisait KMP, ces personnes hurlaient à la mort, réclamaient la tête du jeune lensois, et disaient que Monrose mériterait de jouer à sa place.

Ce soir c'est Monrose, KMP est en face, et ça gueule encore...

D'autre part, Boukari est tout simplement nullissime depuis 3 matchs! Il n'est pas décisif, il marche, ne défend pas, n'insuffle aucune rythme, aucune fougue... il est donc normal qu'il soit mis sur le côté.

Enfin concernant Sertic, je pense que face à Lorient et sur un terrain synthétique, Wallemme a misé sur son aisance technique. Et je pense que c'est toujours mieux qu'un Kovacevic totalement à côté de ses pompes depuis bientôt deux ans, et qui est aussi technique que ma meuf!

Pourquoi pas, sachant que Keita assumera le combat physique.

Demont, c'est çà ce poste que je le trouve le moins mauvais, alors je prends également.

Par contre, son capitanat me fout la gerbe, et puis j'aurais mis Queudrue plutôt que Chelle et Kasraoui à la place d'un Runje qui vient de se voir encore conforté dans son statut de numéro 1 intouchable, bourdes comprises.

On est quand même sacrément dégueulasses !!!

Franchement, même quand l'adversaire n'y est pas, on ne semble jamais en mesure de faire un bon match ou de nous montrer vraiment supérieurs.

Y'a rien! Dans le jeu, y'a tout simplement rien. Même si on garde le 0-0 (simple hypothèse à 19h40), c'est même pas encourageant vu la gueule du match.

Et quelle que soit la compo.

Je me fais chier à chaqie fois que je regarde Lens jouer. Sauf peut-être contre Montpellier, malgré 2 mi-temps inégales, et sauf quand on se prend une trique et qu'on voit par exemple Lyon jouer du très beau football pour la 1ère et dernière fois de sa saison !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...