Y_chti 121 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 LORIENT : Cappone - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel © - Mvuemba, Amalfitano, Diarra, Fanchone - Monnet-Paquet, Kitambala. Remplaçants : Lecomte, Sosa, Le Lan, Jouffre, Dubarbier, Doukouré, Robert. LENS : Runje - Aurier, Chelle, Yahia, Bédimo - Keita, Demont © - Monrose, Sertic, Akalé - Eduardo Remplaçants : Kasraoui, Queudrue, Varane, Touré, Kovacevic, Boukari, Maoulida. Punaise, Sertic titulaire en meneur de jeu ... :o Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Avec Demont Capitaine, Sertic meneur et Edourdo en pointe, on ne peut que gagner. Link to post Share on other sites
Guest L)joke Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 (edited) YAHIA INCERTIN...... mais il prendra bien sa place il a ressenti une tite douleur tout de même Edited December 12, 2010 by L)joke Link to post Share on other sites
Morgan 39 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Match moisi et lien difficile à trouver. Quelqu'un aurait-il un lien ? Link to post Share on other sites
Tagota 293 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Arrête, tu vas te faire du mal :yes3: Link to post Share on other sites
fredo 17 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 allez, c est parti pour une bonne purge!! Link to post Share on other sites
Y_chti 121 Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 http://www.atdhe.net/30406/watch-lorient-vs-lens Link to post Share on other sites
Guest L)joke Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 first ocas del lorient Link to post Share on other sites
Guest L)joke Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 (edited) rouge pour keita je le predis corner ? jouer a deux.... Edited December 12, 2010 by L)joke Link to post Share on other sites
Morgan 39 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Merci ! Je me connecte et je vois une belle tête de ... Sertic ! C'est beau le foot :soccer: Link to post Share on other sites
Mick 4 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 une daube ambulante le sertic Link to post Share on other sites
Guest L)joke Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 chelle aucun risque il a le ballon hop on degage en touche Link to post Share on other sites
Lmarco 400 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Synthétique + gel, ça a beau être propre c'est guère moins dangereux ou plus facile de jouer que sur herbe... Link to post Share on other sites
Y_chti 121 Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 Synthétique gelé sur une moitié de terrain en longueur. Deux CPA lorientais dans notre surface et deux fois danger, avec la balle qui vient sur Runje heureusement. :unsure: Link to post Share on other sites
Mick 4 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 le choix des maillots.. vraiment pas terrible c'est vraiment pas très distinctif Link to post Share on other sites
Y_chti 121 Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 Sauvetage de Runje sur une frappe de Kitambala au 16m . :whistling: Link to post Share on other sites
Adjo 1345 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 J'étais surpris concernant Hermach, mais j'ai eu l'info sur RMC, il est blessé (aux ischio si ma mémoire est bonne. Fiabilité 40%). Et je me demande si ça n'est pas plus mal, car Hermach me paraissait cuit. Ensuite, y'en a qui gueulent concernant Jospeph-Monrose, et ça je ne peux pas laisser passer. D'une part, quand on titularisait KMP, ces personnes hurlaient à la mort, réclamaient la tête du jeune lensois, et disaient que Monrose mériterait de jouer à sa place. Ce soir c'est Monrose, KMP est en face, et ça gueule encore... D'autre part, Boukari est tout simplement nullissime depuis 3 matchs! Il n'est pas décisif, il marche, ne défend pas, n'insuffle aucune rythme, aucune fougue... il est donc normal qu'il soit mis sur le côté. Enfin concernant Sertic, je pense que face à Lorient et sur un terrain synthétique, Wallemme a misé sur son aisance technique. Et je pense que c'est toujours mieux qu'un Kovacevic totalement à côté de ses pompes depuis bientôt deux ans, et qui est aussi technique que ma meuf! Pourquoi pas, sachant que Keita assumera le combat physique. Demont, c'est çà ce poste que je le trouve le moins mauvais, alors je prends également. Par contre, son capitanat me fout la gerbe, et puis j'aurais mis Queudrue plutôt que Chelle et Kasraoui à la place d'un Runje qui vient de se voir encore conforté dans son statut de numéro 1 intouchable, bourdes comprises. Link to post Share on other sites
Lmarco 400 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Ct'occase de Lorient... Link to post Share on other sites
Adjo 1345 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Génialissime L1: 28 min de jeu: 0-0 partout !!! Link to post Share on other sites
Valens 20 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 J'y pensais justement, peu de buts encore une fois. On va dire qu'on a plus de mal à s'habituer au changement climatique en France ^^ Link to post Share on other sites
Adjo 1345 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 35 min 0-0 partout Peut-être un record mondial à battre? Link to post Share on other sites
Valens 20 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Il est de combien ? Pour faire bien, autant finir tous les matchs à 0-0 on sera plus sûr... Link to post Share on other sites
Mick 4 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 aucun rapport avec le temps tibo c'est juste le niveau handicapé de la ligue 1 Link to post Share on other sites
Adjo 1345 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 On est quand même sacrément dégueulasses !!! Franchement, même quand l'adversaire n'y est pas, on ne semble jamais en mesure de faire un bon match ou de nous montrer vraiment supérieurs. Y'a rien! Dans le jeu, y'a tout simplement rien. Même si on garde le 0-0 (simple hypothèse à 19h40), c'est même pas encourageant vu la gueule du match. Et quelle que soit la compo. Je me fais chier à chaqie fois que je regarde Lens jouer. Sauf peut-être contre Montpellier, malgré 2 mi-temps inégales, et sauf quand on se prend une trique et qu'on voit par exemple Lyon jouer du très beau football pour la 1ère et dernière fois de sa saison ! Link to post Share on other sites
Joker 84 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 j'en peux plus des commentaires de guy roux !! toujours à coté de la plaque !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts