Jump to content

[Avant-Match] Lorient-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lorient : Cappone - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel - Mvuemba, Coquelin, Amalfitano, Diarra, Monnet-Paquet - Kytambala.

Lens : Runje - Aurier, Chelle, Yahia, Bedimo - Kovacevic, Keita, Akalé, Roudet, Démont - Eduardo.

Kmp qui cire le banc depuis 5 matchs, là logique il est titulaire :rolleyes:

nous hermarch au repos, boukari payera sans doute ses prestations plus que moyenne, bien sur au lieu de profiter a monrose, Demont retrouve une place! heureusement Aurier est là donc on limite la casse!

tu ne crois pas si bien dire! il me semble que tous les lensois qu'on a prêté ont marqué contre nous, hormis bisevac mais il est défenseur sa promet :whistling:

en plus comme tu l'as fais remarqué dans la compo, il part pour être titulaire... :whistling:

lol de faire du chichi sur la présentation

0.5 membres sur 15 doivent la lire donc pas trop l'utilité d'en faire une sublime

Voire même é t'écouter: autant ne pas en faire du tout non?

Non mais de toute façon L(Joke traverse une phase difficile apparemment, il ne contrôle plus toute sa tête et 2 jours de Donjon ne l'ont pas régénéré.

Je propose donc un Donjon à vie ! :whistling:

En même temps avec tous ces blessés, même Monterrubio, le Doumeng lorientais, pourrait participer à ce match ...et donc marquer contre Lens !

Bah KMP reste lensois dans l'âme : il nous a déjà cassé Gameiro pour qu'il rate le match...

Donc s'il est titulaire je le vois bien faire le coup du fantôme, voire un petit CSC ^^

Quand au gros raciste, donjon à vie cela me parait bien, bien d'accord Adjo.

C'est plus la preséntation de Monsieur qui fait peur qu'autre chose, dommage de le faire a l'arrache.

En même temps moi j'ais fais la présentation du match face à Brest et pas un seul m'a dit que c'était pas mal pourtant je m'étais cassé le cul a faire un truc plutôt sympa avec pas mal de chiffres intéressent donc pourquoi se casser le cul :thumbsup:

Au faite fais toi tout petit mais vraiment tout petit pour le moment et dis toi bien que tu as de la chance que je sois plus MODO sinon tu aurais mis plus de temps pour revenir.

Sinon au moindre écart de ta pars, je demanderais ta tête et je me générais pas pour le faire crois moi :yes3: Je ne supporte vraiment pas des propos qui ressemble fortement à des propos raciste et qui n'ont absolument rien à faire ici. Et dis toi bien que tu as de la chance que notre bon TAGOTA soit un vrai humaniste,et qui pense que dans chaque Homme il y a du bon( Oui pour ça aussi qu'on l'aime tant notre poulet :D )

Edited by Doms

Et dis toi bien que tu as de la chance que notre bon TAGOTA soit un vrai humaniste,et qui pense que dans chaque Homme il y a du bon( Oui pour ça aussi qu'on l'aime tant notre poulet :D )

Oué fin' là il fait trop dans la cause perdue ! Il doit s'en amuser quelque peu aussi ^^

Edited by VaLens

Oué fin' là il fait trop dans la cause perdue ! Il doit s'en amuser quelque peu aussi ^^

Je sais que j'ai beaucoup d'humour et de patience mais L)joke est comme son pseudo l'indique, un vaste blague :yes3:

Mais comme le dis Doms, je suis un humaniste et je suis tellement habitué à côtoyer des cas désespérés au bureau que je finis par me dire que dasn le lot, y'en a bien un qui va évoluer.

Je sais que j'ai beaucoup d'humour et de patience mais L)joke est comme son pseudo l'indique, un vaste blague :yes3:

Mais comme le dis Doms, je suis un humaniste et je suis tellement habitué à côtoyer des cas désespérés au bureau que je finis par me dire que dasn le lot, y'en a bien un qui va évoluer.

Effectivement, la probabilité y est beaucoup plus forte !

* Lionel CAPPONE1

* Grégory BOURILLON6

* © Jérémy MOREL15

* Maxime BACA17

* Arnold MVUEMBA7

* Morgan AMALFITANO18

* Bruno ECUELE MANGA5

* Sigamary DIARRA11

* James FANCHONE12

* Kévin MONNET-PAQUET22

* Lynel KITAMBALA27

* 1Vedran RUNJE

* 3Serge AURIER

* 5Alaeddine YAHIA

* 6Henri BEDIMO

* 24Eric CHELLE

* 26Yohan DEMONT ©

* 10Grégory SERTIC

* 21Sidi KEITA

* 11EDUARDO

* 15Steeven JOSEPH-MONROSE

* 28Kanga AKALE

Sertic le fantome est là... et demont comme d'habitude ....

mais titularisation de monrose! il a intérêt a saisir sa chance sinon on est pas là de le revoir :unsure:

par contre la compo j'ai du mal à voir ...

demont - sidi - sertic

monrose - eduardo - kanga

??