JSO 59&62 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Le FC Lorient accueille un RC Lens en difficulté,samedi à 19h00. Confrontation en L1: 09/10 >> 1-0 07/08 >> 1-0 06/07 >> 1-0 01/02 >> 2-3 98/99 >> 1-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 les stats qui font pleurer :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L)joke Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 C'est plus la preséntation de Monsieur qui fait peur qu'autre chose, dommage de le faire a l'arrache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Vu le nombre d'absent côté Lorientais si on perd c'est vraiment que l'on a rien a foutre en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 (edited) manquerait plus que KMP nous mette un p'tit but et lance sa carrière :ph34r: Edited December 11, 2010 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 tu ne crois pas si bien dire! il me semble que tous les lensois qu'on a prêté ont marqué contre nous, hormis bisevac mais il est défenseur sa promet :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Lorient : Cappone - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel - Mvuemba, Coquelin, Amalfitano, Diarra, Monnet-Paquet - Kytambala. Lens : Runje - Aurier, Chelle, Yahia, Bedimo - Kovacevic, Keita, Akalé, Roudet, Démont - Eduardo. Kmp qui cire le banc depuis 5 matchs, là logique il est titulaire :rolleyes: nous hermarch au repos, boukari payera sans doute ses prestations plus que moyenne, bien sur au lieu de profiter a monrose, Demont retrouve une place! heureusement Aurier est là donc on limite la casse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 C'est plus la preséntation de Monsieur qui fait peur qu'autre chose, dommage de le faire a l'arrache. JE te propose donc de la faire :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 (edited) lol de faire du chichi sur la présentation 0.5 membres sur 15 doivent la lire donc pas trop l'utilité d'en faire une sublime Edited December 11, 2010 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 tu ne crois pas si bien dire! il me semble que tous les lensois qu'on a prêté ont marqué contre nous, hormis bisevac mais il est défenseur sa promet :whistling: en plus comme tu l'as fais remarqué dans la compo, il part pour être titulaire... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 lol de faire du chichi sur la présentation 0.5 membres sur 15 doivent la lire donc pas trop l'utilité d'en faire une sublime Voire même é t'écouter: autant ne pas en faire du tout non? Non mais de toute façon L(Joke traverse une phase difficile apparemment, il ne contrôle plus toute sa tête et 2 jours de Donjon ne l'ont pas régénéré. Je propose donc un Donjon à vie ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 en plus comme tu l'as fais remarqué dans la compo, il part pour être titulaire... :whistling: En même temps avec tous ces blessés, même Monterrubio, le Doumeng lorientais, pourrait participer à ce match ...et donc marquer contre Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 En même temps avec tous ces blessés, même Monterrubio, le Doumeng lorientais, pourrait participer à ce match ...et donc marquer contre Lens ! Bah KMP reste lensois dans l'âme : il nous a déjà cassé Gameiro pour qu'il rate le match... Donc s'il est titulaire je le vois bien faire le coup du fantôme, voire un petit CSC ^^ Quand au gros raciste, donjon à vie cela me parait bien, bien d'accord Adjo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 (edited) C'est plus la preséntation de Monsieur qui fait peur qu'autre chose, dommage de le faire a l'arrache. En même temps moi j'ais fais la présentation du match face à Brest et pas un seul m'a dit que c'était pas mal pourtant je m'étais cassé le cul a faire un truc plutôt sympa avec pas mal de chiffres intéressent donc pourquoi se casser le cul :thumbsup: Au faite fais toi tout petit mais vraiment tout petit pour le moment et dis toi bien que tu as de la chance que je sois plus MODO sinon tu aurais mis plus de temps pour revenir. Sinon au moindre écart de ta pars, je demanderais ta tête et je me générais pas pour le faire crois moi :yes3: Je ne supporte vraiment pas des propos qui ressemble fortement à des propos raciste et qui n'ont absolument rien à faire ici. Et dis toi bien que tu as de la chance que notre bon TAGOTA soit un vrai humaniste,et qui pense que dans chaque Homme il y a du bon( Oui pour ça aussi qu'on l'aime tant notre poulet :D ) Edited December 11, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 il faudra marquer plus q'un but ce soir car kmp va scorer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 (edited) Et dis toi bien que tu as de la chance que notre bon TAGOTA soit un vrai humaniste,et qui pense que dans chaque Homme il y a du bon( Oui pour ça aussi qu'on l'aime tant notre poulet :D ) Oué fin' là il fait trop dans la cause perdue ! Il doit s'en amuser quelque peu aussi ^^ Edited December 11, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 on va voir ce qu'est un vrai ailier qui n'a pas a défendre :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 On a la chance d'affronter une équipe diminuée, mais quand on voit la gueule du milieu qu'on choisit d'aligner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Kovacevic titulaire après sa rentrée contre auxerre c'est une blague non ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 il faudra marquer plus q'un but ce soir car kmp va scorer! c'est sidi qui marque des super buts au moustoir, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Oué fin' là il fait trop dans la cause perdue ! Il doit s'en amuser quelque peu aussi ^^ Je sais que j'ai beaucoup d'humour et de patience mais L)joke est comme son pseudo l'indique, un vaste blague :yes3: Mais comme le dis Doms, je suis un humaniste et je suis tellement habitué à côtoyer des cas désespérés au bureau que je finis par me dire que dasn le lot, y'en a bien un qui va évoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 c'est sidi qui marque des super buts au moustoir, non ? ce n était pas au mans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Je sais que j'ai beaucoup d'humour et de patience mais L)joke est comme son pseudo l'indique, un vaste blague :yes3: Mais comme le dis Doms, je suis un humaniste et je suis tellement habitué à côtoyer des cas désespérés au bureau que je finis par me dire que dasn le lot, y'en a bien un qui va évoluer. Effectivement, la probabilité y est beaucoup plus forte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 * Lionel CAPPONE1 * Grégory BOURILLON6 * © Jérémy MOREL15 * Maxime BACA17 * Arnold MVUEMBA7 * Morgan AMALFITANO18 * Bruno ECUELE MANGA5 * Sigamary DIARRA11 * James FANCHONE12 * Kévin MONNET-PAQUET22 * Lynel KITAMBALA27 * 1Vedran RUNJE * 3Serge AURIER * 5Alaeddine YAHIA * 6Henri BEDIMO * 24Eric CHELLE * 26Yohan DEMONT © * 10Grégory SERTIC * 21Sidi KEITA * 11EDUARDO * 15Steeven JOSEPH-MONROSE * 28Kanga AKALE Sertic le fantome est là... et demont comme d'habitude .... mais titularisation de monrose! il a intérêt a saisir sa chance sinon on est pas là de le revoir :unsure: par contre la compo j'ai du mal à voir ... demont - sidi - sertic monrose - eduardo - kanga ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Demont capitaine lol sinon ben la compo c'est du JGW on verra si sa donne quelque chose pour une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts