tenuo Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 L'élection du ballon de plomb 2010 est lancé : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3881&t=41 Votons tous pour notre Yoyo préféré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 (edited) Ah, enfin ! Il était temps ! Je vote pour lui, même si je pense que déjà, tous les Parisiens voteront Morientes et que ça va truquer le vote. Par contre, y'a toujours des nominations étranges chez les CDF, Kazim Kazim ou Coupet je ne comprends pas: le Turc a été bon à Toulouse et aurait sa place dans la plupart des clubs français du haut de tableau. Il vient à Lens, on va dire que je suis très content... Et Coupet, vu son âge, j'vois pas en quoi on peut le mettre dans cette liste, surtout au vu de la gueule des prestations d'Edel! Bref, y'a Demont, et ça s'est on ne peut plus logique. Chalmé aussi mérite sa place, j'ai toujours personnellement trouvé que ce mec était un imposteur, et une bonne saison ne doit pas tout cacher. Par contre le site bugge... Les votes n'ouvrent que lundi prochain, c'est nul !! Edited December 6, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted December 13, 2010 Author Report Share Posted December 13, 2010 (edited) Les votes sont ouvert J'ai évité de voter parisien et marseillais, y'en a déjà bien assez qui voteront pour ceux là La page de Yoyo http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3895&t=41 Si Yohann Demont fait partie de cette sélection, il le doit autant à sa carrière de footballeur qu’à sa personnalité. Le plus haut fait d’armes de sa carrière d'honnête joueur de L1 est sans doute d’avoir survécu à une succession d’entraîneurs pour le moins originaux: détecté par le rural Jacky Bonnevay, recruté par le truculent Courbis, entrainé par un JPP période dépressif, coaché par un Guy Roux très diminué et aujourd’hui managé par le sosie du frère ainé des Bee Gees en attendant la relève assurée par l’homme poisson.... Je suis mort de rire, il a la meilleur fiche pour le gagner. Edited December 13, 2010 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Les votes sont ouvert J'ai évité de voter parisien et marseillais, y'en a déjà bien assez qui voteront pour ceux là La page de Yoyo http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3895&t=41 Je suis mort de rire, il a la meilleur fiche pour le gagner. Arf je ne trouvais plus le topic j'ai posté la même chose dans "actualité footballstique" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 (edited) Les votes sont ouverts où ? C'est quoi la page de vote ?? Edit: Le lien : http://www.cahiersdufootball.net/bdp2010.php J'ai évidemment voté Demont, Chalmé en 2, Gregorini en 3 Edited December 13, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 Je pensé que j'avais mis le lien, merci d'avoir corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 T'as voté quoi Jean-Claude? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted December 14, 2010 Author Report Share Posted December 14, 2010 (edited) Démont biensur, Kazin Kazim.. juste pour le nom et Gregorini. *2 Sinon je sais pas si y'a du monde qui a vu ce topic, j'aurai du preciser mais je ne peux plus modifier. Edited December 14, 2010 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Demande à un modo... mais c'est surtout qu'on en parle aussi dans le topic actualités footballistiques ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 J'ai vote demont, chalme et feghouli. Ce petit con le mérite bien aussi. Même s'il manque encore d'expérience dans la connerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Moi j'ai voulu voter : Demont, Demont et Demont! J'ai reçu un message du genre "tu as été prit en flagrant délit de bourrage d'urnes, retourne voter!" un truc du genre :whistling: Du coup, j'ai voté...Demont et pis c'est tout!!! :banana: Vous pouvez voter pour un seul joueur ils l'acceptent, pourquoi risquer de donner des voix à d'autres qui pourraient piquer ce trophée à Yoyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 (edited) Moi j'ai voulu voter : Demont, Demont et Demont! J'ai reçu un message du genre "tu as été prit en flagrant délit de bourrage d'urnes, retourne voter!" un truc du genre :whistling: Du coup, j'ai voté...Demont et pis c'est tout!!! :banana: Vous pouvez voter pour un seul joueur ils l'acceptent, pourquoi risquer de donner des voix à d'autres qui pourraient piquer ce trophée à Yoyo Mon frère a eu le même message ^^ Par contre voter que Demont c'est bien vu...je ne pensais pas que ça passait, c'était pas précisé. En même temps je doute que Chalmé et Gregorini, mes choix 2 et 3 soient ballon de plomb. Ça devrait se jouer entre Morientes (les Parisiens voteront forcément pour lui) et Demont. Edited December 14, 2010 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Incroyable, pour son grossier coup de poing dans le mur qui lui a valu 5 semaines d'indisponibilité, Demont, nominé pour le Ballon de Plomb, est également nominé pour ... le Ballon de Plâtre ! Même l'accumulation de ces récompenses farfelues ne veut pas dire grand chose, c'est tout de même une année glorieuse pour Yo-Yo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts