arno74 Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Ouais enfin je suis pas s?r qu'il se soit fait beaucoup de copains le Demont dans le vestiaire avec son coup de geule de la derni?re fois... Et Carri?re s'est d?j? expliqu? sur les propos de GR dans l'?quipe... Et avec bien plus d'agressivit? que ca ! Mais c'est possible puisqu'il est le premier sanctionn? en CFA... Je sais pas... ca craint du boudin tout ca... Comme Lmarco je met une piece sur Carriere... J'adore ce joueur est sa place est sur le terrain avec l'equipe premiere, mais le monsieur n'est pas une oie blanche loin de l? et ce genre de sortie dans la presse lui corresponde assez... Voil? il a ?t? puni, n'en parlons plus, il faut qu'il joue et vite!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Comme Lmarco je met une piece sur Carriere...J'adore ce joueur est sa place est sur le terrain avec l'equipe premiere, mais le monsieur n'est pas une oie blanche loin de l? et ce genre de sortie dans la presse lui corresponde assez... Voil? il a ?t? puni, n'en parlons plus, il faut qu'il joue et vite!!! vous pensez qu'il a jou? en cfa juste pour ca? c'est vrai au fait c'?taitquoila raison officielle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 vous pensez qu'il a jou? en cfa juste pour ca? c'est vrai au fait c'?taitquoila raison officielle? Entorse aggrav?e d'un poil de cul ? Fissure dans un ongle ? A bouff? ses babeulschmoots devant Daniel Leclercq ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Entorse aggrav?e d'un poil de cul ? Fissure dans un ongle ? A bouff? ses babeulschmoots devant Daniel Leclercq ? ;) ouais ben en tout cas voil? qui va le conforter... sans lui on est encore plus dans la merde ! tu parle d'une punition ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 c' est clair que c' est lui le meneur de jeu incontest?e en equipe premiere, Lacourt il a pas sa place a ce poste, il croit quand meme pas voler la place a carriere nan lol, en tout k c' est ce que croit JPP mais lui il comprend rien. on a besoin de lui, c' est le seul qui apporte du jeu, de la construction, de la profondeur faut le reprendre et vite si non on va droit dans le "mur" j' espere que JPP va ouvrir les yeux et le reprendre vite!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts