Jump to content

CFA

Doms
 Share

Recommended Posts

Guest Tagota
Le probleme c est que le club ne parle pas assez de ses jeunes , on a pas assez d informations ! Par exemple on ne sait pas quel est le meilleur buteur du club de l equipe reserve ??? Ni le meilleur passeur etc ..... Je trouve ca dommage , au moins on aurait pu se faire tel ou tel opinion sur nos jeunes

Pourquoi pas mettre en place ce classement ici ? Ces infos doivent pouvoir se trouver dasn la presse locale? Pas la la notre Gunter j'en conviens :P

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Match nul ? Lille 1-1 hier apr?s midi.

Expulsion de Ramos apr?s 15 minutes de jeu, 2 cartons jaunes dont le dernier pour avoir insult? l'arbitre.

1 mi temps pour Pieroni (bless? ? la cuisse pour jouer en ligue 1 mais apte en CFA?)

Et apparemment un match plein de Carriere.

But de Roux pour Lens.

Expulsion de Ramos apr?s 15 minutes de jeu, 2 cartons jaunes dont le dernier pour avoir insult? l'arbitre.

1 mi temps pour Pieroni (bless? ? la cuisse pour jouer en ligue 1 mais apte en CFA?)

But de Roux pour Lens.

Exact Selon mes infos gros match de Carri?re .

But de Roux pour Lens.

Alors comme ca Guy Roux jouerait avec la CFA de lens ... <_<

But de Roux pour Lens.

Ah ben bien vu Ramos. Aubey ? la rue, Ramos suspendu. Ca va c'est la f?te une fois de plus ? gauche...

Edited by Youtou59

But de Roux pour Lens.

Visiblement, on lui a pas offert un cerveau pour No?l :lol:

Visiblement, on lui a pas offert un cerveau pour No?l :lol:

Bah visiblement, il a de quoi etre d?gout?, quand on voit qui ?tait titulaire ? Paris hier... A sa place y'a de quoi p?ter un cable aussi !

Et pour Carriere, c'est bien, c'est un vrai professionnel ce mec, je me demande pourquoi on le fait pas jouer ? la place de Lacourt..

Bah visiblement, il a de quoi etre d?gout?, quand on voit qui ?tait titulaire ? Paris hier... A sa place y'a de quoi p?ter un cable aussi !

O? enfin comme tu dis dans ta phrase suivante avec Carri?re, c'est un professionnel. C'est pas parce que tu joues en r?serve que tu dois te permettre de tels ?carts ;)

faudrait vraiment voir ? sortir carri?re de la rapidos parce que vu notre incapacit? ? conserver le ballon il sera pas de trop !

ridicule cette sanction. Il est peut ?tre plus tout jeune, mais on est loin de pouvoir s'en passer !

J'ai l'impression que les d?clarations du joueur myst?re dans la presse, serait de Carriere jutement ! Vous en pensez quoi ?

Le Parisien du jour publie un article o? il fait ?tat d?un profond malaise au sein du Racing Club de Lens. En plein c?ur des multiples d?clarations venant jalonner le papier du journaliste, on peut s?arr?ter sur les paroles d?un joueur de l?effectif premi?re qui d?sire garder l?anonymat :

? Le grand cirque continue. D?abord Guy Roux nous abandonne et nous crache dessus. Puis Papin, plein de bonne volont? mais qui semble perdu, nous fait diriger par un adjoint qui se prend pour une star (ndlr : S?bastien Mign? est clairement vis?). Et maintenant avec Leclercq, c?est comme si Luis Fernandez revenait au PSG dans un poste adjoint ?

Qui est ce joueur myst?re ? Ce qui est certain c?est que ce genre de d?clarations vont alimenter les discussions en interne? Ce matin, aux abords de la Gaillette, les supporters lensois y allaient tous de leur petit pronostic concernant l'auteur de ses dires.

c'est pas le genre de carri?re... j'en serais franchement ?tonn?. C'est plutot le genre de conneries que sortirais un demont ca.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas le genre de Carriere, au contraire.

Mais pourquoi a t-il ?t? mis ? l'?cart ? Les entraineurs sont comme moi, ils sont pas aveugles, ils voient bien qu'il n'y a aucun jeu donc aucun meneur de jeu...

sauf que demont quand il a quelque chose a dire c'est pas le genre a se cacher

Ouais enfin je suis pas s?r qu'il se soit fait beaucoup de copains le Demont dans le vestiaire avec son coup de geule de la derni?re fois...

Et Carri?re s'est d?j? expliqu? sur les propos de GR dans l'?quipe... Et avec bien plus d'agressivit? que ca !

Mais c'est possible puisqu'il est le premier sanctionn? en CFA... Je sais pas... ca craint du boudin tout ca...