Doms Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Bon et bien voila on parle des jeunes de la formation qui sont pr?t? ,pourquoi ne pas parler de cette ?quipe de CFA et de ses r?sultats. Donc je commence . Apr?s un mauvais r?sultat ? Levallois bon dernier du classsement et qui comme vous avez pu probablement le voir a fortement ?nerv? le staff ,la prochaine rencontre c'est le derby et l? il faut qu'il gagne ? tous prix car il ne sont pas encore sauv? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Int?ressante ton interview de Siko. Il ne se voile pas la face sur la situation de la CFA. Pour lui c'est ?s un manque de talent mais plut?t l'absence d'un esprit de comp?titeur. J'ai ptet mal compris mais ? la fin il remet aussi en cause, implicitement, le confort de la gaillette quand m?me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Int?ressante ton interview de Siko. Il ne se voile pas la face sur la situation de la CFA. Pour lui c'est ?s un manque de talent mais plut?t l'absence d'un esprit de comp?titeur. J'ai ptet mal compris mais ? la fin il remet aussi en cause, implicitement, le confort de la gaillette quand m?me. Oui j'suis d'accord...en gros les jeunes sont d?j? dans l'esprit "pro", ils se croient donc d?j? arriv?s alors que c'est ? ce moment l? qu'il faut donner un gros coup d'collier pr r?ussir ? percer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Oui j'suis d'accord...en gros les jeunes sont d?j? dans l'esprit "pro", ils se croient donc d?j? arriv?s alors que c'est ? ce moment l? qu'il faut donner un gros coup d'collier pr r?ussir ? percer ! des coups de pied au cul moi j'dis ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 des coups de pied au cul moi j'dis ! :thumbsup: Bah nan mais c'est de la faute du RCL ?a...Attends les mecs ils sont en CFA ou en 18 ans Nationaux et ils sont d?j? pay?s des milliers d'euros...comment veux-tu qu'ils aient pas l'choux apr?s ? On en revient toujours au m?me point : L'ENCADREMENT EXTRA-SPORTIF ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Bah nan mais c'est de la faute du RCL ?a...Attends les mecs ils sont en CFA ou en 18 ans Nationaux et ils sont d?j? pay?s des milliers d'euros...comment veux-tu qu'ils aient pas l'choux apr?s ? On en revient toujours au m?me point : L'ENCADREMENT EXTRA-SPORTIF ! Je connais pas du tout l'argent que touchent les jeunes du racing mais ca m'?tonnerais qu'en -18 ils gagnent d?ja plusieurs miliers d'euros. C'est surement la partie la plus dur de la formation. Aller faire integrer dans la t?te de jeunes joueurs pleins de r?ves que tout est encore ? faire quand, dans le m?me temps, ils s'entra?nent au racing club de Lens dans des conditions optimales, je me mets ? la place des formateurs ca doit pas ?tre facile. Puis faut admettre qu'on leur demande pas mal de responsabilit?s pour leur ?ge. On leur demande d'?tre ultra rigoureux ? un ?ge ou on a l?gitimement envie de s'amuser. Pas facile de contr?ler tout ca pour leur encadrement. Si on prend l'exemple de Kakuta, ? 16 ans, il doit assurer ses ?tudes, sa formation et est courtis? par les plus grands. Il y a de quoi p?ter un cable tr?s vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 (edited) Bah nan mais c'est de la faute du RCL ?a...Attends les mecs ils sont en CFA ou en 18 ans Nationaux et ils sont d?j? pay?s des milliers d'euros...comment veux-tu qu'ils aient pas l'choux apr?s ? On en revient toujours au m?me point : L'ENCADREMENT EXTRA-SPORTIF ! Ca n'a rien ? voir, les "salaires" des jeunes sont fix?s par la LFP ? des taux fixes identiques pour tous les clubs pros. Et donner moins que ces taux expose le club ? des sanctions de la part de la LFP et des plaintes de l'UNFP. On ne fait qu'appliquer des r?glements, et si tu les lis tu verras qu'ils ne touchent "que" quelques centaines d'euros pour la majorit? d'entre eux. A partir des 18 ans ils peuvent toucher plus avec certains contrats, notamment ?lite, ?a reste un pourcentage marginal compar? au nombre global de jeunes sous contrat. Edited April 27, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 Bah nan mais c'est de la faute du RCL ?a...Attends les mecs ils sont en CFA ou en 18 ans Nationaux et ils sont d?j? pay?s des milliers d'euros...comment veux-tu qu'ils aient pas l'choux apr?s ? On en revient toujours au m?me point : L'ENCADREMENT EXTRA-SPORTIF ! oui mais la alors on revient au m?me point qu'avec Kakuta non ? il faut faire quoi leurs donner des millions d'euros pour les garder ,ou les payer une boucher de pain et qu'il se casse des la premi?re occasion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 oui mais la alors on revient au m?me point qu'avec Kakuta non ? il faut faire quoi leurs donner des millions d'euros pour les garder ,ou les payer une boucher de pain et qu'il se casse des la premi?re occasion ? l?gif?rer mon ami, l'europe c'est pas de la d?co, enfin ca ne dois pas l'?tre en tous cas ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 l?gif?rer mon ami, l'europe c'est pas de la d?co, enfin ca ne dois pas l'?tre en tous cas ! :thumbsup: Oui et bien la c'est toi qui me fait mourir de rire !! Non mais s?rieux relis bien l'itw de martel et tu verras que l'europe ne fera rien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Oui et bien la c'est toi qui me fait mourir de rire !! Non mais s?rieux relis bien l'itw de martel et tu verras que l'europe ne fera rien . j'ai pas dis que l'europe fesait quelque chose, j'ai dis qu'elle devait faire quelque chose, nuance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Jour de derby aujourd'hui en CFA. Faut bouffer du clebs les jeunots! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclensman Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Jour de derby aujourd'hui en CFA.Faut bouffer du clebs les jeunots! Victoire 2-0 !! :thumbsup: :banana: :soccer: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Victoire 2-0 !! :thumbsup: :banana: :soccer: :banana: C'est bien ?a ! Quelqu'un a le nom des buteurs ? les compos ? En m?me temps, Le LOSC a jou? ac son ?quipe de CFA hier soir, dc forc?ment aujourd'hui les 18 ans nationaux ils ont d? gal?rer... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 bravo a ces tio lensois. ils sont a quelle place au classement du coup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 C'est bien ?a ! Quelqu'un a le nom des buteurs ? les compos ? En m?me temps, Le LOSC a jou? ac son ?quipe de CFA hier soir, dc forc?ment aujourd'hui les 18 ans nationaux ils ont d? gal?rer... :whistling: 2' 1-0 sur corner, tete de fontaine 81' 2-0 faute de taravel sur roux, penalty transform? par monnet paquet fin de match et victoire logique de lens quiassure son maintien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclensman Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 bravo a ces tio lensois. ils sont a quelle place au classement du coup? Le classement, c'est ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 y'avait des pros dans le groupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 La CFA Lensoise c'est impos? cette apr?s midi ? Metz sur le score de 3-2 !! Bravo au gar?ons de Gardi? et Sikora .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 CALAIS ayant perdu 1-3 ? Levallois a certainement perdu toute chance de remonter en National ? moins d'un faux pas de Besan?on , il reste 3 matchs pour forcer la d?cision ! Lens est ? deux points de la 6?me place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 CALAIS ayant perdu 1-3 ? Levallois a certainement perdu toute chance de remonter en National ? moins d'un faux pas de Besan?on , il reste 3 matchs pour forcer la d?cision ! Lens est ? deux points de la 6?me place... Calais n'est qu'a deux point de besancon donc rien n'est fait. il faut juste esperer un faux pas de besancon et un parcours sans faute du CRUFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Le probleme c est que le club ne parle pas assez de ses jeunes , on a pas assez d informations ! Par exemple on ne sait pas quel est le meilleur buteur du club de l equipe reserve ??? Ni le meilleur passeur etc ..... Je trouve ca dommage , au moins on aurait pu se faire tel ou tel opinion sur nos jeunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Le probleme c est que le club ne parle pas assez de ses jeunes , on a pas assez d informations ! Par exemple on ne sait pas quel est le meilleur buteur du club de l equipe reserve ??? Ni le meilleur passeur etc ..... Je trouve ca dommage , au moins on aurait pu se faire tel ou tel opinion sur nos jeunes +1 Parfois on a m?me pas les buteurs pour un simple match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryce Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Lens B a gagn? 3 / 2 contre ?pernay .but marqu? par nakache, pollet, roux brocard jean, gaillard , fontaine,blanc gomis, nakache, kouadio, boukari pollet, roux les 2 premiers but viennent d'un corner mal d?gag? par la defense d'epernay. david pollet a d'ailleurs marqu? un tr?s beau but de l ext?rieur du pied droit et il a fait une grosse impr?ssion ce soir ! Le 3e but un ballon mal relanc? qui termine dans les pied de nolan roux qui bat facilement le gardien. A not? que issam jemaa figur? sur la feuille de match mais epernay a port? r?serve car il avait deja jou? cette semaine en L1 il est donc vite parti se changer et a regarder le match sur le banc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 12, 2007 Report Share Posted May 12, 2007 Ca fait plaisir d'avoir ce genre d'infos, compo et but. Merci ! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts