Mick Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 On devrait virer Runje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 et demont et jean guy ... on laisse le chouchou sur le terrain, par contre sidi monstrueux ce soir , qui n'a pas joué mardi on le sort, va y continue comme ça jean guy la ligue 2 approche :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 un match qui dans un contexte de non relegation se gagne 3-0 minimum, y'avait un monde entre les 2 equipes ce soir si tu gagnes pas un match que tu domines autant ou l'adversaire est totalement a la rue, c'est plus la peine, qu'est ce que tu peux gagner alors?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 un match qui dans un contexte de non relegation se gagne 3-0 minimum, y'avait un monde entre les 2 equipes ce soir si tu gagnes pas un match que tu domines autant ou l'adversaire est totalement a la rue, c'est plus la peine, qu'est ce que tu peux gagner alors?? Oué je suis d'accord. Mais devant, on a des peintres et en plus on se permet de gérer la seconde mi-temps en attendant que ça se passe, on sort le meilleur joueur Keita pour faire rentrer Kovacevic (transparent à Brest). Lens paie un manque d'ambition comme souvent et c'est mérité, ce sont des conna*** il faut bien le dire. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 pas vu le match... ca sent vraiment pas bon... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream Theater Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Allez on se prépare pour la ligue 2... :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 pour moi c'est la physionomie parfaite d'un match de futur relégable direction ligue 2 .. on peut encore dire qu'on a de la chance de voir un championnat de bas niveau .. pour encore espérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 (edited) non mais c'est clair, c'est encore une fois une defaite de wallemme là les meme problemes que contre lyon en 2eme mi temps, alors cette fois ci, il a tenté des changements, mais vlà lesquels lol puis bon demont et runje, toujours les memes problemes malheuresement, mais ils seront encore présent au prochain match Edited December 5, 2010 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Oué je suis d'accord. Mais devant, on a des peintres et en plus on se permet de gérer la seconde mi-temps en attendant que ça se passe, on sort le meilleur joueur Keita pour faire rentrer Kovacevic (transparent à Brest). Lens paie un manque d'ambition comme souvent et c'est mérité, ce sont des conna*** il faut bien le dire. :oops: Et oui je vois bien Keita et Sow(quand il reviendra) car hermach a besoin de repos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 lens n'as pas encaissé de buts sur seulement 4 matchs de 16 journées jouées. Je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne font pas tout pour continuer a jouer et marquer le 2éme car on est presque sur d'en prendre minimum un par match. je ne comprends pas qu'il sorte Sidi Keita? mais il nous manque du monde devant car Maoulida et Eduardo ne sont pas terribles. c'est là que Jemaa, Pollet nous manquent. On pourrait presque regretter de ne plus avoir Monnet-Paquet car au moins on avait plus d'impact devant. Le probléme c'est qu'au bout de 60 minutes nos attaquants sont cramés, et le ballon revient de plus en plus vite à nos défenseurs. on a aucun joueur capable de poser le ballon, le garder qq secondes en plus devant et à force oui on craque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 MERCI L'ARBITRE !!! deux corners de suite sifflé alors qu'il y a pas corner et en plus un pénalty oublier en 1re période, il y en a marre d'avoir des arbitres de secondes zones c'est pas possible. Le but c'est de tuer le club au quoi à la ligue ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 avant le but d'auxerre on a un bon coup franc a jouer, où on met 3 mecs dans la surface (occasion que yahia manque incroyablement d'ailleurs) aprés leur but un autre coup franc moins bien placé, on fait monté tout le monde. cette équipe manque d'ambition elle n'a pas d'ame, et mis a part 2 ou 3 joueurs qui jouent plus pour le club que pour leur propre intéret cette équipe n'existe pas. Nous ne méritons clairement pas notre place en ligue1. Bienvenue en national les amis car la ligue2 on ne pourra même pas y accéder financièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 on a aucun joueur capable de poser le ballon, le garder qq secondes en plus devant et à force oui on craque... Carrière? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 MERCI L'ARBITRE !!! deux corners de suite sifflé alors qu'il y a pas corner et en plus un pénalty oublier en 1re période, il y en a marre d'avoir des arbitres de secondes zones c'est pas possible. Le but c'est de tuer le club au quoi à la ligue ??? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Bye Bye JGW!!!!!!!! en prend dans tes valises Runje et Demont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 :mellow: observons le je crois qu'il essaye de communiquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 observons le je crois qu'il essaye de communiquer. pourtant avec son smiley il a tout dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 MERCI L'ARBITRE !!! deux corners de suite sifflé alors qu'il y a pas corner et en plus un pénalty oublier en 1re période, il y en a marre d'avoir des arbitres de secondes zones c'est pas possible. Le but c'est de tuer le club au quoi à la ligue ??? Je suis ok, mais on ne doit pas rater toute nos occaz commme ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 je parlais du message de bisevac ^^ je "+1" valens quoi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 (edited) Wallemme est une quiche. Il fait sortir Keita, le meilleur lensois sur le terrain qui n'avait pas joué à Brest, et il "densifie" le milieu en faisant entrer les deux handicapés, Roudet et Kova. Bilan: on a reculé au lieu de tenir le ballon et Auxerre a obtenu corner sur corner, avec le résultat qu'on sait. La tête d'Eduardo quand il est sorti; il était médusé ... comme moi. Cela dit voilà ce qui arrive quand on gache les occasions, on se fait punir. Sauf que nos adversaires, ils n'ont besoin qu'une demi-occasion pour marquer eux. Les résultats des autres matchs nous étaient favorables pour sortir de la zone rouge. Mentalement, y avait tout à gagner. Dégouté! :mad: Edited December 5, 2010 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 c'est clair que l'arbitre nous aide pas la dessus mais la on peut pas en vouloir à cette arbitre .. ce résultat la c'est aux joueurs qu'on le doit !! ses occasions gaché !! le truc qui m'a énerver aussi c'est l'occasion de monrose au deuxième poteau !! il n'a qu'une chose à faire c'est reprendre de volé , même si c'est raté !! c'était le geste à faire !! il n'a rien à perdre , tout à gagner sur ce geste mais non il nous fait un contrôle de merde à la sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensoi Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Arbitrage de merde serieux . Demont , Runje, et JGW DEHORS !!! Et Hermach aujourd' hui quel match de merde il a fait, beaucoup de ballons perdu, des passes de merde ... Homme du match Yahia et Keita ENORME ces 2 la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 observons le je crois qu'il essaye de communiquer. :lol2: J'adore ! je parlais du message de bisevac ^^ je "+1" valens quoi ;) :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Merci a la ligue de nous avoir bien pourrit la semaine avec ce report à la con mardi soit deux jours 1/2 apres avoir jouer 45 minutes sous la neige, et le manque de fraicheur en fin de match, il ne faut pas aller le chercher plus loin. L'arbitre pour moi a été nul tout simplement, deux corners donnés même mignot reconnait qu'il n'y avait pas corner et en plus encore un pénalty non sifflé en 1ere période sur Maoulida. On est pas doué, on manque de reussite et en plus on se tape la connerie de la ligue. Sur la match, on aurait du tuer ce match bien avant le but de mignot, quand on voit le niveau d'auxerre, on se demande comment ils ont fait pour finir 3 eme la saison derniere, c'est juste une blague. Apres je lis encore que c'est la faute de Wallemme, bien sur c'est bien pratique, mais avec l'effectif que l'ont a,il devait rentrer qui, on a un tel effectif qu'on est obligé de mettre Boukari en pointe. Keita fallait le sortir, il commençait a étre bien cuit.. Pour finir, l'autre abruti de Demont qui met la main et empeche Runje d'intervenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Une seule chose à dire en revenant de ce match : Arbitre de merde et Kovacevic de merde qui sert à rien et qui regarde les autres batailler (il est loin le kova qui se battait sur tout comme un pitbull). Vive aussi le coaching de walemme qui en plus de mettre kovacevic nous laisse a 0 attaquant pour le dernier quart d'heure. Normal de jouer un match à domicile en 4-6-0. Maoulida il a du se faire la femme de l'arbitre, car à chaque fois qu'il y a faute sur lui, jamais ça n'a été sifflé et au moindre contact la faute était sifflé contre lui. La flemme de développer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts