Jump to content

[Avant-Match]Lens-Auxerre.

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Pour la rencontre Lens-Auxerre qui se disputera le samedi 4/12 à 19h,l'affluence provisoire est de 26 952 spectateurs...

Les 10 derniers Lens-Auxerre:

09/10 >> 2-0

07/08 >> 2-0

06/07 >> 1-0

05/06 >> 7-0

04/05 >> 3-1

03/04 >> 1-3

02/03 >> 3-1

01/02 >> 1-1

00/01 >> 1-0

99/00 >> 2-1

Bilan:

Matchs joués: 27

Matchs gagnés par Lens: 14

Matchs gagnés par Auxerre: 4

Match nuls: 9

Buts lensois: 45

Buts auxerrois: 25

Edited by JSO 59&62

j'espère que j'en ferais pas pleurer certains lol

mais voici surement la meilleur époque du rc lens

j'ai vraiment les glandes en revoyant ça

La meilleure époque la plus récente.

Maintenant, je vibrais plus en 1995/1996 ou en 1997/1998 qu'à ce moment là, même si, tu as raison, c'est la dernière très bonne équipe qu'on a eu...

ITANDJE

DEMONT HILTON COULIBALY ASSOU

DIARRA

LEROY JUSSIE THOMERT

COUSIN

on avait une équipe bien compléte, une bonne défense avec DIARRA qui ne laissait pas passer grand chose devant et devant un leroy ou carriére qui savait faire jouer nos pointes.

A mon avis, il te manque un joueur dans ta compo ;)

Il a confondu avec l'époque Papa Bouba Diop Cyrill Rool où on ne terminait jamais à 11 :banana:

Et Rigobert Song, qui n'était pas mal non plus dans ce style-là !!

J'aurais presque envie d'ajouter qu'on jouait rarement à 11 quand Dagui Bakari était sur le terrain, vu son niveau élevé de transparence ;)

Il fait quel temps à Lens ? Parce qu'ici à Villeneuve d'Ascq ça fait 4 heures qu'il neige et toutes les routes sont enneigées. Le match risque -t-il d'être remis ou alors la bâche sera suffisante ?

Bin c'est comme chez toi mon ami comme je l'ai dis je reste à 2 km du stade et ici y a au moins 20 cm de neige, alors pour la bache OK mais comme il prévois des pluie verglaçantes cet après midi, et qu'il est prévu qu'il débâche vers 14 heures, qu'il fait un froid polaire et bien je dirais que je serais surpris que le match ai lieu.

D'autant plus que je souhaite bon courage au mecs qui se gare sur le parking du stade.

20cm ?? A ce point ? :/

En tout cas devant chez moi j'ai mesuré et y a bien 20 cm :thumbsup: Après sur les routes vue que des voitures roulent (Je sais c'est normal :lol2: ) y a probablement moins mais ça doit glisser et bien glisser.C'est aussi une des raisons qui fait que je ne comprends pas. Dans des situation comme là on devrait prendre une décision au moins 3 heures avant afin de pouvoir prévenir tout le monde par la radio ou par des coups de tels au moins aux responsable de sections mais pas attendre la dernière minutes à fin d'une hypothétique possibilité que ça puisse ce jouer. Merde y a des gens qui prennent la routes dans ces conditions et qui prennent des risque pour rien. :censored[1]:

Edited by Doms

Je rentre de Belgique, il neige plus là bas qu'ici et ça roule quand meme!

Enfin, il neige plus maintenant ici (en France) et ils annoncent 3 degrès cet aprem, donc ça va fondre!

Avec la bache et la soufflerie, je suis sur que le terrain sera praticable et en meilleur état qu'à Brest donc pas de remise je pense!

Vedran RUNJE1

Alaeddine YAHIA5

Henri BEDIMO6

Eric CHELLE24

Yohan DEMONT26©

Adil HERMACH20

Sidi KEITA21

Abdoulrazak BOUKARI7

Toifilou MAOULIDA9

EDUARDO11

Kanga AKALE28

1Olivier SORIN