Jump to content
Sign in to follow this  
Tom50

Vers un départ de Walleme?

Recommended Posts

Bon,

d'après ce qu'il se passe en coulisse, on peut clairement penser que les jours de Jean-Guy Walleme sont comptés, ou même qu'il est déjà parti... On peut penser à un départ après le match d'auxerre, surtout en cas de mauvais résultat...Avant j'y crois pas trop.

Pour le remplacer, je vois évidemment Santini... Même si je suis loin d'être emballé par l'idée!

Affaire à suivre donc. Des infos???

Edited by Tom50

je ne pense pas qu'il soit déjà parti ou viré, non je pense plutôt que Martel a du lui dire clairement défaite contre Auxerre et là tu pars. ( Il a probablement du lui dire aussi maintenant tu vas écouter Santini point barre)

De plus Martel a du lui demander des explications sur les changement qu'il a fait pour le match de Brest, mais probablement aussi sur sa passivité lors de la rencontre face à Lyon. Et comme quelques joueurs commence à parler et le critique ouvertement je pense aussi que sa situation devient de plus en plus critique, et Martel sait que si les joueurs commence à le lâcher ce n'est franchement pas bon. Je pense également que Martel n'aura plus le choix si cela se passe mal face à Auxerre car les joueurs vont parler de plus en plus et les supporters vont commencer à gueuler sérieusement donc sa position deviendra intenable.

je ne pense pas qu'il soit déjà parti ou viré, non je pense plutôt que Martel a du lui dire clairement défaite contre Auxerre et là tu pars. ( Il a probablement du lui dire aussi maintenant tu vas écouter Santini point barre)

De plus Martel a du lui demander des explications sur les changement qu'il a fait pour le match de Brest, mais probablement aussi sur sa passivité lors de la rencontre face à Lyon. Et comme quelques joueurs commence à parler et le critique ouvertement je pense aussi que sa situation devient de plus en plus critique, et Martel sait que si les joueurs commence à le lâcher ce n'est franchement pas bon. Je pense également que Martel n'aura plus le choix si cela se passe mal face à Auxerre car les joueurs vont parler de plus en plus et les supporters vont commencer à gueuler sérieusement donc sa position deviendra intenable.

A voir avec la composition d'équipe de ce week end si Santini est devenu plus influent... Mais bon, vu les joueurs dispos, il ne devrait pas y avoir de grand changements...

Par contre, je suis convaincu qu'autre chose qu'une victoire contre Auxerre scellerait le sort de JGW...

quand on arrive à ce niveau là "si au prochain match blabla.." c'est que le départ n'est plus très loin en général

Jamais vu un entraineur sur la sellette résister bien longtemps

déjà en sortant kova, en dégageant demont, tu changes littéralement l'équipe :blush:

m'enfin genre wallemme dirigerait le point presse ce soir donc bon, j'ai peur qu'il ne se passe rien enfin de compte... dans ce cas on verra ce qu'engendrera une défaite face à auxerre..

Edited by Md-rax

A chaque fois que JGW ait pu être en danger, comme par magie Lens a gagné, c'est très clair la saison dernière.

Au moment le plus critique de la saison, on parlait ici meme d'un eventuel départ et puis boom, Maoulida s'est mis à marquer alors qu'il avait du mal à mettre un pied devant l'autre, Runje s'est mis à arreter des ballons et Demont a tué moins de pigeons...

Vous allez voir que samedi on va battre Auxerre et que du coup déclarera :

"JGW n'est absolument pas en danger, c'est un homme de la maison, qui connait nos valeurs, je ne vois pas pourquoi je changerai pour prendre quelqu'un d'autres. On a déjà fait l'expérience et on connait le résultat, Lens a besoin d'avoir un entraineur qui puisse connaitre comment le club fonctionne et surtout les supporters. Regardez ce soir, malgré la déception de Brest, les heures de récupérations en moins que l'adversaire et toutes les polémiques que vous les journalistes avaient colporté à droite et à gauche, nous avons reussi à prendre les 3 points, ça prouve que JGW est l'homme de la situation, il a su remobiliser son groupe dans l'intéret du club! Meme si la manière n'y est pas nous prenons les 3 points et dans notre situation actuelle c'est bien là l'essentiel, au final on ne retient que le résultat. Maintenant, les joueurs vont pouvoir préparer Lorient et avec cette victoire obtenu avec le mental dans les dernières minutes, je suis certain que notre déplacement en Bretagne se soldera par une toute autre issue que le dernier que nous avons fait dans cette région. Je demande aux supporters de continuer à croire en cette équipe et en ce staff, qu'ils soient certains que mes décisions je les prend dans l'intéret du club, ce que j'ai toujours fait depuis 1989 et aujourd'hui je le dis, JGW est l'homme qu'il faut au Racing. Merci au revoir"

C'est bon Gervais, tu peux imprimer ton texte, je ne te demanderai aucun droit d'auteur :thumbsup:

Enfin, je le sens comme ça, je le vois gros comme une maison et pourtant meme une victoire ne changerai rien aux maux qui rongent notre club, mais ça Gervais ne voudra jamais le voir, il doit etre aveuglé par la superbe chevelure de Jean Guy...

Edited by arno74

ça existe depuis longtemps à Lens oué

on est en situation critique

l'entraineur n'est qu'à un poil de chatte de dégager et comme par magie.. on gagne..

Gervais Martel" Dans le football, ce sont les joueurs qui font la différence. On a beau changer des ingrédients, tout résulte du collectif. Sinon, je pense que les joueurs restent derrière Jean-Guy Wallemme. Et s’ils s’étaient manifestés avec des banderoles, je les aurais écoutés mais cela ne veut pas dire que j’aurais forcément changé d’entraîneur. »

Allez c'est bon, ce bon Martel est entrains de se suicider!!

Bon ce club me gave mais grave, et bien qu'il descende en ligue 2 un point c'est tout. Comme dab il va amadouer les supporters et leurs faire avaler tout ce qu'il veut. Eux comme dab ils vont toute avalé.

ça me coûte de dire ça, mais pour la première fois en 20 ans je me dis que non seulement Wallemme n'est pas l'homme de la situation (ça on le savait depuis un moment) MAIS je pense aussi que MARTEL à perdu la boule et qu'il n'est plus du tout à la hauteur.

Même plus envie de suivre ce club et pire encore même pas envie qu'il s'en sorte aller basta plus rien à foutre.

Que celui qui pense que ça va changer lève le doigt.

Wallemme garde confiance en son portier croate :

« Il le sait. Je pense qu’il était aussi déjà irrité par le premier but encaissé. Il y avait déjà eu des faits similaires auparavant. Vedran Runje est moins bien en ce moment, comme d’autres. J’ai discuté avec lui notamment et je sais sur ce qu’on a fait depuis 2 ans qu’il fait partie des joueurs sur lesquels on peut compter. »

Donc il sait que Runje est moins bien mais il le laisse titulaire donc en quelque sorte ça veut dire"ON EST MAUVAIS MAIS PAS GRAVE ON GARDE LES MÊME" Voici donc la recette de notre cher WALLEMME pour s'en sortir.

C'EST UN CLUB DE BARJOT :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Edited by Doms

A chaque fois que JGW ait pu être en danger, comme par magie Lens a gagné, c'est très clair la saison dernière.

Au moment le plus critique de la saison, on parlait ici meme d'un eventuel départ et puis boom, Maoulida s'est mis à marquer alors qu'il avait du mal à mettre un pied devant l'autre, Runje s'est mis à arreter des ballons et Demont a tué moins de pigeons...

Vous allez voir que samedi on va battre Auxerre et que du coup déclarera :

"JGW n'est absolument pas en danger, c'est un homme de la maison, qui connait nos valeurs, je ne vois pas pourquoi je changerai pour prendre quelqu'un d'autres. On a déjà fait l'expérience et on connait le résultat, Lens a besoin d'avoir un entraineur qui puisse connaitre comment le club fonctionne et surtout les supporters. Regardez ce soir, malgré la déception de Brest, les heures de récupérations en moins que l'adversaire et toutes les polémiques que vous les journalistes avaient colporté à droite et à gauche, nous avons reussi à prendre les 3 points, ça prouve que JGW est l'homme de la situation, il a su remobiliser son groupe dans l'intéret du club! Meme si la manière n'y est pas nous prenons les 3 points et dans notre situation actuelle c'est bien là l'essentiel, au final on ne retient que le résultat. Maintenant, les joueurs vont pouvoir préparer Lorient et avec cette victoire obtenu avec le mental dans les dernières minutes, je suis certain que notre déplacement en Bretagne se soldera par une toute autre issue que le dernier que nous avons fait dans cette région. Je demande aux supporters de continuer à croire en cette équipe et en ce staff, qu'ils soient certains que mes décisions je les prend dans l'intéret du club, ce que j'ai toujours fait depuis 1989 et aujourd'hui je le dis, JGW est l'homme qu'il faut au Racing. Merci au revoir"

C'est bon Gervais, tu peux imprimer ton texte, je ne te demanderai aucun droit d'auteur :thumbsup:

Enfin, je le sens comme ça, je le vois gros comme une maison et pourtant meme une victoire ne changerai rien aux maux qui rongent notre club, mais ça Gervais ne voudra jamais le voir, il doit etre aveuglé par la superbe chevelure de Jean Guy...

OH grand prophète je me prosterne à tes pieds :lol2: :lol2:

Oh les gars juste une question.

Quelqu'un peut me dire OU est passé notre bon vieux directeur sportif, vous savez celui qui devait révolutionner le RC LENS comment il s'appel déjà ?? Ah oui Daniel Leclercq vous savez le fameux druide. Il est parti en prospection au Bahamas ou chercher des incrédiants dans la foret de broceliande ou quoi ???? J'ai jamais vue un directeur sportif en charge de tout le domaine sportif aussi invisible et muet que lui.

En tout cas il est pas con pépère car si ça tourne mal (ce qui va arriver selon moi)je vois gros comme une maison un truc du genre "Moi je m'occupais pas de l'équipe première, c'est Gervais qui gérer etc etc"

Pouah quand je lis encore les conneries que raconte MARTEL. Sur la brève de la confirmation de WALLEMME, il OSE encore comparer Mourinho et les joueurs du REAL aux nôtres... Complètement à la rue une fois de plus !

Je l'avoue j'y ai cru un moment...

Mais on est à Lens, alors on va garder les mêmes et continuer à sombrer. Je crois que Gervais n'est plus dans le coup depuis quelques années déjà, mais là c'est de pire en pire...

En plus je sens que demain on aura encore le droit à Demont, et qu'en cas de défaite rien ne va changer. Il y a vraiment de quoi être dégouté...

En même temps j'arrive pas a en vouloir a Martel (cette c'est lui qui est aller chercher wallemme) car on a pas un rond donc y'a aucune possibilité de le licencie. Faut pas oublier que Martel a hypothéquer tout ses biens.

Alors a moins que vous ne sachiez pas ce qu'est une hypothèque quand on en arrive la c'est vraiment qu'on est au bout du bout. La gaillette ne nous appartient provisoirement plus l'affluence baisse,....

On a aussi un sertis qu'on est aller chercher et a qui on paye un salaire pour rien. Et toujours autant de vermine (Daniel Leclerq forever) dans le club et qu'on paye lui aussi pour rien.

Bref Martel est pas con j'en suis convaincu il voit bien que l'équipe ne tourne pas, il sait que wallemme n'est pas l'homme de la situation, il entend les joueurs parler. Les supporters parlent sur internet et sans faire le tour des forums Martel est au courant de ce que pense les gens. D'ailleurs Dominique regain cotte est un peu la pour sa aussi.

Le groupe est en manque de confiance régit par les clans et en pleine dépression, la presse se met sur notre dos donc Martel raconte 2ou 3 conneries pour détourner l'attention, pour faire retomber la pression, mais au fond de lui je suis persuade qu'il y croit pas une seconde et malheureusement tant que Jean Guy ne démissionnera pas Martel ne pourra rien faire.

Santini est d'ailleurs toujours au club par amitié pour Martel et pas pour se tirer un salaire au club. C'est un peu le clan santini-Martel contre le duo Leclerq-wallemme.

Je pense malheureusement que Martel n'a pas la lucidité pour s'apercevoir que Leclerq est une sacrée épine dans les pieds du club.....

L'entraîneur de Lens, Jean-Guy Wallemme , a expliqué vendredi avoir décidé de «continuer» son aventure à la tête des Sang et Or «pour l'intérêt général». «J'ai pris trois jours de réflexion, discuté avec certains joueurs, et avec le président, nous avons décidé de continuer pour l'intérêt général. Cette réflexion s'est passée calmement, sans excès», a affirmé l'entraîneur des Sang et Or, sévèrement battus à Brest (1-4, 15e j.) mardi.

«Si je sentais que les joueurs n'étaient pas derrière moi, je serais parti. L'important est de trouver la meilleure solution pour nous en sortir», a ajouté Wallemme, tout en reconnaissant la nécessité d'une «remise en question» et d'une «réflexion générale d'ensemble sur le discours, la méthode, le projet de jeu». Avant de conclure : «Le changement ne se fera que de l'intérieur. Dix joueurs n'arriveront pas, pas plus que Mourinho. C'est à nous de faire changer les choses. Les objectifs sont clairs: de l'investissement, des actes et des résultats».

Pour le président Gervais Martel, le sauvetage de Lens «passe par le collectif» et l'obligation «de faire davantage». «Je me suis tellement habitué à des situations difficiles, que je suis prêt, reconnaît le dirigeant nordiste avant la réception d'Auxerre, samedi. 14 points en 15 journées, comment voulez-vous que la situation ne soit pas tendue ?» (Avec AFP)

Je pense malheureusement que Martel n'a pas la lucidité pour s'apercevoir que Leclerq est une sacrée épine dans les pieds du club.....

Peux tu préciser pourquoi Leclerq est à ce point le danger n°1 et la cible de beaucoup de supporters???

Certes, il a l'air d'être "bourru" et pas facile à manoeuvrer... Mais lens lui doit beaucoup, et VA aussi..

Donc ca doit être un incapable notoire... Mais j'ai pas beaucoup d'infos à son sujet!

Leclerq c'est l'homme des clans. C'est celui qui place les copains qui fait des privilèges a ceux qui se prosterne devant lui et qui fait la misère a ceux qui ne m'aiment pas. Le retour d'un certains demont ou le peu de sanction envers ce même joueurs Leclerq n'y est pas étranger.

Il est complètement dépasse le retour des pseudos valeurs du nord dans l'équipe même si ce fut valide par Martel sa vient de Leclerq. Un joueur écarte du groupe? Leclerq y est pour quelque chose.

Martel n'a plus la santé et il a laisse Leclerq prendre une place sur le terrain et dans les vestiaires surtout pour une question d'image auprès des supporters. Or aujourd'hui Martel s'est fait bouffer.

D'ailleurs qu'on me cite une seule réussite de Leclerq depuis qu'il est revenu?

Il n'y en a pas.

Et puis il suffit de se rapeller du départ de carrière lors de la descente en L2 car celui ci appréciait collado, pour comprendre a qui on a a faire...

je ne dirais pas que collado est mieux que leclerq, mais je pense que simplement, au premier coup d'oeil, on s'aperçoit du contexte interne qui est celui des clans. Carrière préférait collado, tel autre joueur préfère leclerq etc etc etc.

A quand le grand ménage ??

Leclerq c'est l'homme des clans. C'est celui qui place les copains qui fait des privilèges a ceux qui se prosterne devant lui et qui fait la misère a ceux qui ne m'aiment pas. Le retour d'un certains demont ou le peu de sanction envers ce même joueurs Leclerq n'y est pas étranger.

Il est complètement dépasse le retour des pseudos valeurs du nord dans l'équipe même si ce fut valide par Martel sa vient de Leclerq. Un joueur écarte du groupe? Leclerq y est pour quelque chose.

Martel n'a plus la santé et il a laisse Leclerq prendre une place sur le terrain et dans les vestiaires surtout pour une question d'image auprès des supporters. Or aujourd'hui Martel s'est fait bouffer.

D'ailleurs qu'on me cite une seule réussite de Leclerq depuis qu'il est revenu?

Il n'y en a pas.

Et puis il suffit de se rapeller du départ de carrière lors de la descente en L2 car celui ci appréciait collado, pour comprendre a qui on a a faire...

Je sais, nous savons, que tu as une dent, meme pire une machoire contre Leclercq, comme moi avec un joueur bien connu.

Je n'aime pas plus que toi le Druide, je suis le 1er à l'époque à ne pas vouloir son retour, je disais ne pas vouloir faire du neuf avec du vieu.

Par contre, je ne sais pas comment tu peux avancer autant de choses sur lui sans savoir, tu passes régulièrement à la Gaillette?

Je peux t'assurer, que pour Demont, il n'a aucunement besoin d'intervenir, JGW est totalement amoureux de ce joueur, Leclcercq n'a rien à lui dire à ce sujet.

Pour ce qui est de son intervention, il n'est jamais présent aux entrainements, ne donne aucune consigne, par contre je le vois à tous les matchs de jeunes et c'est bien le seul, JGW se fait rare le dimanche matin...

Alors OK, je ne l'aime pas, mais pour autant je peux pas te laisser dire ce genre de conneries, tu avances des théses que tu présentes en vérité, ce qui n'est pas le cas!

Il ne parle jamais dans le vestiaire les jours de match.

Par contre, rendons à Cesar ce qui appartient à Leclercq, tu parles de reussite depuis son retour, moi je vais clairement t'en donner une peut etre la seule mais à mes yeux assez importante, c'est lui qui insuffle certaines valeurs auprès des jeunes et je peux te dire que ça fait plaisir d'aller à la gaillette et de croiser des jeunes polis, qui vont venir te saluer et te serrer la main en retirant leur casquette ou leur bonnet.C'est peut etre rien pour toi, mais je t'assure qu'avant c'était pas le cas.

Et il n'est pas étranger aux bons résultats en jeunes...

Gervais Martel" Dans le football, ce sont les joueurs qui font la différence. On a beau changer des ingrédients, tout résulte du collectif. Sinon, je pense que les joueurs restent derrière Jean-Guy Wallemme. Et s’ils s’étaient manifestés avec des banderoles, je les aurais écoutés mais cela ne veut pas dire que j’aurais forcément changé d’entraîneur. »

Allez c'est bon, ce bon Martel est entrains de se suicider!!

Bon ce club me gave mais grave, et bien qu'il descende en ligue 2 un point c'est tout. Comme dab il va amadouer les supporters et leurs faire avaler tout ce qu'il veut. Eux comme dab ils vont toute avalé.

ça me coûte de dire ça, mais pour la première fois en 20 ans je me dis que non seulement Wallemme n'est pas l'homme de la situation (ça on le savait depuis un moment) MAIS je pense aussi que MARTEL à perdu la boule et qu'il n'est plus du tout à la hauteur.

Même plus envie de suivre ce club et pire encore même pas envie qu'il s'en sorte aller basta plus rien à foutre.

Tout est dit DOMS, merci. Je partage totalement.

Bonjour tristesse !

Guest L)joke
Par contre, rendons à Cesar ce qui appartient à Leclercq, tu parles de reussite depuis son retour, moi je vais clairement t'en donner une peut etre la seule mais à mes yeux assez importante, c'est lui qui insuffle certaines valeurs auprès des jeunes et je peux te dire que ça fait plaisir d'aller à la gaillette et de croiser des jeunes polis, qui vont venir te saluer et te serrer la main en retirant leur casquette ou leur bonnet.C'est peut etre rien pour toi, mais je t'assure qu'avant c'était pas le cas.

Oui enfin arno, a part les blancs, je suis sur que les arabes et noir de la galliette il y en a beaucoup sont Wesh Wesh C'est des noir et arabes, jamaus tu ne vera un mec noir ou arabes faire

qui vont venir te saluer et te serrer la main en retirant leur casquette ou leur bonnet

Je prends ma double casquette de poster et de modo pour te dire que tes propos ne sont pas limites, mais insultants et discriminant. Si je te comprends bien, noirs et arabe sont tous des racailles et ne peuvent pas assimiler les principes de bases de la vie en société ? J'espère que tu te rends compte de la connerie que tu as écrite :mellow:

D'ailleurs, tu vas passer le weekend au frais pour réfléchir à tes propos qui sont suffisamment éloquent pour mériter un tour au donjon.

Je suis disponible pour te répondre par MP si besoin.

Edited by Tagota

Juste un petit HS.

M'étonnerais fort que le match de ce soir ai lieu car là moi qui reste à 2 km du stade Bollaert je peux vous dire qu'il fait une véritable tempête de neige et ça tombe je peux vous l'assurer en plus il fait un froid mais polaire.A cela on rajoute de la pluie verglaçante prévue cette après midi et hop pas match à coup sûr.