Jump to content

Lens-Paris,Apr?s match

Cricri
 Share

Recommended Posts

• Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aulas, Bachelot, et peut-?tre Sarkozy qui d?clare directement vouloir le PSG gagner. Bon ben Luyindula n'a qu'a tomber dans la surface et pourquoi ? la 93eme, nan? L'arbitre h?site et se dit "ah ben tiens, ?a me fera moins d'emmerde de siffler p?no plut?t que de ne pas le siffler".

Corruption ? Nan.

Juste de la pression. :rolleyes:

Honteux, injuste, ? vomir. Comme dirait Thierry Roland "Monsieur l'arbitre, vous ?tes un salaud !"

Guest lensois_02

quel match de laurenti, quel match de l'?quipe. enfin surtout la 2?me mi-temps. je m'en doutais de toute mani?re avec toutes ces occasions qu'on a pu louper, mais surtout un arbitre qui nous vole cette victoire. c'est injuste, perdre une finale comme sa. pff que dire.

j'ai pas les mots qu'ils me viennent, je suis juste abasourdi, triste, bref encore une triste soir?e.

la seule chose qui pourrait me faire plaisir c'est que nous on se maintienne et que paris descende avec luyindula.

ah et puis que duhamel aille arbitrer quelques matchs de cfa sa nous fera des vacances.

J'pense pas que les joueurs auront un sentiment de r?volte lors du Championnat...Ca va repartir comme si de rien n'?tait et ?a va ?tre tendu et dur dur jusqu'au bout mais ?a va ?tre d?licat de se maintenir vu qu'on est s?r que le PSG restera en L1 ! :rolleyes:

Nos joueurs, a tous les matchs a part rennes sont anim?s d'un sentiment de revolte

ils jouent plutot bien, et a la fin du match se disent : "bah merde ca veut decidement pas tourner pour nous"

au bout de 2-3 matchs sans reussite encore tu peux contineur a te dire que ca venir, mais l? c'est limite une fatalit?

la seule chose qui pourrait me faire plaisir c'est que nous on se maintienne et que paris descende avec luyindula.

ah et puis que duhamel aille arbitrer quelques matchs de cfa sa nous fera des vacances.

Exactement ^_^

Mais DUHAMEL va ?tre sp?cialement d?p?ch? pour aller encore accorder 3-4 p?nos pour le PSG dans les journ?es ? venir pour que ti' pleureux Pauleta fasse son aigle ? la con...Ou encore que MENDY puisse mettre le premier but de sa carri?re en L1... -_-

J'pense pas que les joueurs auront un sentiment de r?volte lors du Championnat...Ca va repartir comme si de rien n'?tait et ?a va ?tre tendu et dur dur jusqu'au bout mais ?a va ?tre d?licat de se maintenir vu qu'on est s?r que le PSG restera en L1 ! :rolleyes:

pourtant c'est un peu ce que j'ai ressenti dans les paroles de kmp. de la resignation sur ce match, mais de la revolte pour le maintien.

pourtant c'est un peu ce que j'ai ressenti dans les paroles de kmp. de la resignation sur ce match, mais de la revolte pour le maintien.

Moi je parle de ce qu'on voit sur le terrain...C'est bien beau de le dire ? la presse mais en m?me temps ?a fait 10 semaines qu'on entend les m?mes choses, ? force tu t'en lasses et t'attends le fruit de leur pens?e...

C'est une sale saison jusqu'au bout.

**** les arbitres et on va se maintenir et red?marrez une saison.

Pour Paris, Esp?rons une descente en Ligue 2.

Pour parler du match

1?re mi temps Parisienne

2?me Mi Temps Lensoise.

Et un coup de **** de l'arbitre.

Mais Aruna aurait fait la m?me, on aurait aussi ?tait content mais bon.

Hilton n'avait pas ? foutre son ***** de bras autour du Parisien.

Le pass? te rattrape Mr.Hilton (Cana contre Marseille :rolleyes: )

pas la peine d'?tre impoli !

Edited by Auracing

C'est une sale saison jusqu'au bout.

**** les arbitres et on va se maintenir et red?marrez une saison.

Pour Paris, Esp?rons une descente en Ligue 2.

Pour parler du match

1?re mi temps Parisienne

2?me Mi Temps Lensoise.

Et un coup de **** de l'arbitre.

Mais Aruna aurait fait la m?me, on aurait aussi ?tait content mais bon.

Hilton n'avait pas ? foutre son ***** de bras autour du Parisien.

Le pass? te rattrape Mr.Hilton (Cana contre Marseille :rolleyes: )

arr?tes de dire des conneries toi putain ...

Edited by Auracing

Apr?s l'arbitrage scandaleux de Bordeaux-Nancy cet apr?s-midi, ?a fait beaucoup.

Les joueurs ne m?ritaient pas ?a, les supporters non plus. Et cette reprise de Rubio qui s'?crase sur la barre...

C'est certainement une vraie saison de merde, qui risque de mal finir.