Jump to content

[apres-match,arrêté ] Brest-Lens 0-0

Guest L)joke
 Share

Recommended Posts

Sur l'arrêt du match, dur à dire, faudrait être sur place pour savoir.

Ils ont commencé le match pour voir si ça allait s'améliorer, hélas la neige continue de tomber, le terrain gèle, la pelouse se détériore, les joueurs glissent...

Ce qui est dommage c'est que ces conditions délétères semblaient plutôt convenir à nos joueurs, qui après un premier quart d'heure difficile, ont mis la main sur le match, et on se disait qu'on était plus près d'ouvrir le score que d'en prendre un.

Mais bon, l'intégrité des joueurs est en jeu, et c'est difficile de juger.

On aura tous les boules si on perd le match rejoué, et on sera heureux si on le gagne.

Apparemment demain matin y'a réunion pour savoir si le match peut se rejouer dans journée. Si c'est le cas, le match sera rejoué en intégralité à 15h00.

Mais en si peu de temps les conditions peuvent-elles tant s'améliorer?

Et pendant ce temps-là, Valenciennes et Lorient mènent et prennent 3 points que nous ne prendront pas ce soir avec ce match arrêté.

D'un autre côté, Nice et Monaco partagent les points, ça c'est bien, et Nancy et Saint-Etienne partagent les points aussi, pas mal non plus.

Bilan mitigé, mais pas si dégueu...si on gagne !

Edited by Adjo

Et pendant ce temps-là, Valenciennes et Lorient mènent et prennent 3 points que nous ne prendront pas ce soir avec ce match arrêté.

D'un autre côté, Nice et Monaco partagent les points, ça c'est bien, et Nancy et Saint-Etienne partagent les points aussi, pas mal non plus.

Bilan mitigé, mais pas si dégueu...si on gagne !

Si ça c'est pas un bilan dégueulasse ça ! Presque pas de défaite chez les concurrents qui ont tous pris UN point minimum. Penser prendre les 3 points à Brest, évidemment dans ce cas, même des victoires des concurrents auraient été un bilan pas si dégeu...

A moins qu'on ne joue demain, Voban a raison sur un point. Ca va nous refaire comme la saison de la descente, un match reporté qu'on va traîner comme un boulet. Et on sait qu'au classement, ces matchs en retard il vaut tjs mieux les considérer comme perdus dans l'attente qu'ils soient joués. On verra demain, mais pour le moment on réalise une très mauvaise opération, surtt qu'avec la météo actuelle on est pas prêts de pouvoir jouer ce match rapidement... Avec les matchs joués demain, on va se retrouver à plusieurs points du ventre mou. Et on se retrouve déjà ce soir à 3 pts de Nice et 4 de Nancy.

Adil Hermach : « Je ne sais pas si la décision d’arrêter ce match est justifiée. En tous cas, nous, nous n’avons pas eu le choix. J’ai été appelé à la mi-temps, avec le coach, et l’arbitre avait déjà pris sa décision. Je n’ai pas d’autre commentaire à faire mais, sincèrement, je pense que nous aurions pu continuer la rencontre. »

L'arret du match est normal, une glissade, une mauvaise passe aurait pu couter cher pour Lens et pour Brest,c'est dommage, on etait pas mal dans le match, on avait le ballon, c'etait interessant, malgré les conditions de jeu.

Eduardo etait pas mal. Bonne rentrée de Kova.

Par contre c'est dommage, que le match soit reporté à mardi ou Mercredi, on a un match important la semaine prochaine et se faire deux matchs et demi en une semaine alors que c'est pas le cas pour Auxerre, risque de peser.

Ce match aurait pu etre reporter à un autre moment.

Sinon, les resultats de cette journée sont plutot bon, Nancy fait nul à domicile, nul entre deux concurrents avec Monaco et Nice et Arles continue de s'enfoncer, seul la Valencienne s'en tire bien avec cette victoire.

Edited by bisevac77

il est grand temps quand même qu'on prenne des points car si on regarde le calendrier des matchs retours, on va rencontrer nos concurrents directs que lorsque des 5 dernieres journées en mai 2011.

voila nos 5 derniéres journées

34 éme journée : Caen - Lens

35 éme journée : Lens - Bordeaux

36 éme journée : Monaco - Lens

37 éme journée : Lens - Arles

38 éme journée : Nancy - Lens

autant dire qu'il va falloir aller chercher des points avant pour aborder ces matchs la devant. Sinon ca va être maxi pression surtout le dernier déplacement a Nancy...

En tout cas rien n'est moins sûr pour mardi.

Un morceaux du message que j'ai reçu du racing. "Si la rencontre Brest-Lens, remise hier soir, est fixée à ce mardi 30 novembre (décision définitive demain midi après inspection de la pelouse)"

Aller je vais jouer madame soleil.

Jamais on jouera demain vue ce qu'il annonce à la météo c'est impossible. Ce qui me fait vraiment chier, c'est que l'on va encore traîner un match en retard.J'ai l'impression De revivre cette put.... de saison de la descente. Et comme en plus on est les roi des mauvais lorsque l'on a des matches en retard :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Edited by Doms

Aller je vais jouer madame soleil.

Jamais on jouera demain vue ce qu'il annonce à la météo c'est impossible. Ce qui me fait vraiment chier, c'est que l'on va encore traîner un match en retard.J'ai l'impression De revivre cette put.... de saison de la descente. Et comme en plus on est les roi des mauvais lorsque l'on a des matches en retard :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Joli jeu de mot, Doms... ;)

Madame Soleil pour parler d'une météo pourrie (mais que, personnellement, j'adore !!) :)