Jump to content
Sign in to follow this  
Guest L)joke

[live] Brest-Lens

Recommended Posts

Guest L)joke

Bienvenue a tous sur ce sujet, pour parler du match Brest contre Lens, C'est ici dans ce live que nous allons discuté du match.

A nous, les roulettes et les belles transversales de Démont, Mais pas seulement, nous allons voir un Aurier très mauvais dépassé a tout les ballons, mais un runje qui sera superbe

Sur ce match nous le gagnerons 0-4 avec comme dit sur le pré live, un doublé de demont et deux passe décisive de celui ci

BON LIVE A TOUS mes peripateticienne

Les compos officielles:

Brest : Elana – Brou Apanga, Baysse, Kantari, Daf – Ewolo (Cap), Licka, Soumah, Grougi, Micola – Roux. Remp. : Deneuve (g), Ferradj, Coulibaly, Traoré, Lesoimier, Bigné, Poyet.

Lens : Runje – Aurier, Yahia, Varane, Bedimo – Hermach (Cap), Kovacevic – Demont, Roudet, Boukari – Eduardo. Remp. : Kasraoui (g), Chelle, Sertic, Keita, Maoulida, Joseph-Monrose, Akalé.

Donc L'Equipe a encore vu juste (sauf pour Sertic qui est sur le banc car Boukari est encore titulaire), je suis assez surpris.

Ce qui m'embête, c'est que côté brestois, c'est l'équipe type, et que même sur le papier c'est une belle équipe, avec les recrutement intelligents de Licka, Soumah, Baysse voire Micola.

Le point faible c'est Daf, il faut passer par leur côté droit, Boukari pourra lui faire mal!

Edited by Adjo

Guest L)joke

Nous n'avons pas a rougir, de leur composition

Nous avons aussi d"excellent joueur

runje, un gardien qui as une experience, mais aussi un hargne incroyable, deux jeunes pleins de talent varane et aurier, un bon def central yahia, qui prend tout de la tête.

Un bedimo qui est aussi tres bien

Un milieu defensif de ouf, avec hermach plus offensif, et kova plus sur le travail defensif.

Une animation offensive assez bonne, un demont qui revient Un rouet et surtout un boukari qui a du talent et un eduardo qui peu nous sortir un bon match

en tout cas le message est assez clair pour chelle, si varanne pouvait avoir la bonne idée de réitérer une solide performance peut-être qu'on pourrait envisager celui-ci comme un futur remplacent durable à chelle. bien sur, si on prend une tôle on est pas là de le revoir :rolleyes:

oui mais moi ce qui m' enerve c' est que Demont est de retour dans le groupe et hop direct Monsieur ( le Dieu du foot pour JGW ) il est titulaire et on met Akalé sur le banc !

Akalé aura juste servi de bouche trou en faite y a pas photo la ...

Quelle honte !!!

Je suis d'accord, comme tout le monde, mais tout le monde a vu qu'Akalé était carbonisé, et je pense que Wallemme le fait souffler. Enfin j'espère, sinon c'est grave!

Ce qui me gave c'est que Demont revient et repasse direct devant Joseph-Monrose par exemple, que JGW n'a jamais testé d'entrée.

Mais ça ferait beaucoup de jeunes d'un coup avec déjà Varane, Aurier, Setic, Hermach voire Boukari qui n'ont pas 24 ans, voire pas 20 ans pour 2 d'entre eux.

hum..même si c'est juin 2011, Martel est capable de le prolonger de 3 ans.. :mellow:

Avec un contrat d'entraineur adjoint. :star:

Demont :wallbash: Eduardo :wallbash: Wallemme demission!

PS. Why Akale is on the bench? :censored[1]: Keita also played a correct match against Lyon.

54 secondes et énorme occasion brestoise, avec un arrêt décisif de Runje devant Licka.

À quelques centimètres près on est mené 0-1 après même pas une minute

Edited by Adjo